Le but n'est pas directement de crasher les véhicules adverses mais de faire un maximum de point en utilisant son turbo ou en gagnant du temps en passant le plus de portes possible. Crasher les véhicules adverses, c'est juste les handicaper dans leur progression donc non ce n'est pas le but premier pour gagner. Jouant la moto et le buggy (véhicules légers), je ne peux me permettre de jouer comme un bourrin à foncer dans les autres parce que ça serait souvent moi qui m’envolerais, je ne fais que des points en alimentant mon turbo et mon rush et j'arrive assez facilement dans les premiers de mon équipe.
Perso' j'ai eu du mal de tout comprendre au début. un bon tuto n'aurait pas fait de mal car celui qui nous est montré lors de notre première partie est bien trop basique ! Ca ne nous explique même pas l'utilité des icônes que l'on peut chopper tout au long de la courses (le O donne du boost je pense mais je n'en suis pas sûr mais les autres ...).
Personnellement, j'aime bc le jeu. J'ai dépassé le niveau 25 de la bêta afin d'obtenir les skins exclusif que ça débloque pour le jeu complet et j'ai bien envie de le prendre. Le gros souci, c'est que même si un solo sera présent dans le jeu, il est clairement tourné vers le multi et si le jeu bide ne fut ce qu'un peu, c'est 55 euros jeté à la poubelle mais bon, si tout le monde se dit ça évidemment ...