CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Railway Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi chargement

yinyin881
yinyin881
Niveau 3
03 février 2018 à 20:23:00

Bonjour à tous, une petite question, car je bloque depuis un moment sur un soucis avec les entrepots, je suis au chapitre 2 et j'ai essayer plusieurs fois de poser un entrepot, pour stocker des ressources, mais à chaque fois que je fais ça les trains ne chargent aucune ressource aux fermes... Les trains restent devant les fermes avec un panneau jaune et une croix au dessus et un message me disant aucune marchandise correspondant à ce train n'est disponible, avec n'importe quel type de ressource... Mon entrepot est relié à une ville, et aux fermes bien entendu...

Je ne comprends pas pourquoi mes trains refusent tous d'aller à l'entrepot ?! Je me demande ce que je ne fais pas bien... Une idée ?

ypok
ypok
Niveau 8
03 février 2018 à 20:55:41

Clique sur ton entrepôt et demande lui de stocker telle et telle marchandise. Ça doit venir de la. ;)

@ Floruit: ouai je pige pas non plus comment ils calculent...suis toujours bas moi aussi...

yinyin881
yinyin881
Niveau 3
03 février 2018 à 21:32:25

J'ai déjà essayé mais rien à faire... Peut être â cause du manque de puissance des premières loco, mais j'en doute parce qu'en reliant les fermes directement aux villes pas de problèmes, je me demande si c'est pas juste un bug... 3 jours que je tente d'utiliser les entrepôts sur le chapitre 2, impossible ! J'ai essayer de mettre les trains en option d'itinéraire marchandise, manuel, de mettre la marchandise de la ferme en priorité, d'inverser l'itinéraire de l'entrepôt à la ferme plutôt que l'inverse mais non, ça ne veut pas...

Si vous avez d'autres idées je suis preneur...

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
04 février 2018 à 00:17:25

salut !
on va récapituler au cas ou t'aurais oublié quelque chose ! :ok:
essaye avec du blé , car certaines villes n'acceptent pas certaines ressources en dessous de X habitants ! donc l'entrepôt n'en voudra pas non plus !
d'abord il faut :

• une ferme
  • un entrepôt
  • un train
  • une ville

_la ferme fourni la ressource blé
_configurer l'entrepôt pour recevoir la ressource blé au max ( 99 )
_affréter un train de la ferme à l'entrepôt
_configurer le train en manuel ( remplir tout les wagon de blé à la ferme et tous les décharger à l'entrepôt )
_regarde son trajet ! et voit si le probleme persiste ( ou quel message d'erreur il donne ) !

yinyin881
yinyin881
Niveau 3
04 février 2018 à 02:11:01

Merci Floruit, bien joué, j'ai oublié cette histoire de demande avec le nombre d'habitant, merci, je test ça demain et je vous tiens au courant, j'avoue je le trouve très sympa ce jeu, mais pour le moment je rame encore pas mal...

yinyin881
yinyin881
Niveau 3
06 février 2018 à 02:09:59

Après plusieurs essais, en suivant tes conseils Floruit, peu importe la ressource et les demandes des villes pas moyen toujours ce message : aucune marchandise ne correspondant à ce train n'est disponible... Certainement un bug, je joue sur Xbox One, je pense essayer de ré-installer le jeu pour voir, mais sinon en attendant une solution je ferai sans les entrepôts...

ypok
ypok
Niveau 8
06 février 2018 à 08:37:49

Si tu en as trop dans ta ville en stock et trop dans ton entrepôt, il te marquera ça.

Ça dépend aussi de la cadence de production de ton usine.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 février 2018 à 09:31:25

Euh ? :gne: T'as bien essayé de relier plusieurs fermes differentes avec un seul train par ferme ? Histoire de voir si ca vient de la ressource ? Et après, quand tu clic sur l'entrepot, tu clic bien sur les ressources que tu veux, pour les affecter à cet entrepot ? Et après tu clic sur max pour pouvoir en stocker 99 ?
Faire sans entrepot, c'est pas possible, tu arrivera jamais à faire la mission 5. J'en ai fait 3 dans celle la !

yinyin881
yinyin881
Niveau 3
08 février 2018 à 03:22:29

Merci à tous pour les coups de mains, mais j'ai éssayé de désinstaller et réinstaller le jeu et magie, plus de problème avec les entrepôts, le soucis venait du jeu, enfin de l'installation plutôt... Bien plus simple avec les entrepôts !!!

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
08 février 2018 à 10:36:53

:ok:

flofoufire
flofoufire
Niveau 2
04 juillet 2018 à 19:09:54

Le 29 janvier 2018 à 19:51:17 -Floruit a écrit :
dans trajet , tu a l'option prendre voyageur / courrier , ou marchandise , ou tout ou manuel
tu selectionne manuel
ensuite dans la gare choisi " a gauche " tu a l'icone d'un ""calepin"", et la tu pourra selectionner wagon par wagon ce que le train doit charger / decharger dans chaque gare

:ok:

Ha cette damnée option que je ne trouvais pas, merci

La vidéo du moment