je ne mets pas d'argent du coup c'est impossible de jouer en standard.
Tu exagères, loin de moi de défendre Wizzard, c'est vrai qu'en free to play c'est difficile de suivre vue le grand nombre de cartes, mais de là à dire que c'est impossible c'est pas vrai non plus, je joue en free to play, je joue uniquement en standard, et je gagne des matchs, j'ai des decks, des jokers, j'ai payé via du temps plutôt que de l'argent donc le terme impossible n'est pas vrai.
je me limite au brawl standard ou de temps en temps a des draft.
Il existe des moyens de varier, pour un débutant tu peu faire un Jump In différent chaque jour et cela te permet de récupérer des cartes. Un Jump In c'est 1000 gold, gagner 1000 gold sur le jeu c'est presque journalier, une quêtes à 750 + 1 victoire et tu as tes 1000 golds c'est loin d'être insurmontable, sachant que les quêtes à réaliser sont parfois chiante c'est vrai, mais ne dépendent pas de l'issue du match donc même avec 0% de victoire tu finis par réaliser ta quête, tu lances ton Jump In et tu peu faire toute ta session avec le deck ainsi construit sans limite et le lendemain tu peu relancer un autre différent, gagner de nouvelles cartes et ainsi de suite. Pour n'importe quel débutant c'est un bon moyen de farmer des cartes et de jouer un deck différent chaque jour.
En free to play tu n'auras jamais toutes les cartes, c'est clair, maintenant on peu avoir quand même une belle collection avec le temps, en standard tu as quoi ? 20 % des cartes réellement jouable ou jouée ? Donc ne pas posséder les 80 % restante franchement c'est pas un drame. On peu faire des decks originaux en standard, qui coûtent pas un bras niveau cartes rare et avoir un taux de victoire correct, même à 40 % c'est pas "nul" pour du free to play. Dernièrement je m'amusai beaucoup avec un deck meule, dont la plupart des cartes sont des unco/commune il doit y avoir 4 rare indispensable dans le deck et le reste tu peu bricoler, on peu monter des decks lien de vie très chiant pour certains adversaire à moindre frais également, je viens de perdre contre un mec qui n'a joué que des communes mais il gagnait tellement de points de vie à chaque tour que j'avais aucune chance de renverser le jeu avec mon deck, bien sur si j'avais eu un deck noir il aurait probablement perdu, mais c'était pas le cas et il a gagné. Un deck aggro gobelin c'est pas ce qui coûte le plus chère non plus, tout ces decks on peu vite les monter en free to play, ce sont pas des decks mythique je suis d'accords, mais c'est pas non plus des decks injouable en standard qui feront aucune victoire.
Message édité le 11 février 2022 à 15:07:07 par tx76