CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'OS tout en difficile, bug ?

LesBalivernes
LesBalivernes
Niveau 6
26 mai 2021 à 01:02:28

Bonsoir,

j'ai commencé l'aventure en difficultés difficile, classe commando, et la difference de degat entre corps a corps et mon fusil est juste enorme, au couteau je dois efffectuer quelques combo tandis qu'avec mon fusil d'assaut quelques balles suffisent. Pendant le tuto lorsqu'on aide l'homme en chaise roulante, j'ai OS tout le monde autour de lui en tirant comme un bourrin, combat fini. Les betes d'avant pareil. Et une fois arriver dans la partie plus ouverte, le jeu me presente une grosse bete armé d'un parping, je me dis " ah chouette un vrai combat ", bah quedal, pareil quasi OS en 2 sec par mon arme... Aucun combat n'a excedé 3 sec sans exagerer..

C'est normal ? en difficulté max ?

Merci et bon jeu

Message édité le 26 mai 2021 à 01:02:40 par LesBalivernes
Babaptrum
Babaptrum
Niveau 6
26 mai 2021 à 01:09:38

C’est pas le cas de mon côté, classe saboteur sur le boss parpaing par exemple : plusieurs minute à tourner autour, obligé d’utiliser les armes à distance pour éviter de me faire OS.

Comme le rotoudoux (ou un truc du genre), impossible de l’approcher sans se faire quasi OS, alors distance + quelques minutes.

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
26 mai 2021 à 01:10:40

L’auteur qui raconte nimp

LesBalivernes
LesBalivernes
Niveau 6
26 mai 2021 à 01:12:45

Le 26 mai 2021 à 01:10:40 :

Oui j'adore ca .

Le 26 mai 2021 à 01:09:38 :
C’est pas le cas de mon côté, classe saboteur sur le boss parpaing par exemple : plusieurs minute à tourner autour, obligé d’utiliser les armes à distance pour éviter de me faire OS.

Comme le rotoudoux (ou un truc du genre), impossible de l’approcher sans se faire quasi OS, alors distance + quelques minutes.

Bah ecoute etrange, le boss parpaing vraiment en fusil d'assaut il a duré 3sec ca m'a choqué, je vais relancer une partie demain j'ai peur d'une bug :(

Babaptrum
Babaptrum
Niveau 6
26 mai 2021 à 01:46:27

Tu joues en quel difficulté aussi ?

Smock
Smock
Niveau 23
26 mai 2021 à 02:00:50

Le 26 mai 2021 à 01:46:27 Babaptrum a écrit :
Tu joues en quel difficulté aussi ?

c'est écrit dans le titre hein

Babaptrum
Babaptrum
Niveau 6
26 mai 2021 à 02:05:43

Petit bug vdd :hum:

Chapire
Chapire
Niveau 6
26 mai 2021 à 02:38:14

Le 26 mai 2021 à 01:12:45 :

Le 26 mai 2021 à 01:10:40 :

Oui j'adore ca .

Le 26 mai 2021 à 01:09:38 :

Bah ecoute etrange, le boss parpaing vraiment en fusil d'assaut il a duré 3sec ca m'a choqué, je vais relancer une partie demain j'ai peur d'une bug :(

si tu joues dead eyes avec la dernière perk c'est normal, je conseille de jouer une autre classe pour vraiment s'amuser :(

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
26 mai 2021 à 03:34:13

J'suis en dificile classe mercenaire et c'est bien,en tout cas pour moi
J'roule pas sur le jeu contrairement a l'auteur du topic,mais c'est pas non plus trop dure a refaire 30x un passage et ca moblige a utiliser les compétences,armes et autres que mon pero a débloqué
Par contre en normal y'a un écart énorme j'y suis pas resté longtemp tellement y'a meme pas besoin d se crafter des armes pour progresser

Sevelider
Sevelider
Niveau 1
26 mai 2021 à 04:24:25

C'est un bug, j'ai eu le même problème, il suffit de recharger sa sauvegarde si ça arrive

LesBalivernes
LesBalivernes
Niveau 6
26 mai 2021 à 09:43:41

Oui c'est bien un bug, j'ai relancé une nouvelle partie, encore une fois en difficile, et rien a voir les combats sont plus longs !

NoDiggity07
NoDiggity07
Niveau 5
26 mai 2021 à 09:55:02

t'a eu un bug, j'ai eu le meme hier. J'ai relancé le jeu et tout est rentré dans l'ordre. mais j'avoue avoir roulé sur le tuto, meme le mini boss je l'ai OS

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
26 mai 2021 à 10:03:47

je me demande si il y a pas un soucis avec le système de dégâts, j'ai complétement orienté mon perso sur le Ki pour faire une sorte de mage, mais je fais quasiment rien en degats avec, alors que avec un flingue j'aligne facilement les mobs...

yohann_38
yohann_38
Niveau 9
26 mai 2021 à 10:11:52

Pareil je trouve que les sorts font beaucoup moins de dégats que les armes

Zanapixx
Zanapixx
Niveau 9
26 mai 2021 à 10:15:30

Peut être ta classe commando est cheaté et mal équilibrée ?
Moi en saboteur qui est plus corps à corps ya un petit côté technique et il faut savoir jongler avec la distance pour rester safe, plusieurs minutes pour les gros monstres.

Ps. Si vous n'avez rien contre le jap, mettez le doublage dans cette langue, ça colle mieux au jeu, ça fait moins enfantin et on retrouve beaucoup plus le côté comte/fable ;)

ludovano
ludovano
Niveau 9
26 mai 2021 à 10:17:55

Le jeux nous pousse à jouer plus avec les armes a distance que le corps à corps
Le corps a corps est mal foutus
Et manque de ressenti d impact
La hit box est foireuse
Le contre pas terrible

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
26 mai 2021 à 10:47:54

Le 26 mai 2021 à 10:17:55 :
Le jeux nous pousse à jouer plus avec les armes a distance que le corps à corps
Le corps a corps est mal foutus
Et manque de ressenti d impact
La hit box est foireuse
Le contre pas terrible

Ajoute que sur l'esquive on dirais qu'il n'y a pas de frame d'invincibilité (je me fait tout le temps toucher sur l'esquive x) )
Perso je joue mercenaire et ouais le combat au corps a corps est assez compliqué, sans doute aussi lié au fait que la caméra est proche du personnage donc rend la vision globale du combat pas facile, combiné a la camera et au non lock ça deviens compliqué

hitman27
hitman27
Niveau 12
26 mai 2021 à 10:55:21

Le fusil d'assaut il est violent !

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
26 mai 2021 à 11:30:58

Le 26 mai 2021 à 10:03:47 :
je me demande si il y a pas un soucis avec le système de dégâts, j'ai complétement orienté mon perso sur le Ki pour faire une sorte de mage, mais je fais quasiment rien en degats avec, alors que avec un flingue j'aligne facilement les mobs...

je suis aussi un joueur de KI et je fait super mal il faut avoir un stuf porté sur le KI je fait des CC a 1400 au lvl 11 avec mes boule électrique

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
26 mai 2021 à 11:38:10

J'ai une question. Quand vous prenez la classe Psyonix la pour jouer magie. On possède une arme pour tapper au cac quand même ou pas du tout ?