CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide pour les eveil de potentiel

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
amdvamourir amdvamourir
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 18:50:41

Moi j'ai Hyuga croc que j'ai fait évoluer, Matsuyama bleu qui est très bon de base, c'est celui qui à la passe de l'aigle S et le reste j'ai acheté les collégiens dans les magasins.
Taki et Sawada dans boutique ligue
Sorimachi avec un ticket confédération.
Et le plus relou Wakashimazu dans boutique en ligne, 50 000 médailles. Faut faire un sacrifice.

Ce qui est bien ce que les persos des boutiques ont des gros bonus si ils jouent dans la même équipe.

Toho académie (Hyuga, Sorimachi,Sawada et Wakashimazu = 20% en plus)

Le reste ce sont des SR pourris.

L'événement de Hyuga et assez simple. Par contre l'événement de Tsubasa est beaucoup plus dur. Je n' ai compris pourquoi.

grongron grongron
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 19:02:42

regarde les oassifs dans l equipe adverse ou c est peut etre du a effet type augmenté

amdvamourir amdvamourir
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 19:20:26

Oui, c'est ça, dans l'événement Tsubasa les joueurs ont le passif puissance de tout son corps mais y a aussi qu'ils ont mis un S sur Morizaki.
Il peut renvoyer des A1 + 10% TS et résistant au terrain même de près (hors Surface)

Enfin je viens quand même de réussir.

Sinon si vous avez deux tueurs collégiens, achetez les persos en boutique. Ça fait 5 minimum très bons pour les 2 événements et ensuite vous faites recrutement amis.

Ils filent plein de persos N/R collégiens. C'est ce que j'ai fait.

Le plus chaud sera d'obtenir Sorimachi si vous ne l'avez pas, uniquement disponible via un ticket conf. Pour activer Toho Académie

amdvamourir amdvamourir
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 18:32:29

Le match de l'éveil de Misaki en super classe, il faut un DF ou un Napoléon qui tue.

Mon Levin bleu ne peut pas marquer à bout portant avec son tir A50, dépassement 50 puissance/tir.
Larsson et son S1, pareil.
Et Federiks non plus avec un S5

Vous avez réussi avec qui en super classe ?

grongron grongron
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 19:10:43

napo et pierre :)
tu peux utiliser aussi kluivort et levin quand tu utilise le "cri" de ton joueur

Message édité le 19 janvier 2019 à 19:14:10 par grongron
amdvamourir amdvamourir
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:13:51

Quelle Pierre ? J'en ai deux. Le vert et son tacle et le bleu commandant majestueux

grongron grongron
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 20:14:12

bah le bleu :)
pis si tu y arrives vraiment pas tu utilises sur cet event tes boost +20 journaliers

grongron grongron
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 19:36:44

bon voici le lien pour l eveil de misugi meme si il est assez simple
http://capitaine-tsubasa.fr/tutoriels/scenario-liberation-de-potentiel-misugi-tutoriel/

grongron grongron
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 19:38:17

voici pour hyuga
http://capitaine-tsubasa.fr/tutoriels/scenario-liberation-de-potentiel-hyuga-tutoriel//

Message édité le 21 janvier 2019 à 19:39:06 par grongron
grongron grongron
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 13:10:59

pour tubassa
http://capitaine-tsubasa.fr/tutoriels/scenario-liberation-de-potentiel-tsubasa-college-tutoriel/

grongron grongron
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 13:12:00

j ai pas de conseils persos pour hyuga et tsubassa je n ai pas assez de joueurs et je ne désire pas dépenser les medaille ligue et ou online pour les acheter

grongron grongron
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 12:46:26

pour diaz
il faut exclusivement des joeurs européens et non Technique
le gk a un boost vs les joueurs vitesse et les tirs hors surface donc il faut jouer EUROPE ROUGE

Message édité le 25 janvier 2019 à 12:49:40 par grongron
Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 11:10:41

Hello, je peux faire l'évolution potentiel de Robson mais sachant qu'il fait pas rêver non plus, j'ai pas envie de gâcher les médailles Katagiri.

Je ne vois aucun match dans lequel gagner ces fameuses médailles, vous savez où ça se trouve ?

grongron grongron
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 18:26:32

dans les event ,avec les autres raids regarde dans programme pouur voir quand ca pop

grongron grongron
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 19:47:33

pour l eveil de genzo il faut jouer europe vert avec le max d allemand possible ,si vous avez pas d allemand vert une autre couleur pour eux fera l affaire

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 23:02:18

Le 04 février 2019 à 18:26:32 grongron a écrit :
dans les event ,avec les autres raids regarde dans programme pouur voir quand ca pop

Désolé mais au risque de passer pour un con, je ne vois vraiment pas là.
De quel raid tu parles ? Moi je parle bien des médailles Katagiri, celles qui permettent de débloquer une nouvelle compétence passive ?

Par exemple là, tout de suite, comment en gagner une ? J'ai beau regarder je trouve pas -_-

grongron grongron
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 06:10:37

tu peux pas gagner de médaille kataigiri ,il n y en a que 2 a avoir pour le moment dans les missions challenges apres il te faut les medailles du joueurs que tu as eveiller pour débloquer les compétences cachés et bien sur des items pour le terrain de compétences

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 11:51:11

Merci pour le MP c'est sympa 👍 En gros je savais tout ça car j'ai déjà évolué Victorino au maximum (stats + compétences).

Mais voilà c'était juste pour Katagiri car au final c'est lui le plus important qui permet de débloquer les nouvelles compétences. En gros il faut bien choisir le joueur sur qui on va donner les médailles Katagiri, pour ma part je les mets pas sur Robson. J'espère avoir Shô ou Cruyfford à évoluer.

grongron grongron
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 12:13:58

alors farme les médailles robson et oui je suis assez sympa quand on demande poliment :)
merci a toi c est grace a toi que j ai eu l idée de faire ce sujet :)

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 16:36:37

En fait je viens enfin de comprendre comment ça fonctionne les Katagiri...
En gros si t'as la flemme de faire les events pour avoir les médailles du joueur (ex : 4 médailles joueur pour débloquer une compétence), tu peux utiliser 1 médaille Katagiri pour débloquer 1 compétence.
C'est pas très bien mis en évidence je trouve, je pensais que pour 1 compétence il fallait 4 médailles joueur et 1 Katagiri systématiquement...

Ca m'aurait évité bien des prises de tête sur l'event Victorino tout ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment