CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug 3ème Hopital

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 19:20:38

Salut tout le monde,

J'ai zappé le nom, mais je suis coincé au niveau où on obtient les formations...
Un vrai calvaire... Tout avait super bien commencé, pleins de récompenses, plus de 1 millions dans les caisses...etc

J'avais remplis tous les objectifs pour avoir 3 étoiles sauf pour le bonheur... J'avais réussis à monter à 65% puis d'un coup gros bug...

Plusieurs patients ce sont retrouvés bloqués dans l'hosto... Ils ne bougent plus, restent sur place. Impossible de les faire partir.
Tout les patients sont devenus mécontents du jour au lendemain
Mes employés également
J'avais plus de 120 000€ de revenus par jour, d'un coup me suis retrouvé à 50 000€... Du coup j'ai rapidement perdu des sous
Mes employés ont envies d'aller aux toilettes, de boire, de manger...etc mais ils n'y vont jamais ! Même quant ils sont en pause. (Idem pour les patients)
Mes employés se mettent en pause derrière les lits des salles commune et ne bougent plus...Et ils restent bloqué à 1 jour de la fin de la pause... J'ai réussis à les débloquer en les mettant dans une salle de repos.
L'inspecteur de la santé devait venir me visiter il y a plus de 4ans, mais ils est bloqué "En déplacement"
Les plantes ne sont quasiment plus arrosés, les sols sont sales...etc
Les généralistes sont débordés, impossible de les désengorger, même en ouvrant pleins de cabinet.

Je ne comprend pas ! C'est vraiment frustrant à force...

Vous avez déjà rencontré des soucis similaires? Vous avez réussis à les régler?

Merci

absolum99 absolum99
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 20:49:29

Le jeu est bourré de bugs, il va falloir attendre des patchs conséquents. J'ai eu un "zombie" qui m'a pourri un niveau, c'est à dire un mort (avec l'icone de mort au dessus de la tête) mais qui continuait à faire la queue dans les salles et bloquait tous les autres quand il entrait dedans car il n'en sortait jamais, et impossible de le virer (puisqu'il est censé être mort, l'icone pour le virer n'existe pas). J'ai eu aussi un patient bloqué sur place dans une salle alors qu'aucun objet n'était à proximité de lui, impossible de le renvoyer ou de faire quoique ce soit, et un message régulier et pénible m'avertissait qu'il était bloqué... Entre autres bugs !

Message édité le 05 septembre 2018 à 20:50:41 par absolum99
Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 15:23:21

Merci pour ta réponse ! Bon visiblement d'après ce que je vois je ne suis pas le seul ^^
C'est dommage car du coup on ne peut vraiment finir le jeu...
Surtout que j'ai rencontré d'autres bugs bien génant...

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
06 septembre 2018 à 17:10:12

Il arrive que des gens bug comme sa souvent si c'est dans une salle d’attente, tu fait modifier la salle en question et valider. sa recréer une file d'attente sans le personnage en question normalement.

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 18:28:54

Dans les 2 cas que j'ai, c'est même pire. C'est des patients qui devaient partir de l’hôpital :rire:
Ils sont bloqués au milieu d'un couleur à chaque fois.
Après oui effectivement, ça m'est arrivé une fois où j'ai une patiente bloquée dans une salle commune. Elle restait sur le côté d'un lit sans bouger.

ghonn2 ghonn2
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 00:05:21

Moi j'avais eu un médecin bloqué dans la salle de formation du coup je l'ai attrapé pour annuler la formation sauf que ça a fait planté tout les persos, toujours marchait sur place.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 12.70€ PS4 19.50€ ONE 32.06€ Switch 40.47€ ONE 43.65€ Switch 46.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment