CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'OS tout en difficile, bug ?

tobi-31
tobi-31
Niveau 19
26 mai 2021 à 12:45:58

Ah, je vois que je suis pas le seul à trouver le système d'esquive et de parade nul a chié...

Du coup j'hésite à refaire un perso distance...

On peux reset les points dépenser ou faut refaire un perso ?

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
26 mai 2021 à 13:19:12

Non pas de reset à ma connaissance.

Apres selon ton niveau sachant que le lvl max c 'est 50 investit tes prochains points autre part histoire de bifurquer sur un perso différent tu es très libre niveau classe de perso...

Donald-Alpha
Donald-Alpha
Niveau 42
26 mai 2021 à 13:26:17

Le 26 mai 2021 à 11:38:10 :
J'ai une question. Quand vous prenez la classe Psyonix la pour jouer magie. On possède une arme pour tapper au cac quand même ou pas du tout ?

Des gants electrique

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
26 mai 2021 à 13:55:22

Le 26 mai 2021 à 13:26:17 :

Le 26 mai 2021 à 11:38:10 :
J'ai une question. Quand vous prenez la classe Psyonix la pour jouer magie. On possède une arme pour tapper au cac quand même ou pas du tout ?

Des gants electrique

Pas que. Je joue beaucoup avec un sabre élec en ce moment.

Sinon ouais, le contre est quasi inutilisable et l'esquive pas terrible. De même que l'auto-lock. Espérons qu'ils corrigent ça assez rapidement (et les problèmes d'optimisation aussi !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2021 à 14:01:16

Après selon si tu joue théorycraft ou role play, ton expérience de jeu ne sera pas pareil, c'est un peu comme si dans skyrim, tu jouais ce qui était le plus performant (pas de transformation en vampire, parce que faiblesse au feu etc) et donc si tu fais du théorycraft comme c'est du rpg oui tu peux rouler dessus même en mode difficile et ça concerne une majorité de rpg. En général tu max tout en force ET en vit et tu roule sur tous les rpg (même dark souls n'échappe pas à la règle c'est pour dire, bon c'est pas aussi facile mais on parle pas du même type de jeu aussi).

Mais voilà ce que je veux dire c'est que dès que tu théorycraft oui tu va rouler sur tout. Après c'est le genre de jeu (et je parle autant de ce jeu que de mass effect ou dragon age ou skyrim etc) dans lequel tu dois jouer role play pour ressentir une expérience plus profonde et plus personnifiée.

Je l'ai déjà dis mais je joue mercenaire, et pourtant j'ai pas maxé ma force ou ma vit, alors que ça irait très bien avec, j'ai rajouté à la fois du charisme et de l'int, alors je tue pas super facilement les ennemis, mais j'ai de meilleures remises dans les boutiques, sur les test de charisme et je peux utilisé les pouvoirs psi. C'est ma façon à moi d'aimer mon perso.

Message édité le 26 mai 2021 à 14:06:12 par Pseudo supprimé
Poulicier
Poulicier
Niveau 6
26 mai 2021 à 14:45:33

Je sais pas comment tu fais, perso je me fais littéralement défoncer par des groupes de 3 ennemis.. encore plus quand l'un d'entre eux a un fusil a distance, je ne comprends pas comment contrer leurs attaques vu qu'on est pas prévenu que l'ennemi vas tirer

LesBalivernes
LesBalivernes
Niveau 6
26 mai 2021 à 14:47:08

Le 26 mai 2021 à 14:45:33 :
Je sais pas comment tu fais, perso je me fais littéralement défoncer par des groupes de 3 ennemis.. encore plus quand l'un d'entre eux a un fusil a distance, je ne comprends pas comment contrer leurs attaques vu qu'on est pas prévenu que l'ennemi vas tirer

A verifier mais il y a une option a activer dans les menu, "indicateur ennemi" je pense, quelque chose comme ca, ca pourra peut etre t'aider :(

Poulicier
Poulicier
Niveau 6
26 mai 2021 à 14:50:49

A vrai dire je vois quand quelqu'un est prêt à taper mais pas les tireurs.
Ceci dis merci pour l'option j'ai baissé la difficulté a moyen, je dois pas avoir le niveau pour difficile a priori !

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
26 mai 2021 à 15:06:20

Comme je le dit ailleurs je trouve que le gameplay a distance est bien plus privilégié que le corps a corps, la faute a la caméra trop proche du perso, le non locking, les esquives qui mettent 1 sec a se lancer et qui te rende pas intouchable, les mise a terre au moindre coups des ennemis et finalement un fusil d'assaut fait bien plus de dps tout en restant safe qu'un double katana x)