je te dis que ça va bien plus loin que ça.
et le fait de jouer beaucoup plus de games qu'il y a 20 ans à part rendre les choses plus évidentes je vois pas ce que ça fait. C'est justement en faisant 100 games en une aprem que ça devient évident. quand t'en fait trois t'as peut être eu trois exception. mais là sur arean sur 100 games t'as 98 exceptions.
si tu connais magic tu sais que leyline of the void ou tormod's crypt ce sont des cartes de sideboard.
alors quand t'es en BO1 et que les grosses piles de cartes te sortent ça d'entrée de jeu uniquement quand tu utilises ton cimetière c'est une grosse arnaque.
tomber en boucle contre garde des âmes et autorité du consul uniquement quand tu joues agro? même en timeless? même chose c'est grotesque.
les seules fois où mes adversaires jouent des cartes comme sheoldred edict c'est le peu de fois où je joue boggles.
et tous ces putins d'anti artefact chelou...
ils vont spécifiquement choisir des decks avec les bonnes cartes pur t'emmerder et ils mettent ces cartes dans les mains des joueurs ou au dessus de la bibliothèque pour pas que tu puisses défausser. Putin avec babiole d'urza le nombre de fois où je tombe sur ces cartes de side c'est juste dégoûtant.
et il y a ma pioche... à 18 sources de mana sur 60 cartes la tendance est au mana flood. inversement avec les decks ramp plein de terrain je suis toujours en galère. c'est tout le temps des trucs comme ça. Je prédis souvent avec exactitude la carte que je vais piocher. suffit de réfléchir à la carte qui ne m'apportera rien.
mais si tu te plains ils suppriment ton compte ces enculés.
si ils n'avaient rien à cacher, ils ne cacheraient pas le fonctionnement du jeu. Aléatoire c'est aléatoire, la pioche serait gérée par le même programme dans tous le modes de jeu dans tous les jeux. là on a l'inverse.
si c'était pas truqué quand tu leur demandes si c'est truqué et de répondre par oui ou non ils sont sensés répondre non. mais ils répondent que leurs algorithmes ne sont pas racistes.
c'est une question simple avec une réponse simple.
il y a quelques jours je regardais une veedio de Mengucci. il ne joue pas sur arena. Je crois qu'il avait gagné le premier tournois inaugural du jeu où un truc comme ça et il avait un peu fait la promo de arena sur les réseaux, mais là il en parlait en faisant la grimace genre c'est de la merde.
arena est une arnaque déguisée en jeu. et pour ne pas le voir faut quand même un peu le faire exprès.