CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet : [MAJ] Patch 1.60 - Version BETA [2]

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 janvier 2019 à 23:14:53

Bonjour à tous !

Dans mon précédent topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012596-58693555-1-0-1-0-maj-patch-1-51-version-beta.htm ), je faisais mention du patch 1.51 à venir, dont une première beta était opérationnelle et disponible pour tous
.
Récemment, à l'occasion d'une deuxième beta, le numéro de version à changé pour 1.60, comme le dénote le titre de ce topic. Ce n'est pas une erreur de ma part !

En tout état de cause, il s'agit bel et bien de la deuxième version de ce même patch, puisque la source est la même. Peut-être ce changement de numéro de version indique qu'il s'agit d'un patch de plus grande ampleur, ce qui est assez vrai compte tenu de son contenu.

Et justement, en terme de contenu, cette deuxième beta n'a pas de quoi rougir :

  • Ajout d'une option pour modifier ou supprimer une tâche dans la file d'attente des ordres.
  • Ajout d'un bulle d'information expliquant pour quoi l'option "Demander l'autorisation de s'arrimer à" est grisée (verrouillée).
  • Amélioration de la probabilité que les PNJs offrent des informations lorsqu'on leur demande des directions vers une station.
  • Amélioration du comportement du Minage Automatique pour éviter que le minage se fasse dans territoires détenus par l'ennemi. Ce comportement variera selon les / dépendra des compétences de l'équipage.
  • Correction du problème où le vaisseau du joueur restait immobile à l'ouverture de la carte après le désarrimage d'une station.
  • Correction du problème de la mission du QG provoquant la destruction du mauvais vaisseau à certaines occasions.
  • Corrections des problèmes d'arrimage de certains vaisseaux de taille M (particulièrement le Drill / Perceur) ne possédant aucun logiciel d'arrimage.
  • Correction du problème où des vaisseaux protégeant des stations via l'ordre "Protéger Station" qui poursuivaient des cibles au-delà de la zone désignée.
  • Correction du problème potentiel où des nouvelles stations de PNJs avaient leur modules de constructions détenus par des factions incorrectes.
  • Correction du problème où, quelque fois, des membres d'escadrille ne suivaient pas assez bien leurs commandants.
  • Correction du problème des formations [d'escadrille] cassées au chargement d'une sauvegarde. Ce bug a été introduit dans la beta 1 du patch 1.51.
  • Correction du problème où, après le chargement d'une sauvegarde, le quai indiquait le signe d'arrêt alors que le vaisseau était déjà arrimé.
  • Correction d'un problème occasionnel de perte d'entrées de contrôle pendant le vol. [par entrée de contrôle, j'entends: "c'est quand vous appuyé sur une touche pour effectuer quelque chose, eh bien cette touche n'est pas prise en compte."]
  • Correction de l'affichage incorrecte des paramètres graphiques une fois un changement de la qualité graphique effectué.
  • Correction des menus de Gestion du Compte et Vue d'ensemble Logique de Station qui ne définissaient pas le budget du manager au moment de définir le compte de la station.
  • Correction du plantage du menu dans la partie nœud / chaîne d'approvisionnement du menu de Vue d'ensemble Logique de Station. [Pardon, je n'ai pas le jeu en FR donc je ne connais pas les termes exactes en FR. J'espère que c'est suffisamment clair.]
  • Correction du plantage du menu à l'ouverture du menu d'Informations pour certaines stations.
  • Correction du freeze du menu dans le menu de Gestion du Compte.
  • Correction du freeze de la carte lorsqu'un commandant est arrimé à un de ses subordonnés.
  • Correction du problème où il était possible que l'interface affichait l'option pour modifier les comportements par défauts des subordonnés.
  • Correction de l'apparition dans l'inventaire d'articles étranges à la complétion d'une Expédition [venture].
  • Correction de la disparition de récompenses d'expédition non réclamées suite à cycle sauvegarde / chargement.
  • Correction d'autres sources de plantage du jeu.

Source: https://steamcommunity.com/app/392160/discussions/0/2521353993638016501/
(vous l'aurez compris, il s'agit du même lien que pour la précédente beta)

Pleins de correctifs, dont un pour un bug introduit lors de la première beta de ce patch. Et quelques ajouts intéressants.

La date "limite" (selon l'annonce) de l'arrivée du patch 2.0 approche à grand pas, et à dater du 20 janvier, j'estime à moins d'un mois cette limite (on parlait de fin janvier sinon début février).
Cela peut donc expliquer que cette beta 2, à l'exception d'un bug, apporte du contenu supplémentaire en terme de correctifs, afin d'éviter de démarrer un nouveau cycle de patch avant la 2.0, sinon cette dernière sera retardée.

Voilà, à vos claviers !

Note: Comme indiqué précédemment, il s'agit d'un patch beta. L'utilisation d'un patch en version beta permet d'accéder à des fonctionnalités nouvelles et à des correctifs de dernière heure, en revanche, EGOSOFT ne peut pas garantir la compatibilité des sauvegardes tournant avec un jeu en version beta. Veuillez faire des copies si vous voulez tester la version beta en tout sécurité !

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
20 janvier 2019 à 11:40:04

Je suis les patchs de prés et celui-ci est sorti il y a 2-3 jours je crois.

Merci à toi de prendre du temps pour poster ces infos sur ce forum :-)

Message édité le 20 janvier 2019 à 11:40:40 par elpoupon
Badeline
Badeline
Niveau 10
21 janvier 2019 à 13:36:34

Merci pour les infos l'ami

J'attends toujours une fonction pour supprimer ses stations autrement qu'avec un mod.. marre d'avoir 6 stations inutiles juste pour les missions de construction :hap:

La vidéo du moment