Petit développeur mais chez THQ quand même donc on pourra être déçu si ils nous proposen’y rien de mieux sur next gens .
Et même sur pc c’est pas non plus techniquement parlant petit studio ou pas , Les textures sont pas terribles Et les véhicules ne sont pas tous depixelisés non plus .
Et si sur pc C’est comme ça l’embargo jusqu’a la veille pourrait cacher des versions old gens encore plus faibles ....
Et dû coups comme sur next gens on aura la même chose tout juste amélioré légèrement par la puissance des machines .
Ça risque de râler sur tous les formats avec toute cette attente et c’est eux qui communiquent avec leurs trailers à la base puisque Ce sont les seules images dispos .
Les reviews sont celles de gamers Amis qui ne peuvent Pas dire ce qu’ils veulent lol .
Et puis le terme pépite pour un jeu vendu de base entre un AA et un AAA ne s’applique pas pour moi .
Une pépite c’est un jeu qui débarque dont on avait pas trop entendu parler , ce n’est pas le cas la .
et à ce prix là En mai 2021 sur des consoles next gens et des pc qui peuvent afficher Facilement Du 4K 60 fps , avoir du son 3D , la dualsense pour la ps5 ect ......ça fait tâche quand même .
J’espere que la version old gens ne sera pas une catastrophe car la DA et le gameplay de ce jeu méritent une réussite mais sur pc et nextgens on mérite bien mieux en mai 2021 .
Sur nextgens je crois que beaucoup vont attendre une annonce Miracle de version nextgens ou de le trouver en occase car utiliser des bons d’achats de 15 ou 20 Euros pour rendre le prix acceptable alors que des ratchet rift apart se profilent 15 jours après non merci .
D’ailleurs les previews Ratchet devraient Être ouvertes dès demain .
Deux jeux deux styles différents .... Sony a totale confiance en ratchet la biomutant ils attendent de ue ça donne sur old gens car après cyberpunk ils font gaffe .
Sur le ps store le jeu n’est pas mis en avant du tout à 15 jours de sa sortie donc Je déconseille le day a ceux dont le budget Comme le mien est réduit en ce moment .
Après ceux qui n’ont pas à s’inquiéter niveau budget Tant mieux pour eux le coup de poker est Jouable .