CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Server qui rame...rame..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
theneug theneug
MP
Niveau 8
13 février 2024 à 19:35:09

Bonjour(soir)

vous l'avez compris par le titre du sujet, est ce que parmi vous, vous rencontrez des moment de poirotage entre les phases qui vari entre 1 minute et 3 minutes depuis 2 ou 3 semaines?
Surtout sur l'attente de l'adversaire et après une partie et sur les soties de sort?

J'ai récemment fait des changement de pièces sur ma tour (clef WIFI) mais je rencontre des ralentissements qu'avec cette application.

Message édité le 13 février 2024 à 19:36:40 par theneug
fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
14 février 2024 à 11:18:39

clef WIFI

:malade:

theneug theneug
MP
Niveau 8
14 février 2024 à 17:33:11

Le 14 février 2024 à 11:18:39 :

clef WIFI

:malade:

Toujours le même qui tombe dans des pièges grossiers sans jamais apporter une réponse un temps soit peu en rapport avec le sujet..

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
14 février 2024 à 18:30:57

c'était quoi ton piège grossier??
ma réponse est en rapport avec le sujet

theneug theneug
MP
Niveau 8
15 février 2024 à 18:47:28

Le 14 février 2024 à 18:30:57 :
c'était quoi ton piège grossier??
ma réponse est en rapport avec le sujet

J'aurais dû dire Dongue Wifi, la clé, elle permet la connexion a une boxe internet, mais bon en effet j'ai fait un remplacement de mon Dongue Wifi pour améliorer ma connexion (ce qui est le cas) donc cela ne vient pas de là.

theneug theneug
MP
Niveau 8
17 février 2024 à 08:22:49

Et c'est quoi, ces "putain" de beug de merde "en attente du serveur" juste quand tu sort un jolie combo et que tu retourne la partie à ton avantage alors que ça fait 5 ou 6 tours que tu survie?

C'est quoi le problème, WoC ne supporte pas que tu met une branlé à leurs payeurs qui savent pas jouer, ça n'arrête pas ces derniers temps.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
17 février 2024 à 12:23:58

WoC ne supporte pas que tu met une branlé à leurs payeurs qui savent pas jouer

tu sais pas jouer non plus tu nous le démontres à chaque screen que tu postes

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 35
17 février 2024 à 19:29:43

Le 17 février 2024 à 12:23:58 :

WoC ne supporte pas que tu met une branlé à leurs payeurs qui savent pas jouer

tu sais pas jouer non plus tu nous le démontres à chaque screen que tu postes

:rire:

theneug theneug
MP
Niveau 8
18 février 2024 à 08:08:55

Le 17 février 2024 à 12:23:58 :

WoC ne supporte pas que tu met une branlé à leurs payeurs qui savent pas jouer

tu sais pas jouer non plus tu nous le démontres à chaque screen que tu postes

Pour un gus qui se vante de savoir jouer en utilisant que du deck aggro rouge de base pour débutant sans jamais partager des screens de ses parties, tu la ramène beaucoup ici avec tes blabla mais personne n'est dupe, tu cherche juste à te rassurer que tu balance pas ton argent dans une entreprise qui t'enfile.
Et merci pour le pognon que tu donne à WoC, ça me permet de jouer gratuitement et de feire chier les pigeons dans ton genre sur ce jeux, vous êtes tellement reconnaissable quand on joue contre vous.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
18 février 2024 à 13:21:12

je t'ai déjà posté des screens et des decks et tu le sais mais tu es stupide.
et c'est loin de n'être que des decks rouges. par contre il me semble que tous tes decks sur chacun de tes posts sont au moins partiellement blanc.
je t'ai déjà dit que c'est inutile de dépenser de l'argent sur le jeu je nage dans les jokers dont je ne sais quoi faire. (+ 4 jetons de draft)
tu galères avec le modèle economique seulement parce que t'es stupide au point de passer plus d'une heure sur une partie perdue alors que tu pourrais faire tes 15 victoires en moins d'une heure si t'étais moins con.

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 35
18 février 2024 à 13:42:05

Le 18 février 2024 à 13:21:12 :
je t'ai déjà posté des screens et des decks et tu le sais mais tu es stupide.
et c'est loin de n'être que des decks rouges. par contre il me semble que tous tes decks sur chacun de tes posts sont au moins partiellement blanc.
je t'ai déjà dit que c'est inutile de dépenser de l'argent sur le jeu je nage dans les jokers dont je ne sais quoi faire. (+ 4 jetons de draft)

> tu galères avec le modèle economique seulement parce que t'es stupide au point de passer plus d'une heure sur une partie perdue alors que tu pourrais faire tes 15 victoires en moins d'une heure si t'étais moins con.

C'est exactement ca :rire:

A quel moment un joueur potable persiste dans une partie ou son adversaire a + de 800 hp ?! :rire:

theneug theneug
MP
Niveau 8
21 février 2024 à 17:58:01

Le 18 février 2024 à 13:21:12 :
je t'ai déjà posté des screens et des decks et tu le sais mais tu es stupide.
et c'est loin de n'être que des decks rouges. par contre il me semble que tous tes decks sur chacun de tes posts sont au moins partiellement blanc.
je t'ai déjà dit que c'est inutile de dépenser de l'argent sur le jeu je nage dans les jokers dont je ne sais quoi faire. (+ 4 jetons de draft)
tu galères avec le modèle economique seulement parce que t'es stupide au point de passer plus d'une heure sur une partie perdue alors que tu pourrais faire tes 15 victoires en moins d'une heure si t'étais moins con.

Et mon con, tu crois quoi? que si je me permet de rigoler sur une partie d'une heure c'est que j'ai pas déjà tous fait avant?
Et oubli de bien copier/coller des deck liste que tu viens gratter ici comme un clochard pour venir te la raconter après dans ta boutique préférée au milieu des boutonneux.
Et c'est pas parce que je t'ai dit une fois tes 4 vérités que tu va passer ton temps à venir m'emmerder sur mes sujet, à moins que t'aime bien te faire cracher dessus pour les merdes que tu débite sur ce forum mais si t'aime tant ça, je suis à ta disposition ma poulette.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
21 février 2024 à 18:15:12

j'ai même déjà fait en moins de 3/4 d'heure :hap:
puis tant qu'à faire j'avais posté ça plus tôt

https://www.noelshack.com/2024-08-3-1708527014-capture-d-ecran-2024-02-21-154802.png
https://www.noelshack.com/2024-08-3-1708527033-capture-d-ecran-2024-02-21-154916.png

en f2p et en ne jouant à peu-près qu'en histo et timeless donc qu'avec des wildcards.
d'ailleurs vu que timeless c'est récent j'ai récemment dépensé beaucoup de wildcards :
20 fetch
4 messe noire
4 foudre
4 ragavan...

alors je peux pas prouver que c'est en f2p ni même que c'est mon compte mais je t'assure que si.
j'ai commencé arena sur zendikar (mais magic beaucoup plus tôt alors je sais ce que je fais)

theneug theneug
MP
Niveau 8
23 février 2024 à 06:44:24

Le 21 février 2024 à 18:15:12 :
j'ai même déjà fait en moins de 3/4 d'heure :hap:
puis tant qu'à faire j'avais posté ça plus tôt

https://www.noelshack.com/2024-08-3-1708527014-capture-d-ecran-2024-02-21-154802.png
https://www.noelshack.com/2024-08-3-1708527033-capture-d-ecran-2024-02-21-154916.png

en f2p et en ne jouant à peu-près qu'en histo et timeless donc qu'avec des wildcards.
d'ailleurs vu que timeless c'est récent j'ai récemment dépensé beaucoup de wildcards :
20 fetch
4 messe noire
4 foudre
4 ragavan...

alors je peux pas prouver que c'est en f2p ni même que c'est mon compte mais je t'assure que si.
j'ai commencé arena sur zendikar (mais magic beaucoup plus tôt alors je sais ce que je fais)

Voila ou j'en suis si cela peux t'aider à te faire une idée plus réaliste des gens et adoucir tes aprioris:

https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708667028-my-001.jpg

https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708667046-my-002.jpg

theneug theneug
MP
Niveau 8
23 février 2024 à 07:00:29

Le 23 février 2024 à 06:44:24 :

Le 21 février 2024 à 18:15:12 :
j'ai même déjà fait en moins de 3/4 d'heure :hap:
puis tant qu'à faire j'avais posté ça plus tôt

https://www.noelshack.com/2024-08-3-1708527014-capture-d-ecran-2024-02-21-154802.png
https://www.noelshack.com/2024-08-3-1708527033-capture-d-ecran-2024-02-21-154916.png

en f2p et en ne jouant à peu-près qu'en histo et timeless donc qu'avec des wildcards.
d'ailleurs vu que timeless c'est récent j'ai récemment dépensé beaucoup de wildcards :
20 fetch
4 messe noire
4 foudre
4 ragavan...

alors je peux pas prouver que c'est en f2p ni même que c'est mon compte mais je t'assure que si.
j'ai commencé arena sur zendikar (mais magic beaucoup plus tôt alors je sais ce que je fais)

Voila ou j'en suis si cela peux t'aider à te faire une idée plus réaliste des gens et adoucir tes aprioris:

https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708667028-my-001.jpg

https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708668025-my-002.jpg

theneug theneug
MP
Niveau 8
23 février 2024 à 07:09:31

Le 23 février 2024 à 07:00:29 :

Le 23 février 2024 à 06:44:24 :

Le 21 février 2024 à 18:15:12 :
j'ai même déjà fait en moins de 3/4 d'heure :hap:
puis tant qu'à faire j'avais posté ça plus tôt

https://www.noelshack.com/2024-08-3-1708527014-capture-d-ecran-2024-02-21-154802.png
https://www.noelshack.com/2024-08-3-1708527033-capture-d-ecran-2024-02-21-154916.png

en f2p et en ne jouant à peu-près qu'en histo et timeless donc qu'avec des wildcards.
d'ailleurs vu que timeless c'est récent j'ai récemment dépensé beaucoup de wildcards :
20 fetch
4 messe noire
4 foudre
4 ragavan...

alors je peux pas prouver que c'est en f2p ni même que c'est mon compte mais je t'assure que si.
j'ai commencé arena sur zendikar (mais magic beaucoup plus tôt alors je sais ce que je fais)

Voila ou j'en suis si cela peux t'aider à te faire une idée plus réaliste des gens et adoucir tes aprioris:

https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708667028-my-001.jpg

https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708668025-my-002.jpg

https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708668566-my-003.jpg

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
23 février 2024 à 13:02:34

Voila ou j'en suis si cela peux t'aider à te faire une idée plus réaliste des gens et adoucir tes aprioris:

ce ne sont pas des aprioris je réagis seulement à tes posts.
mais ok tu te plaints pas du modèle économique mais bien des joueurs payants.
je suis persuadé que tu t'es déjà plaints des joueurs qui avaient toutes les bonnes cartes mais je peux me tromper et j'ai pas le courage de vérifier.

pourquoi tu n'ouvres pas tes boosters??
et si je ne dépense pas mes golds c'est parce que je sais que c'est un set de merde actuellement et qu'aucune carte ne m'intéresse.
mais toi tu joues avec des piles de 200 mauvaises cartes donc il doit y avoir plein de choses que tu veux jouer ne serait-ce que parce que c'est nouveau.
pourquoi tu économises?

theneug theneug
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 08:39:26

Le 23 février 2024 à 13:02:34 :

Voila ou j'en suis si cela peux t'aider à te faire une idée plus réaliste des gens et adoucir tes aprioris:

ce ne sont pas des aprioris je réagis seulement à tes posts.
mais ok tu te plaints pas du modèle économique mais bien des joueurs payants.
je suis persuadé que tu t'es déjà plaints des joueurs qui avaient toutes les bonnes cartes mais je peux me tromper et j'ai pas le courage de vérifier.

pourquoi tu n'ouvres pas tes boosters??
et si je ne dépense pas mes golds c'est parce que je sais que c'est un set de merde actuellement et qu'aucune carte ne m'intéresse.
mais toi tu joues avec des piles de 200 mauvaises cartes donc il doit y avoir plein de choses que tu veux jouer ne serait-ce que parce que c'est nouveau.
pourquoi tu économises?

Pourquoi?
Parce que, comme je l'ai déjà dit, il n'y a que la distraction qui m'attire dans un jeux virtuel et gagner à tous prix des parties tous le temps ne fait pas partie de ma conception de la distraction, tous comme passer son temps en revus toutes les cartes pour la construction d'un deck (mais je respect celles et ceux qui le font et partage leurs constructions)
Les bonnes cartes, pour moi, ne sont pas celles que défendent les constructions à la "mode" mais celles que qui me permettent de me distraire lors d'une partie et on appel cela le "Libre Arbitre", notion que tu aurais du mal à en cerner toute les subtilités, tous comme les payeurs avec leurs deck aggro viennent juste pour draffter de la carte en te balançant des "oups" a chaque point de vie qu'il te retire et bein d'autre comportement.
Mes boosters, je les s'ouvre que lorsque j'ai besoin de joker pour faire l'acquisition d'une carte que j'aurais vue passer lors d'une partie et don la mécanique m'amuserai.
.
Soit je m'exprime mal dans mes post ou mon français est déplorable mais je vais essayé de te le faire comprendre comme je ne me suis pas gêner de le signaler à WoC dans une échange avec leurs service, je ne cautionne pas leurs modèle économique donc par déduction les "payeurs" et encore pas tous les payeurs, beaucoup sont fair play et de très bon joueurs, ce sont les payeurs pour la chances aux tirages des cartes en jouant avec des decks aggro à la mécanique sur 2 tours qui m'insupporte, mais là encore merci à eux de me permettre de continuer à jouer gratuitement sur ce jeux virtuel.
..
200 mauvaise cartes...je te renvois à mon chapitre précédent.
..
Si ce sont des aprioris, tu te base que sur des pauvres screens pour juger une personne en plus de ne jamais comprendre certaines de leurs explications à travers leurs réponses, certes tu peux te défendre de connaître par cœur les cartes de ce jeux mais cela ne fait pas de toi une personne apte à comprendre la multitude de personnalité des joueurs, tu es trop enfermé dans ta vision de "Professionnel" de MTGA, après tu ne m'apprécie pas sur ce forum de DISCUSSION comme tu n'apprécie toutes personnes ici qui ce permettes de critiquer ce jeux et critique l'entreprise qui exploite la licence, c'est ton droit mais cela ne fait que conforter un grand nombre d'idée que l'on peut avoir sur ce jeux et sa communauté.
..
Passe tous de même une agréable journée.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
24 février 2024 à 14:07:10

Soit je m'exprime mal dans mes post ou mon français est déplorable

les deux :oui:

entre le libre arbitre et faire ce qu'il y a de pire il y a un monde.
et tu ne la fais pas par choix mais parce que tu ne sais pas faire autrement.
peu importe ce que tu veux jouer tu te mets des bâtons dans les roues avec la taille de ta bibliothèque et tes terrains à la con.
donc à moins de volontairement t'empêcher de jouer ce que tu veux jouer (je sais c'est bizarre) ton histoire de libre arbitre est bidon.
si tu veux de la variance et des parties longues il y a le brawl qui est fait pour ça.

tous comme les payeurs avec leurs deck aggro viennent juste pour draffter de la carte

tu ne sais visiblement ni ce que veut dire agro ni draft. pour toi faut payer pour jouer agro? c'est interdit pour les autres? les joueurs contrôle sont tous f2p?

ce sont les payeurs pour la chances aux tirages des cartes en jouant avec des decks aggro à la mécanique sur 2 tours qui m'insupporte

là encore tu dis nimp parce que c'est gratuit.
c'est le genre de trucs que je joue et je le fais gratuitement.
et c'est le jeu dans les formats construit en 60 cartes. c'est comme ça. pareil irl voir pire et depuis toujours.
c'est toi qui te trompe au moins de format, voir de jeu.
c'est Magic que tu n'aimes pas.

et avec ce que tu joues et ce sur quoi tu râles en fait tu veux que le jeux soit encore plus truqué pour que ta pile de 200 mauvaises cartes au pif batte les decks bien construits de 60 cartes.
tu te plaints qu'un deck construit et optimisé spécialement pour faire une chose y arrive.

Mes boosters, je les s'ouvre que lorsque j'ai besoin de joker pour faire l'acquisition d'une carte que j'aurais vue passer lors d'une partie et don la mécanique m'amuserai.

tant qu'à faire n'en achète pas à moins d'en avoir besoin. je veux dire que le set actuel est naze alors autant garder les golds pour un bon set avec des bonnes cartes dans les boosters.
mais avec tous les boosters que tu as peut être que la carte que tu veux tu l'aurais déjà ouverte.
garder ses golds ça a du sens. garder les boosters n'en a aucun. ou alors je veux bien que tu m'explique.

Si ce sont des aprioris

non, juste des réactions sensées à tes post (qui ne le sont pas :rire: )

tu n'apprécie toutes personnes ici qui ce permettes de critiquer ce jeux et critique l'entreprise qui exploite la licence

c'est faux, moi-même je les critiques beaucoup. MTGA c'est de la merde, un jeu de hasard truqué. et Wotc ce sont des voleurs pour rester gentil. et je n'ai jamais dit le contraire tu peux vérifier.
c'est le non-sens de chacun de tes post qui me pose un peu problème.
je suis d'accord que le jeu est truqué et que c'est un pay to win. mais tes preuves ou justifications sont ridicules.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
24 février 2024 à 14:56:41

https://mtgdecks.net/Timeless/sultai-show-tell-decklist-by-alieldrazi-1931263

explique moi pourquoi ce jeu ne gagnerai pas au tour 3. (peut tour 2 avec utopia sprawl)
et explique moi pourquoi ce serait que les joueurs payants qui jouent ça.
est-ce que tu comprends comment ça fonctionne?
est-ce que tu réalises que contre ça tu perds forcément 10-0 ou 9-1 mais pas mieux?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment