CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The World R:2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
genki-san genki-san
MP
Niveau 17
27 novembre 2017 à 13:23:52

Bienvenue dans The World R:2, qui sera le topic blabla officiel de ce forum. C'est le topic idéal pour ouvrir ce tout nouveau forum qui est lié au très récent remaster hack//GU the last recode.

Bon, comme tout topic de blabla, on peut parler du jeu hack, de l'univers de hack, mais on peut également parler d'autre chose, de jeux vidéo en général, d'animés, de mangas, de romans, de bd, de comics, d'actualité politique, d'actualité économique, de ce que l'on aime (ou de ce que l'on déteste) dans la vie de tous les jours (dans notre quotidien), etc. Bref, ici règnera la liberté d'expression dans le sens ou tous le monde pourra parler de ce qu'il lui plait. Evidemment, dans nos propos, il ne faudra pas insulter autrui, mais au contraire, toujours respecter les autres. Même, si nos avis sur tels ou tels choses peuvent être très différentes, on doit respecter l'autre quoi qu'il arrive.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour pour la présentation de ce topic de blabla. En espérant que ce topic aura un peu de succès et permettra de donner un peu de vie et de bonne humeur dans ce tout nouveau forum :-) .

Message édité le 27 novembre 2017 à 13:27:00 par genki-san
[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
27 novembre 2017 à 13:47:49

Présent!

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
27 novembre 2017 à 13:55:34

slt kaede content que tu sois là :ok:

Alors je sais pas si t'a vu mon dernier post dans l'autre forum de blabla donc je te remet mon post: "Et effectivement la quête de birkman est chiante, surtout que en faite tu dois a chaque fois reparler à tous les même pnj sur chaque opus. Donc dans le 1er ça passe, mais dans le 2ème et 3ème opus c'est assez relou
Et 'kaede', à la fin du 2ème opus tu pourras faire une sorte de quêtes caché assez intéressente avec un boss pas trop mal. Surtout que ça permettra de débloqué la meilleur armure lourde du jeu dans le 2ème opus. D'ailleurs cette armure est tellement bien, que je l'ai garder tout au long du 3ème opus."

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
27 novembre 2017 à 14:15:08

Le 27 novembre 2017 à 13:55:34 genki-san a écrit :
slt kaede content que tu sois là :ok:

Alors je sais pas si t'a vu mon dernier post dans l'autre forum de blabla donc je te remet mon post: "Et effectivement la quête de birkman est chiante, surtout que en faite tu dois a chaque fois reparler à tous les même pnj sur chaque opus. Donc dans le 1er ça passe, mais dans le 2ème et 3ème opus c'est assez relou
Et 'kaede', à la fin du 2ème opus tu pourras faire une sorte de quêtes caché assez intéressente avec un boss pas trop mal. Surtout que ça permettra de débloqué la meilleur armure lourde du jeu dans le 2ème opus. D'ailleurs cette armure est tellement bien, que je l'ai garder tout au long du 3ème opus."

Ah nice! Bah la j'en suis au deuxieme, j'ai fais le premier combat d'arène avec Yoko et Atoli. Je tente de faire la quête des mercenaire. Apres pour les courses erf ... je sais pas sa m'as l'air chiant comme la pluie.
Si t'as une astuce pour chopper plus rapidement les PK je suis preneurs.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
27 novembre 2017 à 14:48:41

ouaip, je sais que t'es au 2ème volume, car l'autre jour tu m'avais dis que tu en étais au tout début du 2ème opus^^
Bah, pour ma part qui n'aime pas trop les jeux de courses. Franchement, ça va, surtout que c'est facile de finir la quète lié au course. il suffit juste d'enchainer les course . normalement en une bonne demie-heure c'est fait. Car, une course dure en moyenne 15seconde. Donc ça va vraiment vite cette quète, t'en fais pas :ok:

Pour la quète des mercenaires, attend que je me reconnecte vite fait à ma partie, et je te dis des noms de zone pratique pour faire cette quètes ;)

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
27 novembre 2017 à 15:26:34

Alors pour les noms de zone pratique pour la quète du mercenaire je te dis ça ce soir tranquillement, car là je dois allez vite fait sur paris pour rendre pas mal de livre à la bibliothèque à la sorbonne, sinon je vais encore avoir des pénalité, car je rend toujours mes livres très en retard ^^'

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 15:49:25

Pour les PK, j'étais tombé sur ça y a quelques jours : https://forum.psnprofiles.com/topic/54360-campaign-trophy-tips/
Faut traduire les mots-clés, mais c'est bien aussi pour les méchas etc apparemment.

Message édité le 27 novembre 2017 à 15:49:48 par EASkate3
[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
27 novembre 2017 à 16:08:22

Merci EASkate3!

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
27 novembre 2017 à 22:22:44

Alors dans le 2eme volume. Pour la quete des mercenaire j'arretais pas d'aller dans la zone altruiste divinité clepsydre. La plupart du temps un combat avait lie juste devant le portail ou j'apparaisait. Alors cette zone se trouve a dol dona dans la section marque page.
Et parfois pour changer j'allais dans la zone serein genese berserker. En sachant que pour faire apparaitre le 7eme et dernier pk recherché faut creer une zone avec comme 3eme mot clé "berserker ".

Voila, en espérant que ça puisse t'aider :ok:

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
27 novembre 2017 à 22:49:19

La dans le 3eme volume que j'essaye de finir a 100% pour la platine. Je viens de decouvrir un donjon caché qui fait 99 etages, la pour l'instant j'en suis au 17eme et j'ai l'impression que je vais jamais en voir bout tellement que c'est long [[sticker:p/1kks]]

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
28 novembre 2017 à 08:57:15

99 étages. :ouch2:
Bon courage. :noel:

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
28 novembre 2017 à 10:34:21

Tu peux save entre certain étages? :x

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
28 novembre 2017 à 13:25:40

Merci Genki pour la soluce, parcontre j'ai pas le mots clé serein, je le choppe comment?

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
28 novembre 2017 à 21:07:37

De rien 'kaede' :ok: Alors de mémoire, le mot clé serein tu le trouve dans le forum au cours de ton aventure :ok:.
Et oui, pour le donjon a 99 etages, tu peux sauvegarder tous les 5 etages et t'as également un boss tous les 5 etages. Tu peux également t'en aller du donjon et revenir devant un des point de sauvegarder ou t'es deja passé.

Merci 'EASkate3' j'en aurais besoin :noel: . La pour le moment je suis au 32eme etages. Je vais essayer d'aller au moins jusqu'au 50eme etages ce soir ^^

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
01 décembre 2017 à 08:55:52

Bon, je me suis recommencé une partie finalement. J'en ai marre d'attendre le patch.
Ce coup-ci je garderai toujours une save de secours. :hap:

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
02 décembre 2017 à 15:17:31

Je pense que c'est mieux comme ça. Ils en mettent un temps pour des maj.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
04 décembre 2017 à 15:24:01

Ha oui EASkate3 une sauvegarde de secours est toujours bon à faire . Pour ma part j'ai l'habitude de faire une sauvegarde de secours pour la plupart des jeux que je joue ^^

Alors, j'ai ENFIN (au bout d'un mois pile) réussi ce week-end à avoir la platine de hack last recode, et donc réussir à l'avoir fini à 100% après avoir totalisé en tout plus de 155h de jeu en comptant les 3 opus plus le volume bonus reconnection. D'ailleurs l'épisode bonus est vraiment très bien, et permet d'avoir une véritable conclusion bien posé, et en plus la nouvelle forme d'haséo est juste trop classe je trouve dans l'épisode bonus :-)

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
04 décembre 2017 à 16:59:16

Félicitations pour le platine. :oui:
Pas trop chiant pour les trophées concernant le livre des 1000 et Crimson VS (surtout celui d'avoir toutes les cartes) ?
Tu as mis combien de temps environ pour compléter chaque volume ?

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
04 décembre 2017 à 19:12:21

GG Genki ^^
Moi je suis toujours sur Reminiscene!
J'essaye de finir quelque campagne.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
06 décembre 2017 à 12:17:46

Toujours sur le volume 01 pour ma part. :hap:
J'avance tranquillement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment