CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta décevante

didi1979
didi1979
Niveau 9
22 mai 2018 à 09:40:54

Le but n'est pas directement de crasher les véhicules adverses mais de faire un maximum de point en utilisant son turbo ou en gagnant du temps en passant le plus de portes possible. Crasher les véhicules adverses, c'est juste les handicaper dans leur progression donc non ce n'est pas le but premier pour gagner. Jouant la moto et le buggy (véhicules légers), je ne peux me permettre de jouer comme un bourrin à foncer dans les autres parce que ça serait souvent moi qui m’envolerais, je ne fais que des points en alimentant mon turbo et mon rush et j'arrive assez facilement dans les premiers de mon équipe.

Perso' j'ai eu du mal de tout comprendre au début. un bon tuto n'aurait pas fait de mal car celui qui nous est montré lors de notre première partie est bien trop basique ! Ca ne nous explique même pas l'utilité des icônes que l'on peut chopper tout au long de la courses (le O donne du boost je pense mais je n'en suis pas sûr mais les autres ...).

Personnellement, j'aime bc le jeu. J'ai dépassé le niveau 25 de la bêta afin d'obtenir les skins exclusif que ça débloque pour le jeu complet et j'ai bien envie de le prendre. Le gros souci, c'est que même si un solo sera présent dans le jeu, il est clairement tourné vers le multi et si le jeu bide ne fut ce qu'un peu, c'est 55 euros jeté à la poubelle mais bon, si tout le monde se dit ça évidemment ...

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
22 mai 2018 à 12:18:56

jolie retour didi moi aussi je le prend day one direct comme pas mal de monde tu verras :-)))
c'est moi où la beta ne marche plus aujourd’hui ???

slash1276
slash1276
Niveau 12
22 mai 2018 à 18:33:34

Moi je serais tenté de me le prendre (car assez fan des jeux style Motorstorm même si c'est différent) mais j'ai un ENORME problème : je ne suis abonné à aucun PS+ ou Xbox Live pour jouer en Multi. Donc, même si il y a du solo, j'ai bien l'impression que ça sera vite très chiant et répétitif. Donc, je voulais me le prendre Day One mais je crois que je vais attendre les retours pour regarder un peu ce qui se dit après la sortie. Le prendre Day One est un gros risque selon moi...surtout que le jeu est carrément à 70€! C'est bien trop cher pour le moment...

Message édité le 22 mai 2018 à 18:34:46 par slash1276
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
22 mai 2018 à 19:10:34

comme bien souvent, si tu prends le jeu en grande surface c'est plutôt du 50€ :ok: mais je comprend que si tu n'a pas de PS+ l’intérêt du jeu tombe quasiment à 0 :-(
a voir si tu veux t’abonner il y a régulièrement des offres et promo, et les jeux gratos sont quand même souvent pas mal.. :-)))

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
22 mai 2018 à 19:59:26

La beta est finie depuis 11H ce matin sebmugi :ok:

Faut attendre le 5 juin maintenant :snif:

Rodnap12
Rodnap12
Niveau 10
23 mai 2018 à 10:49:02

Tres fan des motorstorm, je pensais m'y retrouver dans ce jeu, ben pendant la 1ere partie j'ai quitté le jeu, ca m'a énormément ennuyé

mic62
mic62
Niveau 9
30 mai 2018 à 13:04:00

Il est vraiment décevant comme sa les gars ?? J'ai pas eu l'occas' de l'essayer mais j'en attendais beaucoup de ce onrush, mais a voir les avis je crois que je vais plutôt attendre alors

La vidéo du moment