CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2.UWT] ~ Le Giro d'Italia - Le Tour d'Italie 2018 ~

Sondage
Qui remportera la 101e édition du Tour d'Italie ?
Froome
Dumoulin
Pinot
Aru
Lopez
Pozzovivo
Autre
124 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 220»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2018 à 23:36:38

Le 02 mai 2018 à 23:28:38 CCT_Franky a écrit :
J'espere que l'equipe de Dumoulin est moins bidesque que l'an dernier sinon les Sky vont s'en donner a coeur joie. L'an dernier a part le pauvre Geschke qui faisait ce qu'il pouvait, il etait isole super rapidement en montagne.

Ten Dam était d'une grande aide également, et sera là cette année. Oomen devrait certainement être son lieutenant et plus efficace que des Preidler/Geschke. Pour le reste, on peut éventuellement espérer quelques performances de Chris Hamilton, même s'il est encore trop tendre, mais le tout est à des années lumières de Mitchelton, Astana et Sky. Dumoulin a intérêt d'avoir de la caisse.

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 23:39:34

Le 02 mai 2018 à 23:28:38 CCT_Franky a écrit :
J'espere que l'equipe de Dumoulin est moins bidesque que l'an dernier sinon les Sky vont s'en donner a coeur joie. L'an dernier a part le pauvre Geschke qui faisait ce qu'il pouvait, il etait isole super rapidement en montagne.

Tom Dumoulin (HOL), Roy Curvers (HOL), Chad Haga (USA), Chris Hamilton (AUS), Lennard Hofstede (HOL), Sam Oomen (HOL), Laurens Ten Dam (HOL), Louis Vervaeke (BEL).

Laurens Ten Dam est vieux maintenant, je sais pas trop ce qu'il peut faire. Les autres je connais pas trop :( , je me mets pas assez à jour depuis 2-3 ans

Message édité le 02 mai 2018 à 23:39:52 par Birdman_Stunna
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
02 mai 2018 à 23:43:06

De ce cote la la FDJ est un peu faiblarde aussi. Les 2 Suisses seront la comme toujours, mais derriere ya pas grand monde en montagne.

Juif-Syndicate3 Juif-Syndicate3
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 01:19:22

Si la sky avait été la l'année dernière pour rouler l'étape ou Dumoulin, Yates et d'autres s'étaient fait piéger en début d'étape par la Barhein ou la FDJ et ont du revenir d'eux-mêmes :peur:

Sinon je ne suis pas d'accord avec le stress qu'occasionnerait l'ascenseur, personnellement, je suis persuadé d'assister à une prestation artistique constituée de montée et de redescente très violente .
C'est devenu des processus constants, donc il n'y a pas de stress à avoir, on sait à quoi s'attendre contrairement à Froome :oui:

J'ai d'ailleurs très peur qu'il gagne en régularité et perde son talent d'ascenseur suite au tour des alpes qu'il a fait :peur:

Message édité le 03 mai 2018 à 01:22:37 par Juif-Syndicate3
PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 13
03 mai 2018 à 01:34:41

J-1 :bave:

Juif-Syndicate3 Juif-Syndicate3
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 01:37:29

Pinot n'a même pas annoncé vouloir gagner le CLM avant de finir à 5 minutes :-(

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 13
03 mai 2018 à 01:41:14

La presentation est sur l'equipe demain ?!

NiklasEg NiklasEg
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 02:00:25

Y paraît que non

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 13
03 mai 2018 à 02:33:42

Dommage :(

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
03 mai 2018 à 06:49:38

C'est peu probable mais j'avoue que voir Aru remporter le Giro avec son maillot de champion d'Italie serait enorme pour les tifosis.

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 09:00:55

Ça changerait rien vu qu’on le verrait pas avec le maillot rose :hap:

GroupamaFDJ GroupamaFDJ
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 10:15:51

Et de toute façon on ne voit pas son maillot de champion d'Italie

adryy8 adryy8
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 11:31:20

Le maillot d'Aru est aussi invisible que les résultats de son équipe depuis le début de la saison

Jojoi18 Jojoi18
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 13:51:26

Le 02 mai 2018 à 21:06:45 asseflo a écrit :

Le 02 mai 2018 à 20:22:47 Jojoi18 a écrit :

Le 02 mai 2018 à 20:10:11 CCT_Franky a écrit :
Jojoi, tu peux essayer de t'enlever de la pression mais ton poulain reste favori. Je sais que la Sky et le Giro, c'est une longue succession de fails, mais tout aure place que la 1ere pour Froome serait un echec pour la Sky.

Apres j'attends la longue liste de tes litanies si il se plante. :noel:

Ton message me rend très inquiet.

Être fan de Chris Froome c'est synonyme de stress et de pression quotidienne, car tout autre résultat qu'une victoire est une défaite et une déception.
J'aurais pu choisir la facilité en choisissant Pinot ou Bardet comme poulain et me contenter d'une victoire sur le Tour de l'Ain ou la Classic Sud Ardèche chaque année.

En choisissant Froomey, je me suis infligé de porter le poids du cyclisme honnête à visage humain sur mes épaules. Chaque année doit être synonyme d'au moins une victoire sur un classement général d'un Grand Tour.

Je suivrai cette édition du Giro avec le coeur dans la boite à gant car je sais que peut-être dans 1 mois, ma vie ne sera plus jamais la même. J'ai l'occasion, peut-être unique dans mon existance, d'entrer dans la grande Histoire et de dire "J'Y ÉTAIS" et "J'Y AI PARTICIPÉ".

Ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Tu es sérieux ou tu te moques encore de moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

BOMBAGRICOLE BOMBAGRICOLE
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 14:50:47

J'espère que Tom Dupoulin va win

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
03 mai 2018 à 17:55:48

Question TV: le hasard fait que je serai en France pour la 2eme moitie du GIro. C'est diffuse sur l'equipe 21, mais comme je ne serai probablement pas devant ma TV les aprems, est ce qu'ils ont un replay comme France TV/Pluzz? D'habitude avec les restrictions geographiques je n'ai acces a rien. :peur:

Kiwi_inconnu Kiwi_inconnu
MP
Niveau 34
03 mai 2018 à 18:01:38

Le 03 mai 2018 à 17:55:48 CCT_Franky a écrit :
Question TV: le hasard fait que je serai en France pour la 2eme moitie du GIro. C'est diffuse sur l'equipe 21, mais comme je ne serai probablement pas devant ma TV les aprems, est ce qu'ils ont un replay comme France TV/Pluzz? D'habitude avec les restrictions geographiques je n'ai acces a rien. :peur:

L'an dernier, oui il y en avais un. Je me souviens que je regardais les étapes comme ça quand je n'était pas disponible les après-midi :ok:

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
03 mai 2018 à 18:58:52

Le 03 mai 2018 à 17:55:48 CCT_Franky a écrit :
Question TV: le hasard fait que je serai en France pour la 2eme moitie du GIro. C'est diffuse sur l'equipe 21, mais comme je ne serai probablement pas devant ma TV les aprems, est ce qu'ils ont un replay comme France TV/Pluzz? D'habitude avec les restrictions geographiques je n'ai acces a rien. :peur:

Alors il y a un replay mais il met du temps à venir, l'an dernier fallait attendre le lendemain, mais cette année ça vient plutôt le soir.

Heureusement ils ont un contrôle du direct de 4h sur le lie internet et ça c'est bien ! Je ne verrai pas non plus les étapes en semaine, donc faudra ouvrir en petit, couper le son, fermer les yeux et revenir 4h en arrière. :noel:

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
03 mai 2018 à 19:23:11

Arno Klarsfeld invité demain avant le début de l'étape. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487248828-e1.jpg

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 19:28:28

Je suis très inquiet pour Louis Meintjes. J'ai peur de découvrir son visage demain lors du chrono.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 220»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bravo Froome
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment