CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Ronin et Samourai

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 30
25 octobre 2020 à 14:30:25

Le 25 octobre 2020 à 13:10:26 Shulio a écrit :
Pitié les mecs qui jouent Ronin, mettez votre sac de bombes au lieux des arcs, j'vous prends en Raid si j'tombe sur ce genre de joueurs.

Merci.

Genre comme si j'allais faire du raid avec un random comme toi. Je préfère changer de jeu que jouer avec toi. Même si j'utilise les bombes, c'est juste que j'aime pas ta mentalité. Entre nous ça colle pas :o))

burnit burnit
MP
Niveau 47
26 octobre 2020 à 14:29:05

Tain c'est chaud de se faire un Build Full Opti, ça coûte tellement cher en compos de reforger les Légendaires... :fou:
Vu qu'on peut changer qu'une seule Stat il faut reforger l'item jusqu'à avoir 2 bonnes stats sur les 3, et ensuite changer la 3ème...

En ce moment je teste un Build Samouraï avec Frappes explosives au lieu du Drain, Full Stats Dps + degât Oni avec l'atout Frappes Bénies (infliger des dégâts pendant Frappe explosive vous soigne), c'est ultra violent je kiffe bien. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 octobre 2020 à 15:10:48

Pour reforger tu fais de l'or. Tu détruis les objets, tu met en partie rapide. Et tu peux reforger au moins 2 fois à chaque partie.

burnit burnit
MP
Niveau 47
26 octobre 2020 à 15:45:20

Yep c'est ce que je fais...Mais reforger les Légendaires ça coûte une bras ! Pour avoir les deux bonnes stats + bon atout je dois reforger au moins 10 fois.... :fou:

Et d'une semaine à l'autre le Build devient useless avec les modificateurs Cauchemar... :rire2: Mais c'est cool, ça varie le gamplay.
:banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 octobre 2020 à 16:13:29

Sinon pour les cauchemars je garde toujours un type de chaque objet. Ils sont immunisés au feu mais pas aux bombes, pas aux flèches, pas au fumigènes. C'est juste les effets d'état. Donc en gardant toujours des objets différents de côté tu pourra répondre à chaque situation. Mais les bombes on en a pas à l'infini tôt ou tard y a plus de donations et atteindre la 25 ème vagues juste avec les bombes ça me paraît difficile.

Message édité le 26 octobre 2020 à 16:15:23 par
K1ngsTi_ K1ngsTi_
MP
Niveau 34
26 octobre 2020 à 21:23:37

J'arrive pas à voir le charme du ronin :(
Je farm la première mission en gold pourtant

Message édité le 26 octobre 2020 à 21:23:52 par K1ngsTi_
[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
26 octobre 2020 à 22:23:12

Salut les gars quel est le meilleur katana ? Et le charme de samouraï quel est le nom de l'atout qui regen par coups quand le drain ou l'âme explosive sont actif
Je cherche à build un samouraï dps

Que je sache quoi chassé.

MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 34
27 octobre 2020 à 21:18:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603829782-ps-messages-20201027-211545.jpg

Bon le build est pas final mais je le joue comme ça, full support.
Bombe fumi qui permet d'assassiner tout le monde, bombes aveuglantes qui stun pendant longtemps, bombe collante qui défouraille, bombe affaiblissante pour diminuer les attaques des mobs et leur défense... BOOOOUM !

( + Médecine interdite : mes bombes soignent ! 8D )

Le coup de pied avec Maître du Vent qui permet de rendre les ennemis " assassinables " et pareil pour les projections percutantes, qui font que les ennemis se retrouvent souvent en position " assassinable "

Message édité le 27 octobre 2020 à 21:23:32 par MaitreBR
Tomanarchy Tomanarchy
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 08:03:05

J'avais une question pour le ronin j'ai vue le chien d'un ronin qui pouvait heal le groupe dans une zone autour de lui, comment on fais pour que notre chien puisse heal

Tomanarchy Tomanarchy
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 08:05:06

Et comment faire pour que le passif du samouraï touche 2 cible pour le lien svp

KIee KIee
MP
Niveau 34
29 octobre 2020 à 13:58:50

Le 29 octobre 2020 à 08:03:05 Tomanarchy a écrit :
J'avais une question pour le ronin j'ai vue le chien d'un ronin qui pouvait heal le groupe dans une zone autour de lui, comment on fais pour que notre chien puisse heal

Il te faut le Charme du Ronin en accessoire

J'imagine que c'est pareil pour le Samouraï.

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
29 octobre 2020 à 18:58:03

Bonjour

Je vois des ronin qui clean une zone avec 2 ou 3 bombes.
C’est quoi ce build de fou?
Merci d’avance

l0kaze0l l0kaze0l
MP
Niveau 1
02 octobre 2022 à 21:01:52

bonjour je me pointe un peut tard sur ce post, mais s'est pas grave, si vous voulez de très bon build pour votre ronin et samurai je vous partage ceci.

https://www.noelshack.com/2022-39-7-1664734963-3.jpg
pour un ronin 100% dps dégat de feu et légé soin de soi

https://www.noelshack.com/2022-39-7-1664735036-4.jpg
concernant celui le but est affaiblir les ennemis avec la bombe affaiblissante qui se retrouve dans les technique et le jet de poussière, il fait également office de tank et de soin, si vous vous laisser frapper par les ennemis vous pourrez lancé izanami avant la fin du prochain et sans risque même en mode cauchemar

https://www.noelshack.com/2022-39-7-1664735231-1.jpg

et voici le samurai pour moi s'est le build qui lui va le mieux en matière de puissance et tank

Milancr7 Milancr7
MP
Niveau 7
20 octobre 2022 à 21:37:09

On est d’accord que vous parlez du multi ici?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 36.12€ PS4 43.36€ PS5 49.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment