CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide pour les eveil de potentiel

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
grongron grongron
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 21:01:39

je reprends ici deux réponses sur un autre topic de 2 de nos amis pour aider car je les trouvent tres interessantes et introuvable car elles sont dans un topic de baniere.
C'est clair c'est dur au début les matches pour obtenir les médailles joueurs pour les compétences passives.

Petit conseil si tu l'as : le Tsubasa vert du début "un vrai capitaine", celui qui a Golden Duo S. Son match doit être le plus facile à mon avis, il faut marquer avec un milieu Rouge non japonais, ce qu'il est grave possible d'avoir. En extrême, ses médailles joueurs tombent assez rapidement.

Ce qu'il est intéressant de débloquer en 1er c'est sa compétence passive qui protège tous ses coéquipiers verts des diminutions de paramètre. Par chance mon goal est Salinas (et anciennement Zino vert), et je possède quelques verts pas dégueulasses. Une fois que tu as cette compétence, ça va fortement t'aider pour les autres matches d'éveil de compétences. Ainsi j'ai pu débloquer toutes les compétences passives de Victorino et réussir tous les autres matches assez facilement (excepté le match sous la pluie en extrême).

Je rageais un peu sur ces matches au début car ils sont pas évidents, mais c'est vraiment effet boule de neige. Tu en réussis un difficilement puis tous les autres suivent.

grongron grongron
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 21:02:29

le deuxieme:

Le plus simple je crois, c'est Matsuyama. Suffit d'avoir des collégiens et il y en a plein dans la boutiques ligue et en ligne.
Après si vous avez Matsuyama bleu ou Hyuga croc truc, c'est encore plus simple.

D'ailleurs je pense que ce Hyuga va avoir l'éveil bientôt, logiquement :(

grongron grongron
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 21:03:34

merci a balance toi et a AMD pour ces aides j esperes qu on en aura d autres pour les autres joueurs qui peuvent etre "éveillés"

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
24 décembre 2018 à 09:48:39

Je veux bien une explication, là j'essaie de faire l'event cruyfford.

Y'a bien marqué sur tous les joueurs que seulement européen paramètre -80%, je mets une équipe Japonais ils ont -80%, j'avoue ne plus rien comprendre à ces event potentiel...

edit : En fait c'est une erreur d'appréciation, en fait c'est joueurs européen qui garde leur stats... mais si on va dans la présentation de l'équipe, on a bien sur Cruyfford, joueur européen -80%

Message édité le 24 décembre 2018 à 09:52:12 par Naunau89
dukehyou94 dukehyou94
MP
Niveau 2
24 décembre 2018 à 12:02:01

Voici un bon recap pour ceux que ça intéresse ;)
https://twitter.com/i/moments/1067468570471346176

steevegeem steevegeem
MP
Niveau 5
24 décembre 2018 à 12:04:55

j'avoue je galère pareil sur l'Event de Cruyford, il nous casse les couilles avec leurs difficultés de ouf

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
24 décembre 2018 à 12:18:19

J'ai de la chance pour cruyfford, j'ai avant tout une équipe européenne, donc pour moi c'est vraiment facile (et j'ai pas des attaquant de fou)

Mais le gentile.... genre faut marquer avec un MDF ou un défenseur ???? XD

dukehyou94 dukehyou94
MP
Niveau 2
24 décembre 2018 à 12:58:15

Petite astuce pour le Gentile, si vous avez un gros attaquant bleu tire longue distance (Santana WC ou Rivaul B60, etc.), vous le mettez en défenseur. Alors certes, il aura -50% de stat mais +500 en stat de tire !

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 13:06:18

L'événement Cruyfford est en effet ultra simple, cadeau même... J'ai réussi en m'étant trompé d'équipe car en effet il y a un problème sur sa compétence passive : c'est joueur non-européen paramètres -80%.

Comparés aux 1ers event d'éveil de compétences, là c'est cadeau les nouveaux. J'ai fait que le Cruyfford mais les autres ont pas l'air durs non plus, pour Robson il a juste scellement de technique.

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 13:06:58

Le 24 décembre 2018 à 12:58:15 Dukehyou94 a écrit :
Petite astuce pour le Gentile, si vous avez un gros attaquant bleu tire longue distance (Santana WC ou Rivaul B60, etc.), vous le mettez en défenseur. Alors certes, il aura -50% de stat mais +500 en stat de tire !

GG !

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
24 décembre 2018 à 13:08:47

Le 24 décembre 2018 à 12:58:15 Dukehyou94 a écrit :
Petite astuce pour le Gentile, si vous avez un gros attaquant bleu tire longue distance (Santana WC ou Rivaul B60, etc.), vous le mettez en défenseur. Alors certes, il aura -50% de stat mais +500 en stat de tire !

Donc en clair si on part sur un attaquant à 10000 point d'attaque, il descend à 5000 en défense, mais remonte à 25000 car il a le bonus... oui c'est pas mal ^^.

Je finis cruyfford et je vois ce que je peux faire (perso j'ai que des joueurs rouges spé distance)

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 13:13:36

Les nouvelles compétences passives sont énormes (voir cheatées).
- Robson : scellement d'1 TS de tir, apparemment c'est activation 100% !
- Cruyfford : déjà il passe à 52 000 de stats globales, et il scelle une TS à 50%, ça c'est fort. Mon Victorino scelle une TS à 20% seulement.

Je pense que je vais tirer sur ce portail pour le Levin et le Cruyfford du coup.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
24 décembre 2018 à 13:19:40

J'avoue être content de l'avoir eu sur un ticket SSR (bon à la base j'étais juste.... bouah mais maintenant que y'a les evolutions ... )

Vivement misugi tec XD

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
24 décembre 2018 à 13:53:45

Robson bloque une TS de tir, mais reste trop juste dans les autres stats. Facile de le dribbler et de tirer ensuite.
Gentile est un gros contre au team jap rouge et surtout au Aoi WC maintenant.
Cruyfford était déjà un perso très complet, il devient vraiment très fort. Le scellement de technique rend la lecture du jeu adversaire excellente.

steevegeem steevegeem
MP
Niveau 5
24 décembre 2018 à 14:32:18

j'avoue j'avais pas lu les conditions mais avec une équipe européenne ça va tout seul
bien vu les gars

Alex78180 Alex78180
MP
Niveau 6
24 décembre 2018 à 17:00:35

Petite astuce pour l'event Gentile : munissez-vous de 5 dreamballs, faites un recrutement sur le portail Galacticos, obtenez Roberto Carlos et le tour est joué. Vous tirez dès que vous l'avez et c'est bon :)

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
24 décembre 2018 à 18:13:00

Le 24 décembre 2018 à 17:00:35 Alex78180 a écrit :
Petite astuce pour l'event Gentile : munissez-vous de 5 dreamballs, faites un recrutement sur le portail Galacticos, obtenez Roberto Carlos et le tour est joué. Vous tirez dès que vous l'avez et c'est bon :)

Sauf que l'event est réservé au joueur vitesse, donc roberto carlos... ben tu peux pas l'utilisé. ^^

Mathmatxy Mathmatxy
MP
Niveau 3
25 décembre 2018 à 09:00:18

Ah oui en 5 dreamball on va forcer drop un galacticos et Roberto Carlos d'entrée 😂😂😂 j' avais oublié que ce jeu était archi généreux en terme de drop... C' est pas du recrutement ami hein 😂😅

Merci pour les conseil, je vais pouvoir faire celui de cruyfford, je le jouais plus car bof comme joueur malgré le passif , mais la ca va lui redonner de l'intérêt !

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
25 décembre 2018 à 09:32:08

Gentile c'est vraiment pas pour moi, aucun joueur avec une spé distance dans ma team bleu... bon ben on attendre un matsuyama... un jour ou un rivaul...

Hisokasama Hisokasama
MP
Niveau 7
25 décembre 2018 à 10:47:40

Est-ce que quelqu'un qui a le Cruyfford peut me dire combien il faut de ses médailles pour compléter son arbre ?
18 comme les 2 autres ?

Je ne l'ai pas mais je farm en avance au cas ou il tombe un jour ^^

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment