CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sans payer..?

Sweger
Sweger
Niveau 24
15 février 2022 à 12:53:43

Cela doit faire un peu plus d'un an que je joue assidument, en accomplissant les quinze quêtes journalières et je ne joue qu'en historique (donc un éventail de cartes plus vaste). J'achète en partie le pass à chaque sortie d'extension, c'est tout.

Et si je cours toujours après les jokers non sans peine (en sachant que j'en ai gâché plus d'un dans des cartes "exotiques"), je suis finalement satisfait du degré de difficulté à se constituer une bonne collection sur MTGA. C'est souvent ce qui nourrit mon intérêt et mon assiduité sur le jeu, pour ne pas dire que, parfois, c'est même ma seule motivation à le lancer.
Dans mon cas je sais que sans cette "carotte" je me serais détourné depuis longtemps du jeu, et j'imagine ne pas être le seul.

Par contre, indépendamment de leur politique général, je trouve les devs peu généreux : un misérable code pour trois booster tous les 3 mois, un autre entre temps pour se dédouaner d'un problème technique. Un poil plus de codes ou même des événements occasionnels liés aux différentes fêtes / périodes de l'année ne seraient pas de refus.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
15 février 2022 à 17:50:16

en même temps faut voir la commu de bisounours qu'il y a sur le jeu.
enfin toutes leurs vidéos sur youtube et pas mal des influenceurs sont d'un niveau de niaiserie intenable pour moi.
ils veulent un commu de gentils abrutis qui acceptent tout (et ça a l'air de marcher)
ils conditionnent les joueurs en leur montrant les "personnalités" du jeu qui sont payés pour se comporter et s'exprimer d'une certaine manière. un joueur de magic doit ressembler à ça sinon c'est un connard qu'il faut exclure.
si une personne prends un peu de recul et se rend compte que ça c'est de l'arnaque et que ça c'est abusé, si il l'ouvre il va se faire agresser par les bisounours abrutis qui défendent le jeu qui les arnaque tous les jours :oui:

sinon oui si on met sa vie sociale entre parenthèses pendand une bonne année on arrive à s'en sortir en f2p
faut juste pas écouter les couillons qui disent qu'il faut jouer en standard / alchemy et BO3

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
15 février 2022 à 21:38:25

C'est pour ça qu'il faut rester F2P.

gameur81
gameur81
Niveau 5
23 mars 2022 à 14:11:40

Quand je vois tout ces commentaires anti mtga et qui ont raison ça me fait chaud au cœur

La vidéo du moment