Le 14 février 2019 à 00:01:08 Shinigami27 a écrit :
Non mais tu te lis ? Pas d'orgueil ? Laisse moi rire, le mec me sort un pavé pour plaider sa cause. Désolé, mais quand on en vient à shitpost sur tous les topics d'un pauvre jeu vidéo auquel tu ne joues pas, oui c'est de la haine (envers le jeu, pas de moi évidemment, il a jamais été question de moi). Si tu considères que c'est une daube infâme, j'ai aucun problème avec ça, mais juste passe ton chemin dans ce cas. Ce type de posts ne servent à rien a part polluer le forum.
Quant à la fausse grandeur d'âme... "oula c'est degueulasse de DDB, ça nous ramène vraiment aux heures les plus sombres, je ne fais jamais ça (mais sauf là avec toi c'était vraiment trop pour mon petit coeur)", please, c'est d'un ridicule. Assume, tu me tailles mais tu t'es "rabaissé" a la même chose, tu vaux pas mieux, ne t'en déplaise, t'es aucunement au dessus de la mêlée, redescends mon gars.
Je suis d'une "extrême fragilité", mais qui est-ce qui chiale sur son sort depuis tout à l'heure ? Je juge la vie des autres, mais qui est-ce qui dresse un portrait psychologique de l'autre dans des pavés longs comme le bras ?
Depuis le début de ce forum, c'est la foire aux trolls, impossible d'avoir la moindre discussion constructive. C'est insupportable a lire et ça a fini de faire fuire les dernières personnes de bonne volonté. Aujourd'hui c'est toi qui prends. C'est dommage, mais tu l'as bien cherché. Et comme je te l'ai déjà dit, si t'as été ban, c'est pas sans raison, c'est que t'as des antécédents. Donc c'est pas la première fois, réfléchis-y, au lieu de te mettre en position de pauvre petite victime.
Sur ce, je t'ai dit ce que j'avais à dire, je reviendrai plus sur cet échange - d'autant que celui-ci n'intéresse personne.
Tu peux pas reprocher aux autres ce que tu fais, tu es la premier a avoir jugé la vie d'autrui, j'ai simplement sorti les memes armes, je dis juste que c'est quelque chose que je ne fais jamais si on me le fait pas au préalable. J'ai de l'orgueil mais il n'est pas mal placé, la fin de mon dernier post était la reconnaissance d'un léger trolling qui peut vexer les plus fragiles toi tu n'as jamais reconnu avoir déconné en disant que ma vie est minable, l'orgueilleux je sais qui c'est.
" Et comme je te l'ai déjà dit, si t'as été ban, c'est pas sans raison, c'est que t'as des antécédents " C'est d'une grande naiveté comme discours, cela se saurait si les condamnés en justice ou condamnés par l'opinion public étaient tous fondamentalement des coupables, avant de juger le condamné faudrait voir qui est ce qui condamne. .
" oui c'est de la haine (envers le jeu, pas de moi évidemment, il a jamais été question de moi). " alors pourquoi te permets tu de faire un jugement sur ma vie si tu reconnais que je taille seulement le jeu vidéo ? Bref une énième contradiction dans un propos de plus en plus bancal. Je vais en rester là également j'ai déja tout dit sur ta personne et d'accord sur la qualité médiocre de l'échange mais j'avais offert une porte de sortie a cette médiocrité avec la fin de mon précédent post. .