CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheté 15€ sur Facebook,oui déjà

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Orobas] [Orobas]
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 15:45:16

Je viens de le prendre à 15€...
Le mec en demandait 20€.....mais au moment de payer, j'ai fait l'indeci.... Je sais pas, c'est quand même un peu de la merde pegi3 ce jeu 🤔
Du coup bim 15€
.....
Là je suis au début..... Et c'est pas trop mal pour 15€ 😁
Enfin bon j'aurai payé 60 balle pour ça, je me serai senti déchiré rectalement parlant,mais pour 15€ ça passe.... Entre deux sessions de vrai jeux.... Pour se détendre quoi

nemesis_67[JV] nemesis_67[JV]
MP
Niveau 6
04 juin 2021 à 15:53:53

Moi je trouve que c'est un vrai jeu. Pourtant j'ai 34 ans mais je trouve ça rafraîchissant au milieu de tous ces FPS .....
D'habitude je prends mes jeux sur les stores étrangers (Xbox) pour 35-40 euros neufs, mais là j'ai pris sur le FR a 60 pour soutenir le studio.
J'ai commencé hier, pas déçu après 6-7 heures de jeu.

Bon jeu à toi en tous cas.

Artega Artega
MP
Niveau 56
04 juin 2021 à 16:00:02

Il est déjà a 32€ en clé sur les marchés, encore 1 mois et il passera officiellement sous les 20 € :play:

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
04 juin 2021 à 16:17:28

Le 04 juin 2021 à 15:45:16 :
Je viens de le prendre à 15€...
Le mec en demandait 20€.....mais au moment de payer, j'ai fait l'indeci.... Je sais pas, c'est quand même un peu de la merde pegi3 ce jeu 🤔
Du coup bim 15€
.....
Là je suis au début..... Et c'est pas trop mal pour 15€ 😁
Enfin bon j'aurai payé 60 balle pour ça, je me serai senti déchiré rectalement parlant,mais pour 15€ ça passe.... Entre deux sessions de vrai jeux.... Pour se détendre quoi

t'es au courant qu'à la sortie il était vendu 41€ ? nan parceque 60 € neuf c'est du mytho hein ^^

[Orobas] [Orobas]
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 16:21:25

Le 04 juin 2021 à 15:53:53 :
Moi je trouve que c'est un vrai jeu. Pourtant j'ai 34 ans mais je trouve ça rafraîchissant au milieu de tous ces FPS .....
D'habitude je prends mes jeux sur les stores étrangers (Xbox) pour 35-40 euros neufs, mais là j'ai pris sur le FR a 60 pour soutenir le studio.
J'ai commencé hier, pas déçu après 6-7 heures de jeu.

Bon jeu à toi en tous cas.

Ah OK....
Moi je fait pas pareil j'avoue..... J'achète uniquement des jeux juste parce qu'ils me plaisent.... Si je veux faire une BA je préfère donner de la thune aux roumain dans le métro, je pense qu'ils en ont un peu plus besoin que des gens qui bossent et gagne déjà très bien leur vie si on compare au smic.
Après il y a pas que des fps ailleur 😁
Je suis pas allergique au fps mais c'est as mon genre préféré.....
Il y a ghost of tsusima par exemple.... Celui là j'avais pas pu le trouver moins de 30€ sur Facebook même 4 mois après sa sortie..... Maintenant sa côte doit être à 20€ sur Facebook.....
Et j'ai pris red dead 2 à 10€ avec biomutant 🤑🤑
J'avais bien fait de me retenir, celui m'intéressait depuis longtemps....

[Orobas] [Orobas]
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 16:26:28

Le 04 juin 2021 à 16:17:28 :

Le 04 juin 2021 à 15:45:16 :
Je viens de le prendre à 15€...
Le mec en demandait 20€.....mais au moment de payer, j'ai fait l'indeci.... Je sais pas, c'est quand même un peu de la merde pegi3 ce jeu 🤔
Du coup bim 15€
.....
Là je suis au début..... Et c'est pas trop mal pour 15€ 😁
Enfin bon j'aurai payé 60 balle pour ça, je me serai senti déchiré rectalement parlant,mais pour 15€ ça passe.... Entre deux sessions de vrai jeux.... Pour se détendre quoi

t'es au courant qu'à la sortie il était vendu 41€ ? nan parceque 60 € neuf c'est du mytho hein ^^

Ah bon ????
Et ça sort d'où ça ? 🤫 https://www.noelshack.com/2021-22-5-1622816721-screenshot-20210604-162327.png

https://www.noelshack.com/2021-22-5-1622816780-screenshot-20210604-162310.png

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
04 juin 2021 à 16:29:55

Le mec perd son temps à jouer à un jeu "de merde" mais il le fait quand même parce qu'il l'a acheté 15 euros. Si le jeu ne te plaît pas, 15 euros ou pas, c'est débile d'y jouer.

[Orobas] [Orobas]
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 16:38:12

Le 04 juin 2021 à 16:29:55 :
Le mec perd son temps à jouer à un jeu "de merde" mais il le fait quand même parce qu'il l'a acheté 15 euros. Si le jeu ne te plaît pas, 15 euros ou pas, c'est débile d'y jouer.

Bah t'as pas fait la guerre toi....
Oui, quand j'achète un truc, je le gaspille pas et je le consomme.... Par exemple la dernière fois à carrefour market j'avais pris du taboulet..... Il était degeulasse, mais je l'ai mangé quand même....
C'est un principe de vétéran, jamais de gaspillage, t'apprend ça dans la boue et le sang... Il était degeulasse mais il a fait ce qu'il avait à faire, fournir des calories à mon corps....
Et c'est pareil pour biomutant, c'est fade.... Âcre mais ça m'occupe pendant que je télécharge la mag de 40 go de red dead 2 😁

Message édité le 04 juin 2021 à 16:39:18 par [Orobas]
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
04 juin 2021 à 16:50:34

Nan mais ce que tu dis n'a aucun sens.
Tu achètes volontairement un jeu que tu qualifie de "merde" en disant que tu n'aimes pas faire du gaspillage ?
Si t'aimais pas faire du gaspillage t'aurais pas acheté le jeu.

C'est totalement stupide.

Xx-black-rom Xx-black-rom
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 16:52:38

HS : T’as servi ou ?

[Orobas] [Orobas]
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 16:58:54

Le 04 juin 2021 à 16:50:34 :
Nan mais ce que tu dis n'a aucun sens.
Tu achètes volontairement un jeu que tu qualifie de "merde" en disant que tu n'aimes pas faire du gaspillage ?
Si t'aimais pas faire du gaspillage t'aurais pas acheté le jeu.

C'est totalement stupide.

Et si j'aurai as acheté le jeu..... Avec quoi j'aurai occupé mon temps en attendant cette putain de maj ???
Je voulais un p'tit jeu vite fait pour m'occuper mais pas me retenir longtemps non plus.... Si il avait été aussi bien qu'horizon par exemple, j'aurais pas pu le lâcher et donc pas pu jouer à red dead...
Merde c'est pas compliqué à comprendre non ? 🤨

-Horg- -Horg-
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 16:59:52

Le 04 juin 2021 à 16:52:38 :
HS : T’as servi ou ?

Au kebab du coin de la rue :rire:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
04 juin 2021 à 17:03:32

Le 04 juin 2021 à 16:58:54 :

Le 04 juin 2021 à 16:50:34 :
Nan mais ce que tu dis n'a aucun sens.
Tu achètes volontairement un jeu que tu qualifie de "merde" en disant que tu n'aimes pas faire du gaspillage ?
Si t'aimais pas faire du gaspillage t'aurais pas acheté le jeu.

C'est totalement stupide.

Et si j'aurai as acheté le jeu..... Avec quoi j'aurai occupé mon temps en attendant cette putain de maj ???
Je voulais un p'tit jeu vite fait pour m'occuper mais pas me retenir longtemps non plus.... Si il avait été aussi bien qu'horizon par exemple, j'aurais pas pu le lâcher et donc pas pu jouer à red dead...
Merde c'est pas compliqué à comprendre non ? 🤨

Si.
C'est débile.
Tu n'aimes pas le jeu mais tu l'achètes quand même, et tu t'en vante. Tu te vante de passer ton temps à faire quelque chose que tu n'aimes tout ça parce que t'as eu le jeu à 15e.
Perso si j'aime pas un jeu, j'y joue pas. Même gratuit. Pourquoi ? Parce que je suis un être rationnel.

Si tu veux un "petit" jeu c'est d'autant plus stupide d'acheter Biomutant qui n'est pas un petit jeu de part sa durée de vie.
Et si tu crois que Biomutant est le seul "petit" jeu qui pourrait t'occuper jusqu'à ta fameuse maj', c'est que ta culture vidéo-ludique est proche de 0.

Enfin bref, la prochaine fois réfléchis un peu plus avant d'utiliser ta CB n'importe comment et évite de venir raconter ta vie pour rien sur un espace public.
Merci.

Message édité le 04 juin 2021 à 17:05:49 par jeansapinou
[Orobas] [Orobas]
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 17:03:44

Le 04 juin 2021 à 16:52:38 :
HS : T’as servi ou ?

J'ai été réserviste en Touraine.
On en a chier là-bas..... On avant les entrainement les plus dur de la section.... Déjà à pleian réveiller à 5h30, aller 4 tours de terrain et tous les jours 🤨
J'ai sué sang et eau dans les RDA....

[Orobas] [Orobas]
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 17:09:51

Le 04 juin 2021 à 17:03:32 :

Le 04 juin 2021 à 16:58:54 :

Le 04 juin 2021 à 16:50:34 :
Nan mais ce que tu dis n'a aucun sens.
Tu achètes volontairement un jeu que tu qualifie de "merde" en disant que tu n'aimes pas faire du gaspillage ?
Si t'aimais pas faire du gaspillage t'aurais pas acheté le jeu.

C'est totalement stupide.

Et si j'aurai as acheté le jeu..... Avec quoi j'aurai occupé mon temps en attendant cette putain de maj ???
Je voulais un p'tit jeu vite fait pour m'occuper mais pas me retenir longtemps non plus.... Si il avait été aussi bien qu'horizon par exemple, j'aurais pas pu le lâcher et donc pas pu jouer à red dead...
Merde c'est pas compliqué à comprendre non ? 🤨

Si.
C'est débile.
Tu n'aimes pas le jeu mais tu l'achètes quand même, et tu t'en vante. Tu te vante de passer ton temps à faire quelque chose que tu n'aimes tout ça.

Si tu veux un "petit" jeu c'est d'autant plus stupide d'acheter Biomutant qui n'est pas un petit jeu de part sa durée de vie.
Et si tu crois que Biomutant est le seul "petit" jeu qui pourrait t'occuper jusqu'à ta fameuse maj', c'est que ta culture vidéo-ludique est proche de 0.

Ah bon.... C'est ce que tu dis qui n'a pas de sens....
Tu me dis que j'ai une culture vidéo-ludique proche de zéro...
Pourtant avoir une culture vidéo ludique importante passe forcément par jouer à des jeux de merde.... Et je dirai même que j'ai certainement jouer à bien tranquille 2 fois plus de jeux que toi..... Parceque je ne m'arrête pas à un genre de jeu où juste parceque c'est un jeu qui sent la daube.... Donc ma culture vidéo ludique est forcément plus importante que la tienne....
Puis je te dit juste comme ça, en espérant que tu comprenne....
"dans la vie il faut savoir bouffer de la merde pour pouvoir savourer à sa juste valeur le goût du chocolat"

EtherCiel EtherCiel
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 17:12:09

arrêtez de feeder bon sang... vous voyez pas que le gars dit ça (sûrement même pas vrai) juste pour cracher sur le jeu et vous faire réagir?

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
04 juin 2021 à 17:13:43

Le 04 juin 2021 à 17:12:09 :
arrêtez de feeder bon sang... vous voyez pas que le gars dit ça (sûrement même pas vrai) juste pour cracher sur le jeu et vous faire réagir?

j'avoue.

[Orobas] [Orobas]
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 17:17:29

Le 04 juin 2021 à 17:12:09 :
arrêtez de feeder bon sang... vous voyez pas que le gars dit ça (sûrement même pas vrai) juste pour cracher sur le jeu et vous faire réagir?

Ah bon ?
Donc tu prétend ouvertement savoir mieux que moi ce que j'ai dans la tête ?
A des centaines de km et derrière un pc....
Tu as pas un conplexe de supériorité toi ? 🤨
Tu pense avoir des "pouvoirs" genre t'es un médium du net version marabou alcoolique ? 🤨
Ou alors t'entend la vierge qui te dit des trucs à ton oreille ?
Explique toi jeune pseudo médium, je te laisse une chance....

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 17:49:41

J'ai pas compris pourquoi tu nous raconte ta vie ?

carton99 carton99
MP
Niveau 6
04 juin 2021 à 17:56:19

Je remonte ce sujet juste pour le troll ha ha ha

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS5 22.35€ PS5 26.98€ PC 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment