CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

Debanne
Debanne
Niveau 9
02 octobre 2018 à 15:50:46

Venez dans la communauté firewall zero hour france.

Comme dit plus haut c'est aux débutants de s'habituer et c'est aux "vétérans" de les accueillir et les aider à s'améliorer.

TBlay
TBlay
Niveau 18
17 octobre 2018 à 00:28:49

Le 02 octobre 2018 à 15:50:46 debanne a écrit :
Venez dans la communauté firewall zero hour france.

Comme dit plus haut c'est aux débutants de s'habituer et c'est aux "vétérans" de les accueillir et les aider à s'améliorer.

J'ai tout de même écris aux développeurs de rehaussé l'XP des perdants et/ou de faire des matchmaking intelligent, soit par des joueurs de levels similaires. Il y a présentement des équipe soudés, qui communique de level 40+ avec des armes comme le lance-grenade, le shotgun semi automatique, le C4 et les bloqueur de portes. Je peux vous assurez que même l'équipe la plus soudé de level 20 et moin ne les battrons pas. Ce genre de «team» il y en a de plus en plus et je ne crois pas qu'ils vont s’emmerder a trainer par le cul des nouveaux joueurs avec eux par simple altruiste. Alors imaginez le petit nouveau....qui fait un matchmaking par hasard...avec des inconnus qui ne parle pas..ou qui ne parle pas sa langue.

Stephane1970
Stephane1970
Niveau 3
17 octobre 2018 à 11:45:34

Bonjour TBAY
Totalement d'accord avec toi
En fait les nouveaux passent par l'entraînement public

Stephane1970
Stephane1970
Niveau 3
17 octobre 2018 à 12:25:02

Et ne parlent pas
Un matchmaking cohérent serait le bienvenue

TBlay
TBlay
Niveau 18
25 octobre 2018 à 01:02:50

J'ai écris a Fire Contact Entairtenement ceci : Hi guys, your game is great, I played it for several hours and I'm level 30. By cons, for the longevity of the game and not to discourage new players who have no team yet. I have a good team, a good level and I am often corrected by very advanced players. We can play 10 or 15 games without winning. This is part of the game, but the progression is very slow (only 100xp for a defeat). I wonder then how will the new players to progress. It would be better to increase to 300xp a defeat to allow everyone to progress and have fun. It is not easy to find a team at the beginning, some players do not speak and a beginner will be discouraged very quickly.

et voila...ils m'ont repondu ceci: Hi bud, we do have something in the works, nothing to share yet, but check out our Friday updates to find out more!

Bien hate de voir

Debanne
Debanne
Niveau 9
25 octobre 2018 à 23:01:02

Ouai ça veut juste dire attend de voir ce qu'on fait.

A voir s'ils arrivent à corriger les gros soucis.

TBlay
TBlay
Niveau 18
26 octobre 2018 à 12:40:31

La mise a jour est pas si mal, ils donne un niveau de plus en bonus, on a désormais des sortes de «defis» qui donne plus d'XP comme 400 xp si ont tue avec une mine (la première fois j'imagine). Je pense que revivre un coequipier donne dersormais 25 plutot que 15xp

Debanne
Debanne
Niveau 9
26 octobre 2018 à 17:55:59

Vdd ce n'est pas forecement 1 niveau.

Ca dépend du nombre de défis que tu as accompli avant la mise à jour.

Et maintenant il y a plus de niveau de défis qui nous donnent un certain nombre de points.

Stephane1970
Stephane1970
Niveau 3
31 octobre 2018 à 09:46:29

Salut à tous

Hier j'ai joué avec une équipe de frenchies super sympas, leurs niveaux était bien au dessus du mien (je suis 20 et eux 40).
Pour autant nous sommes tombés sur une équipe adverse particulièrement bonne et efficace.
En fait 2 d'entre eux ne tiraient qu'une seule balle pour décimer toute notre équipe. Nous nous sommes accrochés et n'avons remporté qu'une seule parte sur au moins 10. Autant dire pas facile mais nous ne nous sommes découragés.
A chaque fois ils faisaient mouche (niveau plus de 40 aux vues les équipements). Mais comment est ce possible qu'en une seule balle ils arrivent à nous éliminer ? Je veux bien quilles visent mieux que nous mais parfois nous n'avions même pas le temps de tirer. Pour infos nous avions à faire à des SUEDOIS.
Nous étions parfois 2 à tirer sur un seul mais rien :-O
Qu'ont ils de plus, à part l'expérience et la compétence que nous n'avons pas ?
Je pense que le matchmaking devrait tenir compte des différences de niveaux.
A+
Stéph@ne
;-)

Debanne
Debanne
Niveau 9
31 octobre 2018 à 21:10:16

Vdd en tirant dans la tête l'adversaire tombe plus vite.
Mais effectivement sans fusil à pompe à bout portant il est impossible de tuer en une balle.

D'ailleurs la connexion peut rendre les ennemies blindés. Ça m'est arrivé d'être 2 à vider nos chargeurs sans faire tomber l'adversaire.

Debanne
Debanne
Niveau 9
31 octobre 2018 à 21:12:25

Dans ce genre de cas il faut faire comme dans les autres jeux quitter et trouver une autre partie.

TBlay
TBlay
Niveau 18
02 novembre 2018 à 11:45:03

Le 31 octobre 2018 à 09:46:29 Stephane1970 a écrit :
Salut à tous

Hier j'ai joué avec une équipe de frenchies super sympas, leurs niveaux était bien au dessus du mien (je suis 20 et eux 40).
Pour autant nous sommes tombés sur une équipe adverse particulièrement bonne et efficace.
En fait 2 d'entre eux ne tiraient qu'une seule balle pour décimer toute notre équipe. Nous nous sommes accrochés et n'avons remporté qu'une seule parte sur au moins 10. Autant dire pas facile mais nous ne nous sommes découragés.
A chaque fois ils faisaient mouche (niveau plus de 40 aux vues les équipements). Mais comment est ce possible qu'en une seule balle ils arrivent à nous éliminer ? Je veux bien quilles visent mieux que nous mais parfois nous n'avions même pas le temps de tirer. Pour infos nous avions à faire à des SUEDOIS.
A+
Stéph@ne
;-)

Il s'agit surement du fusil a pompe semi-automatique obtenable au niveau 42 ou 45 je crois. Effectivement, il ne faut pas trop s'acharner cotre ce genre d'équipe, tu ne sert qu'a les faire progresser facilement. Si vous ne n'arrivez jamais a tuer au moin 2 gars des leurs, change

Stephane1970
Stephane1970
Niveau 3
02 novembre 2018 à 18:32:43

Le 02 novembre 2018 à 11:45:03 TBlay a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 09:46:29 Stephane1970 a écrit :
Salut à tous

A+
Stéph@ne
;-)

Il s'agit surement du fusil a pompe semi-automatique obtenable au niveau 42 ou 45 je crois. Effectivement, il ne faut pas trop s'acharner cotre ce genre d'équipe, tu ne sert qu'a les faire progresser facilement. Si vous ne n'arrivez jamais a tuer au moin 2 gars des leurs, change

Je crois que l'on est tombé sur des tueurs de chez IKEA muni de ce type de fusil :-d
On a pourtant insisté et finalement déconnecté très 10 joutes sanglantes à leur avantage ;-)
Eux progressent avec des points à 2500 XP et nous on se traînent à 100 XP
Je pense que le MATCHMAKING devrait tenir compte des niveaux moyen des équipes.
Mais bon vu les problèmes de connexions, c'est déjà pas mal quand on arrivé à se connecter.
A+
Stéph@ne

remoi
remoi
Niveau 10
03 novembre 2018 à 11:29:22

attention à la connexion, souvent on pense être mauvais mais c est la connection qui foire, en fait quand toi tu vois le mec en face, il etait l depuis 1/4 de seconde et a deja tiré 2 cartouches.....mais le jeu n en laisse entendre qu une seule...il faut quitter et chercher une partie qui lag moins
dans le lobby
tu vois si ton perso est fluide dans les mouvements, autre truc, tu tape un coup sur ton casque avec ton doigt et tu regardes si la lumiere bleu s eclaire autour de ton petit avatar n haut, et au bout de combien de temps elle s allume!! si tu tape et que ça s allume 1/4 de seconde après....ça pue

Stephane1970
Stephane1970
Niveau 3
03 novembre 2018 à 19:51:25

Merci pour le tuyau
;-)
A+
Stéph@ne

plb22
plb22
Niveau 3
09 novembre 2018 à 10:41:44

bonjours,pour moi,on progresse en jouant avec des joueurs qui sont meilleurs ou qui ont une tactique différente,d,ou l,intérêt de jouer en multi selon moi.

TBlay
TBlay
Niveau 18
11 novembre 2018 à 06:59:10

Le 09 novembre 2018 à 10:41:44 plb22 a écrit :
bonjours,pour moi,on progresse en jouant avec des joueurs qui sont meilleurs ou qui ont une tactique différente,d,ou l,intérêt de jouer en multi selon moi.

J'aime ta philosophie, c''est comme ca que je suis devenu bon a Sparc, mais a Firewall, tu va servir de chaire a canon pour faire «farmer» les plus fort. Avec l'arrivé de Call of duty, Red Dead ou Battlefield, il n'y a que les passionnés qui y jouent encore, très peu de debutants (chute a la 8ieme position sur le PS store...superhot et job simulator on repris leur position). Je ne joue plus sans mon équipe dans ses conditions, je n’essaye même plus le matchmaking au hasard.

TBlay
TBlay
Niveau 18
22 janvier 2019 à 01:46:57

4 mois plus tard, la derniere mise à jour de Firewall modifie (enfin le systeme d'xp) pile poil avant la fds gratuite pour les nouveaux. Les défaites donnent desormais 200xp, coucher un adversaire 50xp au lieu de...5xp.....un peu tard de mon coté qui suis au level 49..mais tant mieu pour les nouveaux

drezty
drezty
Niveau 7
19 avril 2019 à 22:26:08

Je confirme j'ai commencé firewall hier contre des bots et c'était très simple de gagner. Mais quand j'ai commencé le multi je me suis fais arroser ! Au bout d'une dizaine de parties je suis tombé sur 2 anglais très sympa et un français et on a fait pas mal de partie avec une team similaire à la notre de l'autre côté. Et bien quand le matchmaking est correct on s'est vachement amusé même avec la barrière de la langue c'était super amusant. La communication est très importante dans ce jeu même en étant éliminé on aide son allié en jeu en indiquant la position de l'ennemi c'est super intéressant.

Concernant l'xp c'est long mais pas frustrant certainement depuis la récente mise à jour !

Je suis dispo sous le pseudo harstrok si vous chercher un partenaire pour firewall ! Précisez que c'est pour jouer à ce jeu 😉

La vidéo du moment