CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta décevante

fastermax
fastermax
Niveau 8
17 mai 2018 à 20:46:42

Je viens de l'essayer. Rapidement, je le concède.
Néanmoins, je le trouve techniquement laid, y compris dans sa direction artistique. C'est jouable et les sensations sont là. Mais je m'attendais, en voyant les bandes annonces, à beaucoup, beaucoup mieux...

Si les graphismes ne sont pas un jeu l'aspect technique me paraît très daté. Malgré le tutoriel j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il faut faire.

Je ne me prononce pas sur la bande-son... Pour le contenu je ne sais pas, c'est une bêta;

C'est vraiment dommage car je voulais depuis longtemps essayer Motorstorm (qui m'avait beaucoup plus)et celui ci, d'après la presse et les joueurs semble être sa suite spirituelle. Je trouve qu'il avait du potentiel mais que tout est gâché par cet aspect technique daté et la bêta donne le sentiment que le contenu sera mince, d'après l'interface... et répétitive..
Voilà pour mon "expérience".Maintenant, avec les années je suis devenu vraiment très exigeant...

Parce que je pense aussi que les développeurs ne tentent pas de s'affranchir des limites techniques, de les repousser... il n'y a plus de cheat codes par exemple, pour redonner une seconde vie au jeu une fois l'histoire principale terminée (cette critique concerne les jeux en général).

fastermax
fastermax
Niveau 8
17 mai 2018 à 20:51:54

Pour le fait de "repousser les limites", en ce qui concerne Onrush, je déplore les crashs, qui cassent le rythme. Il y a aussi le HUD-qui est peut-être désactivable-qui fournit trop d'informations, ce qui, pour moi, nuit à l'immersion, surtout si l'on ajoute ça aux graphismes. Je m'attendais à quelque chose en full hd, avec des graphismes à la GTA ou Just Cause 3 (niveau beauté technique), mais là j'ai plutôt l'impression de jouer à la PS2...(presque). Peut-être que le jeu a été downgradé pour la PS4?

Il n'y a pas que ce jeu PS4 que je ne trouve pas "beau", infamous second son, aussi, je n'avais pas compris...

Pour les points positifs, l'idée de donner du turbo quasi tout le temps et de permettre un super turbo une fois la jauge "terminée" plusieurs fois est cool. La sensation de vitesse est bonne, surtout si l'on prend en compte que c'est le début du jeu, alors une fois les véhicules améliorés ça doit être encore mieux, je suppose...

Message édité le 17 mai 2018 à 20:55:36 par fastermax
fastermax
fastermax
Niveau 8
17 mai 2018 à 20:58:19

Précision importante : ce n'est pas un troll...

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:15:31

https://youtu.be/LuNuEat6Za8?t=56s

BTG ?

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 21
18 mai 2018 à 02:15:17

La nitro n'est pas simple à avoir pour tous les véhicules. Je trouve le jeu ultra foireux. Ça va bider.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
18 mai 2018 à 06:46:39

Le problême c'est que c'est grave chiant. On a essayé 1h, le principe de turbo permanent c'est intéressant que lorsque les concurrents sont au même niveau. Il suffit de prendre un véhicule plus lourd, de jouer un peu mal ( freiner souvent, tourner trop large etc..) sans se crasher tout de fois pour se retrouver larguer et faire une bonne partie de course tout seul avant que le jeu vous fass rejoindre automatiquement le groupe, mais bien trop tard..

Antho_-FR
Antho_-FR
Niveau 4
18 mai 2018 à 09:21:59

Fun les 2-3 première heures et vite lassant pour ma part ...

Gameplay ultra simpliste, limite ta même pas besoin de ralentir de toute la course, des bonnes idées mais mal exploitées je trouve ...

Je trouve qu’il n’y a aucun challenge et aucun skill pour ce jeu ... la preuve mon fils de 5 ans a réussi à être mvp à plusieurs reprises juste en maintenant R2 + X

😂

A voir sur la durée et surtout quand il sera sortit

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
18 mai 2018 à 10:54:50

Tout à fait d'accord avec vos avis !

Je viens d'y jouer 2 heures et je trouve sa fade dans l'ensemble, et surtout je ne m'amuse pas vraiment, en plus on comprends presque rien à ce qui se passe à l'écran et c'est pas très jolie. Je suis déçu je pensais retrouver quelques sensations à la motorstorm... Mais en fait pas du tout.

Je pense personnellement qu'il va bien bider celui là.

RockyLukaku
RockyLukaku
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:06:54

pareil, ça ne m'a pas amusé du tout et je n'ai eu aucun fun vu qu'on a l'impression de courir dans le vide :pf:

slash1276
slash1276
Niveau 12
19 mai 2018 à 22:02:48

Je confirme, assez répétitif et lassant. Même si au début on s'amuse bien...on se fait vite chier quoi. En plus je ne trouve pas la jouabilité top top. Bref, grosse déception pour moi qui suis fan de Motorstorm.

Message édité le 19 mai 2018 à 22:03:18 par slash1276
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
20 mai 2018 à 08:15:27

en sachant que c'est une beta donc sans tous les modes de jeux ni les véhicules de la version finale c'est un peu normal de trouver le contenue un peu juste sur la longueur.. si ils font un mode "classique" c'est à dire des courses où il faut arrivée premier ça pourrait devenir du motorstorm assez facilement.. A voir moi je dis :ok:

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
20 mai 2018 à 11:17:02

Le 20 mai 2018 à 08:15:27 sebmugi a écrit :
en sachant que c'est une beta donc sans tous les modes de jeux ni les véhicules de la version finale c'est un peu normal de trouver le contenue un peu juste sur la longueur.. si ils font un mode "classique" c'est à dire des courses où il faut arrivée premier ça pourrait devenir du motorstorm assez facilement.. A voir moi je dis :ok:

C'est pas que c'est juste en contenu le consensus qui en ressort un peu partout sur le web, c'est que le jeu est chiant et le fun absent

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
20 mai 2018 à 11:42:20

mouai sur resetera qui est le plus grand forum de jeux vidéo mondial ils y en a qui aiment bien.. https://www.resetera.com/threads/onrush-ps4-xb1-open-beta-17th-20th-may.41367/page-11#post-8122691
certes le jeu n'est pas parfait, il y des petits réglages à faire et c'est bien le but de faire une beta ouverte pour voir les choses a amélioré voir changer :ok:
on connait comment marche le web hein, c'est toujours les gens qui n'aime pas qui viennent le plus polluer les forums :ok:
les gens qui aiment le jeu, jouent point barre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2018 à 11:55:04

Concept original et jeu sympa. Mais je le vois bien faire un gros bide. Trop de nouveautés ça passe rarement auprès des joueurs !

Par contre je me disais qu'en version free to play il pourrait avoir une belle carrière.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
20 mai 2018 à 15:00:14

https://twitter.com/onrushgame/status/998152655355764737

2 nouveaux tracés ajoutés et fin de la beta le 22 :ange:

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
21 mai 2018 à 01:56:13

J'ai trouvé le jeu épique perso. C'est un jeu d'action ultra explosif, j'ai rarement vue ça. J'adore le concept et le fait d'essayer de trouver un passage au milieux de ce carnage omniprésent. C'est de l'arcade pure. Le jeu peut aussi être très stratégique. J'ai déjà vue une team qui fessait toujours en sorte de protéger leurs Blade et leur Vortex avec 2 Titans. Il y a aussi moyen d'attirer un adversaire vers un obstacle et le forcer à utiliser son propre boost contre lui. Mais c'est pas si évident vue que les piste sont larges. Maîtrisé les compétences spécial de chaque véhicules et aussi important. Apres je sais pas si le jeu restera fun pendant longtemps. Mais il est vraiment cool et original.

Message édité le 21 mai 2018 à 01:57:10 par [ZN]
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
21 mai 2018 à 02:09:26

Perso je vois aucune stratégie car je comprends rien, j'aimerai bien tout comprendre pourtant :hap:

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
21 mai 2018 à 12:37:16

C'est très simple à comprendre. Le but est de marqué un maximum de points en détruisant les véhicule adverse (Appart dans l'autre mode de jeu où il faut passer à travers les portes)

On peut conserver la jauge de Nitro et booster la jauge de Rush de différente manières :
Avec une Blade il faut faire un maximum de backflip et de trick avec la touches carré. On peut aussi lancer une espece de Stun Grenade. Et son rush est vraiment cheaté :hap:
Avec la Vortex il faut faire un espèce de tonneau en utilisant les rampes. Et son rush permet de désorienter tout les véhicules à l’arrière.
Avec l'Interceptor on peut booster la jauge de Rush en restant proches des obstacles.
Et la titan fait beaucoup de degats. On peut aussi activé des bouclier en restant proches des allier . Et son Rush place des barricade sur la piste.

Ce qui est cool c'est que contrairement aux autre jeux multijoueurs, on ne peut pas se planqué et planifier une stratégie en traître. Tout les joueurs son constamment en activité, il faut réagir vite au milieux de l'action. Tout en essayer de placer des trick avec la Blade et La Vortex pour conserver le turbo. Et en percutant les adversaires avec la Titan et l'Interceptor. Quand une team est trop bien groupé, il faut faire en sorte de les séparé. Utilisé ses compétences spécial au bon moment en fonction du positionnement du véhicule et de ses adversaire sur la piste.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
21 mai 2018 à 21:37:33

Ok merci, mais quand tu dis utiliser ses capacités spéciales tu parles bien du rush ou y a d'autres touches ? Car perso j'utilise que la nitro et le rush :hap:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
21 mai 2018 à 22:04:22

A quoi servent les ronds de couleurs sur la piste ?

La vidéo du moment