CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Server qui rame...rame..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
theneug theneug
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 17:35:00

est-ce que tu réalises que contre ça tu perds forcément 10-0 ou 9-1 mais pas mieux?

Voilà, rien que par cette réponse je n'irai pas plus loin dans cette conversation car cela démontre que tu n'a pas compris grand chose dans ce que je t'ai expliqué, tu aime gagner au point de perdre toute distraction dans un jeux, c'est ton mode de jeux mais ce n'est pas le mieux.

Bonne continuation.

PS: Remarque tous de même que je suis resté poli et courtois dans cette échange mais que que malgré cela tu n'a pas pu t'empêché d'être insultant et vulgaire.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
24 février 2024 à 19:06:29

effectivement vu que tu comprends pas grand chose, et que le peu que tu arrives à comprendre te fait réaliser que tu n'es vraiment pas malin, vaut mieux pas aller plus loin dans la conversation.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
24 février 2024 à 19:19:53

et merde

Voilà, rien que par cette réponse je n'irai pas plus loin dans cette conversation car cela démontre que tu n'a pas compris grand chose dans ce que je t'ai expliqué, tu aime gagner au point de perdre toute distraction dans un jeux, c'est ton mode de jeux mais ce n'est pas le mieux.

j'ai très bien compris ce que tu as expliqué. c'est au contraire très distrayant. et ce n'est pas mon mode de jeu mais le mode de jeu.
le vrai méta ce sont des decks de ce niveau et tu ne peux absolument pas jouer dans un tel environnement à moins que ce soit truqué dans ton sens (et ça l'est) donc arrete de te plaindre de ça.
tout le monde veut gagner même toi sinon tu ne te plaindrais pas.

et j'ai regardé mes derniers posts j'ai pas été insultant.
c'est juste désagréable pour toi parce que j'ai raison et que tu ne peux rien y redire.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
24 février 2024 à 19:22:53

et les autres t'ignorent où se contentent de se moquer de toi.
bien que ça te paraisse désagréable je t'aides.

je pense que c'est la moins pire des attitudes.
désolé

theneug theneug
MP
Niveau 8
25 février 2024 à 07:55:18

Le 24 février 2024 à 19:22:53 :
et les autres t'ignorent où se contentent de se moquer de toi.
bien que ça te paraisse désagréable je t'aides.

je pense que c'est la moins pire des attitudes.
désolé

Oui, tu dois sûrement avoir raison puisque qu'il n'y a que toi qui détient la connaissance suprême, tu te plie au désidératas dicté par le modèle économique d'une entreprise pour jouer à un jeux, c'est ton choix et je le respect mais tu me fais penser au gus lors des cours d'échec de mon enfance qui était persuadé d'être le meilleurs car il jouer le coup du Berger à chaque partie en prétextant qu'il savait toujours mieux jouer que tous le monde et qui au final c'est retrouver avec plus personne voulant jouer contre lui.

C'est gentil de ta part mais personne ne t'oblige à répondre à mes sujets, tu sais, si tu ne répond pas je ne m'en porterai pas plus mal ni mieux d'ailleurs après se moquer des gens est devenue la panache de la plupart des forums de discussion, ça donne aux gens l'impression d'exister à défaut d'avoir un minimum de consistance dans leurs commentaires.

Allez bon dimanche et te sent pas obliger de répondre.
Cordialement.

theneug theneug
MP
Niveau 8
25 février 2024 à 09:21:05

Et "merde" aussi

Le 24 février 2024 à 19:19:53 :
et merde

Voilà, rien que par cette réponse je n'irai pas plus loin dans cette conversation car cela démontre que tu n'a pas compris grand chose dans ce que je t'ai expliqué, tu aime gagner au point de perdre toute distraction dans un jeux, c'est ton mode de jeux mais ce n'est pas le mieux.

j'ai très bien compris ce que tu as expliqué. c'est au contraire très distrayant. et ce n'est pas mon mode de jeu mais le mode de jeu.
le vrai méta ce sont des decks de ce niveau et tu ne peux absolument pas jouer dans un tel environnement à moins que ce soit truqué dans ton sens (et ça l'est) donc arrete de te plaindre de ça.
tout le monde veut gagner même toi sinon tu ne te plaindrais pas.

et j'ai regardé mes derniers posts j'ai pas été insultant.
c'est juste désagréable pour toi parce que j'ai raison et que tu ne peux rien y redire.

..
Tu insulte plus qu'il n'en faut l'entreprise qui exploite cette licence et tu boit, mange et joue comme un bon petit soldat qui s'exécute, ce que veut cette entreprise dans la façon don les joueurs jouent juste parce que ta névrose de joueur t'empêche de concevoir de perdre, t'a pas l'impression que tes actes soient en totale contradiction avec tes paroles?
..
Tu te prétend pas insultant alors qu'il suffit simplement que je formule une hippothèse de maladresse dans ma façon de m'exprimer(il y avait un gros piège à mongol) pour que tu te jet dessus pour en rajouter une couche, t'es tellement imbu de ta personne que t'es même pas foutus d'avoir une discussion sans t'empêcher d'être condescendant avec la moindre personne qui avoue une faiblesse et cela se vérifie dans la plupart des commentaires que tu post envers la plupart des participant de ce forum.
..
Tu t'exprime comme tu joue et tu n'es que la pâle représentation d'un joueur dicté par ses névroses mais ça peut se soigner quand on veut y mettre de la volonté, bon courage.

Hello_merci Hello_merci
MP
Niveau 52
25 février 2024 à 14:36:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708668566-my-003.jpg

Pourquoi tu n'ouvres pas tes boosters ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
25 février 2024 à 20:14:15

tu te plie au désidératas dicté par le modèle économique d'une entreprise pour jouer à un jeux

non, enfin pas plus que toi. c'est juste que tu le fais de la pire des manières.

au final c'est retrouver avec plus personne voulant jouer contre lui.

qui veut jouer contre une pile de 200 cartes au pif à par ton cousin?
ça n'a aucun intéret de jouer avec toi.
et en plus t'es le pire des mauvais perdants vu que tu joues le pire et râle quand tu perds.
les gens paient pour jouer avec des joueurs comme moi. enfin tous ceux qui participent à des tournois. et ils auront tous le même genre de deck que moi.

C'est gentil de ta part mais personne ne t'oblige à répondre à mes sujets

alors on en revient au masochisme. tu viens sur ce forum juste pour être moqué et ignoré.
ça plus tes parties perdantes de 80 minutes faut te faire soigner

tu boit, mange et joue comme un bon petit solda

je joue comme ça depuis plus de 20 ans gros boulet.
parce que c'est comme ça qu'on joue. depuis toujours.
sauf si tu as une collection vraiment limitée et que tu joues exclusivement avec ton cousin.
et il n'y a aucun mal à ça on a un peu tous commencé un peu comme ça
pour ce qui est d'être un soldat ils m'ont jamais appelé :hap:

Tu te prétend pas insultant alors qu'il suffit simplement que je formule une hippothèse de maladresse dans ma façon de m'exprimer(il y avait un gros piège à mongol) pour que tu te jet dessus pour en rajouter une couche

c'est quoi ton piège à mongol?
c'est toi qui te pièges tout seul en postant des âneries.
et passe pour un mongol aussi bien pour tes screens que tes posts ou ta façon d'écrire

t'es même pas foutus d'avoir une discussion sans t'empêcher d'être condescendant avec la moindre personne qui avoue une faiblesse et cela se vérifie dans la plupart des commentaires que tu post envers la plupart des participant de ce forum.

non vous dites des conneries et quand je vous explique que c'est une connerie vous vous braquez.
ce ne sont pas des débats. parce qu'on connait les réponses le jeu est là depuis 30 ans.

Pourquoi tu n'ouvres pas tes boosters ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je lui ai déjà demandé mais il peut pas répondre sans passer pour un idiot alors il a rédigé des pavés pour dire que je suis méchant d'avoir posé la question. :rire:

theneug theneug
MP
Niveau 8
23 mars 2024 à 09:23:51

Dépoussiérage de sujet, à part pour les deux nolife de service qui répondent toujours a côté de la question postée (ils se reconnaîtront)

Vous n'avez pas de gros soucis récurrent avec l'application du jeux, déconnexion répétitive lors des parties et autre plantage quand vous avez l'avantage dans une partie?
J'ai beau le signaler ça reste lettre morte même avec un journal de bug en fichier joint, sans jouer le comploto-débile, pensez vous que WoC puisse pourrir l'expérience de jeux de joueurs dans le but de les dégouter de jouer à leurs jeux et qu'ils dégagent?

theneug theneug
MP
Niveau 8
23 mars 2024 à 09:29:28

Juste pour le FUN:

"je joue comme ça depuis plus de 20 ans gros boulet."

Merci mon dindon préféré, grâce à la caillasse que t'a balancé dans les poches d'une entreprise qui arnaque ces client a coup de gravier pour trois mickey dessinés sur du carton, je joue gratuitement en faisant bien "chier" des gus dans ton genre avec du deck à 200 cartes, allez va rouler des mécaniques auprés ta communauté, il y a que là que t'a un minimum de crédibilité...

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
23 mars 2024 à 12:54:30

Vous n'avez pas de gros soucis récurrent avec l'application du jeux, déconnexion répétitive lors des parties et autre plantage quand vous avez l'avantage dans une partie?

avec ce que tu joues tu ne devrais jamais avoir l'avantage.
si wotc ne t'aidait pas avec la pioche et le matchmaking c'est pas dit que tu gagnes ne serait-ce qu'un match sur 10.
donc non, ils ne te pénalisent pas au niveau de la connexion pour te faire dégager.

et oui sur le jeu tu fais juste chier. t'es juste une de perte de temps.
t'aimes pas magic, tu refuses de vraiment y jouer.
pourquoi t'es sur le jeu?

theneug theneug
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 09:12:29

Le 23 mars 2024 à 12:54:30 :

Vous n'avez pas de gros soucis récurrent avec l'application du jeux, déconnexion répétitive lors des parties et autre plantage quand vous avez l'avantage dans une partie?

avec ce que tu joues tu ne devrais jamais avoir l'avantage.
si wotc ne t'aidait pas avec la pioche et le matchmaking c'est pas dit que tu gagnes ne serait-ce qu'un match sur 10.
donc non, ils ne te pénalisent pas au niveau de la connexion pour te faire dégager.

et oui sur le jeu tu fais juste chier. t'es juste une de perte de temps.
t'aimes pas magic, tu refuses de vraiment y jouer.
pourquoi t'es sur le jeu?

Allez tiens c'est samedi matin et j'ai 10 minutes à perdre donc je vais en profiter pour lui répondre, le pauvre doit être en apnée si je lui répond pas:
Alors comment ça va ma couille, maman t'a caché des œufs dans le jardin?
..
Sinon mon deck est à 48% de réussite donc pour tes aucuns matchs gagnés sur 10, tu te foire une fois de plus dans tes allégations et pour ta question du pourquoi je continue à jouer à ce jeux, je t'invite à remonter ce sujet et tu verra que tu y trouvera ta réponse mais je doute que tu arrive à la comprendre car si tu pose cette question, c'est que tu manque cruellement de capacité intellectuelles pour comprendre les réponses.
..
Quand à mes soucis de connexion, il s'avère qu'un changement de fréquence du wifi sur ma box à résolu mon problème, l'accumulation d'appareil connectés sur le 2,4ghz ralentissait l'ensemble de mes connexions.

Bisous mon bichond.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
06 avril 2024 à 14:39:46

t'as répondu à rien du tout mais tu en arrive à la même conclusion que moi : le problème vient de toi.
t'as un truc qui fonctionne pas bien dans ta tête.

theneug theneug
MP
Niveau 8
19 avril 2024 à 08:17:03

Le 06 avril 2024 à 14:39:46 :
t'as répondu à rien du tout mais tu en arrive à la même conclusion que moi : le problème vient de toi.
t'as un truc qui fonctionne pas bien dans ta tête.

Ca fait (soi-disant) 20 piges que tu balance ton pognon dans les poches de cette entreprise en venant crier sur ce forum que le jeux qu'exploite cette entreprise est de la "merde" et c'est moi qui ai un dysfonctionnement mentale?
..
alors là, je sais pas quoi répondre....

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
21 avril 2024 à 18:19:50

disfonctionnement est un mot un peu faible pour ton cas. et tu l'as mal écrit.

theneug theneug
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 08:16:16

Le 21 avril 2024 à 18:19:50 :
disfonctionnement est un mot un peu faible pour ton cas. et tu l'as mal écrit.

Ha...ça y est, t'es arrivé au bout du bout de tes arguments, maintenant on va tourné en rond avec des "toi même", ces sacrés adolescent prépubère, ça vient se la raconter avec des adultes alors que ça ferai mieux de rester dans sa chambre à jouer avec ses Pokémon.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment