CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote.

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
31 janvier 2019 à 23:59:19

Quoi?

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
01 février 2019 à 07:11:03

Alexiswalker :d) je t'invite à revoir la définition de paraphraser.

Sinon le patch en lui même est surtout intéressant pour le draft, auquel je joue très peu (j'aime avant tout le construit), donc je ne me sens pas trop concerné. Il va permettre de rendre viables beaucoup plus d'items, on aura + d'alternatives possibles a pick du fait de cette baisse de prix.

Le construit devrait être assez peu affecté, dans la mesure où on cherche nécessairement a optimiser, même à coût égal les items actuels devraient rester + intéressants. Les Phase boots peuvent se faire une bonne place dans les decks agressifs cela dit, en dehors d'elles j'en vois aucun venir titiller les actuels. Il faudra attendre une prochaine extension pour ça.

PS : un patch est important dans tout jeu en ligne, pas plus dans les TCG qu'un autre. Celui-ci n'est pas un gros patch sur les modifications qu'il apporte, faut pas se fier uniquement au nombre de cartes modifiées. Mais bon ça pour le savoir faut déjà jouer au jeu :o))

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
01 février 2019 à 11:31:33

effectivement, je ne joue pas encore au jeu ;=) mais je ne m'en suis jamais caché.
Après je ne sais pas si le ton de mon message parait agressif ou pas, mais sache que je n'ai aucune animosité envers toi shini, je te respecte, mais ça aussi je pense que tu le sais déjà ^^

guifox33
guifox33
Niveau 16
01 février 2019 à 21:14:27

Le 30 janvier 2019 à 14:43:31 alexiswalker a écrit :
Perso je regarde ce qui se passe pour la progression du jeu assez régulièrement, et d'un œil le plus neutre possible.

Mais faut être lucide quand même. Cette petite phrase de fin de patch n'est rien d'autre que de la communication pure et dure. Elle ne s'appuis sur absolument rien de concret, c'est du vent. Elle n'engage que celui qui veut bien y croire. Ce genre de procédé est vieux comme le monde. Et quand je vois les premières réactions du topic je suis assez surpris de voir que cela fonctionne encore.

Si vous prenez un peu de recul cette phrase est en mon sens, plutôt un aveux de prise de conscience. Le jeu est actuellement une catastrophe en terme de fréquentation. Tout le monde le constate.
Néanmoins les boites de jeu ne communiquent jamais sur les aspects négatifs, c'est un peu une règle et parfois ça en devient même tellement ridicule de les voir faire l'autruche lol. Et souvent, les rares fois ou elles le font, c'est qu'il est déjà trop tard. Le mal est fait et généralement irrattrapable.

Ici, les voir se sentir obligé de faire de la com à deux balles je trouve ça pas plus rassurent que ça. perso quand je vois leur phrase je lis "ça sent le sapin, on le sait, mais ne partez pas trop vite please".

C'est tellement du vent qu'ils ont même pas pub le patch sur le twitter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2019 à 07:40:55

" toujours la et pour longtemps "

Le running gag, 1500 joueurs actifs

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
12 février 2019 à 13:41:10

Faut avoir quel genre de vie minable pour venir uniquement pour déverser sa bile gratuitement sur 3 topics ? :rire:

thibier
thibier
Niveau 22
12 février 2019 à 16:00:42

Shinigami

Tu joues encore au jeu toi?

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
12 février 2019 à 17:26:16

Ça doit faire une dizaine de jours que j'y ai pas joué, car je n'ai toujours pas internet chez moi à cause de ces incapables de chez Orange :) ils m'avaient filé une clé 4G mais j'aurais dépensé tout le data (alors que leur tracker a jamais dépassé 20 Go au cumulé sur les 40 par mois), pas de CHANCE

Samaria655
Samaria655
Niveau 6
13 février 2019 à 22:27:03

Le 13 février 2019 à 21:54:19 Shinigami27 a écrit :
En attendant, le seul de nous deux qui nourrit de la haine et de la rage en lui, c'est toi :)

J'ai été DDB et ban 1 jour pour mon commentaire réponse à ton message de haine gratuit envers ma personne alors que je me moque d'un jeu vidéo et non d'une personne comme tu l'as fais avec moi, j'imagine que la DDB et de toi, le procédé de dénonciation est d'un grand courage et en dit beaucoup sur un homme, du coup j'ai aussi DDB ton message pour m'abaisser à ce niveau .
Bonne continuation sur ton jeu dans les abysses de l'oubli

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
13 février 2019 à 22:33:32

L'un est ban et pas l'autre, donc. Ce qui signifie que c'est pas la 1ere fois que tu es sanctionné, ça en dit long sur ta personne également (et ça me surprend absolument pas pour t'avoir lu sur d'autres forums). Dommage de ne rien apprendre, cependant :non:

Samaria655
Samaria655
Niveau 6
13 février 2019 à 22:40:43

Le 13 février 2019 à 22:33:32 Shinigami27 a écrit :
L'un est ban et pas l'autre, donc. Ce qui signifie que c'est pas la 1ere fois que tu es sanctionné, ça en dit long sur ta personne également (et ça me surprend absolument pas pour t'avoir lu sur d'autres forums). Dommage de ne rien apprendre, cependant :non:

Heureux de savoir que tu me lis avec assiduité, je n'ai guère assez de temps pour en faire de meme avec toi désolé.
Croire que l'on peut résumer la vie d'une personne a son activité sur des forums de jeux vidéo démontre une sociabilité et une analyse proche de zéro, mais je n'en attends pas moins de quelqu'un qui passe sa vie a défendre un jeu vidéo alors qu'il n'a aucunes actions chez valve et qui dénonce les gens plutot qu'admettre qu'il y peut y avoir des joutes verbales avec autrui et qu'elles font le sel de la vie.
Ta capacité de vexation est au delà de l'imaginable et prouve une extrême fragilité qui me pousse a etre prudent avec toi je n'ai pas envie de te blesser d'avantage.
Pour ta défense je peux comprendre qu'avoir mis de l'argent dans un jeu mort né peut vite devenir frustrant.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
13 février 2019 à 22:55:32

Guère assez de temps pour en faire autant avec moi, mais réponse dans la foulée :) ben tiens. T'es juste piqué au vif dans ton orgueil surdimensionné.

Allez je te laisse le dernier mot ça te fera plaisir. En espérant que tu appliques tes propres propos et donc ne plus te lire ici. Si c'est pour lire un ramassis de haine et du taunt gratuit on s'en passera volontiers.

Ah et bien sûr ne te remets surtout pas en question, ce serait dommage d'évoluer

Samaria655
Samaria655
Niveau 6
13 février 2019 à 23:03:10

Le 13 février 2019 à 22:55:32 Shinigami27 a écrit :
Guère assez de temps pour en faire autant avec moi, mais réponse dans la foulée :) ben tiens. T'es juste piqué au vif dans ton orgueil surdimensionné.

Allez je te laisse le dernier mot ça te fera plaisir. En espérant que tu appliques tes propres propos et donc ne plus te lire ici. Si c'est pour lire un ramassis de haine et du taunt gratuit on s'en passera volontiers.

Ah et bien sûr ne te remets surtout pas en question, ce serait dommage d'évoluer

Quel ramassis de haine ? Basher un jeu vidéo n'est pas de la haine, dire de quelqu'un que sa vie est minable ça oui c'est de la haine. C'est toi le haineux a mon égard, tu n'as pas a te sentir visé personnellement par mes critiques sur le jeu, tu n'as pas d'actions chez valve, mes critiques ne vont pas faire chuter tes potentiels gains. Redescends sur Terre.

Tu es tombé sur la mauvaise personne pour parler d'orgueil et de remise en question, d'habitude je DDB jamais, je trouve toujours du positif meme dans les pires clashs avec quiconque mais DDB est la pire chose a faire, dénoncer, balancer est la pire des choses au niveau de l'honneur.
N'importe qui peut me faire la leçon, mais en l'occurence toi tu n'en as aucunes a me donner au vu de ce que je lis de ta personne, c'est a toi d'évoluer.
J'en ai rien a faire du dernier mot je prefere encore qu'on se quitte en se disant que j'ai peut etre trop trollé le jeu dans un laps de temps très court et que toi tu n'aurais jamais du faire de commentaire sur ma vie car c'était hors sujet.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
14 février 2019 à 00:01:08

Non mais tu te lis ? Pas d'orgueil ? Laisse moi rire, le mec me sort un pavé pour plaider sa cause. Désolé, mais quand on en vient à shitpost sur tous les topics d'un pauvre jeu vidéo auquel tu ne joues pas, oui c'est de la haine (envers le jeu, pas de moi évidemment, il a jamais été question de moi). Si tu considères que c'est une daube infâme, j'ai aucun problème avec ça, mais juste passe ton chemin dans ce cas. Ce type de posts ne servent à rien a part polluer le forum.

Quant à la fausse grandeur d'âme... "oula c'est degueulasse de DDB, ça nous ramène vraiment aux heures les plus sombres, je ne fais jamais ça (mais sauf là avec toi c'était vraiment trop pour mon petit coeur)", please, c'est d'un ridicule. Assume, tu me tailles mais tu t'es "rabaissé" a la même chose, tu vaux pas mieux, ne t'en déplaise, t'es aucunement au dessus de la mêlée, redescends mon gars.

Je suis d'une "extrême fragilité", mais qui est-ce qui chiale sur son sort depuis tout à l'heure ? Je juge la vie des autres, mais qui est-ce qui dresse un portrait psychologique de l'autre dans des pavés longs comme le bras ?

Depuis le début de ce forum, c'est la foire aux trolls, impossible d'avoir la moindre discussion constructive. C'est insupportable a lire et ça a fini de faire fuire les dernières personnes de bonne volonté. Aujourd'hui c'est toi qui prends. C'est dommage, mais tu l'as bien cherché. Et comme je te l'ai déjà dit, si t'as été ban, c'est pas sans raison, c'est que t'as des antécédents. Donc c'est pas la première fois, réfléchis-y, au lieu de te mettre en position de pauvre petite victime.

Sur ce, je t'ai dit ce que j'avais à dire, je reviendrai plus sur cet échange - d'autant que celui-ci n'intéresse personne.

Samaria655
Samaria655
Niveau 6
14 février 2019 à 00:16:03

Le 14 février 2019 à 00:01:08 Shinigami27 a écrit :
Non mais tu te lis ? Pas d'orgueil ? Laisse moi rire, le mec me sort un pavé pour plaider sa cause. Désolé, mais quand on en vient à shitpost sur tous les topics d'un pauvre jeu vidéo auquel tu ne joues pas, oui c'est de la haine (envers le jeu, pas de moi évidemment, il a jamais été question de moi). Si tu considères que c'est une daube infâme, j'ai aucun problème avec ça, mais juste passe ton chemin dans ce cas. Ce type de posts ne servent à rien a part polluer le forum.

Quant à la fausse grandeur d'âme... "oula c'est degueulasse de DDB, ça nous ramène vraiment aux heures les plus sombres, je ne fais jamais ça (mais sauf là avec toi c'était vraiment trop pour mon petit coeur)", please, c'est d'un ridicule. Assume, tu me tailles mais tu t'es "rabaissé" a la même chose, tu vaux pas mieux, ne t'en déplaise, t'es aucunement au dessus de la mêlée, redescends mon gars.

Je suis d'une "extrême fragilité", mais qui est-ce qui chiale sur son sort depuis tout à l'heure ? Je juge la vie des autres, mais qui est-ce qui dresse un portrait psychologique de l'autre dans des pavés longs comme le bras ?

Depuis le début de ce forum, c'est la foire aux trolls, impossible d'avoir la moindre discussion constructive. C'est insupportable a lire et ça a fini de faire fuire les dernières personnes de bonne volonté. Aujourd'hui c'est toi qui prends. C'est dommage, mais tu l'as bien cherché. Et comme je te l'ai déjà dit, si t'as été ban, c'est pas sans raison, c'est que t'as des antécédents. Donc c'est pas la première fois, réfléchis-y, au lieu de te mettre en position de pauvre petite victime.

Sur ce, je t'ai dit ce que j'avais à dire, je reviendrai plus sur cet échange - d'autant que celui-ci n'intéresse personne.

Tu peux pas reprocher aux autres ce que tu fais, tu es la premier a avoir jugé la vie d'autrui, j'ai simplement sorti les memes armes, je dis juste que c'est quelque chose que je ne fais jamais si on me le fait pas au préalable. J'ai de l'orgueil mais il n'est pas mal placé, la fin de mon dernier post était la reconnaissance d'un léger trolling qui peut vexer les plus fragiles toi tu n'as jamais reconnu avoir déconné en disant que ma vie est minable, l'orgueilleux je sais qui c'est.

" Et comme je te l'ai déjà dit, si t'as été ban, c'est pas sans raison, c'est que t'as des antécédents " C'est d'une grande naiveté comme discours, cela se saurait si les condamnés en justice ou condamnés par l'opinion public étaient tous fondamentalement des coupables, avant de juger le condamné faudrait voir qui est ce qui condamne. .

" oui c'est de la haine (envers le jeu, pas de moi évidemment, il a jamais été question de moi). " alors pourquoi te permets tu de faire un jugement sur ma vie si tu reconnais que je taille seulement le jeu vidéo ? Bref une énième contradiction dans un propos de plus en plus bancal. Je vais en rester là également j'ai déja tout dit sur ta personne et d'accord sur la qualité médiocre de l'échange mais j'avais offert une porte de sortie a cette médiocrité avec la fin de mon précédent post. .

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
01 mars 2019 à 16:25:06

Y a quand meme des mecs assez chaud pour s'embrouiller sur un forum mort d'un jeu mort :rire:

La vidéo du moment