CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boutique

Sweger
Sweger
Niveau 24
01 avril 2022 à 19:56:50

Le 01 avril 2022 à 12:41:45 :

Le 01 avril 2022 à 11:48:10 :

D'ailleurs messieurs, imaginons que WOTC fasse de même au format physique : un paquet plus cher (en euros donc) contre la garantie d'une mythique, ce serait sujet à controverse vous pensez ?

Evidemment tout dépend du prix, mais ce serait quand même plus intéressant dans la mesure où, en physique, tu construis souvent un deck autour justement d'une ou deux mythiques... Le taux d'utilisation de rares et de mythiques est sans commune mesure en physique et sur Arena....

En effet, surtout que la valeur d'une carte au format physique est variable et déterminée par plusieurs facteurs. Contrairement à Arena où, quelque soit la carte, sa "valeur" reste celle d'un joker.

Le 01 avril 2022 à 17:21:16 :

Je ne me laisserai pas tenter en tout cas, je trouve les rares plus intéressantes que les mythiques ; si bien que même à 1000 pièces, je continuerais sûrement à prendre les paquets classiques.

Pour le moment j'ai vue qu'en boutique seul Kamigawa a le paquet mythique garantie. Kamigawa c'est quoi ? 18 mythique en tout, dont une est vraiment très jouée en standard c'est l' Impératrice, derrière Keito n'est pas une mauvaise pioche, mais les 16 autres sont oubliable, car trop chère ou pas adapté à la méta actuelle du standard en tout cas. En résumé tu vas payer ton booster plus chère mais le % de chance de top une carte que tu voudras jouée absolument reste faible voilà pourquoi je trouve que c'est pas rentable. Beaucoup de rares restent en effet mieux côté que la plupart des mythique, d'ailleurs quand on parle d'économie, les joueurs ce plaignent souvent d'un manque de joker rare avant tout, pas d'un manque de mythique.

je ne savais pas non plus pour le lot de jokers !

Pour le lot de joker quand ils ont annoncé la chose c'était 16 jokers pour 50$ rien que ça !!! 16 jokers divisé en 12 rares et 4 mythique si ma mémoire est bonne.
Ils ont conscience qu'il y a un soucis sur le modèle économique, mais alors les solutions apportés ne sont pas du tout adaptées.

L'une des premières choses simple à faire, selon moi, serait déjà de permettre aux joueurs d'avoir une issue à l'accumulation de jokers Co et Unco. Quand tu joues depuis un petit moment, tu te retrouve vite à accumuler des jokers dont tu ne peu plus rien faire passé un moment. Pourquoi ne pas offrir aux joueurs la possibilité de s'en débarrasser ?

S'en débarrasser comment ? Echanger en boutique contre des golds ? Echanger X jokers d'un niveau inférieur contre 1 joker de niveau supérieur ? ça parait tout bête mais ça permettrait déjà aux joueurs d'avoir le sentiment que leur économie ne soit pas inutile. Pour rappel ouvrir un coffre sur le jeu c'est très long, sur les 6 jokers du coffre trois seront des Unco qui ne serviront à rien pour ceux qui en ont déjà une bonne centaine en stock avec aucune utilité ! Revoir le système économique du jeu pourrait commencer par là.

50$ pour 16 jokers... C'est bien de vouloir palier aux problèmes, mais la réponse est difficilement défendable ici. Et le concept d'échange de jokers (à défaut de pouvoir échanger ses cartes :noel: ) me paraît intéressant, j'adorerais personnellement ; mais sans vouloir jouer aux mauvaises langues j'imagine mal WOTC instaurer un système dans lequel seul le joueur / client est gagnant. Peut-être que les golds pourraient entrer dans l'équation oui.

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
11 avril 2022 à 18:59:41

Les 500 golds gratos sont de retour...

Sweger
Sweger
Niveau 24
11 avril 2022 à 21:26:06

Merci Muscardin. :ok:

Hello_merci
Hello_merci
Niveau 61
12 avril 2022 à 12:41:07

En fait même quand on n'a pas le temps de jouer faut se connecter au moins une fois par jour juste pour la boutique, au cas où.

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
27 avril 2022 à 17:10:24

400 gemmes pour 1500 Go.. hophophop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2022 à 18:36:20

400 gemmes pour 1.500 golds dans le store aujourd'hui.

Le-Spitkhov
Le-Spitkhov
Niveau 6
25 mai 2022 à 22:44:08

merci.

Gfdlnbbd2rttg
Gfdlnbbd2rttg
Niveau 23
09 juin 2022 à 17:44:22

9000 or pour un jeton draft, parfait pour gagner des gemmes avec un draft payé avec de l'or pour payer le prochain pass

Message édité le 09 juin 2022 à 17:44:39 par Gfdlnbbd2rttg
Hello_merci
Hello_merci
Niveau 61
09 juin 2022 à 21:36:10

Je trouve ça cher

Gfdlnbbd2rttg
Gfdlnbbd2rttg
Niveau 23
10 juin 2022 à 13:37:11

Bah t'en fais quoi de ton or ?

J'en ai 60000 je sais pas quoi en faire, j'achète des beaux skins de carte des fois, et grace aux gemmes que je gagne aux drafts j'achète gratuitement le pass.

Y'en a qui mettent de l'argent réel dans le jeu, je ne comprends pas

Après je joue qu'en standard, je n'achète même pas de boosters

Hello_merci
Hello_merci
Niveau 61
10 juin 2022 à 14:42:17

Bah t'en fais quoi de ton or ?

:question:

Après je joue qu'en standard, je n'achète même pas de boosters

:-)))

Bah voilà, j'achète des boosters. Ce qui permet d'obtenir des jokers.
Les posts à venir vont venir dire "oui mais la meilleure façon d'utiliser son or c'est les drafts".
Je n'aime pas les drafts, la solution boosters me semble davantage adaptée, à moi.
En outre, c'est pas 5000 pieces les drafts ? Auquel cas, quel intérêt de payer 9000 Po ?

Gfdlnbbd2rttg
Gfdlnbbd2rttg
Niveau 23
10 juin 2022 à 15:04:36

Il y'a des drafts, les plus lucratifs qu'on ne peut pas payer avec de l'or

Gfdlnbbd2rttg
Gfdlnbbd2rttg
Niveau 23
10 juin 2022 à 15:05:45

Non pardon tu as raison, c'est 10 000 or le draft, bon j'ai économisé 1000 or

Hello_merci
Hello_merci
Niveau 61
21 juillet 2022 à 20:46:17

500 pièces.

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
18 août 2022 à 20:03:05

500 PO actuellement. Sans doute pour se dédouaner d'avance des bugs de l'actuelle mise à jour... :gni:

Ceci dit elle devrait améliorer les problèmes de son qu'ont rencontré certains sur ce forums :

Made additional changes that should reduce (hopefully eliminate) audio cutting out mid-battle

tx76
tx76
Niveau 9
19 août 2022 à 13:54:59

Mieux vaux tard que jamais pour les soucis de son... C'est là depuis le lancement de Baldur's gate, minimum... Le pire c'est que la prochaine extension arrive dans moins de 15 jours de nouveaux bugs en vue à peine réglé une partie de ceux de la dernière ?

Sinon pour les 500 golds c'est avant 17 heures il me semble, pour ceux qui n'ont pas encore prit cette offre n'hésitez pas, ce n'est qu'un demi booster, mais tout est bon à prendre.

Message édité le 19 août 2022 à 13:55:28 par tx76
sid63
sid63
Niveau 7
19 août 2022 à 16:53:39

Merci pour les 500 golds, je n'avais rien vu ! Surement ébloui par les bugs.

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
14 septembre 2022 à 18:12:41

Retour des 500 golds gratos...

Muscardin05
Muscardin05
Niveau 8
01 octobre 2022 à 06:18:23

400 gems pour 1500 go, valable encore 10 heures...

theneug
theneug
Niveau 9
01 octobre 2022 à 09:25:14

Le 02 décembre 2021 à 21:34:35 :
Hi all.
Ne manquez pas les 400 gemmes pour 1500 golds en ce moment dans la boutique....

Ha enfin un commentaire utile, tu vois que tu peux le faire :gni: