Après selon si tu joue théorycraft ou role play, ton expérience de jeu ne sera pas pareil, c'est un peu comme si dans skyrim, tu jouais ce qui était le plus performant (pas de transformation en vampire, parce que faiblesse au feu etc) et donc si tu fais du théorycraft comme c'est du rpg oui tu peux rouler dessus même en mode difficile et ça concerne une majorité de rpg. En général tu max tout en force ET en vit et tu roule sur tous les rpg (même dark souls n'échappe pas à la règle c'est pour dire, bon c'est pas aussi facile mais on parle pas du même type de jeu aussi).
Mais voilà ce que je veux dire c'est que dès que tu théorycraft oui tu va rouler sur tout. Après c'est le genre de jeu (et je parle autant de ce jeu que de mass effect ou dragon age ou skyrim etc) dans lequel tu dois jouer role play pour ressentir une expérience plus profonde et plus personnifiée.
Je l'ai déjà dis mais je joue mercenaire, et pourtant j'ai pas maxé ma force ou ma vit, alors que ça irait très bien avec, j'ai rajouté à la fois du charisme et de l'int, alors je tue pas super facilement les ennemis, mais j'ai de meilleures remises dans les boutiques, sur les test de charisme et je peux utilisé les pouvoirs psi. C'est ma façon à moi d'aimer mon perso.
Message édité le 26 mai 2021 à 14:06:12 par Pseudo supprimé