CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je deconseille

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
31 mai 2018 à 17:08:01

Enormement de defaut a mon gout,aucun stockage,controle imbuvable surtout pour le combat,pas moyen de passer le temps,quete fedex constante,difficulter bete et mechante.
Pour un jeu de survie on a meme pas un pied a terre pour stocker du matos en cas de coup dur.
Grosse deception pour moi je comprend pas oa comparaison avec dont strave,autant dont strave est punitif mais bien mieux foutu la c'est vraiment mal penser

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 10:09:27

Contrairement à ce que tu penses tu peux restocker n'importe quel objet dans les coffres que tu as ouvert. Certains sont très bien placé dans la ville. Tous les objets que j'ai ajouté n'ont jamais été perdu, logique nous avons les clés ( même si cela n'est pas expliqué). Oui la maniabilité est difficile au début mais ceux qui ont l'habitude avec des jeux comme Don't Starve ne seront aucunement gêné.

Encore une fois' je t'assure que tu peux stocker n'importe quoi dans les coffres, et tu as également les téléporteurs pour te déplacer facilement d'un point A à un point B à condition d'avoir insérer des pièces dans chaque téléporteur afin de les deverouiller et tu pourras indéfiniment les réutiliser par la suite,

Pour ma part. Je trouve le jeu excellent mais il est extrêmement punitif si on ne fait pas assez attention. Heureusement il existe beaucoup de point de sauvegarde contrairement à un Don't Starve qui n'a qu'un point de résurrection a un moment donné.

Bien sûr qu'il y a beaucoup de quête FedEx mais ce sont des prétextes pour te faire utiliser les différentes recettes nécessaire pour te fabriquer de nouveaux matériaux te permettant de découvrir une nouvelle zone.

Je te proposer de refaire le jeu entre prenant compte de ce que je t'ai écrit et je suis certain que ton expérience sera largement plus plaisante.

Juste pour info j'utilise la version Switch, mais elle ne doit pas être trop différente de la version PC.

yinyin881 yinyin881
MP
Niveau 3
02 juin 2018 à 20:10:18

Salut les gars, j'ai le même avis que vous sur ce jeu, il est juste génial pour cette ambiance, et son style art peinture que je trouve sublime, les recettes sont nombreuses et intéressantes, mais c'est vrai qu'au niveau gameplay pendant les combats c'est horrible, les esquives sont souvent pénibles et trop longue à se déclencher...

Et cette difficulté parfois totalement abusive, pourtant j'ai joué aussi à don't starve, mais à côté de smoke and sacrifice c'est de la rigolade... Les ennemis sont total cheaté, ce sont des sacs de PV et en plus ils te déboîtent en 2 temps 3 mouvements, frustrant à souhait et c'est bien dommage, un choix de niveau de difficulté aurait été bien utile.

J'apprécie tout de même ce jeu, et je continue d'y jouer en pensant qu'avec un meilleur équipement ça ira mieux... Mais plus les heures de jeu défilent, plus l'envie de laisser tomber se fait sentir.

alfi54 alfi54
MP
Niveau 2
04 juin 2018 à 16:25:05

nul tu portes bien ton pseudo toi lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2019 à 00:25:28

Je pense que tu n’as joué au jeu plus d’une demi heure pour dire des chose pareilles ! On peut passer le temps ponctuellement, en lootant des bonnets de nuit. Et quand bien même, passer le temps va à l’encontre du gameplay basé sur le jour et la nuit. Les ennemis étant différents et plus coriace de nuit !
Quant au stockage, il y a les coffres...mais encore faut il jouer au jeu plus d’une heure hein.
Quand je vois la piètre qualité de ton écriture associée à des arguments totalement faux et bidon, je me dis que ça ne valait pas la peine s’ouvrir un topic pour ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment