CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Two Bug Hospital !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 15:26:27

Je te rassures Spaceback, tu n'es pas le seul à avoir pleins de bug... Quoi qu'en dise les autres
Un listing que j'ai fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013013-57553635-1-0-1-0-bug-3eme-hopital.htm

Et j'en ai oublié... ^^

mbret mbret
MP
Niveau 13
06 septembre 2018 à 15:38:35

Personne n'a dit ici que le jeu n'était pas bugué les gars calmez vous. Les gens ont juste dit ne pas avoir eu de bug. Je sais pas pourquoi certain taunt l'auteur ou explique comment marche l'informatique :( L'auteur à eu des bugs et a juste voulu en parler ici c'est tout.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
06 septembre 2018 à 15:45:01

Enfin un qui a compris...

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 16:48:04

mbret ==> C'est pour cela que [SmartieS] dit :
"Le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier, et ça tous les techs en info te le diront."

Sous entendu moi je n'ai pas de bug, donc si tu en as c'est de ta faute :sarcastic:

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
06 septembre 2018 à 17:25:11

il ya des bug reproductible notamment:
tu as le cas de lancer une formation de type supérieur (exemple traitement 2 juste après le traitement 1), si les deux formateur viennent de l’extérieur (donc le même) et que le formateur du traitement 1 n'est pas sorti de la salle de formation.
le perso qui doit être former se retrouve avec sa case de formation bloquer sans pouvoir lui faire de formation.
Pour débloquer il fait cliquer sur le perso qui devait être formé le déplacer jusque dans la salle de formation et on peut lui relancer une formation.
Ensuite concernant les lagg, j'en ai et après analyse c'est le disque dur qui tourne a 100%, et retourne a 0% quand le jeu est éteint, je précise que j'utilise une version tipiak et que je ne sais pas si ce bug de conso de taux de transfert de disque est dû à cette version ou si le jeu est réellement consommateur à ce point (je précise également que le jeu est sur hdd et non ssd).

Il semble également que le jeu ne vide pas les variables d'un niveau à l'autre ce qui créer une enorme consommation de Ram (j'ai 16 Go donc pas de prob), mais pour des PC plus modeste en RAM, il se peux que sa créer des ralentissements.

Message édité le 06 septembre 2018 à 17:29:21 par tzrgus2
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
06 septembre 2018 à 17:46:04

Le 06 septembre 2018 à 16:48:04 Freeze3 a écrit :
mbret ==> C'est pour cela que [SmartieS] dit :
"Le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier, et ça tous les techs en info te le diront."

Sous entendu moi je n'ai pas de bug, donc si tu en as c'est de ta faute :sarcastic:

Toi par contre t'as rien compris. A AUCUN moment je n'ai dit qu'il n'y avait pas de bugs dans le jeu, je te met au défi de trouver où j'ai pu dire ça.
Tip : jamais.
Et puis ça serait totalement con de dire ça, vu que TOUS les jeux ont des bugs, plus ou moins importants.

En plus, je dis plus loin que le fait que je n'ai pas rencontré de bugs ne signifie pas qu'il n'y en a pas.
Faudrait juste arrêter de lire ce que vous avez envie de lire hein !

Par contre, en informatique en général, le bug principal se trouve bel et bien derrière le clavier.
Faut pas te sentir visé comme ça :non:

Message édité le 06 septembre 2018 à 17:49:55 par [Smarties]
Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 18:34:34

J'ai tout lu, et j'ai même relu à l'instant et je comprends toujours la même chose ! Donc faudrait peut être te relire... Tu parles peut être qu'il y a des bugs, mais tu insinues qui sont en a, c'est de notre faute ^^

Bref, de toute façon le sujet n'est pas là... Le jeu est bourré de bug qui empêchent de jouer correctement au jeu et c'est vraiment dommage vu son prix..... Et j'espère qu'un patch va vite venir corrigé tout ça.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
06 septembre 2018 à 22:46:45

A l'évidence tu as des problèmes de lecture et de compréhension.

laguna4 laguna4
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 12:19:18

Le 05 septembre 2018 à 17:14:42 [SmartieS] a écrit :
Bon, au risque d'en vexer certains ici, aucun lag personnellement.

Sinon oui, mille fois, ne t'en déplaise. et donc je le redis :

Le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier, et ça tous les techs en info te le diront.

Tu ne dois donc pas beaucoup fréquenter de boutiques info et donc des techs.

Faut pas te sentir viser, ce qui semble être le cas désolé.

C'est surtout une phrase toute faite.
Pour ma part, j'ai relancé ma partie aujourd'hui et tous mes éléments ont été effacés,
ils sont présents dans les hopitaux mais je dois les racheter.
Idem, toutes mes salles effacées, ce qui est génant, car je ne peux plus construire des salles type Cardio etc...

il faut donc que je recommence tous mes anciens hopitaux.

Mais pour toi, c'est ma faute, mon problème et ce n'est pas un bug ?

PS: non, ce ne sont pas les autres qui ont des problèmes de compréhension, c'est toi qui t'exprimes mal en copiant-collant une phrase toute faite.
"Le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier"
c'est une phrase hautement méprisante et qui ne reflète en rien la réalité.
Tu l'as ressortie en pensant la jouer fine, mais désolé, c'était déplacé.

Message édité le 10 septembre 2018 à 12:21:34 par laguna4
flotix flotix
MP
Niveau 5
11 septembre 2018 à 01:23:03

Bonsoir,

Voila ce qui vient d'etre épinglé sur steam par jo.koehler  [développeur] :

"What we are working on at the moment: 

-Copy and Paste rooms 😍
-AI bug fixing 
-Queues 😀
-Performance issues - Specifically stuttering which can occasionally happen after longer play throughs. 
-Occasional crash fixes and other bugs."

Bonne soirée.

rick-grimms rick-grimms
MP
Niveau 4
11 septembre 2018 à 03:07:02

Salut à tous, un petit bug que j'ai eu récemment : une flaque de vomi qui refuse de disparaître... Les agents d'entretien ne s'en occupent pas, lorsque j'essaie de mettre un élément style poubelle ou plante dessus, la flaque se tp un peu plus loin. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
14 septembre 2018 à 15:41:09

Le 10 septembre 2018 à 12:19:18 Laguna4 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 17:14:42 [SmartieS] a écrit :
Bon, au risque d'en vexer certains ici, aucun lag personnellement.

Sinon oui, mille fois, ne t'en déplaise. et donc je le redis :

Le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier, et ça tous les techs en info te le diront.

Tu ne dois donc pas beaucoup fréquenter de boutiques info et donc des techs.

Faut pas te sentir viser, ce qui semble être le cas désolé.

C'est surtout une phrase toute faite.
Pour ma part, j'ai relancé ma partie aujourd'hui et tous mes éléments ont été effacés,
ils sont présents dans les hopitaux mais je dois les racheter.
Idem, toutes mes salles effacées, ce qui est génant, car je ne peux plus construire des salles type Cardio etc...

il faut donc que je recommence tous mes anciens hopitaux.

Mais pour toi, c'est ma faute, mon problème et ce n'est pas un bug ?

PS: non, ce ne sont pas les autres qui ont des problèmes de compréhension, c'est toi qui t'exprimes mal en copiant-collant une phrase toute faite.
"Le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier"
c'est une phrase hautement méprisante et qui ne reflète en rien la réalité.
Tu l'as ressortie en pensant la jouer fine, mais désolé, c'était déplacé.

Et allez, encore un qui se sent visé, et qui lui aussi comprend tout de travers. Donc toi aussi tu ne fréquentes pas de tech en info ni de boutique info.
Alors je répète une dernière fois :
- Je n'ai JAMAIS dit que le jeu n'avait pas de bugs. Toi aussi je te met au DÉFI de me montrer où j'ai dit ça.
- De même, les bugs présents ne sont, bien évidemment, pas la faute des joueurs. Là aussi, je n'ai JAMAIS dit ça
- En GÉNÉRAL, le principal bug en info se trouve bel et bien derrière le clavier. Tu sais quand même ce que veut dire "en général" hein j'espère ? Et que donc je ne parle pas du jeu en particulier hein ? Toi comprendre ou pas ?

Je ne vois vraiment ce qu'il y a de "déplacé" à sortir des vérités. Sérieux...

Dernier post à ce sujet pour ma part, à essayer de faire comprendre quelque chose de simple. Mais bon, JV.com...

A bon entendeur :bye:

Message édité le 14 septembre 2018 à 15:43:44 par [Smarties]
laguna4 laguna4
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 12:33:14

Si tu demandes un dialogue et des explications mais refuse ensuite de les lire, c'est contradictoire...
Alors, tu reprends ton commentaire depuis le début
"Et sans vouloir t'accuser de quoi que ce soit, le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier, et ça tous les techs en info te le diront."
C'est cette phrase qui est de nature vexatoire et tend à isoler la personne en lui disant que si elle a un problème, c'est de sa faute.

Il te faut apprendre à dialoguer en société. Ici, tu n'apportes rien au sujet, des gens ont des problèmes et tu ne fais que répondre que tu n'en as pas et que la plupart du temps, ceux qui en ont en sont les responsables.

Or, c'est faux et c'est constaté ici.

A un moment donné, quand tu vois que plusieurs personnes comprennent de travers, c'est probablement du au fait que tu t'es très mal exprimé.
Je le répéte et sans animosité, tes commentaires étaient de nature vexatoires et en dehors de toute réalité en reprenant une phrase toute faite inventé en effet par des techniciens en informatique et en boutique informatique.
C'est un milieu très spécifique et qui n'a pas toujours raison.
C'est comme les médecins qui disent "c'est psychosomatique" [un trouble physique dont l'origine est un trouble psychologique] quand ils ne savent pas ce que la personne a.
Pour travailler dans le milieu médical, c'est une phrase toute faite absolument détestable pour évacuer un problème en ne sachant pas dire "je ne sais pas comme résoudre votre problème".

j'espère avoir été plus clair.

Sinon niveau bug, peut être facilement résolvable pour ma part rencontré, c'est le soucis de synchronisation des sauvegardes.
Je joue sur mon PC en bas, et sur mon MAC en haut.
J'ai arrété le jeu sur le PC, mais pourtant, ils disent que j'y suis toujours sur le MAC et m'annonce que le PC va être déconnecté de la séssion.
Mieux encore, on m'averti que la synchronisation des sauvegardes n'a pas eu lieu et que cela risque de tout me faire perdre.
Vu que cela s'est produit en effet une fois, j'ai un peu peur si je recommence.

Est-ce un problème connu et ré solvable, c'est la question.

Message édité le 16 septembre 2018 à 12:36:50 par laguna4
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
16 septembre 2018 à 12:53:50

C'est bon on a compris, le jeu est pourri de bugs, ils font des patchs, et les utilisateurs d'ordi sont tous des pros. Allez :bye:

wollrajh wollrajh
MP
Niveau 4
16 septembre 2018 à 20:49:19

J'ai eu des bugs avec les fantomes ce matin.

Ils semblaient coincé sur une porte d'entrée (d'une salle pour 2 d'entres eux et d'une porte coulissante de toute une zone pour 4ou 5 d'entre eux).
Mes larbins nettoyeurs étaient là, comme des cons, devant les fantômes à attendre qu'ils laissent du plasma blanc au sol pour le nettoyer.

Ce bug a été résolu .... en bougeant 2 ou 3 salles proches d'eux. Comme si la création d'espace de déplacement les avait débloquer.

Sinon, oui, j'ai assez de lag dans le jeu aussi.
Pas grand chose mais plein de petit freeze qui me font mettre à coté l'emplacement d'un élément au lieu de l'endroit désiré.
du coup, obliger de le repositionner.

Après, j'ai beaucoup de lag lorsque je fais mes salles de formation de PGM.
En gros, je mets tellement d'élément dans la salle que mes formations ne durent que 5 ou 6 jours quelque soit le niveau de formation (ce type de salle coûte environ 250 000$). C'est en posant la tonne d'élément que ca rame. Une fois posé, il ne faut pas que :
- je clique sur la salle
- ou que je tente d'ajouter un autre élément dans la salle

Pour ceux qui disent avoir le bug de validation des salles alors que tout est respecté : vérifier vos thunes.
Si vous n'avez pas l'argent pour payer la salle avec tous les frais d'élément, vous ne pourrez pas la valider.

Cdt Wally

andaclis andaclis
MP
Niveau 2
17 septembre 2018 à 22:25:54

Merci pour la technique pour débloquer les fantômes des portes wollrajh ça a marché parfaitement pour moi, hésitez pas à tout bouger : les éléments et salles du bâtiment où sont bloqués le ou les fantômes même si c'est éloigné des portes ça peut faire la différence.

placebo02 placebo02
MP
Niveau 2
24 novembre 2019 à 07:46:58

Bonjour à tous,
Voilà, je pense avoir un bug aussi ...
Je joue actuellement en mode bac à sable, mon hôpital est bien développé.
J’ai construit une salle de chirurgie, mais dans l’onglet « embauche » je n’ai aucun chirurgien qui arrive.
Idem pour la formation, on ne me propose jamais le « scalpel » pour pouvoir former un chirurgien.
J’ai tout essayé, détruire puis reconstruire une salle de chirurgie, toutes mes recherches ont été effectuées, et rien, aucun chirurgien à l’horizon...
Une idée ?

Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 12.70€ PS4 19.56€ ONE 39.99€ Switch 40.47€ ONE 44.35€ Switch 46.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment