Menu
Biomutant
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Biomutant  /  Tous les forums  /  Forum Biomutant  /  Topic Acheté 15€ sur Facebook,oui déjà  / 

Topic Acheté 15€ sur Facebook,oui déjà - Page 2

Sujet : Acheté 15€ sur Facebook,oui déjà

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[Orobas]
[Orobas]
MP
04 juin 2021 à 18:13:03

Le 04 juin 2021 à 17:49:41 :
J'ai pas compris pourquoi tu nous raconte ta vie ?

Moi j'ai pas compris pourquoi j'en aurai pas droit ? 🤨
Surtout que je ne raconte pas ma vie gratuitement je le fait aimablement pour répondre à des questions qu'on me pose 🤷‍♂️
Je viens pas ici pour dire "hier j'ai manger une pizza poulet cury" parceque même si c'est totalement vrai, je ne sors pas des trucs comme ça sans aucuns contexte....

Après peut être que si vous, vous raconter pas votre vie c'est peut-être par qu'elle n'est pas intéressante et qu'il n'y a rien à raconter..... Enfin je dis ça, je dit rien.... C'est juste une hypothèse qui tient la route.... Je sais pas et je ne suis pas ici pour juger de toutes manière.

Pttsacha
Pttsacha
MP
04 juin 2021 à 19:37:33

Je vien de faire caca

7Z7
7Z7
MP
04 juin 2021 à 19:49:15

Bien bien :hap:

Sur PC, si tu profitais de l'erreur de prix d'EA tu l'avais à 2,99€ voir gratuitement si tu te faisais remboursé :hap:

Si tu avais attendu encore quelques mois, tu l'aurais eu à 10 balles :hap:

Pas de quoi en faire une pendule :hap:

Avon420
Avon420
MP
04 juin 2021 à 19:54:54

Je mange une pizza au saumon perso

7Z7
7Z7
MP
04 juin 2021 à 20:24:05

Le 04 juin 2021 à 19:54:54 :
Je mange une pizza au saumon perso

Tiens moi c'est au thon ce soir :hap:

Avon420
Avon420
MP
04 juin 2021 à 20:38:18

Jamais mangé au thon, je sais pas si j'aimerais :(

FrancoisFilou
FrancoisFilou
MP
04 juin 2021 à 21:51:38

Je me demande si on trouve des cerveaux pour 15€

Smirfox95
Smirfox95
MP
04 juin 2021 à 21:54:26

Le 04 juin 2021 à 20:38:18 :

Paye la moi , je te dirai

jeansapinou
jeansapinou
MP
04 juin 2021 à 22:24:04

Le 04 juin 2021 à 21:51:38 :
Je me demande si on trouve des cerveaux pour 15€

Sur Facebook peut-être.
Y'a plein de gens qui n'utilisent pas le leur après tout !

Bourbonkid52
Bourbonkid52
MP
04 juin 2021 à 23:04:50

Chaud le niveau .

[Orobas]
[Orobas]
MP
04 juin 2021 à 23:12:12

Et encore.....
Bon en même temps fait pas oublier ou je suis....
C'edt marrant que vous parliez de "Facebook" et du manque de cerveau des gens qui le peuple.... Parceque quand on parle du genre de puceau qui peuple ce site.... Sur Facebook justement on dit que c'est ici qu'on manque de cerveau 😅
Enfin bon, je dis ça je dit rien, je sais pas, je suis pas venu pour comparer la taille de nos cerveaux, sinon je serai tombé bien bas de venir ici pour le faire 😅
Non, je suis venu parler de biomutant mon jeu a 15 balles 😎

Message édité le 04 juin 2021 à 23:13:33 par [Orobas]
Kane1979
Kane1979
MP
04 juin 2021 à 23:17:31

Lol l auteur tu m as kil mdr j adore 😍
Tu sais quoi je viens de tirer la chasse de mes chiottes et tu étais dedans poto…tu flottais peinard avant que j appuie sur le bouton…

Next

lampard74
lampard74
MP
04 juin 2021 à 23:19:26

Le 04 juin 2021 à 15:45:16 :
Je viens de le prendre à 15€...
Le mec en demandait 20€.....mais au moment de payer, j'ai fait l'indeci.... Je sais pas, c'est quand même un peu de la merde pegi3 ce jeu 🤔
Du coup bim 15€
.....
Là je suis au début..... Et c'est pas trop mal pour 15€ 😁
Enfin bon j'aurai payé 60 balle pour ça, je me serai senti déchiré rectalement parlant,mais pour 15€ ça passe.... Entre deux sessions de vrai jeux.... Pour se détendre quoi

et te content le Kévin es de sortie. Ce jeux vaut bien plus de 15 euros comparer a ton cerveau

[Orobas]
[Orobas]
MP
04 juin 2021 à 23:38:30

Le 04 juin 2021 à 23:19:26 :

Le 04 juin 2021 à 15:45:16 :
Je viens de le prendre à 15€...
Le mec en demandait 20€.....mais au moment de payer, j'ai fait l'indeci.... Je sais pas, c'est quand même un peu de la merde pegi3 ce jeu 🤔
Du coup bim 15€
.....
Là je suis au début..... Et c'est pas trop mal pour 15€ 😁
Enfin bon j'aurai payé 60 balle pour ça, je me serai senti déchiré rectalement parlant,mais pour 15€ ça passe.... Entre deux sessions de vrai jeux.... Pour se détendre quoi

et te content le Kévin es de sortie. Ce jeux vaut bien plus de 15 euros comparer a ton cerveau

Et comment tu connaîtrai le prix de mon cerveau 🤨
Tu serai déjà incapable de dire le job que j'occupe ni même de donner un éventuel indice sur ma formation professionnelle ou mon CV..... Alors parler de mon cerveau
.... T'es un pseudo médium toi aussi ? 🤨
Faut arrêter de regarder les xmen ou des conneries du genre les gosses, vous avez aucuns pouvoir et même pour McDonald's on voudrai pas de vous en chasseur de tête alors svp, arrêtez votre délire merci 🤨

lampard74
lampard74
MP
04 juin 2021 à 23:40:41

tu es typique du gars qui se croit a fond derrière son écran qui compense une faiblesse ici parce qu'il se croit fort^^ en attendant le jeux à 15 euros te fait passer ta vie sur ce forum. Retourne te branler gamin.

[Orobas]
[Orobas]
MP
05 juin 2021 à 00:04:06

Le 04 juin 2021 à 23:40:41 :
tu es typique du gars qui se croit a fond derrière son écran qui compense une faiblesse ici parce qu'il se croit fort^^ en attendant le jeux à 15 euros te fait passer ta vie sur ce forum. Retourne te branler gamin.

😂😂😂
Passer ma vie ici ?
A bon ? Tu sais que je vie entre les messages qui m'occupe actuellement 2% de mon temps.... Désolé mais comment tu peux savoir quoi que ce soit sur moi en ignorant ce que je fait les 98% du temps restant 😂
Ah me branler? Première supposition première erreur, donc déjà je suis sûr et certains que tu n'es as une flèche de la supposition 😂
Allé ressaye encore stp :hap:
Dans quelques post je pourrai même te dire ton âge et ce que tu fais dans la vie..... Sans critique bien sûr, t'as le droit 'habiter encore chez ta maman, je ne jugerai pas.

7Z7
7Z7
MP
05 juin 2021 à 01:06:25

Le 04 juin 2021 à 20:38:18 :

Je peux te faire un retour :hap:

On penserait que le thon serait sec mais ça va encore parce qu'il y a des petites tomates cerises et des oignons rouges :hap:

Je te la recommande :noel:

lampard74
lampard74
MP
05 juin 2021 à 01:39:51

Le 05 juin 2021 à 00:04:06 :

😂😂😂
Passer ma vie ici ?
A bon ? Tu sais que je vie entre les messages qui m'occupe actuellement 2% de mon temps.... Désolé mais comment tu peux savoir quoi que ce soit sur moi en ignorant ce que je fait les 98% du temps restant 😂
Ah me branler? Première supposition première erreur, donc déjà je suis sûr et certains que tu n'es as une flèche de la supposition 😂
Dans quelques post je pourrai même te dire ton âge et ce que tu fais dans la vie..... Sans critique bien sûr, t'as le droit 'habiter encore chez ta maman, je ne jugerai pas.

Non j'habite en appartement avec ma copine depuis 2 ans mais je t'en veux pas :).

Je sais déjà que tu aime troller et te sentir supérieur et sa ces pour compenser quelque chose. Mais on t'en veux pas ces sûrement frustrer ou tu vien de te depuceler peut être souvent chez les vieux garçon il se sentent supérieur.

[Orobas]
[Orobas]
MP
05 juin 2021 à 01:56:40

Le 05 juin 2021 à 01:39:51 :

Le 05 juin 2021 à 00:04:06 :

😂😂😂
Passer ma vie ici ?

Non j'habite en appartement avec ma copine depuis 2 ans mais je t'en veux pas :).

Je sais déjà que tu aime troller et te sentir supérieur et sa ces pour compenser quelque chose. Mais on t'en veux pas ces sûrement frustrer ou tu vien de te depuceler peut être souvent chez les vieux garçon il se sentent supérieur.

Ah bon ? 🤨
J'ai l'air de me sentir supérieur ?
Tu pense que je me sens supérieur ici? 😅
Pas vraiment, quand je doute ou je suis pas bien je te rassure c'est as sur le net que je vais pour me rassurer hein 😏
Après si t'as la rage parceque toi t'as payé le même jeu a 60 balles..... Relax garçon, faut pas chopper la haine pour si peu..... Sort bouge un peu, reprend conscience des vrais valeurs de la vie.

lampard74
lampard74
MP
05 juin 2021 à 02:01:30

Sa le prix déjà tu apprandre 60 euros sa existe plus mais tkt sort et va apprendre et moi je l'ai payé 35 euros. Pourtant tu vient faire le malin parce que tu a payer un jeux 15 euros et que ces de la merde. Mais payer un jeux 15 euros et dire que ces la merde ben faut être con. Un jeux que je trouve de la merde ben j'y joue pas du tout après si ta pas de vie. Et le faite que tu réponde vite comme sa ces que tu es à l'affût de réponse, donc bien plus que 2% de ta vie.

Et tu parle des valeurs de la vie, poster un topic pour troller et passer pour un con près de tout le monde ou es la valeurs 😂😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 30.99€ Fnac Marketplace PS4 38.55€ Amazon PC 39.94€ Cdiscount PC 42.89€ Amazon PS4 43.34€ Amazon ONE 48.67€
Marchand
Supports
Prix