CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Ronin et Samourai

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shulio Shulio
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 11:03:59

Lachez vos builds de Techniques/Équipements pour Ronin et Samouraï ici que je vois un peu ce qui est vraiment à prioriser pour ces 2 classes là s'il vous plaît :)

khoux khoux
MP
Niveau 16
21 octobre 2020 à 11:12:17

Salut,

Ca depends tes objetctifs

Avec le ronin les grenades(pas l'arc) sont OP

Heal, regen avec la regen 50%
En équipements selon comment tu aimes jouer mais la Grenade + smoke sont imba pour toute les classes (il faut qu'elles brûlent)

En samurai le drain avec -15% de CD

Le reste c'est ton plaisir de jeu :)

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 11:20:55

[11:12:17] <KHOUX>
Salut,

Ca depends tes objetctifs

Avec le ronin les grenades(pas l'arc) sont OP

Heal, regen avec la regen 50%
En équipements selon comment tu aimes jouer mais la Grenade + smoke sont imba pour toute les classes (il faut qu'elles brûlent)

En samurai le drain avec -15% de CD

Le reste c'est ton plaisir de jeu :)

Plutôt que d'augmenter les heals avec la technique correspondante, privilégiez les dégâts augmentés de 50% avec les armes fantômes ou même la bombe qui affaiblit les ennemis autour de 25% pour 1 de determination. Ca combote pas mal. :oui:

khoux khoux
MP
Niveau 16
21 octobre 2020 à 11:26:08

Tu es sur que c'est sur la même ligne le +50% arme fantôme et Heal ? Je suis pas sur

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 11:56:11

Autant pour moi ! Je viens de vérifier ! :ok:
Pour la ligne de soin je prends plutôt la technique pour augmenter de 15% les dommages sur la garde. Les soins ne concernant que toi et pas tes alliés, c'est pas worth it je trouve. :oui:

khoux khoux
MP
Niveau 16
21 octobre 2020 à 11:58:14

Ah je pensais que ça fonctionnait sur les alliés avec le super et le Heal de zone. Pas fou en effet

Megachoco Megachoco
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 12:43:31

Main samouraï pour vous servir :hap:

Voici mon build du moment : https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603277037-2354caeb-ea66-4967-ad13-e7aff4905e0a.jpeg

Grosso modo le samouraï est le tank de service , le gars qui peut tenir solo un point sans soucis et sa même en cauchemars !

Je conseil soit un build full tank avec en propriété arme + charme : réduction de délai de capacité, fenêtre de parade parafait + l'atout de charme parade aspirante pour qu'a chaque parade tu regagne vie et détermination

Sur l'arme l'atout contre aspirant contre attaque de parade parfaite ont une chance d'exploser est un must have les dégâts sont op et sont taux de proc est de 50% ce qui est loin d'être dégueu

Mais la mon build est plus tank / dégâts , dut au drop de mon épée légendaire et de mon charme de samouraï qui me donnait +21% de dégats en plus j'ai switch a technique qui rajoute de la vie pour +10% de dégats aux cac montant a un total de 30% en plus ce qui est pas mal du tout !

En tout cas en capacité de classe traction spirituelle est 100x mieux que lame explosive , être capable de ne jamais avoir besoins de ce heal avec un tambour ou ronin c'est ne pas lâcher les points et de continuer à frapper !

Prendre le skill qui permet de parer les flèches avec son L1 (indispensable en cauchemars ) et la frappe céleste ! (remplaçable par le skill qui permet de s'équiper d'un légendaire en plus si tu a vraiment 2 légendaires parfait pour le samouraï )

Voilà voilà :noel:

Message édité le 21 octobre 2020 à 12:44:05 par Megachoco
burnit burnit
MP
Niveau 46
21 octobre 2020 à 13:32:30

J'avoue l'atout Contre Aspirant est vraiment sympa si on gère bien les parades parfaites, j'aime beaucoup, et c'est grave stylé en plus :ok:

J'ai bien envie de tester un build Full DPS aussi, ça doit être drôle ! :rire2: Par contre faut pas se fail au risque de bien ruiner la game...mais bon faut s'amuser aussi :D

Sinon j'utilise aussi la traction spirituelle avec le charme Parade aspirante et je prends la Frappe Celeste pour le mode Histoire et la Frénesie d'Hachiman pour le mode survie, pour clean + vite. Mais j'imagine qu'en chauchemar la Frappe est plus Opti.

Message édité le 21 octobre 2020 à 13:35:56 par burnit
burnit burnit
MP
Niveau 46
21 octobre 2020 à 13:39:58

ps : @megachoco>> J'suis pas fan de ta bombe fumi, tu as pas trouvé mieux ? Non seulement c'est pas Rp (lol) mais j'aime pas trop les stas. Moi non plus je suis pas Rp en ce moment car je viens de Drop une bombe fumi légendaire qui soigne... ^^ Mais a terme j'aimerais bien trouver un soin, je trouve ça cool pour un Samouraï (mais ça c'est mon coté Rp ^^)

Megachoco Megachoco
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 14:31:06

Le 21 octobre 2020 à 13:39:58 Burnit a écrit :
ps : @megachoco>> J'suis pas fan de ta bombe fumi, tu as pas trouvé mieux ? Non seulement c'est pas Rp (lol) mais j'aime pas trop les stas. Moi non plus je suis pas Rp en ce moment car je viens de Drop une bombe fumi légendaire qui soigne... ^^ Mais a terme j'aimerais bien trouver un soin, je trouve ça cool pour un Samouraï (mais ça c'est mon coté Rp ^^)

La bombe fumigène c’est fumer ( :hap: ) permettant d’enchaîner 3 frappes critique sur le même ennemie ! Et de ce sortir de situation pourris au cas où :oui:

Pas besoins de prendre la potion de soins , inutile sur le samouraï , ta déjà un Heal avec ton skill aspirant toute les 35s voies moins avec les bons atout !

D’ailleurs j’ai refait mon stuff j’ai du tout reroll pour tout monter 110 je suis revenue sur un full tank Parade explosive :noel:

Message édité le 21 octobre 2020 à 14:31:38 par Megachoco
burnit burnit
MP
Niveau 46
21 octobre 2020 à 15:30:45

Le 21 octobre 2020 à 14:31:06 megachoco a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:39:58 Burnit a écrit :
ps : @megachoco>> J'suis pas fan de ta bombe fumi, tu as pas trouvé mieux ? Non seulement c'est pas Rp (lol) mais j'aime pas trop les stas. Moi non plus je suis pas Rp en ce moment car je viens de Drop une bombe fumi légendaire qui soigne... ^^ Mais a terme j'aimerais bien trouver un soin, je trouve ça cool pour un Samouraï (mais ça c'est mon coté Rp ^^)

La bombe fumigène c’est fumer ( :hap: ) permettant d’enchaîner 3 frappes critique sur le même ennemie ! Et de ce sortir de situation pourris au cas où :oui:

C'est sure que c'est utile (surtout en solo mode histoire :ok:), mais j'ai pas beaucoup de dégâts d'attaque furtive, du coup je sais pas si c'est vraiment worth sur un Samouraï. J'aime bien le jet de poussière sinon pour interrompre les Brutes et Tengu.

Mais ouais j'aimerais bien test un build full DPS avec Lame explosive a la place de traction spirituelle en la remplaçant par un soin qui boost mes dégâts de contre, avec les Talents Parade Aspirante et Contre intimidant histoire de tester une spé qui mise tout sur la parade parfaite, par contre je ne sais pas si Lame explosive s'applique aux parades parfaites. Bon après ça doit être un peu Naze contre les Onis vu qu'on peut pas les parer....^^

Megachoco Megachoco
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 15:44:02

Le 21 octobre 2020 à 15:30:45 Burnit a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:31:06 megachoco a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:39:58 Burnit a écrit :
ps : @megachoco>> J'suis pas fan de ta bombe fumi, tu as pas trouvé mieux ? Non seulement c'est pas Rp (lol) mais j'aime pas trop les stas. Moi non plus je suis pas Rp en ce moment car je viens de Drop une bombe fumi légendaire qui soigne... ^^ Mais a terme j'aimerais bien trouver un soin, je trouve ça cool pour un Samouraï (mais ça c'est mon coté Rp ^^)

La bombe fumigène c’est fumer ( :hap: ) permettant d’enchaîner 3 frappes critique sur le même ennemie ! Et de ce sortir de situation pourris au cas où :oui:

C'est sure que c'est utile (surtout en solo mode histoire :ok:), mais j'ai pas beaucoup de dégâts d'attaque furtive, du coup je sais pas si c'est vraiment worth sur un Samouraï. J'aime bien le jet de poussière sinon pour interrompre les Brutes et Tengu.

Mais ouais j'aimerais bien test un build full DPS avec Lame explosive a la place de traction spirituelle en la remplaçant par un soin qui boost mes dégâts de contre, avec les Talents Parade Aspirante et Contre intimidant histoire de tester une spé qui mise tout sur la parade parfaite, par contre je ne sais pas si Lame explosive s'applique aux parades parfaites. Bon après ça doit être un peu Naze contre les Onis vu qu'on peut pas les parer....^^

Je suis retourner sur la parade parfaite aussi je trouve sa bien trop op :hap:
Après en cauchemars tu verra par toi même que la fumigène est indispensable, tu la balance et peut faire 3 attaque sur un gros ou violet suffit d’avoir les dégâts furtifs augmenter sur la fumi et tu peut te débarrasser des gros imparable en un rien de temps :ok:

Et si tu rend fufu t’es allié aussi c’est vider un point en un rien de temps aussi :oui:

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
21 octobre 2020 à 15:50:20

Le 21 octobre 2020 à 14:31:06 megachoco a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:39:58 Burnit a écrit :
ps : @megachoco>> J'suis pas fan de ta bombe fumi, tu as pas trouvé mieux ? Non seulement c'est pas Rp (lol) mais j'aime pas trop les stas. Moi non plus je suis pas Rp en ce moment car je viens de Drop une bombe fumi légendaire qui soigne... ^^ Mais a terme j'aimerais bien trouver un soin, je trouve ça cool pour un Samouraï (mais ça c'est mon coté Rp ^^)

La bombe fumigène c’est fumer ( :hap: ) permettant d’enchaîner 3 frappes critique sur le même ennemie ! Et de ce sortir de situation pourris au cas où :oui:

Pas besoins de prendre la potion de soins , inutile sur le samouraï , ta déjà un Heal avec ton skill aspirant toute les 35s voies moins avec les bons atout !

D’ailleurs j’ai refait mon stuff j’ai du tout reroll pour tout monter 110 je suis revenue sur un full tank Parade explosive :noel:

Je trouve vraiment utile la gourde de soin en samourai, la capacité est super mais sur vague quand t'es seul ou t'es pote sont down , ça suffit pas.
J'ai la gourde + 50% d'efficacité des soins et ça m'a sauvé le cul plus d'une fois.

Par contre les skills en parade parfaite je trouve ça peut efficace, ça prend bcp trop de temps de kill les ennemis en parade parfaite , faut attendre qu'ils t'attaquent et quand t'es entouré c'est avec la camera..

Le top pour les dps , c'est l'association "super armure" + "maitre de la pierre" . Tu augmentes la vitesse de tes coups puissant et tu n'es plus interrompu , si avec ça tu actives ton regen c'est un massacre

Message édité le 21 octobre 2020 à 15:51:23 par Cchrisredfield
Megachoco Megachoco
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 16:08:26

Le 21 octobre 2020 à 15:50:20 Cchrisredfield a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:31:06 megachoco a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:39:58 Burnit a écrit :
ps : @megachoco>> J'suis pas fan de ta bombe fumi, tu as pas trouvé mieux ? Non seulement c'est pas Rp (lol) mais j'aime pas trop les stas. Moi non plus je suis pas Rp en ce moment car je viens de Drop une bombe fumi légendaire qui soigne... ^^ Mais a terme j'aimerais bien trouver un soin, je trouve ça cool pour un Samouraï (mais ça c'est mon coté Rp ^^)

La bombe fumigène c’est fumer ( :hap: ) permettant d’enchaîner 3 frappes critique sur le même ennemie ! Et de ce sortir de situation pourris au cas où :oui:

Pas besoins de prendre la potion de soins , inutile sur le samouraï , ta déjà un Heal avec ton skill aspirant toute les 35s voies moins avec les bons atout !

D’ailleurs j’ai refait mon stuff j’ai du tout reroll pour tout monter 110 je suis revenue sur un full tank Parade explosive :noel:

Je trouve vraiment utile la gourde de soin en samourai, la capacité est super mais sur vague quand t'es seul ou t'es pote sont down , ça suffit pas.
J'ai la gourde + 50% d'efficacité des soins et ça m'a sauvé le cul plus d'une fois.

Par contre les skills en parade parfaite je trouve ça peut efficace, ça prend bcp trop de temps de kill les ennemis en parade parfaite , faut attendre qu'ils t'attaquent et quand t'es entouré c'est avec la camera..

Le top pour les dps , c'est l'association "super armure" + "maitre de la pierre" . Tu augmentes la vitesse de tes coups puissant et tu n'es plus interrompu , si avec ça tu actives ton regen c'est un massacre

Solution : Perd pas de vie :hap:
En or en tout cas si ta besoins de la potion de vie c'est chaud pour toi quand t'iras en cauchemars :noel:

Avec le samouraï en tout cas !

Message édité le 21 octobre 2020 à 16:10:06 par Megachoco
burnit burnit
MP
Niveau 46
21 octobre 2020 à 16:14:07

Le 21 octobre 2020 à 15:50:20 Cchrisredfield a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:31:06 megachoco a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:39:58 Burnit a écrit :
ps : @megachoco>> J'suis pas fan de ta bombe fumi, tu as pas trouvé mieux ? Non seulement c'est pas Rp (lol) mais j'aime pas trop les stas. Moi non plus je suis pas Rp en ce moment car je viens de Drop une bombe fumi légendaire qui soigne... ^^ Mais a terme j'aimerais bien trouver un soin, je trouve ça cool pour un Samouraï (mais ça c'est mon coté Rp ^^)

La bombe fumigène c’est fumer ( :hap: ) permettant d’enchaîner 3 frappes critique sur le même ennemie ! Et de ce sortir de situation pourris au cas où :oui:

Pas besoins de prendre la potion de soins , inutile sur le samouraï , ta déjà un Heal avec ton skill aspirant toute les 35s voies moins avec les bons atout !

D’ailleurs j’ai refait mon stuff j’ai du tout reroll pour tout monter 110 je suis revenue sur un full tank Parade explosive :noel:

Je trouve vraiment utile la gourde de soin en samourai, la capacité est super mais sur vague quand t'es seul ou t'es pote sont down , ça suffit pas.
J'ai la gourde + 50% d'efficacité des soins et ça m'a sauvé le cul plus d'une fois.

Yep, pour l'avoir utilisé une ou deux fois j'ai trouvé çà plutôt utile la gourde pour tenir un point solo, en cas de coup dur ça permet de tempo le temps que le Drain revienne, et pour les Phases de poison ça peut sauver la vie. Par contre j'avoue c'est pas très utile pour la team, contrairement aux Fumi/jet de poussière et chausse trappe.

Après encore une fois ça dépend beaucoup de la team aussi, les fumigènes je les prend pas car y'a toujours un assassin dans l'équipe qui l'a. et j'aimerais bien tenter de me passer de Traction spirituelle car y'a souvent un Ronin qui heal aussi...En fait faudrait pouvoir changer en cours de partie en fonction de la team :play:

Par contre les skills en parade parfaite je trouve ça peut efficace, ça prend bcp trop de temps de kill les ennemis en parade parfaite , faut attendre qu'ils t'attaquent et quand t'es entouré c'est avec la camera..

Ouais ça se discute c'est vrai, j'attends souvent les attaques aussi... (Zzzz) Mais je ne sais pas si taper comme un acharné est vraiment plus efficace, surtout avec la mauvaise posture. Alors que les dégâts de contre-attaque sont toute de même bien supérieur (amha). Mais vu qu'on ne peut pas parer les Onis, je ne sais pas si c'est vraiment worth...

Amarok74 Amarok74
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 13:40:02

Pour le Samouraï. Est ce que les frappes explosives valent le coup par rapport à l'épée vampirique ? Surtout si on a une gourde curative par exemple. Merci

burnit burnit
MP
Niveau 46
22 octobre 2020 à 14:27:26

Le 22 octobre 2020 à 13:40:02 Amarok74 a écrit :
Pour le Samouraï. Est ce que les frappes explosives valent le coup par rapport à l'épée vampirique ? Surtout si on a une gourde curative par exemple. Merci

Pas encore assez d'expérience et d'équipement Opti pour avoir un avis definitif, mais j'ai testé ! C'est très sympa (bien plus axé DPS) mais faut avouer que le Drain de vie est très utile pour Tanker/Regen/Temporiser solo sur un Camp.

Sur le papier j'ai envie de te dire : " ça dépend de ton skill" :-d Si tu gères de fou ton perso et que tu perds rarement de la vie ça va clairement te rendre plus puissant...Mais si t'es un humain normal qui fail de temps en temps, bah le Drain te sauvera la vie.. :p

Et puis ça dépend de plein de trucs encore, de ta team, du mode (survie ou histoire) et de ton équipement, j'ai pas encore loot de gourde Légendaire. J'pense que tout est jouable mais ça dépend de ton skill, si tu te sens à l'aise sur le jeu ou non.

ps : mais clairement le Drain est confortable.. :)

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 15:34:14

Met une bombe collante pour le ronin, le bonus de 50% pour les armes fantomes sac a bombe, prend une gourde et que du heal pour le reste, le souffle qui regen la team, augmentation de soin a 50%.

Le samurai l'effect vampirique, le coup qui passe a traver les boucliers qui mange 1 boule avec rond + triangle, une epee avec R1+O pour l'enflamer, bombe collante, gourde & le bonus +10 au degat corps a coprs et devier les fleche.

Je passe survie cauchemar avec 3 spots pour le healeur et solo la coop avec le samurai donc ca va c'est viable.

Shulio Shulio
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 16:46:20

Comment on a l'esprit guerisseur ? J'trouve pas
C'est avec le charme du ronin ?

burnit burnit
MP
Niveau 46
22 octobre 2020 à 17:28:11

Rooh je viens de looter mon premier Katana maître ! :cute:

ça va chier maintenant !!! :banzai:

Message édité le 22 octobre 2020 à 17:28:21 par burnit
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment