CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que Left4Dead?

El-fraguinator
El-fraguinator
Niveau 10
12 mai 2019 à 15:37:47

:rire:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
12 mai 2019 à 17:27:03

:rire:

Je m'éclate quand même plus sur Left 4 Dead 2 je pense :hap: après ça fait longtemps que j'y ai pas joué, puis ça remonte à l'époque du collège (donc y a 7 ans) donc y a peut être plusieurs facteurs qui rentrent en compte : la nostalgie, le fait que je cherchais pas forcément le même genre de jeux à l'époque, puis aussi j'ai pas encore joué en local à WWZ. Par contre je jouais avec les IA sans soucis sur L4D 2 là j'ai un peu plus de mal je les trouve pas hyper performantes. Mais voilà L4D 2 avait une ambiance particulière surtout au niveau de l'hôtel :hap:

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
12 mai 2019 à 18:19:02

J’avou que ça manque d’ambiance dans Wwz style plus horrifique ! Sinon ça reste un bon jeu mais comme dit plus haut on compare 2 jeu pour lesquels l’attente des joueurs était pas la même. Pour moi L4D est un peu au dessus de WWz

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
12 mai 2019 à 18:29:27

Le 12 mai 2019 à 18:19:02 Rick-GRlMES a écrit :
J’avou que ça manque d’ambiance dans Wwz style plus horrifique ! Sinon ça reste un bon jeu mais comme dit plus haut on compare 2 jeu pour lesquels l’attente des joueurs était pas la même. Pour moi L4D est un peu au dessus de WWz

Passer dans des recoins sombres et craindre la Witch :bave: mais oui voilà les attentes sont pas les mêmes, puis y a un écart générationnel à prendre en compte, là on se retrouve presque dans un Killing Floor mélangé avec Left 4 Dead le tout à la troisième personne, je pense que la vue doit jouer un peu aussi :hap:

Message édité le 12 mai 2019 à 18:30:17 par Venezmechercher
Valcryst
Valcryst
Niveau 5
12 mai 2019 à 21:37:43

Je préfère L4D.
Je préfère la vue FPS à la vue TPS pour un "shooter" et surtout, dans WWZ, il n'y a malheureusement pas la possibilité d'incarner les zombies spéciaux comme dans L4D en multijoueurs.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
15 mai 2019 à 11:23:26

Salut à tous !

Les avis sont très tranchés bien sur, chacun à le droit d'avoir son opinion évidemment, et tous les opinions sont respectables. (Je tenais à préciser cela, car je ne souhaite influencer personne ou ne dégommer quiconque qui ne serait pas de mon avis ! le décors est planté !)

Pour moi, il n'y a pas débat, même si ils sont très proches:

Il faut bien pensé que Left est sorti il y a dix ans, le jeu est toujours joué, (même streamé encore...) Pour WWZ je pense que dans 10 ans on se souviendra à peine d'y avoir joué.
Lorsque j'ai joué a Left pour la première fois, j’étais sur le cul, le fait d'avoir réellement besoin des autres joueurs pour avancer (Une VRAI coop), des infectés qui font des trucs de fou, et de pouvoir jouer les infectés en équipe et jouer en versus !!! Mais, rien que pour ça on est 10 tons au dessus de WWZ, et ce dernier vient 10 ans après encore une fois !!!!

Qu'est ce qu'amène WWZ ? Des centaines de Z.... Bon ok, ca fait du people. Les classes de personnages, très franchement je trouve que l'avantage que l'on en tire, me fait l'effet 'un pétard mouillé... C'est super light. Les amelios d'armes... Idem.

Rien qu'a regarder les avis des joueurs sur l'un est l'autre... En 1 mois sur WWZ, tu as 36 avis, sur Left 4 dead, sur le même labs de temps (un mois jours pour jours) = 117 posts...

Bref, encore une fois, cela n'est que mon avis, mais je trouve sincèrement que l'on compare deux jeu qui n'on pas la même "étoffe". Certain jeux (du meme style) ont va les qualifier de :"Left-like", à contrario, cela m'étonnerais que l'on parle d'un jeu en disant que c'est un "World War-like".
Non Left 4 dead a réellement marqué son époque avec un style de jeu différent, de gameplay différent, qui innovait en 2009.
Effectivement lorsqu'on y retourne maintenant, il a pris un sérieux coup de vieux (ne serais-ce que sur le déplacement des persos, on a l'impression qu'ils sont montés sur patins a roulettes, vraiment !)

Mais après, les goûts et les couleurs.... En ce qu'il me concerne, il n'y a pas débat, concernant tous les points dont je vous ais fait part, et pour finir, je vois également l'envie mitigée que j'ai de lancer le jeu, alors que je viens à peine de finir l'ensemble des maps.

:salut:

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
15 mai 2019 à 21:47:45

T’as tout dit quand tu as dit un jeu innovant en 2009.

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
15 mai 2019 à 22:03:14

Mode versus 😭

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 mai 2019 à 07:56:59

Faut laisser le temps au jeu de se développer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2019 à 19:15:28

Sincèrement non, il y a bien moins de chapitres et chaque parties de chapitres sont trop court. Et c'est sans parler du PvP quelque chose que je déteste par dessus tout un jeu de zombie transformer en jeu de guerre.
On ne peut quasiment pas choisir le personnage que l'on veut en ligne pour débloquer leur histoire souvent on est automatiquement viré sur un autre personnage malgré qu'on ait déjà choisis avant tout le monde qu'arrive.
Du coup le jeu devient vite barbant vu le peu de chapitres, vite fini la seul chose de bien pour donner plus de vie au jeu c'est qu'il y a des classes à faire monter et des up grade sur les armes. Les zombies spéciaux pop toujours aux même endroits, contrairement à L4D.

Message édité le 19 mai 2019 à 19:18:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2019 à 07:12:50

Ce jeu est sympa mais Left4dead reste largement au dessus. Que ce soit en termes d'ambiance sonore, de stratégie de jeu, le feeling des armes, la longueur des missions et la difficulté font que le jeu de turtle rocks reste la référence. Pour le reste personnalisation des armes et des persos sont selon moi des artifices dispendables et n'apportent rien au gameplay.

mooda
mooda
Niveau 26
09 juin 2019 à 00:15:36

Perso left for dead 1 les maps étaient largement meilleur que le 2.

Ce wwz est différent et je trouve qu il se démarque par son ambiance et n est pas forcément moins bien. Le futur va nous dire si il s etoffera par la suite.

Faut pas oublier, left for dead 1 à sa sortie c était 4 histoires pareil que ce wwz

Valcryst
Valcryst
Niveau 5
09 juin 2019 à 12:02:29

Plutôt que de créer 16 persos différents, ils auraient du mettre un éditeur de perso... (et mettre le mode Versus de L4D dès le départ)

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
09 juin 2019 à 17:37:29

Si ils sortent le mode survie et un mode versus bien modelé avec des bon spawn des nouveaux infectés a controléetc..

Pr moi le gros defaut de L4D ( ce qui m a pas empêcher de passer 1500h cumulées sur les deux ) c’est le nombre de zombies normaux et meurs resistance, il faudrait un l4d avec les hordes de wwz. Les spawn des zombies dans l4d pouvait etre gere avec un seul molotov..

CYRAMA
CYRAMA
Niveau 3
20 juin 2019 à 13:25:50

Pour moi L4D reste un classique mais je trouve que WWZ est plus un L4D avec de plus beau graphisme :-)

Didolar
Didolar
Niveau 21
25 juin 2019 à 10:32:53

L4D est très très vieux maintenant... qu'un jeu sorte en 2019 et qui ne le dépasse pas... C'est triste.
Le seul qui pourra le dépasser c'est Left 4 Dead 3 ou Back 4 Blood donc la suite.

mooda
mooda
Niveau 26
05 juillet 2019 à 19:07:24

Aurait pu mais non

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
06 juillet 2019 à 02:36:49

Back 4 Blood 🖐

La vidéo du moment