pour le deck artefact j'avais posté ça

tour 1 le terrain artefact noir/bleu
tour 2 labyrinthe d'ugin en exilant un myr et je joue le simulacrum synthesizer
tour 3 la babiole, le terrain artefact incolor, puis le familier pour un mana noir
ça créé le premier jeton
mon premier myr coûte un mana
ça créé le deuxième jeton
mes autres myrs sont gratuits et ça pond les deux jetons restants. (il me restait un myr en main et j'ai récupéré celui que j'avais exilé avec le labyrinthe).
le deck
4 terrains artefact noir bleu
4 terrains artefact incolor
4 labyrinthe d'ugin
3 fetch noir/bleu
2 tombe aquatique
1 île
4 ornithoptère
4 babiole
4 tambour de sautefeuille
4 prototype de collet lunaire
4 patchwork automaton
2 nettlecyst
4 simulacrum
4 familier
4 myr enforcer
4 frogmyr enforcer
4 thoughtmonitor
tu peux aussi t'amuser à piocher ta bibliothèque avec kozilek's unsealing mais c'est moins fort (mais c'est des uncos et c'est plutot marrant)
Pour les eldrazis t'as le agro avec
4 labyrinthe d'ugin
4 devoreur de destinée
4 vagabond du vide
4 lui qui annonce la fin
4 briseur de ligne
et puis tu continues le deck tout seul. Le fleshraker est marrant quand ils survit. pas sûr que ce soit optimal.
juste au cas où, cavernes des âmes, autres terrains tribaux, et painlands pour compléter la mana base.
j'ai pas regardé sur internet les listes timeless. j'ai juste un peu regardé de legacy sur youtube.
c'est le plus mauvais deck ici mais le meta d'arena permet de le jouer en quelque sorte. faudrait au moins temple eldrazi pour que le deck soit pertinent dans le format.
Eldrazi combo
couvécaille indolent
lanterne à fantôme ou hachoir d'âmes tarrian
glaring fleshraker
kozilek's command
précepteur diabolique
grondement maléfique
assemblez l'équipe.
et tu continues comme tu veux
necro
messe noire
necro
sheoldred
bowmasters
inquisition de kozilek...
ce que je préfère à rejouer c'est artefact et necro.
vous ne devriez pas utiliser vos golds dans des boosters bloomborow. Il y a des cartes tellement meilleures en MH3. Juste si vous avez pas encore vos fetchs...
bloomborow c'est très orienté commander casual. en gros c'est pour faire des trucs pas très forts en brawl, les boosters gagnés en faisant les quêtes suffisent pour ça. désolé vous fachez pas.