CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note JVC : 15 / 20

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 16:46:36

J'en pense que 15/20 c'est une bonne note, pour commencer, ensuite, se basé sur une note JVC pour un achat de jeu... c'est... enfin bref :)

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
14 juillet 2020 à 16:46:52

Arrêtez ça reste un bon jeu hein, y'a largement de quoi se faire plaisir. Après le problème aussi c'est que y'a un TLOU2 qui a placé la barre vraiment très haut.

Là on reproche au jeu d'être un jeu open world comme beaucoup d'autres (avec sa signature artistique néanmoins) personnellement il m'intéresse bien plus que les derniers AC par exemple.

Message édité le 14 juillet 2020 à 16:47:13 par DiMaria
noclicliprod noclicliprod
MP
Niveau 13
14 juillet 2020 à 16:46:54

Moi je vais me le prendre pour l'ambiance principalement et le dépaysement ça me suffit largement pour 20€ ça me conviens très bien !

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
14 juillet 2020 à 16:47:28

Le 14 juillet 2020 à 16:38:41 nanmaisnimp a écrit :
15h en ligne droite c'est vraiment un défaut pour vous? Perso ca me rassure, marre des jeux inutilement longs... Si je table sur 20 à 25h en faisant le jeu sans trop me presser et sans aller fouiller dans les coins, c'est parfait pour moi. TLOU2 pour y revenir une fois de plus, 10h de moins ca n'en aurait pas forcément fait un moins bon jeu, la preuve avec le premier (et ca m'aurait évitté de me dire autant que le gameplay été daté)...

C’est pas le fait qu’il se finisse en 15h le problème, c’est que d’après les retours il est rapidement répétitif.
Pour moi si dans un jeu tu ressens une certaine lassitude au bout de quelques heures de jeu c’est un défaut, oui. D’autant plus qu’à priori rien ne donne envie de recommencer une nouvelle partie de zéro donc le jeu devrait être vite oublié une fois l’histoire terminée.

LingvaX LingvaX
MP
Niveau 2
14 juillet 2020 à 16:47:35

Non mais les gars, le système de combat qui se fait critiquer c'est trop là, c'était tout l'intérêt de ce jeu limite, ça refroidit à mort

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
14 juillet 2020 à 16:47:42

Le 14 juillet 2020 à 16:00:27 MisterRevenant a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/1252065/ghost-of-tsushima-une-aventure-envoutante-mais-loin-sans-defaut.htm

Pire que ce que je pensais. Ce pétard mouillé bon sang :ouch:

Et voilà la note officielle du jeu, vous en pensez quoi ?

C'est vraiment mal écrit, il faut vraiment qu'ils fassent un effort ces pseudos journalistes.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
14 juillet 2020 à 16:48:32

Il s'agit simplement de l'avis d'un testeur.

Personnellement,je vais surtout surveiller la moyenne sur Metacritic. Avant de craquer ou non.

D'autant plus que je suis rarement d'accord avec les tests d'Indee (style lourdingue...).

Ces dernières années, un certain nombre de cadres de JVC sont partis et personnellement je ne suis pas convaincu par certains des remplaçants, Indee en tête.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
14 juillet 2020 à 16:49:11

Le 14 juillet 2020 à 16:47:35 LingvaX a écrit :
Non mais les gars, le système de combat qui se fait critiquer c'est trop là, c'était tout l'intérêt de ce jeu limite, ça refroidit à mort

le systeme de combat et l'histoire se font le plus critiquer après avoir lu 5 tests, c'est les deux principaux argument du titre. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que ça vaut encore le day one.

se baser sur un chiffre c'est vraiment débile.

Message édité le 14 juillet 2020 à 16:49:31 par Vanhala
Huia Huia
MP
Niveau 29
14 juillet 2020 à 16:49:19

Le 14 juillet 2020 à 16:46:52 DiMaria a écrit :
Arrêtez ça reste un bon jeu hein, y'a largement de quoi se faire plaisir. Après le problème aussi c'est que y'a un TLOU2 qui a placé la barre vraiment très haut.

Là on reproche au jeu d'être un jeu open world comme beaucoup d'autres (avec sa signature artistique néanmoins) personnellement il m'intéresse bien plus que les derniers AC par exemple.

Bah je suis assez d'accord avec toi et rien que l'univers m'attire. Mais si c'est pour me retrouver encore avec un jeu type AC mais avec un système de combat moins confortable à jouer, ça se complique pour moi. J'aime bien les jolis images mais à un moment, ça fait pas tout, j'ai un peu peur de me faire chier là et de passer en mode automatique

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
14 juillet 2020 à 16:49:36

Puisque mon topic est lock je post ici :

https://youtu.be/Lt1370YJ2Vs

ExServ, une pointure, est élogieux avec le jeu.

Alors après a vous de voir si vous confiance a un test particulièrement sévère de JVC ou une pointure de la critique et du JV :ok:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
14 juillet 2020 à 16:50:06

https://twitter.com/Antistar/status/1283043031655092233?s=19

Le découvrir (peut être) avec Antistar en live mour veux qui veulent ^^

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
14 juillet 2020 à 16:50:58

Le truc qui faut retenir c'est que si aimez bien le game design des open world de cette gen le jeu a l'air sympa.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
14 juillet 2020 à 16:51:02

Le 14 juillet 2020 à 16:49:36 mcsalo a écrit :
Puisque mon topic est lock je post ici :

https://youtu.be/Lt1370YJ2Vs

ExServ, une pointure, est élogieux avec le jeu.

Alors après a vous de voir si vous confiance a un test particulièrement sévère de JVC ou une pointure de la critique et du JV :ok:

"une pointure" :rire: t'as vraiment regardé le test ? arretez de vous baser sur un nom et commencez a lire/ecouter.

FonzyTHC FonzyTHC
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 16:51:03

Le 14 juillet 2020 à 16:09:20 Dagon18gaming a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 16:01:31 FonzyTHC a écrit :
J’en pense, que les notes jvc, tout le monde s’en tape, on sait qu’ils sont tous zéro... Qui va se fier à une note jvc pour acheter le jeu...

tous zero sauf quand TLOU2 passe a 19/20 sur JVC alors que objectivement c'est un 17-18/20 grand max :oui:

J’ai jamais dit être en accord avec la note de tlou2 mon grand. Quand je dis tous zéro, c’est tous sans exception, peut importe le test. Du coup, remballe.

UziLoogies UziLoogies
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 16:51:14

Le 14 juillet 2020 à 16:49:11 vanhala a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 16:47:35 LingvaX a écrit :
Non mais les gars, le système de combat qui se fait critiquer c'est trop là, c'était tout l'intérêt de ce jeu limite, ça refroidit à mort

le systeme de combat et l'histoire se font le plus critiquer après avoir lu 5 tests, c'est les deux principaux argument du titre. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que ça vaut encore le day one.

se baser sur un chiffre c'est vraiment débile.

si le système de combat est naze alors le jeu n’a définitivement plus rien pour lui hormis ses graphismes.. c’est triste :(

Founder Founder
MP
Niveau 38
14 juillet 2020 à 16:51:38

Surtout que les combats, ils sont un peu beaucoup trop au coeur de Ghost of Tsushima.

Fiouuu, lourdingue l'écriture...

sternocleido sternocleido
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 16:52:05

Le chèque adressé par les devs à Webedia devait pas être assez gros :rire:

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
14 juillet 2020 à 16:52:09

Le 14 juillet 2020 à 16:51:14 UziLoogies a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 16:49:11 vanhala a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 16:47:35 LingvaX a écrit :
Non mais les gars, le système de combat qui se fait critiquer c'est trop là, c'était tout l'intérêt de ce jeu limite, ça refroidit à mort

le systeme de combat et l'histoire se font le plus critiquer après avoir lu 5 tests, c'est les deux principaux argument du titre. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que ça vaut encore le day one.

se baser sur un chiffre c'est vraiment débile.

si le système de combat est naze alors le jeu n’a définitivement plus rien pour lui hormis ses graphismes.. c’est triste :(

graphismes qui sont aussi critiqué parce que c'est pas homogène, y'a des endroits super beau, et d'autres ou ça bave a mort (go voir le twitter de gautoz gamekult qui montre des exemples)

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
14 juillet 2020 à 16:52:53

Le 14 juillet 2020 à 16:51:02 vanhala a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 16:49:36 mcsalo a écrit :
Puisque mon topic est lock je post ici :

https://youtu.be/Lt1370YJ2Vs

ExServ, une pointure, est élogieux avec le jeu.

Alors après a vous de voir si vous confiance a un test particulièrement sévère de JVC ou une pointure de la critique et du JV :ok:

"une pointure" :rire: t'as vraiment regardé le test ? arretez de vous baser sur un nom et commencez a lire/ecouter.

Oui oui j'ai regardé la vidéo en entier en live, et je maintiens mes propos, je considère ExServ comme une pointure de la critique, c'est mon avis :)

Deltax75 Deltax75
MP
Niveau 34
14 juillet 2020 à 16:52:57

Après certains oublient quand même que c'est une première du studio à ce niveau là, certe Infamous étais un OW mais complètement scénarisé.
Je suis désolé mais pour ma pars mettre 18 à Horizon Zero Dawn qui se fini en 10-13h en ligne droite, des quêtes annexes chiantes aux possibles, des animations faciales dégeulasses, le fameux système d'accroche via des marques jaunes degeulasses , une histoire passable mais pas inoubliable et j'en passe.
Seule la technique et la DA fais mouche, tout le reste est plus que moyens à mes yeux.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment