CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces à partager / entraide

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ombre66 Ombre66
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 23:27:53

Ok ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Va falloir de la chance effectivement ^^"

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 03:05:57

Salut les amis j'ai quelques petites question

Deja dans le monde de la jungle j'ai vu y'avait 3 personnages prisonnier derrière des portes mais ils ne nous suivent pas et c'est pas des personnages jouable , j'ai libérer les 3 sur la meme run mais ça change rien , quelqu'un sait a quoi ils servent ?

Ensuite dans le monde 4 ( Monde de l'eau ) Dans le niveau 4-2 y'a une sorte de bassin géant avec un enorme poisson et juste au dessus du bassin y'a une épée bloqué dans un rocher facon excalibur , comment intéragir avec ?

medreny medreny
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 04:10:41

Les 3 soeurs te donnent une récompense au niveau 3-1. Tu vas tout à droite et tu montes l'échelle, il y aura un cadeau dépendant du nombre que tu en as sauvé.
Concernant le reste, faut venir avec la couronne, obtenue tout en haut château de Vlad. J'ai entendu dire que l'hedjet marchait aussi mais jamais testé. J'essaye d'arriver au 4-3 avec l'ankh pour enlever la lave au fond du niveau pour le moment ...

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 05:58:00

Le 17 septembre 2020 à 21:15:01 Medreny a écrit :
Dans le monde 4-1 (ou 4-2 parfois) il y a une salle de jeu tenue par madame Tusk, une morse. Si on gagne 4 fois le gros lot en faisant 7 aux dés elle nous invite à sa réception, qui est dans le niveau 6-3. Il y a deux dindes rôties et une gelée royale à déguster, et ça donne un trophée lors de la première visite.

Ah oui j’étais tout content d’avoir fait les 4 lancer de dés parfait mais 6-3 je suis pas prêt d’y être :rire:

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 06:04:59

Ou on trouve l’ankh d’ailleurs ?

medreny medreny
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 16:31:51

Dans le combat contre le 1er boss en 3-1. Faut le faire tomber tout en bas (attendre un loooog moment sur sa tête en p2 puis casser ses réacteurs) pour rentrer dans une des nombreuses portes.

banissement1408 banissement1408
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 17:40:18

J’ai trouvé comment entrer dans le moai, il faut sacrifier une aubergine sur l’autel sacrificiel blanc recouvert de jus violet, ca ouvre le moai, dedans il y a un pnj a tete d’aubergine, je ne sais pas quoi en faire cela dit

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 22:09:38

Salut tout le monde

Une petite question: dans la jungle il y a des mob violet qui nous attaque à distance et qui font spawn des crânes volant qui nous fonce dessus. Quand les crânes nous touche on devient tout gris et on passe à 1 pv. Comment on se débarrasse de ça? Le tuer ne change rien finir le niveau non plus et même en passant avec un animal on gagne pas de pv. Surtout que les crânes nous lâchent pas et traversent les murs.

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 22:29:33

Le 18 septembre 2020 à 22:09:38 boomsticktime a écrit :
Salut tout le monde

Une petite question: dans la jungle il y a des mob violet qui nous attaque à distance et qui font spawn des crânes volant qui nous fonce dessus. Quand les crânes nous touche on devient tout gris et on passe à 1 pv. Comment on se débarrasse de ça? Le tuer ne change rien finir le niveau non plus et même en passant avec un animal on gagne pas de pv. Surtout que les crânes nous lâchent pas et traversent les murs.

Même problème avec le poison , à chaque fois je suis condamné et aucun moyen de le guérir j’ai l’impression

medreny medreny
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 23:07:41

Le poison ça se guérit relativement facilement : il suffit d'amener un animal à la sortie, et sa léchouille pendant la transition entre les niveaux vous soigne :-d
La malédiction s'enlève après avoir été rez par l'ankh (j'ai pu le constater), et il y a un elixir qui s'obtient en faisant le défi stellaire dans le monde 4, qui permet de soigner également, mais j'ai pas pu le vérifier moi-même. Je n'ai fait qu'une fois ce défi et j'avais gagné le pistolet cloneur. Grosso modo maudit = fin de la run de toute manière . J'ai entendu parler d'un magasin au niveau 1-4 accessible uniquement quand on est maudit, mais j'ai pas trouvé bcp d'infos.

Message édité le 18 septembre 2020 à 23:11:32 par medreny
boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 23:23:45

Merci pour la réponse

Le monde 4 tu dis bon ben je verrais ça quand j'aurais reussi a passé le monde 2 ^^
Pour l'anecdote cette malédiction ma pourris une run ou j'étais arrivé dans la jungle avec fusil (trouvé dans une caisse) jet pack (acheté au magasin) et 9pv (merci la gelé royal).

Autre question: il se passe quoi si détruit l'autel de kali à part les mob qui spawn? Il y a un intérêt à le faire?

Ombre66 Ombre66
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 23:26:07

Mais comment se faire maudire dans le monde 1 :question:

medreny medreny
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 23:43:17

De la gelée royale ? Tu l'as trouvée où, j'en ai vu uniquement dans le niveau 6-3, et encore dans une zone bien secrète xD
Dans le précédent détruire 1 autel faisait spawn des mobs, en détruire 2 t'accrochait une chaine et un boulet, bien bien handicapant, et en détruire 3 faisait spawn le fantôme dès l'entrée dans le niveau. J'ai pas testé, mais faut s'attendre à des trucs du même genre j'imagine. En tout cas il n'y a pas d'intérêt à les détruire, c'est plutôt le truc à éviter.

Pour se faire maudire dans le monde 1 faut faire en sorte que l'urne maudite te tombe dessus, mais ça parait bien galère.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 01:03:00

Pour la gelée royale je l'ai eu chez un marchand à l'entrée du 2.1 jungle dans un paquet cadeau pour 10000 depuis j'achète tout les paquets cadeaux chez les marchands!

Ok pas cassé les autels c'est noté. Qu'apporte les sacrifices? J'ai sacrifié 4 mob et j'ai juste obtenu de la colle il y a autre chose à avoir?

Pour te faire tomber l'urne dessus je vois bien une solution: poser l'urne sur un bloc que l'on peut pousser et pousser le bloc sous un autre chose de façon à ce que l'urne te tombe dessus je sais si c'est très clair. je vais essayer pour voir si ça marche.

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 04:30:59

La gèle royale c’est la reine des abeilles qui l’a drop dans la ruche du monde 2 Jungle

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
19 septembre 2020 à 06:13:23

Kali en fourni aussi. J'ai réussi à aller à 23 hp, avant de mourir sur un piège à loup. :hap:

Dazai9 Dazai9
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 10:34:13

Pour l'histoire de kali, si c'est comme dans le 1 le boulet servira pour la run avec la sorte d'aubergine. Je m'explique :

Il faut offrir à Kali un cadeau violet qui fera pop l'aubergine violet ensuite il faut exploser sa tombe et continuer la run. Vous arriverez au marché pour prendre l'ankh et après il faudra avoir la chance de trouver une autre tombe de Kali avant de passer à la map de glace (car la vous aurez le boulet et ce sera galère de se trimbaler le boulet et l'aubergine si vous jouez solo).
Quand vous serez à la map de glace et qu'il y aura la statue qui ressuscite, il faudra mettre le boulet sur la statue et ensuite vous descendez de celle-ci pour la casser donc donner l'accès depuis l'extérieur. Après pour ouvrir la porte il faudra se suicider bien évidemment ce qui ouvrira la porte pour le prochain niveau (vu que la statue est cassée vous pourrez sortir prendre l'aubergine :) ).
Ensuite (si vous jouez solo) il faudra aller chercher un allié dans le stage avec les extraterrestres si il y est dans le deux. La raison est qu'il faudra une personne pour prendre l'aubergine et l'autre le sceptre d'anubis que vous aurez tuer plus tard. Après être entrée et terminé le niveau d'or il faudra trouver l'entrée du monde des enfer pour ensuite balancer l'aubergine sur le boss qui le tuera en 1 coup et vous aurez débloqué ce succès.

Tout ça est à prendre avec des pincettes. Je ne suis pas sûr qu'il y ait ce succès dans le 2 et ni si il est amené de la même façon.✌

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 septembre 2020 à 11:03:51

comment se faire maudire dans le monde 1

Avec l'urne maudite, mais en solo c'est compliqué de se maudir sois même avec l'urne

De la gelée royale ? Tu l'as trouvée où

Dans la jungle des fois y'a une ruche pleine d'abeilles avec une porte et la reine derriere la porte, si tu la tue elle drop une gelée royale

Qu'apporte les sacrifices? J'ai sacrifié 4 mob et j'ai juste obtenu de la colle il y a autre chose à avoir?

Au bout d'un moment tu gagne le kapala qui permet de se regenerer en buvant le sang des mobs tués :ok:

medreny medreny
MP
Niveau 3
19 septembre 2020 à 11:29:08

L'ankh ne s'achète pas au marché noir cette fois, et la statue de Moai ne s'ouvre que si on pose une aubergine sur l'autel à coté, et de toute façon tout le passage avec la cité d'or se situe avant dans le jeu. Donc oui il y a de fortes ressemblances avec le 1 mais les cheminements sont très différents malgré tout.

Pour les sacrifices, chaque mob vaut un certain nombre de "points" (dont les valeurs restent à déterminer). Un mob vivant vaut plus qu'un mob mort. Sacrifier le chien vivant (ou le chat ou le hamster) rapporte le plus de points : ça fait gagner un objet dès le premier sacrifice, et le kapala au deuxième (et du coup de la gelée royale par la suite ?). Il faut 8 yétis morts pour le premier palier en comparaison ...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
19 septembre 2020 à 12:56:08

De ce que j'ai test sur Kali, la gelée royale arrive avec 4 chiens vivants en sacrifice (ou sacrifice équivalent en point), et après chaque chien vivant en donne une. Donc y a moyen de se gaver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment