CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The World R:2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zone-2 zone-2
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 00:17:59

par contre je rencontre un bug avec le declenchement d'une quete je devrais recevoir un mail de CCC m'indiquant une nouvelle quete mais je ne l'ai pas reçu.

c'est la quete abyss j'ai fait les 3 zones et depuis plus rien

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
15 décembre 2017 à 01:24:00

Tu rencontres ce problème dans le volume 1 ? Si oui, tu dois terminer la quête principale, et après la dernière quête apparaîtra.
À moins que tu n'aies déjà terminé la quête principale, et là c'est un peu plus problématique. :(

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
15 décembre 2017 à 17:13:52

Deuxième volume terminé à 100%.
Je commence le troisième ce soir ou demain.

zone-2 zone-2
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 18:08:58

Oui c est dans le vol 1 je n ai pas fini la trame principal mais je pense en etre pas loin, c est pour ça que je voulais la faire avant.
Je sais pas si ils ont garder le principe de la premiere quadrilogie a savoir qu une fois la trame principal fini tu peux continuer de jouer oi bien passer au vol 2.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
15 décembre 2017 à 18:43:18

Tu peux continuer de jouer une fois la trame principale terminée. :oui:

zone-2 zone-2
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 20:46:17

Ok merci je vais terminer l histoire et finir le 100% avant de passer au vol 2

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 48
16 décembre 2017 à 11:51:09

Bon, je suis arrivé au Vol 3, je suis un peu au ralenti sur le jeu! Va falloir que je m'y remette.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
16 décembre 2017 à 23:06:21

Alors votre avis sur le vol 2 par rapport au vol 1?

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
17 décembre 2017 à 02:57:34

Je mets mon avis en spoiler même si je vais éviter de spoiler, mais je préviens au cas-où. :noel:

Bon déjà, c'est comme pour la première quadrilogie et je n'aime pas trop comparer les volumes les uns aux autres. Pour moi ils forment un ensemble d'une même pièce.
Mais je peux quand même dire que j'ai trouvé le deuxième volume plus intéressant scénaristiquement parlant (avec quelques moments "forts") et un peu plus complet avec toujours quelques quêtes vraiment sympas.
Après, bon le problème ne se limite pas qu'au volume 2, mais j'ai trouvé encore une fois le schéma de : dialogues :d) donjon :d) se déconnecter pour voir ses mails :d) dialogues :d) se déconnecter pour voir ses mails :d) combats dans l'arène :d) se déconnecter pour ses mails, plutôt lourd à la longue.

Enfin voilà, je résume vraiment rapidement et je ne rentre pas dans les détails pour éviter tous spoils majeurs.

Sinon, j'ai commencé aussi le volume 3. Sans spoiler, j'ai du mal pour l'instant. Je le trouve vraiment tiré par les cheveux concernant quelques trucs. Voire même précipité.

Message édité le 17 décembre 2017 à 03:00:31 par EASkate3
zone-2 zone-2
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 06:43:12

Quelqu'un a une liste des emplacements des PK ?

Me manque une arme qui a priori s obtient en tuant les 7 pk blacklisté mais j ai pas leur nom (celle du forum n est pas la bonne dans le jeu n'est pas la bonne) ni l endroit ou les trouver.

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 48
18 décembre 2017 à 16:05:04

Quelqu'un a une liste des emplacements des PK ?

C'est ultra random, faut mettre le mots Berserker en troisième, et que sa sois au minimum a ton level.

zone-2 zone-2
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 16:19:26

Super..
Bon bah go alors dommage qu on est pas une liste officiel au moins

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 48
18 décembre 2017 à 18:11:01

D'ailleurs les récompenses de ces quêtes la sont tellement à chier XD, que je vais même pas les faire sur le vol 3

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 48
18 décembre 2017 à 18:12:11

Le 16 décembre 2017 à 23:06:21 bourdue a écrit :
Alors votre avis sur le vol 2 par rapport au vol 1?

Hum et bien dommage d'attendre le vol 2 pour avoir un gameplay et l'histoire plus approfondie, le vol 1 est clairement mauvais.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
18 décembre 2017 à 18:32:02

Le 18 décembre 2017 à 06:43:12 Zone-2 a écrit :
Quelqu'un a une liste des emplacements des PK ?

Me manque une arme qui a priori s obtient en tuant les 7 pk blacklisté mais j ai pas leur nom (celle du forum n est pas la bonne dans le jeu n'est pas la bonne) ni l endroit ou les trouver.

Pour le volume 1, va à Bourdonnant Rapide Berserker. Il y a une zone de combat à quelques mètres de là où tu apparais. Et la zone de combat réapparaît à chaque fois que tu quittes et que tu reviens dans ce nom de zone.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
18 décembre 2017 à 18:35:26

Le 18 décembre 2017 à 18:11:01 [Kaedetsuka] a écrit :
D'ailleurs les récompenses de ces quêtes la sont tellement à chier XD, que je vais même pas les faire sur le vol 3

Le pire c'est la quête de Bikman, c'est une vraie torture de devoir la refaire encore dans le volume 3. J'en ai marre de cette quête. :rire:
Même si depuis le volume 2 et le radar à prospectus c'est un peu moins chiant que dans le volume 1, mais quand même.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
18 décembre 2017 à 19:21:23

Je sens que je vais zapper ces quêtes :rire:
Je commence à faire les donjons sans forcement tout dénicher car ça devient trop répétitif après 50h de jeu.
Merci de ton avis sur le vol 2 EAS.

Sinon c'est beau l'éveil divin! Mais est ce qu'on a qu'une seule attaque ou on en débloque d'autre? Car je crois que j'ai flamme des abysses pour l'instant.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
18 décembre 2017 à 20:03:49

De ce que j'ai vu, il y a deux attaques pour l'éveil divin. La première se déclenche si tu ne fais pas les espèces de QTE parfaitement, la deuxième se déclenche en faisait les espèces de QTE parfaitement.
Peut-être aussi que les attaques changent en fonction des personnages avec toi, je n'ai pas testé toutes les combinaisons. :noel:

zone-2 zone-2
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 21:53:23

Merci pour la zone, en fouinant sur le forum du vol 1 il parait qu il y a un pnj concernant la blacklist a mac anu 🤔

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
18 décembre 2017 à 22:40:24

Oui, il est dans le district des mercenaires. Au nord dans la petite ruelle accessible via un escalier, tu trouveras facilement je pense. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment