CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode difficile trop simple...

LeKatanus_ninja
LeKatanus_ninja
Niveau 6
26 juillet 2020 à 09:46:56

Voilà je suis quelqu'un qui adore mourrir dans les jeux-vidéo, qui adore le challenge. Seulement voilà, je joue à ghost of Tsushima en difficile et c'est d'un ennui tant je roule littéralement sur les ennemis. J'ai décidé d'enlever mon armure mais là encore c'est bien trop simple car j'esquive tout les coups (donc aucune difficulté) maintenant je sais que dans tout les jeux il y a un mode hardcore une fois le jeu fini. Ma question est la suivante : est-ce que le mode hardcore nous fais juste mourrir en moins de coups et plus de coups pour tuer les ennemis ou est-ce qu'il augmente aussi la vitesse d'attaque /réactivité des ennemis ? Ce serait vraiment génial. Merci d'avance de vos réponses.

Message édité le 26 juillet 2020 à 09:47:36 par LeKatanus_ninja
-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
26 juillet 2020 à 10:07:58

T’en es à quel acte ? J’ai trouvé que ça se corsé vers l’acte 2. Après c’est sur que si t’es concentré et réactif, c’est pas énormément dur...
ne prend pas de bain, n’utilise pas de charme Et si tu aime mourrir lache la manette pendant les combat 😉 tu verra c’est dur là

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
26 juillet 2020 à 10:36:44

GOT n'est pas un jeu hard core et le mode difficile est satisfaisant........Je joue qu'en mode samouraï esquive + parade et la difficulté est très appréciable même après 40h et ne viens pas me parler de sekiro qui est un jeu centré sur la difficulté. :cool:

Message édité le 26 juillet 2020 à 10:40:05 par tictacdring
Rilcysensei
Rilcysensei
Niveau 7
26 juillet 2020 à 11:13:23

Pas de charme, pas d'up des armes, pqs d'up d'armure, pas d'ath, pas de coups bidons genre frappe celeste..

Je finis l'acte 1, et rien que le passage du chateau avec 2 commandants, 2 brutes, 15 types, j'ai recommencé 20 fois..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 11:19:49

Le 26 juillet 2020 à 09:46:56 LeKatanus_ninja a écrit :
Voilà je suis quelqu'un qui adore mourrir dans les jeux-vidéo, qui adore le challenge. Seulement voilà, je joue à ghost of Tsushima en difficile et c'est d'un ennui tant je roule littéralement sur les ennemis. J'ai décidé d'enlever mon armure mais là encore c'est bien trop simple car j'esquive tout les coups (donc aucune difficulté) maintenant je sais que dans tout les jeux il y a un mode hardcore une fois le jeu fini. Ma question est la suivante : est-ce que le mode hardcore nous fais juste mourrir en moins de coups et plus de coups pour tuer les ennemis ou est-ce qu'il augmente aussi la vitesse d'attaque /réactivité des ennemis ? Ce serait vraiment génial. Merci d'avance de vos réponses.

Ah oui mais got c'est pas un masocore, t'as plein de masocore, fury, dark souls sekiro code vein etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 11:28:46

Pas de difficultés supérieures après avoir fini le jeu.
Pour répondre à la question.

Zitak
Zitak
Niveau 10
26 juillet 2020 à 11:31:56

[11:19:49] <xXCygneNoirXx>

Ah oui mais got c'est pas un masocore, t'as plein de masocore, fury, dark souls sekiro code vein etc.

J'avais jamais lu le terme "masocore" pour parler des Souls like. Plutôt marrant comme appellation :hap:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
26 juillet 2020 à 11:37:26

Je me mets des contraintes en combat pour rendre le jeu plus difficile. Plus le fait de ne pas up mon katana et ma vie aux sources. J'en ai bavé contre certains duellistes à l'acte 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595542240-brute6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 11:52:18

Le 26 juillet 2020 à 11:31:56 Zitak a écrit :

J'avais jamais lu le terme "masocore" pour parler des Souls like. Plutôt marrant comme appellation :hap:

Sony l'emploi pour parler de ce genre de jeu. J'ai trouvé l'idée assez bonne alors je l'ai repris. Par exemple à la sortie de nioh 2 sony en faisait la pub en disant que c'est un superbe masocore etc, ou durant certaines soldes tu as des rubriques masocore qui concernent que ce type de jeu.

Message édité le 26 juillet 2020 à 11:54:51 par Pseudo supprimé
Zitak
Zitak
Niveau 10
26 juillet 2020 à 11:54:48

[11:52:18] <xXCygneNoirXx>

Sony l'emploi pour parler de ce genre de jeu. J'ai trouvé l'idée assez bonne alors je l'ai repris.

C'est Sony eux-mêmes qui ont sortie ce terme ? J'y aurai jamais cru si tu me l'avais pas précisé :hap:

Mais oui, l'idée est bonne et je pense la réutiliser à l'occaz aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 11:59:02

Le 26 juillet 2020 à 11:54:48 Zitak a écrit :

[11:52:18] <xXCygneNoirXx>

Sony l'emploi pour parler de ce genre de jeu. J'ai trouvé l'idée assez bonne alors je l'ai repris.

C'est Sony eux-mêmes qui ont sortie ce terme ? J'y aurai jamais cru si tu me l'avais pas précisé :hap:

Mais oui, l'idée est bonne et je pense la réutiliser à l'occaz aussi :ok:

Je me met à leur place aussi fallait bien catégorisé ce type de jeu et dire souls like à part faire de la pub pour demon's soul qui fût le premier ca n'aide pas l'acheteur à se repérer alors que quand je lis masocore je sais desuite à quoi j'ai à faire. Je sais que je vais mourir en sueur et pas qu'un peu.

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:00:04 par Pseudo supprimé
Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:00:25

C'est le principale défaut du jeu selon, il manque un niveau de difficulté.
Ils auraient au moins dû faire en sorte que les boss soient plus compliqué à battre, là ils ont tous le même pattern, le premier m'a battu 3/4 fois et depuis je les first try.

Ken-shi-zen
Ken-shi-zen
Niveau 7
26 juillet 2020 à 12:02:07

Je ne connaissais pas non plus ! Pourtant étant fan des Souls et Sekiro (je n'aime pas Bloodborne)! Merci pour l'info, peut-être ce sera utile pour trouver de futurs jeux, quand j'entendrai je saurai ce que ça signifie en gros :ok:

En tout cas moi en difficile plusieurs combats ou duels ou je dois en recommencer moi. Si je fais un peu trop confiant ou vite, ça va vite de mourir :rire2:

Par contre je ne saisi pas trop, ça un sens littéral ou phonétique ? Core, je vois, mais maso, non. Merci,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 12:04:02

Le 26 juillet 2020 à 12:02:07 Ken-shi-zen a écrit :
Je ne connaissais pas non plus ! Pourtant étant fan des Souls et Sekiro (je n'aime pas Bloodborne)! Merci pour l'info, peut-être ce sera utile pour trouver de futurs jeux, quand j'entendrai je saurai ce que ça signifie en gros :ok:

En tout cas moi en difficile plusieurs combats ou duels ou je dois en recommencer moi. Si je fais un peu trop confiant ou vite, ça va vite de mourir :rire2:

Par contre je ne saisi pas trop, ça un sens littéral ou phonétique ? Core, je vois, mais maso, non. Merci,

Pour le moment je n'ai vu que Sony utilisait ce terme, je sais pas si sur pc ou Xbox ça pourra t'aider.

Maso pour masochisme tu l'aura compris donc coeur de maso littéralement traduit. Faut être quand même un peu maso pour aimer mourir en boucle. Mais c'est pas une insulte. Ça veut juste dire aimer souffrir masochisme. Trouver du plaisir dans la sueur.

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:07:03 par Pseudo supprimé
Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:04:46

maso pour masochiste : ceux qui aiment se faire du mal. :ok:

Ken-shi-zen
Ken-shi-zen
Niveau 7
26 juillet 2020 à 12:06:43

Le 26 juillet 2020 à 12:00:25 Bo0Oo a écrit :
C'est le principale défaut du jeu selon, il manque un niveau de difficulté.
Ils auraient au moins dû faire en sorte que les boss soient plus compliqué à battre, là ils ont tous le même pattern, le premier m'a battu 3/4 fois et depuis je les first try.

Moi juste le duel en retournant au château fin acte 1 (pour pas spoil) j'en suis mort dans sept ou huit fois, comme pour Tengu :rire2:

Je trouve c'est comme tout jeux avec du combat, faut prendre le coup. Une fois fait, c'est tout bon. Dans même Sekiro, une fois passé la moitié, pareil, si tu fais attention, ça va. Enfin je crois. Pour moi.

Ken-shi-zen
Ken-shi-zen
Niveau 7
26 juillet 2020 à 12:08:06

Le 26 juillet 2020 à 12:04:46 Bo0Oo a écrit :

Ha merci !! En effet, je comprends mieux donc. Merci à vous (en plus j'aurais appris un nouveau mot :oui:).

Ken-shi-zen
Ken-shi-zen
Niveau 7
26 juillet 2020 à 12:11:32

Le 26 juillet 2020 à 12:04:02 xXCygneNoirXx a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 12:02:07 Ken-shi-zen a écrit :

Pour le moment je n'ai vu que Sony utilisait ce terme, je sais pas si sur pc ou Xbox ça pourra t'aider.

Maso pour masochisme tu l'aura compris donc coeur de maso littéralement traduit. Faut être quand même un peu maso pour aimer mourir en boucle. Mais c'est pas une insulte. Ça veut juste dire aimer souffrir masochisme. Trouver du plaisir dans la sueur.

Pas encore caler à fond en français donc un peu de manque, alors je voyais pas mais merci !

De toute façon moi les jeux c'est que Ps. J'ai eu Xbox 360 un moment mais sinon c'est que playstation. Je trouve pas mal de jeux qui sont que au Japon et qui m'intéresse plus, donc pas yep intérêt à prendre xbox et PC et je ne connais pas du tout assez !

Merci en tout cas !

Ken-shi-zen
Ken-shi-zen
Niveau 7
26 juillet 2020 à 12:13:41

Le 26 juillet 2020 à 12:11:22 xXCygneNoirXx a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 12:08:06 Ken-shi-zen a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 12:04:46 Bo0Oo a écrit :

Ha merci !! En effet, je comprends mieux donc. Merci à vous (en plus j'aurais appris un nouveau mot :oui:).

C'est l'inverse de sadisme, sadisme c'est aimer faire du mal aux autres et donc quelqu'un de sadomaso c'est quelqu'un qui aime faire du mal et qui aime se faire du mal. Pour aller un peu plus loin dans l'explication.

C'est du sadisme philanthrope donc :rire:? On ne fait qu'à soit pour pas abîmer les autres :ok:

Non je plaisante, c'est peut-être une maladie dans des cas je suppose. Mais c'est un bon adjectif pour la genre, ou on se fait une grosse difficulté quitte à mourir en boucle. C'est bien assorti je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 12:15:10

Masocore c'est cœur de maso, ça ne catégorise pas les gens mais les jeux ça veut dire que le cœur du jeu est très exigeant. Qu'il faut aimer perdre pour les apprécier.

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:15:51 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment