CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que Left4Dead?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2019 à 14:05:38

Perso je m'éclate + sur celui ci que "Left4Dead" que j'aimais déjà beaucoup :)

Les environnements sont vraiment très sympa je trouve le fait de parcourir différents pays avec ses survivants charismatique je trouve ça cool. :cool:
Pareil les impacts de balles et déformation sur les zombies sont bien faites aussi.

Si les développeurs pouvaient améliorer les sensations de shoot le jeu serait juste parfait pour moi :ange:

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
05 mai 2019 à 16:45:09

Je ne crois pas qu'il soit mieux que L4D qui est un classic dans la catégorie zombie , par contre , pour moi il en est pas très loin

Le système de progression des armes , des classes et perks sont un gros plus , va manque a L4D . Les hordes sont beaucoup plus intéressante a affronté que celle de left 4 Dead

Par contre , le online a L4D >>>>> celui de wwz

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
05 mai 2019 à 16:58:32

Un peu différent mais j'apprécie tout autant. :oui:

Message édité le 05 mai 2019 à 16:58:43 par WarriorFlow13_2
Emuke
Emuke
Niveau 12
05 mai 2019 à 17:59:58

Mieux je pense pas, différent oui.

Et malheureusement rien que par la fait que Left 4 Dead a un workshop, et bien ... Ça le place au dessus rien que pour ça. :ok:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
05 mai 2019 à 18:34:49

Je préfère large Left 4 Dead... Principalement pour la vue FPS

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 mai 2019 à 20:38:39

Je dirai qu'il sont autant similaires que différents. Assez difficile pour moi de départager car l'ambiance est diamétralement opposée.
C'est pas vraiment une question de vue FPS ou TPS mais l'ambiance est vraiment différente pour les deux.

Par contre en revenant sur L4D c'est vrai que l'évolution des armes et d'y perso lui manque. Évidemment il a pour lui plus de carte et des mods ( sur pc ) mais il n'empêche que ça manque.

Je dirai qu'il manque à WWz la sensation d'avoir une P*** de mitrailleuse entre les mains car le feeling des armes est pas extraordinaire ( manque un poil de punch ) et évidemment quelques cartes de plus .

Toujours est t'il que comme l4d tu a envie d'y retourner pour buter en masse des hordes qui donne l'impression que tu va être submergé.

PureMotiv
PureMotiv
Niveau 8
06 mai 2019 à 12:11:43

Non il est pas aussi bien que L4D de mon point de vue au niveau des sensations en jeux mais il reste agréable à jouer.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
06 mai 2019 à 15:15:35

Different....ya du plus comme les spé et la modification des armes, sinon ca reste la meme mecanique....par contre je prefere les spéciaux de l4d2, qui etaient beaucoup plus aggressifs et dynamique.

Fragman117
Fragman117
Niveau 9
06 mai 2019 à 17:40:27

j'ai vu du game play ça me hype... je crois que je vais craquer

jf3252
jf3252
Niveau 7
07 mai 2019 à 19:21:45

Left 4 dead déjà à l'époque il envoyait du lourd, on n'avait jamais vu ça pour moi il n'est pas en dessous ni en dessus.

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
08 mai 2019 à 02:33:14

Left4dead c'est mythique! Les alarmes de voiture, les abris avec ce stress d'ouvrir la porte ou le rush de la dernière chance, son pvp génial et puis les musiques mémorables. J'aime bien wwz mais L4D c'est culte!

renard-34
renard-34
Niveau 5
08 mai 2019 à 08:55:47

Rien que pour la bande son, et l'écran partagé L4D reste la référence 10ans après...

Walden
Walden
Niveau 11
08 mai 2019 à 18:45:54

LD4 rien que pour les mods.... Le gouffre de helm contre des zombis avec un skin Uruk c'est génial.

El-fraguinator
El-fraguinator
Niveau 10
10 mai 2019 à 11:01:06

Left 4 dead est mieux grâce a son ambiance, les musiques, le tank en expert qui te fais flippé :bave:
L'écran partagé et la variété des ennemis, le multi où l'on joue les infecter...

Ya pas de Boss dans wwz dommage mais le jeux reste bien,

J'adore le fait que quand on meurt notre corps se transforme et attaque les autres, ça fais un choque quand tu dois flinguer ton pote fraîchement zombifié :snif:

Mayo-Alle-Jay
Mayo-Alle-Jay
Niveau 4
10 mai 2019 à 13:02:47

Ils sont égaux ! Tout ce qui me manque c'est le mode Player vs Zombie :/
Qui se souvient des énormes sauts en Hunter ou les bons coup de p*** avec le smoker ? :love:
Ah et aussi des maps créé par les joueurs , ce serait juste dingue :fou:

jils
jils
Niveau 22
11 mai 2019 à 13:43:35

Le 10 mai 2019 à 13:02:47 Mayo-Alle-Jay a écrit :
Ils sont égaux ! Tout ce qui me manque c'est le mode Player vs Zombie :/
Qui se souvient des énormes sauts en Hunter ou les bons coup de p*** avec le smoker ? :love:
Ah et aussi des maps créé par les joueurs , ce serait juste dingue :fou:

Tu peux pas dirent qu'il sont égaux si ces pour rajoutée derrière les chose qui manque dans le jeux et qu'il ne manque pas dans l'autres ...... ou alors faut revoir la définition du mot égaux

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
11 mai 2019 à 14:16:22

L4D largement supérieur rien que pour les sensations , la bande son , l'intrigue , la jouabilité .......
WWZ est plutôt un défouloir contre une masse de zombies avec une petite touche de personnalisation qui est le point fort du jeu mais qu'on s'en lace très vite après avoir fait le tour.

5GisWorseGen
5GisWorseGen
Niveau 10
11 mai 2019 à 19:03:56

Si les maps étaient pas aussi merdiques il pourrait l'être.

El-fraguinator
El-fraguinator
Niveau 10
12 mai 2019 à 08:43:10

Il manque le bouton pause, mais sérieux même en solo on peut pas mettre pause :ouch:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
12 mai 2019 à 13:48:28

Si un jour il y a une invasion mondiale de zombies tu pourras pas mettre en pause :)

La vidéo du moment