CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Railway Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi chargement

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
31 janvier 2018 à 17:14:58

Ok merci je testerais !

Et pour l'entrepot, vous vous en servez ? Moi hier j'ai testé 1 seul train pour faire le tour de 2 ou 3 fermes et c'est pas trop mal. En gros tu fais Ferme A -> entrepot -> Ferme B -> entrepot - Ferme C. Comme ca les ressources ont le temps de se remplir dans les fermes et ca coute pas trop cher en train. Après, faut des trains qui amènent les ressources aux villes ...

ypok
ypok
Niveau 8
31 janvier 2018 à 17:22:02

C'est un principe général que j'ai schématisé. Of course, si on a besoin d'un flux important de marchandises, on va tâcher de passer en ligne directe afin d'éviter la boucle. Ca se gère pas trop mal.

Pour les entrepots, c pratique mais c pour gérer les trains qui alimentent la ville où ca devient galère. C'est la ou le mode manuel doit rentrer en jeu de manière efficace, je pense. Ou alors balancer pas mal de trains...mais bonjour l'embouteillage sur la grosse gare quand ca arrive de partout! ^^

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
31 janvier 2018 à 23:46:59

le 4eme chapitre est pas mal pour apprendre a bien gerer les train !

le hic comme d'hab c'est de s'amuser a calculer la table de 7 ( la demande par semaine ) avec des chiffres a virgule pour les transformer en jours :malade:

du coup les entrepots faut pas hésiter à en faire ! 6 ressources direct a l'entrepots et 3 ou 4 train qui vont a la ville en aller retour depuis ce derniers ( c'est la que les calculs entre en jeux , pour savoir combien de wagons allouer par marchandise :ok:
comme ça la ville est comblé

j'ai echoué a la fin dommage car il demande plein de passager pour une autre ville et je m'etait surtout occupé des ressources tant pis ! je recommencerais :rire2:

tomb_craft
tomb_craft
Niveau 6
01 février 2018 à 00:29:30

Le 30 janvier 2018 à 03:16:49 orilone a écrit :
Désolé pas d'edit possible avec l'app.

Tomb-craft, les villes fonctionnent selon un stockage. Si tu demandes au train de prendre du lait à la ferme et de le porter à la ville, si celui ci ne possède pas le nombre d'habitant nécessaire, il n'aura pas les bâtiments nécessaire pour stocker le lait, donc le train ne prendra pas la peine de le charger à la ferme et tu auras le point d'interrogation.

Alors c'est un peu stupide oui et non.
Tu pourrais amener le lait de la ferme à la ville A. De la un train le prendrait pour l'amener à B et un dernier train le prendrais à B pour le décharger à C qui en réclame. Mais pour celà, il faut utiliser les entrepôts

Bah justement, j'ai le nombres d'habitants et les infra, c'est la que c'est con.

ypok
ypok
Niveau 8
01 février 2018 à 02:09:35

Floruit, comment tu fais le calcul?

Tu regardes la demande dans la ville et tu approvisionnes wagon par wagon en fonction de la demande ?

Je suis à ce mm chapitre et je bloque pour les 60000 habitants à Atlanta...je bloque à 58...

Si qq'un a une idée pour augmenter la population.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
01 février 2018 à 05:12:22

j'ai dépassé les 60 k à atlanta , par contre j'ai pas envoyé assez de voyageurs , le dernier defi , j'avais pourtant rempli tout les autres ! il faut amené du blé pour la croissannce de la ville ,)

pour les calculs
par exemple au début !
Louisville ( ville de départ ) demande 0.9 blé semaine
le blé rellié a l'entrepot , puis l'entrepot rellié à la ville met 60 jours environ ! ( 31 + 29 je croit de mémoire )
1 wagon contient 1 unité de blé , le train contient 8 wagon

c'est la que c'est chiant :malade:
0.9 divisé par 7 = 0.13 demande de blé par jour
0.13 x 60 = 7.8

tout les 60 jours la ville demande 7.8 blé
comme le train en amène 8 wagon , la demande est comblé avec 1 seul train au début du jeu ! par contre pas suffisant par la suite quand la ville grandira :ok:

elle demande 0.4 charbon et 0.4 légume aussi
selon le même calcul , tu peut passer un 2éme train en manuel qui fait la navette " entrepot -Louisville " rempli à moitié de l'un et de l'autre ! ( s'il l'entrepot est bien approvisionné bien sur :) )

Message édité le 01 février 2018 à 05:16:29 par -Floruit
ypok
ypok
Niveau 8
01 février 2018 à 08:56:05

Limpide, merci!

Et j'ai oublié ce foutu blé...

Thx

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
01 février 2018 à 10:22:11

C'est uniquement le blé qui sert à faire croitre les villes ?

ypok
ypok
Niveau 8
01 février 2018 à 15:29:52

ben j'imagine que l'activité économique compte aussi. Mais le blé et la viande permettent de nourrir...

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
01 février 2018 à 22:50:40

le blé et un " essentiel " pour le croissance de la ville oui !
ça marche par palier ! tout les 5000 villageois la ville a une nouvelle demande en matiere 1ere apres !
les "marchandise de base " c'est blé , mais ,bois , viande et biere
avec a ville croit plus facilement :ok:
apres viennent les produit d'industries , puis celle de luxe qui servent elles , a rentabiliser les train(faire un aller et retour a plein :fete: )

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
01 février 2018 à 23:22:49

Le 01 février 2018 à 22:50:40 -Floruit a écrit :
ça marche par palier ! tout les 5000 villageois la ville a une nouvelle demande en matiere 1ere apres !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517523765-demande-citoyen.png

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
02 février 2018 à 10:11:58

Le 01 février 2018 à 22:50:40 -Floruit a écrit :
le blé et un " essentiel " pour le croissance de la ville oui !
les "marchandise de base " c'est blé , mais ,bois , viande et biere
avec a ville croit plus facilement :ok:
apres viennent les produit d'industries , puis celle de luxe qui servent elles , a rentabiliser les train(faire un aller et retour a plein :fete: )

Ok oui c'est ce que je me disais mais j'étais pas très sur ... En fait c'est les ressources qui sont au sommet de la liste (celle ou y'a un peu plus de demande que plus bas)

Merci

ypok
ypok
Niveau 8
02 février 2018 à 18:41:48

Ok merci!

Je ne pretais pas attention au 0.8, 0.6, etc...un tort à priori.

Et du coup, j'imagine que plus on en livre , plus ils finissent par en demander ?

Autre question, tiens: comment interpréter le pourcentage marqué sur l'étiquette de l'usine, dans le menu de la ville? C le rendement? Si ça tourne à plein régime ou pas?

Et aussi g cru comprendre qu'une ville croissait à partir de 60%...

Thx pr l'entraide, ça fait plaisir.

@++

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
02 février 2018 à 18:48:51

c'est le pourcentage des besoins reuni de la ville je pense ( transport de personne / lettre / matiere 1ere et fourniture )
et non c'est pas on livre qu'il en redemande mais plutot , plus elle grossi , plus elle en demande ! :ok:

ypok
ypok
Niveau 8
02 février 2018 à 19:27:38

Mince, je me suis mal expliqué.

Je pensais au pourcentage qui concerne l'usine directement, indiqué à côté de ses besoins. 😊

Sinon oui, ta remarque est juste. 😉

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
02 février 2018 à 19:43:02

ha ok , ça c'est le pourcentage de ce qu'envoi l'usine , si elle tourne a fond ou pas , tu peut les acheter et les upgrader ;)

bon je viens de refinir une game , j'ai encore pas reussi a amener les 3000 passagers pourtant j'ai relier plein de gares , mis max de train et mis une attraction touristique, tant pis :snif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517596861-mince-alors.png

Message édité le 02 février 2018 à 19:43:41 par -Floruit
ypok
ypok
Niveau 8
03 février 2018 à 09:45:53

3000 entre Louisville et Atlanta? Bizarre, j'ai jamais eu ce souci...

AnotherDev
AnotherDev
Niveau 2
03 février 2018 à 14:18:29

Le 02 février 2018 à 19:43:02 -Floruit a écrit :
ha ok , ça c'est le pourcentage de ce qu'envoi l'usine , si elle tourne a fond ou pas , tu peut les acheter et les upgrader ;)

bon je viens de refinir une game , j'ai encore pas reussi a amener les 3000 passagers pourtant j'ai relier plein de gares , mis max de train et mis une attraction touristique, tant pis :snif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517596861-mince-alors.png

Pour les 3000 passagers entre Louisville et Atlanta :

1. Tu mets une ligne directe entre Louisville et Atlanta
  2. Tu mets UNIQUEMENT des trains de voyageurs dessus
  3. Tu désactive la livraison de courrier dans ce sens

Pour l'expansion d'Atlanta, tu fais venir les trains du sud (blé/maïs/viande).

Comme ça tes trains de voyageurs ne sont génés par rien (j'ai réussi à en caler 4 sur cette ligne directe) ET ta ville grossis.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 février 2018 à 19:09:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517681313-passager-4.png

effectivement , en mode " balleck les courriers " , c'est tout de suite mieux :ok:
en avril 64 je vais bientôt finir la game :)

par contre bizzard le titre approvisionnez atlanta en armes mais y'a aucun défi d'armes a amner dans ce dernier ....

Message édité le 03 février 2018 à 19:11:46 par -Floruit
-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 février 2018 à 19:15:31

et le tableau des score ... je suit " vendeur de tickets" .... lol quoi ! je fini la game avec 1 an d'avance , il est foireux leur classement :nonnon:

La vidéo du moment