CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60 FPS sur nextgen ?

DoomMarauder
DoomMarauder
Niveau 5
23 avril 2021 à 09:26:57

Bordel ça fais chier si le jeu n'est pas optimisé pour de la nextgen..

Moi qui voulait en profiter sur mon écran 4k, je vais devoir go sur mon pc..

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
23 avril 2021 à 12:06:34

Sur pc tu auras sûrement le meilleur pour l’instant ...
Avant peut être une éventuelle version next gen qui sera sûrement annoncé à un moment pour dans on ne sait pas quand ... :rire:

DoomMarauder
DoomMarauder
Niveau 5
23 avril 2021 à 12:53:09

Le 23 avril 2021 à 12:06:34 :
Sur pc tu auras sûrement le meilleur pour l’instant ...
Avant peut être une éventuelle version next gen qui sera sûrement annoncé à un moment pour dans on ne sait pas quand ... :rire:

Franchement j'ai du mal à comprendre la logique des dev mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2021 à 16:29:38

Du coup tu vas faire comme ceux qui ont une console + PC, le cr*** sur PC pour y profiter plus tard sur Console t'a pas honte :honte: soutiens les dev et achète le sur PC 50EU et ensuite sur PS5 70 EU :oui:

gabrielpsp666
gabrielpsp666
Niveau 6
28 avril 2021 à 22:46:59

Savez-vous s'il sera a 30 ou 60 FPS sur Xbox One X ?

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
30 avril 2021 à 13:50:06

Le 28 avril 2021 à 22:46:59 :
Savez-vous s'il sera a 30 ou 60 FPS sur Xbox One X ?

Je dirais pareil que sur PlayStation .

gunmix44
gunmix44
Niveau 8
02 mai 2021 à 10:07:32

De tte façon si t'as un bon pc (une rtx) le jeu sera mieux dessus que sur next gen

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
02 mai 2021 à 17:54:11

Yop, aucune info sur un éventuel mode performance au moins comme certains titres pour la PS4 Pro ce qui permettrait d'avoir au moins les 60fps constant sur PS5 à défaut d'une vraie version next gen ce serait déjà pas mal.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
02 mai 2021 à 19:46:29

Alors la NextGen c'est dans plusieurs années.
En revanche sur CurentGen Series X / PS5 ce sera forcément mieux optimiser même sans patch que sur OldGen ONE / PS4.
Chaque jeuc que je fais sur SX même qui ne possèdent pas de patch spécifiques ou opti Series X à des temps de chargement quasi instantanés, des textures plus propre + auto HDR...
Après FPS ça dépend mais ce serait incroyable de pas pouvoir y jouer en 60 FPS sur CurentGen

Saiyankakarot
Saiyankakarot
Niveau 9
05 mai 2021 à 21:01:56

Toujours pas d'informations ? Pas de 60 FPS sur ps5/série x ?

Saiyankakarot
Saiyankakarot
Niveau 9
06 mai 2021 à 09:24:45

Je up pour dire que pas de 4k60 FPS sur toutes les consoles.

OkuyasuNijimura
OkuyasuNijimura
Niveau 66
06 mai 2021 à 10:34:10

Où as-tu eu cette information stp ?

Guegueul
Guegueul
Niveau 6
07 mai 2021 à 10:43:52

hello,
je suis surpris de ne pas trouver de version nextgen. C'est bizarre de sortir un jeu en 2021 que sur les "anciennes" consoles.

on as pas du tout dinfo la dessus ? patch next gen etc

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
07 mai 2021 à 11:16:23

Le 07 mai 2021 à 10:43:52 :
hello,
je suis surpris de ne pas trouver de version nextgen. C'est bizarre de sortir un jeu en 2021 que sur les "anciennes" consoles.

on as pas du tout dinfo la dessus ? patch next gen etc

Ils disent qu’ils communiqueront bientôt sur cette version newgens....donc pas avant la sortie du jeu l3 25 .
Je pense que ils ne veulent pas une version ps4 qui sera upgrade gratos sur ps5 .

Ça sent la version newgen à part et totale payante .

Voilà pourquoi etant sur ps5 je preco pas day one .
J’attends de voir si on pourra upgrade la version ps4 ou si la version ps5 est à part et si tel est le cas j’attendrais qu’elle sorte .

Après tout ça peut être bénéfique et ils pourront pas faire une vraie version newgens au rabais .

Annoncer une maj newgens serait un moteur de ventes non ?
Donc ne pas l’annoncer ça veut dire qu’on est pas prêt de la voir aussi lol .

Pagju
Pagju
Niveau 52
07 mai 2021 à 11:39:27

En effet j'espère qu'on en saura plus rapidement pour la next gen afin de prendre une décision

Bi0mutant
Bi0mutant
Niveau 8
09 mai 2021 à 05:00:36

Pas de mod 60fps sur PS4 pro/Xbox one ?

En théorie si il y'a un mod optimisé sur oldgen, la current gen aura les 60fps (mais avec des graphismes en deçà )

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:48:36

Le 09 mai 2021 à 05:00:36 :

En théorie si il y'a un mod optimisé sur oldgen, la current gen aura les 60fps (mais avec des graphismes en deçà )

Quel mode optimisé ?
Le jeu sort tel quel sur ps4 et pour ps5 de vagues Allusions de la part de THQ sur une possible version newgens ... après la sortie du jeu .
Les derniers Trailers sont sur pc Donc on sait pas trop à quoi ressemble la version ps4 et on sai5 rien pour les newgens ....

Ça peuT être dans pas longtemps Si c’est un legere amélioration et ça peut être pour dans longtemps pour une vraie version Newgens comme la liste très longue des jeux qu’on attend commE the witcher 3 , cyberpunk ect ..... on les attend toujours .

Les PC sont capables de bien mieux et les trailers qu’on vient de découvrir pass3 normalement tranquillement sur ps4 .
Après 60 fps ça faiT pas tout mais les ps5 et séries peuvent le faire Facilement ainsi que de meilleures graphismes .

Pour moi si le jeu se vend bien on aura une version Newgens .... mais pour quand ?
Alors achetez SVP :svp:

Bi0mutant
Bi0mutant
Niveau 8
09 mai 2021 à 15:15:41

Le 09 mai 2021 à 14:48:36 :

Le 09 mai 2021 à 05:00:36 :

Quel mode optimisé ?
Le jeu sort tel quel sur ps4 et pour ps5 de vagues Allusions de la part de THQ sur une possible version newgens ... après la sortie du jeu .
Les derniers Trailers sont sur pc Donc on sait pas trop à quoi ressemble la version ps4 et on sai5 rien pour les newgens ....

Ça peuT être dans pas longtemps Si c’est un legere amélioration et ça peut être pour dans longtemps pour une vraie version Newgens comme la liste très longue des jeux qu’on attend commE the witcher 3 , cyberpunk ect ..... on les attend toujours .

Les PC sont capables de bien mieux et les trailers qu’on vient de découvrir pass3 normalement tranquillement sur ps4 .
Après 60 fps ça faiT pas tout mais les ps5 et séries peuvent le faire Facilement ainsi que de meilleures graphismes .

Pour moi si le jeu se vend bien on aura une version Newgens .... mais pour quand ?
Alors achetez SVP :svp:

Bah sur PS4 pro y'a un mode 60 FPS sur certains idem sur Xbox.

Bien-sûr que la ps5 et la série x font tourner ça en 4k60fps facilement mais les devs ont choisit de pas faire une version à part, ils ont même dit que c'est pas encore réellement d'actualité juste une grosse possibilité.

Donc là si y'a pas un mode optimisation sur les consoles ancienne gen bah on va se taper un minable 30fps sur current gen avec des graphismes très moyens.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
09 mai 2021 à 16:06:57

Oui c'est ça, pour eux la priorité c'est la old gen (et ça se comprend au vue de la pénurie).

Nan clairement si vous voulez jouer à Biomutant dans de bonnes conditions ce sera sur PC en tout cas pour l'instant.

Bi0mutant
Bi0mutant
Niveau 8
09 mai 2021 à 16:09:59

Le 09 mai 2021 à 16:06:57 :
Oui c'est ça, pour eux la priorité c'est la old gen (et ça se comprend au vue de la pénurie).

Nan clairement si vous voulez jouer à Biomutant dans de bonnes conditions ce sera sur PC en tout cas pour l'instant.

Ça me gave grand écran 4k + séries x + home-cinema.

Je vais devoir le prendre sur mon pc GTX 1070 écran petit écran 1080p :-(

30 FPS en 2021 ça ne devrait même plus exister.

La vidéo du moment