CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu trop répétitif ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PennyH1 PennyH1
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 21:42:37

Il a l’avantage pas être trop long justement donc pas le temps de se lasser trop vite. Le système de combat au katana est top.
C’est l’un des rares open world avec GTA que j’ai fini d’un coup.
Les Ac sont pour le coup trop longs et tout autant répétitifs. J’ai mis Valhalla en pause à la moitié du jeu, je reviendrai peut-être dessus dans un ou deux mois pour le finir.

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 21:43:37

Ce serait te mentir de répondre "non".La répétitivité est son plus grand défaut, c'est trop souvent frustrant de partir en exploration et de tomber sur les 3 ou 4 memes activités en permanence.

Comme dit VDD essaye de pas rentrer dans la routine de clean toute la map, sinon tu vas vite te lasser. Bon après meme l'exploration est lassante je trouve, on est jamais surpris on s'attend toujours à ce qu'on va trouver.

Ceci étant dit, achete le. Son ambiance, son histoire et son gameplay arrivent à compenser pour ma part, et j'en garde un très bon souvenir.

FunNyKisss FunNyKisss
MP
Niveau 4
04 juin 2021 à 12:59:05

c'est incroyable les gouts et le ressentie de chacun :)!!!!
Pour ma part je m'emmerde parfois profondément sur des jeux réputés excellent et sur d'autre sensés être plus répétitifs ou moins intéressants je m'amuse bien plus !!
Perso j'ai tellement aimé la DA, l'ambiance et le gameplay de ghost que je me suis éclaté tout le long, je l'ai platiné, ce que je ne fais jamais habituellement ! Tout dépend du feeling qu'on a sur un jeu

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
11 juin 2021 à 22:08:43

Pareil.
Je l ai fini ya 6 mois et la je recommence en NG+

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 juin 2021 à 18:55:05

Le 13 avril 2021 à 12:52:42 :

Le 13 avril 2021 à 12:26:40 :
Après 23h passé sur ce jeu, j’arrive au bout de la quête principale et du coup je me retrouve à faire les quêtes annexes pour allonger le jeu et amortir mes 40€ dépensés dans cette merde... Les quêtes annexes sont extrêmement répétitives et chiantes, ça va au début puis ensuite c’est toujours la même : Suivre les renards, trouver les sanctuaires, libérer les villages et autres villageois sur le bord des routes etc etc... bref, ça va une heure... De plus, je m’attendais à une profondeur d’écriture un peu plus adulte (The Witcher 3), les dialogues sont très « neuneu » : Jin tu vas devenir mon fils , Yüna tu es une grande guerrière... bla-bla-bla. Sans parler des réflexions dans les eaux chaudes où tu as l’impression que les narrateurs ont voulu se prendre pour Lao Tseu, mais n’ont ni queue ni tête : l’arbre est la puissance, l’eau de la rivière coule et les oiseaux volent.... Wahoooo!!! Des génies 😂
Clairement ce jeu ne sera pas un jeu dont je me souviendrai dans 20 ans, j’aurai dû attendre qu’il soit à 15€ à easy cash...
le jeu est beau, mais on se fait vite chier à se balader car les quêtes annexes se ressemblent et s’assemblent...
Bref ça vaut un 12/20 et encore car je me suis amusé 15h avant de me faire chier... C’est dommage...

c'est toujours dommage de se taper les quêtes annexes APRÈS la quête principale, car la répétitivité est encore plus accentuée alors que pendant le jeu, tu peux alterner !
Et puis, pourquoi se forcer à tout faire si tu n'aimes pas ou peu maintenant que tu as fini le jeu, il n'y a pas d'interêt à chercher les renards car ça débloque des slots pour des compétences pour le jeu que tu as terminé… donc interêt très limité

T'as vraiment répondu sérieusement à "ça" ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
29 juin 2021 à 14:15:21

Répétitif mais pas en négatif, ce n'est jamais lassant grâce à l'ambiance, le fait que quasiment tout est lié à l'histoire, à son univers...
C'est un vrai régal quand je trouve les derniers AC chiants, inutilement longs, hors-sujet.....

Ghost est une perle et si un standalone se confirme pour cet été, je me referais le jeu complet avant avec plaisir !

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
30 juin 2021 à 23:25:53

En vrai ça va, meme si dans la 3 même zone par contre, ça commence à se faire sentir.( je n ai fais que la suite des recit facultatif et l histoire a partir de la :( )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment