Le 24 septembre 2018 à 21:35:40 debanne a écrit :
Les loots box de btf 2 ont traumatisé la communauté...
Il n y a aucun achat possible ingame même pas pour des cosmétiques.
Par contre je suis d'accord pour dire que les perdants ne gagnent pas assez d xp.
Bien que ce système permet de récompenser le jeu d équipe.
J'ai aussi un peu peur pour l'équilibrage futur mais ça il faut attendre pour en savoir plus.
Pour l'instant je n'ai rien remarqué de vraiment abusé.
Les réflexes et la rapidité de visée font bien plus que l'arme choisi.
Sans compter la coopération. Je n'ai jamais eu l'impression de me faire rouler dessus par une arme mais bien par une escouade très tactique, soudé et qui communique.
Un joueur ou une team qui passe des heures sur le jeu depuis la sortie roule forcément sur une équipe de novice, sinon le jeu est trop permissif ou mal compris par le "veteran".
Surtout que si la team est super bonne il est logique qu'elle gagne et donc monte très vite en xp.
Le 24 septembre 2018 à 21:35:40 debanne a écrit :
Les loots box de btf 2 ont traumatisé la communauté...
Il n y a aucun achat possible ingame même pas pour des cosmétiques.
Par contre je suis d'accord pour dire que les perdants ne gagnent pas assez d xp.
Bien que ce système permet de récompenser le jeu d équipe.
J'ai aussi un peu peur pour l'équilibrage futur mais ça il faut attendre pour en savoir plus.
Pour l'instant je n'ai rien remarqué de vraiment abusé.
Les réflexes et la rapidité de visée font bien plus que l'arme choisi.
Sans compter la coopération. Je n'ai jamais eu l'impression de me faire rouler dessus par une arme mais bien par une escouade très tactique, soudé et qui communique.
Un joueur ou une team qui passe des heures sur le jeu depuis la sortie roule forcément sur une équipe de novice, sinon le jeu est trop permissif ou mal compris par le "veteran".
Surtout que si la team est super bonne il est logique qu'elle gagne et donc monte très vite en xp.
Je suis d'accord avec toi, mais il est difficile d'avoir de bon coéquipier, surtout lors des matchmaking au hasard. Heureusement, j'ai une bonne équipe et lorsqu'on joue ensemble, on perd très peu, mais impossible de toujours être sur les mêmes heures de disponibilité. C'est lorsque je joue seule que sa se gâte, plusieurs ne parlent pas, d'autre seulement en anglais et la les défaites peuvent vite s'accumuler. Pourtant, tous débutants va devoir passer par se stade et s'ils ne trouvent pas rapidement des coéquipiers...il va perdre longtemps..et progresser a pas de tortue.
Je confirme que l'intelligence et la stratégie prime sur les équipements. J'ai corrigé des gars level 40+ qui jouait façons «tête brulé» a courir en ligne droite, délaissant au passage leur propre équipier dans le but d'accumuler les kills. Ils deviennent prévisibles, et il ne reste qu'a attendre pour les cueillir au passage.
Je reste quand même sur un 300xp pour une defaite pour quand meme permettre a tous le monde de progresser et recompenser doux fois plus les meilleurs.