tu te plie au désidératas dicté par le modèle économique d'une entreprise pour jouer à un jeux
non, enfin pas plus que toi. c'est juste que tu le fais de la pire des manières.
au final c'est retrouver avec plus personne voulant jouer contre lui.
qui veut jouer contre une pile de 200 cartes au pif à par ton cousin?
ça n'a aucun intéret de jouer avec toi.
et en plus t'es le pire des mauvais perdants vu que tu joues le pire et râle quand tu perds.
les gens paient pour jouer avec des joueurs comme moi. enfin tous ceux qui participent à des tournois. et ils auront tous le même genre de deck que moi.
C'est gentil de ta part mais personne ne t'oblige à répondre à mes sujets
alors on en revient au masochisme. tu viens sur ce forum juste pour être moqué et ignoré.
ça plus tes parties perdantes de 80 minutes faut te faire soigner
tu boit, mange et joue comme un bon petit solda
je joue comme ça depuis plus de 20 ans gros boulet.
parce que c'est comme ça qu'on joue. depuis toujours.
sauf si tu as une collection vraiment limitée et que tu joues exclusivement avec ton cousin.
et il n'y a aucun mal à ça on a un peu tous commencé un peu comme ça
pour ce qui est d'être un soldat ils m'ont jamais appelé
Tu te prétend pas insultant alors qu'il suffit simplement que je formule une hippothèse de maladresse dans ma façon de m'exprimer(il y avait un gros piège à mongol) pour que tu te jet dessus pour en rajouter une couche
c'est quoi ton piège à mongol?
c'est toi qui te pièges tout seul en postant des âneries.
et passe pour un mongol aussi bien pour tes screens que tes posts ou ta façon d'écrire
t'es même pas foutus d'avoir une discussion sans t'empêcher d'être condescendant avec la moindre personne qui avoue une faiblesse et cela se vérifie dans la plupart des commentaires que tu post envers la plupart des participant de ce forum.
non vous dites des conneries et quand je vous explique que c'est une connerie vous vous braquez.
ce ne sont pas des débats. parce qu'on connait les réponses le jeu est là depuis 30 ans.
Pourquoi tu n'ouvres pas tes boosters ? 
je lui ai déjà demandé mais il peut pas répondre sans passer pour un idiot alors il a rédigé des pavés pour dire que je suis méchant d'avoir posé la question.