CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60 FPS sur nextgen ?

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
10 mai 2021 à 02:17:22

Mais genre les conneries qu’il faut pas entendre mdr...
Genre sur Ps5 XSX , on va limite pas pouvoir jouer a les vois écoutez... c’est d’un risible sérieux

OuterWilds
OuterWilds
Niveau 8
10 mai 2021 à 06:03:51

Le 07 mai 2021 à 10:43:52 :
hello,
je suis surpris de ne pas trouver de version nextgen. C'est bizarre de sortir un jeu en 2021 que sur les "anciennes" consoles.

on as pas du tout dinfo la dessus ? patch next gen etc

Malheureusement cette next gen a fait un faux départ et ça se ressent fortement au niveau du ralentissement de tout le calendrier de sortie, t'as encore un bon nombre de joueurs qui ne peuvent pas acheter les consoles next gen car pénurie pouvant durer jusqu'en 2023.

Préparez vous a vous farcir des jeux old gen pendant 3 ans après la sortie de la PS5

Message édité le 10 mai 2021 à 06:05:53 par OuterWilds
whiskey16
whiskey16
Niveau 10
10 mai 2021 à 07:49:10

Le 10 mai 2021 à 02:17:22 :
Genre sur Ps5 XSX , on va limite pas pouvoir jouer a les vois écoutez... c’est d’un risible sérieux

Tu n’as rien compris en fait .
On dit juste que sortir un jeu fin mai 2021 sans aucune amélioration sur newgens c’est dommage.
.
Dommage au point que certains dont moi vont attendre de voir ce que ça donne sur ps4 pro ou attendre une version ps5 si jamais ils l’annoncent .

C’est facile de dire qu’on dit n’importe quoi quand on comprend pas lol .

GrosCoudeBoo
GrosCoudeBoo
Niveau 8
10 mai 2021 à 08:28:15

Le 10 mai 2021 à 07:49:10 :

Tu n’as rien compris en fait .
On dit juste que sortir un jeu fin mai 2021 sans aucune amélioration sur newgens c’est dommage.
.
Dommage au point que certains dont moi vont attendre de voir ce que ça donne sur ps4 pro ou attendre une version ps5 si jamais ils l’annoncent .

C’est facile de dire qu’on dit n’importe quoi quand on comprend pas lol .

J'ai même pas capté de quoi il parle celui-ci :rire2:

zehive
zehive
Niveau 4
10 mai 2021 à 11:31:46

Mais qu'est ce qu'il dit celui ci ?
Les jean disent tout le contraire ici .
Les series X et ps5 peuvent faire 15 X mieux que le biomutant qu'on voit en trailers .
Les PC pareil .
Donc déception de devoir se taper ça sur series ou ps5 .
do you understand la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 17:09:52

Je voulais day one le jeu mais je vais finalement attendre qu'un patch version ps5 soit dispo

Au moins je l'aurais en occasion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 19:39:14

Le 10 mai 2021 à 17:09:52 :
Je voulais day one le jeu mais je vais finalement attendre qu'un patch version ps5 soit dispo

Pareil, je suis dégoûté qu'il n'y ait pas de version Next-Gen à la sortie, car il me fait trop envie ce jeu. Je vais attendre tampis.

GrosCoudeBoo
GrosCoudeBoo
Niveau 8
10 mai 2021 à 21:37:24

Le 10 mai 2021 à 17:09:52 :

Idem

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
10 mai 2021 à 21:58:57

Pourtant les vidéos sur YouTube le jeux a l'air fluide

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
10 mai 2021 à 22:26:06

Le 10 mai 2021 à 21:58:57 :

Oui mais les graphismes et textures ça fait light sur newgens .
Même sur PC d’ailleurs .
Ces machines peuvent faire mieux .
Sans compter le son spatial 3D ou la prise en compte de La dualsense sense et ses possibilités , la 4K 60 fps ....
Sérieux en mai 2021 , 6 mois après la sortie de ces consoles c’est dommage .
Bon nombres vont préférer attendre .

GrosCoudeBoo
GrosCoudeBoo
Niveau 8
11 mai 2021 à 10:13:58

Les vidéos sont sur pc

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
11 mai 2021 à 10:37:22

Le 11 mai 2021 à 10:13:58 :

Les vidéos sont sur pc

Exact .
Pour l’instant on voit que sur PC .

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
11 mai 2021 à 10:49:59

Ils se disent peut être Que a la fois so Xbox et Sony vont passer leur jeu au game boost ?
Et passer au 4K 60 fps sur new gens sans faire trop d’efforts .......

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
11 mai 2021 à 11:12:37

Je pense que beaucoup se font des films ici.

Biomutant est un "petit" jeu développé par peu de personnes, y'a aucune assurance qu'une version next gen sorte. Y'avait eu une interview là dessus où ils disaient que c'était possible mais ne garantissaient rien, que pour eux le jeu donnait le maximum de son potentiel sur PC et que c'était déjà bien.
D'ailleurs quand on regarde les vidéos qui tournent sur PC bah on voit bien que même si la DA est cool d'un point de vue technique c'est assez cheap.

Le pire dans tout ça c'est que des médias comme JVC entretiennent cette hype qui va desservir le studio quand le jeu va sortir à coup d'articles qui laissent présager que Biomutant pourrait être le GOTY 2021 (qu'est-ce que c'est débile sans déconner...). Les gens vont se faire des films et ils vont tomber de haut quand ils vont être face au produit (je veux pas dire que le jeu sera mauvais hein, je l'attends aussi, mais c'est pas du gros budget et pour un open world c'est compliqué si t'as pas du budget). Là on pourra dire merci aux journalistes qui font du putaclic.

Message édité le 11 mai 2021 à 11:14:20 par jeansapinou
carton99
carton99
Niveau 6
11 mai 2021 à 11:20:26

Comme beaucoup, j'ai une série x + écran 4k, j'aurais aimé une confirmation d'une résolution adaptative sur console pour favoriser les plus puissantes comme série x ou one x, sans demant un gros effort au dev.

carton99
carton99
Niveau 6
11 mai 2021 à 11:22:23

Le 11 mai 2021 à 11:12:37 :
Je pense que beaucoup se font des films ici.

Biomutant est un "petit" jeu développé par peu de personnes, y'a aucune assurance qu'une version next gen sorte. Y'avait eu une interview là dessus où ils disaient que c'était possible mais ne garantissaient rien, que pour eux le jeu donnait le maximum de son potentiel sur PC et que c'était déjà bien.
D'ailleurs quand on regarde les vidéos qui tournent sur PC bah on voit bien que même si la DA est cool d'un point de vue technique c'est assez cheap.

Le pire dans tout ça c'est que des médias comme JVC entretiennent cette hype qui va desservir le studio quand le jeu va sortir à coup d'articles qui laissent présager que Biomutant pourrait être le GOTY 2021 (qu'est-ce que c'est débile sans déconner...). Les gens vont se faire des films et ils vont tomber de haut quand ils vont être face au produit (je veux pas dire que le jeu sera mauvais hein, je l'attends aussi, mais c'est pas du gros budget et pour un open world c'est compliqué si t'as pas du budget). Là on pourra dire merci aux journalistes qui font du putaclic.

Les bon jeux de font très rare depuis 1 ans je pense que beaucoup de personnes cherche une nouvelle pépite (pas un AAA) , ce jeu y ressemble , c'est la raison d'une telle hype

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
11 mai 2021 à 11:47:12

Petit développeur mais chez THQ quand même donc on pourra être déçu si ils nous proposen’y rien de mieux sur next gens .
Et même sur pc c’est pas non plus techniquement parlant petit studio ou pas , Les textures sont pas terribles Et les véhicules ne sont pas tous depixelisés non plus .

Et si sur pc C’est comme ça l’embargo jusqu’a la veille pourrait cacher des versions old gens encore plus faibles ....
Et dû coups comme sur next gens on aura la même chose tout juste amélioré légèrement par la puissance des machines .

Ça risque de râler sur tous les formats avec toute cette attente et c’est eux qui communiquent avec leurs trailers à la base puisque Ce sont les seules images dispos .

Les reviews sont celles de gamers Amis qui ne peuvent Pas dire ce qu’ils veulent lol .

Et puis le terme pépite pour un jeu vendu de base entre un AA et un AAA ne s’applique pas pour moi .
Une pépite c’est un jeu qui débarque dont on avait pas trop entendu parler , ce n’est pas le cas la .
et à ce prix là En mai 2021 sur des consoles next gens et des pc qui peuvent afficher Facilement Du 4K 60 fps , avoir du son 3D , la dualsense pour la ps5 ect ......ça fait tâche quand même .

J’espere que la version old gens ne sera pas une catastrophe car la DA et le gameplay de ce jeu méritent une réussite mais sur pc et nextgens on mérite bien mieux en mai 2021 .

Sur nextgens je crois que beaucoup vont attendre une annonce Miracle de version nextgens ou de le trouver en occase car utiliser des bons d’achats de 15 ou 20 Euros pour rendre le prix acceptable alors que des ratchet rift apart se profilent 15 jours après non merci .

D’ailleurs les previews Ratchet devraient Être ouvertes dès demain .
Deux jeux deux styles différents .... Sony a totale confiance en ratchet la biomutant ils attendent de ue ça donne sur old gens car après cyberpunk ils font gaffe .

Sur le ps store le jeu n’est pas mis en avant du tout à 15 jours de sa sortie donc Je déconseille le day a ceux dont le budget Comme le mien est réduit en ce moment .
Après ceux qui n’ont pas à s’inquiéter niveau budget Tant mieux pour eux le coup de poker est Jouable .

Panda92
Panda92
Niveau 5
12 mai 2021 à 08:38:55

Mine de rien malgré la pénurie, des consoles PS5 + SERIES il y en a eu des millions de vendues dans le monde.

Et y en à la moitié qui le prendront pas à la sortie en attendant de vois si l'upgrade sera gratuit ou non. S'il y en a un... Je me suis pas fais autant chié à trouver une PS5 pour acheter un jeu opti PS4 et devoir le repayer une deuxième fois s'il doit ressortir en version améliorée.

C'est dommage car avec le peu de jeux new gen actuellement c'était le bon moment. Il se serait bien vendu.

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
12 mai 2021 à 11:20:55

Le 12 mai 2021 à 08:38:55 :
Mine de rien malgré la pénurie, des consoles PS5 + SERIES il y en a eu des millions de vendues dans le monde.

Et y en à la moitié qui le prendront pas à la sortie en attendant de vois si l'upgrade sera gratuit ou non. S'il y en a un... Je me suis pas fais autant chié à trouver une PS5 pour acheter un jeu opti PS4 et devoir le repayer une deuxième fois s'il doit ressortir en version améliorée.

C'est dommage car avec le peu de jeux new gen actuellement c'était le bon moment. Il se serait bien vendu.

Oui avec environ 8 millions de ps5 vendues fin avril sony a battu les ventes De ps4 sur la même période à sa sortie .
Xbox series x doit être à 4 millions de ventes .
Donc c’est quand même un joli parc les next gens .

Par contre rien ne garantit que l’upgrade sera gratuit si ils en font un , ça peut être payant .
Et ça peut aussi être une version à part .
Je prends la chose à l’inverse moi , je veux pas dépenser de l'argent sur un jeu au prix du neuf si je ne sais même pas si il y aura une version nextgens et si elle sera gratos .

Si ils annoncent un upgrade gratuit il sera toujours temps d’acheter le jeu , pas d’urgence , ils donneront peut être un délai mais ça m’etonnerait car personne ne fait ça .

Harfir
Harfir
Niveau 7
16 mai 2021 à 05:47:18

Le 02 mai 2021 à 19:46:29 :
Alors la NextGen c'est dans plusieurs années.
En revanche sur CurentGen Series X / PS5 ce sera forcément mieux optimiser même sans patch que sur OldGen ONE / PS4.
Chaque jeuc que je fais sur SX même qui ne possèdent pas de patch spécifiques ou opti Series X à des temps de chargement quasi instantanés, des textures plus propre + auto HDR...
Après FPS ça dépend mais ce serait incroyable de pas pouvoir y jouer en 60 FPS sur CurentGen

Mon dieu, le auto HDR, désactives moi cette hérésie !!! C'est juste une sur saturation des couleurs.

La vidéo du moment