Soit je m'exprime mal dans mes post ou mon français est déplorable
les deux
entre le libre arbitre et faire ce qu'il y a de pire il y a un monde.
et tu ne la fais pas par choix mais parce que tu ne sais pas faire autrement.
peu importe ce que tu veux jouer tu te mets des bâtons dans les roues avec la taille de ta bibliothèque et tes terrains à la con.
donc à moins de volontairement t'empêcher de jouer ce que tu veux jouer (je sais c'est bizarre) ton histoire de libre arbitre est bidon.
si tu veux de la variance et des parties longues il y a le brawl qui est fait pour ça.
tous comme les payeurs avec leurs deck aggro viennent juste pour draffter de la carte
tu ne sais visiblement ni ce que veut dire agro ni draft. pour toi faut payer pour jouer agro? c'est interdit pour les autres? les joueurs contrôle sont tous f2p?
ce sont les payeurs pour la chances aux tirages des cartes en jouant avec des decks aggro à la mécanique sur 2 tours qui m'insupporte
là encore tu dis nimp parce que c'est gratuit.
c'est le genre de trucs que je joue et je le fais gratuitement.
et c'est le jeu dans les formats construit en 60 cartes. c'est comme ça. pareil irl voir pire et depuis toujours.
c'est toi qui te trompe au moins de format, voir de jeu.
c'est Magic que tu n'aimes pas.
et avec ce que tu joues et ce sur quoi tu râles en fait tu veux que le jeux soit encore plus truqué pour que ta pile de 200 mauvaises cartes au pif batte les decks bien construits de 60 cartes.
tu te plaints qu'un deck construit et optimisé spécialement pour faire une chose y arrive.
Mes boosters, je les s'ouvre que lorsque j'ai besoin de joker pour faire l'acquisition d'une carte que j'aurais vue passer lors d'une partie et don la mécanique m'amuserai.
tant qu'à faire n'en achète pas à moins d'en avoir besoin. je veux dire que le set actuel est naze alors autant garder les golds pour un bon set avec des bonnes cartes dans les boosters.
mais avec tous les boosters que tu as peut être que la carte que tu veux tu l'aurais déjà ouverte.
garder ses golds ça a du sens. garder les boosters n'en a aucun. ou alors je veux bien que tu m'explique.
Si ce sont des aprioris
non, juste des réactions sensées à tes post (qui ne le sont pas
)
tu n'apprécie toutes personnes ici qui ce permettes de critiquer ce jeux et critique l'entreprise qui exploite la licence
c'est faux, moi-même je les critiques beaucoup. MTGA c'est de la merde, un jeu de hasard truqué. et Wotc ce sont des voleurs pour rester gentil. et je n'ai jamais dit le contraire tu peux vérifier.
c'est le non-sens de chacun de tes post qui me pose un peu problème.
je suis d'accord que le jeu est truqué et que c'est un pay to win. mais tes preuves ou justifications sont ridicules.