CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 septembre 2018 à 12:44:58

En même temps vu que personne ne sais à quoi pouvait ressemblait un cri de dinosaure je vois pas où est le scandale.

Surtout qu'aujourd'hui on sais que leur bruits était proche de ceux des oiseaux en plus grand .

Si on avait un vrai échantillons si ça se trouve vous seriez hyper déçu car très loin du côté badasse qu'on connait.

super-yann
super-yann
Niveau 14
14 septembre 2018 à 13:36:03

Le 14 septembre 2018 à 12:44:58 Amstrad-CPC a écrit :
En même temps vu que personne ne sais à quoi pouvait ressemblait un cri de dinosaure je vois pas où est le scandale.

Surtout qu'aujourd'hui on sais que leur bruits était proche de ceux des oiseaux en plus grand .

Si on avait un vrai échantillons si ça se trouve vous seriez hyper déçu car très loin du côté badasse qu'on connait.

mais ce n'est pas ça le soucis pour lequel les gens ce plaignent, les devs ont dit qu'il allait remettre le cri originel du spinosaurus de JP3 pour ce patch, élément qui était demandé par la communauté , hors ce n'est toujours pas le cas.

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
14 septembre 2018 à 15:58:47

En vrai balec non ? ^^ Je veux dire, râler fera pas avancer les choses. Et perso je suis très satisfait avec la taille du spino et du giga et le fait que les prédateurs ne soient plus des terminators, donc bon. On sait déjà que le jeu n’aura jamais le contenu souhaité. Il l’amélioreront mais ce sera jamais complet.

Ça reste tout de même un bon jeu.

kyshlo-ren14
kyshlo-ren14
Niveau 9
14 septembre 2018 à 16:00:44

Je confirme que le cri du Spino, c’est pas encore ça ... on entend effectivement le vrai rugissement de JP3, mais c’est très très léger. Le « grognement » est beaucoup trop fort, ce qui fait qu’on entend rien.
Ils chient un peu dans la colle là ...

Lagoulue62
Lagoulue62
Niveau 7
14 septembre 2018 à 17:07:30

Le 14 septembre 2018 à 12:44:58 Amstrad-CPC a écrit :

Sauf que le base du jeu c'est JURASSIC PARK pas la realité et encore moins Jurassic world :hap:

Trando
Trando
Niveau 16
14 septembre 2018 à 17:39:26

La base du jeu c'est davantage Jurassic World que Jurassic Park mais c'est pas grave...

Himiko_o
Himiko_o
Niveau 7
14 septembre 2018 à 23:18:42

La base environnementale, oui. Les dinosaures c'est plutôt ceux de JP, à part les nouveaux

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
15 septembre 2018 à 13:40:34

J’ai fait pas mal de petits tests hier et en vrai c’est pas mal maintenant au niveau des comportements des grands carnivores.

Ils ne se battent pas tout le temps à mort. Avant ils s’arrêtaient genre 5 sec et ils réengageaient. Maintenant quand c’est équilibré ils abandonnent et recommencent vraiment plus tard.

C’est pas encore évident mais sur des grands enclos ça peut devenir gérable de mettre deux gros carnivores de deux espèces différentes ensembles. A coup de piqûres santé, ou alors en boostant les défenses et la recup de santé et en diminuant l’attaque.

Mais sans rien toucher j’ai un giga (qui a repris de la côte depuis sa nouvelle taille) et un t-rex qui ont cohabité une vingtaine de minutes ensemble.

J’ai l’impression qu’ils se mettent sur la gueule que quand ils ont faim.

Pareil j’ai des dinosaures (tout confondu) qui s’affrontent juste pour s’intimider. Ils se blessent pas. J’ai observé ça entre deux spinos et deux raptors. En gros ils peuvent un peu se bagarrer sans que leur jauge d'interaction soit trop haute.

Slimilou
Slimilou
Niveau 12
15 septembre 2018 à 13:54:34

Donc ou pourra enfin faire une sorte de "Site B" ( le petits hic c'est les herbivores qui ont tjrs besoins de mangeoires)

kyshlo-ren14
kyshlo-ren14
Niveau 9
15 septembre 2018 à 14:22:28

Y’a un truc qui m’a toujours vexé, j’ai jamais vu mes raptors se battrent :( ... certains disent qu’ils se battent que quand leur confort est dans le rouge. Mais quand c’est dans le rouge, ils se bagarrent pas, ils se barrent de l’enclos :hap:
Bref j’ai jamais assisté à ça, pareil avec les Pachy.
Niveau comportemental y’a quand même de grosses incohérences.

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
15 septembre 2018 à 14:57:35

Les raptors se battent entre eux si ils sont trop nombreux dans le groupe.

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
15 septembre 2018 à 18:49:32

Maintenant ils le font aussi quand tout va bien. Mais ils se blessent pas.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
15 septembre 2018 à 21:19:59

Mes 2 Giga arrêtent pas de lancer un début de combat maintenant, se gueulent 2 secs dessus puis stop. Et ça reprend 2 minute après.

ça aurait pu etre intéressant si c'était de temps en temps, genre ptit défi pour la domination mais la ça ressemble plus à un bug qu'autre chose vu que c'est toutes les 2 minutes :(

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
17 septembre 2018 à 03:39:43

Pourtant c'est tellement pas compliqué en terme de game design..

Tu mets une jauge (ou un statut) de domination (invisible) qui se charge au max quand il win un combat , cette jauge baisse avec le temps , tant qu'elle n'arrive pas à zéro les dinosaures de son espèce ne l'attaquent pas. Quand elle est à zéro le titre d'alpha est remis en jeu et les combats reprennent et ainsi de suite.

Là j'ai l'impression qu'ls ont fait un truc chelou avec la jauge de faim et un /random.

Message édité le 17 septembre 2018 à 03:40:36 par Ad_Lucem
Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
17 septembre 2018 à 15:20:38

Rosenwolf : ben chez moi, les carnivores continuent à se battre à mort. Impossible de les faire cohabiter autrement que ce qu'on avait déjà avant le patch. :-(

Par contre, maintenant oui, c'est carrément possible de faire cohabiter des herbivores avec des carnivores et ça fait plaisir à voir, tant de nouvelles possibilités. :coeur:

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
17 septembre 2018 à 15:42:12

Les carnivores se battent bien moins souvent qu'avant, et on a laaaaaaaarge le temps de les faire soigner entre deux fights.

D'ailleurs petite astuce pour avoir une équipe médicale dédiée : faite un enclos, foutez y une porte, envoyez y une jeep, puis retirez la porte pendant que la jeep est dedans.

Elle restera coincée dans l'enclos et sera donc toujours sur place pour intervenir.

Ramstark
Ramstark
Niveau 6
17 septembre 2018 à 16:39:13

Bonjour,

Donc, maintenant on peux choisir de mettre ou non l'argent en illimitée dans le monde bac à sable?

Merci

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
17 septembre 2018 à 16:41:40

Le 17 septembre 2018 à 16:39:13 Ramstark a écrit :
Bonjour,

Donc, maintenant on peux choisir de mettre ou non l'argent en illimitée dans le monde bac à sable?

Merci

C'est bien ça. Tu peux aussi choisir la difficulté à gagner de l'argent, à satisfaire les visiteurs, etc. (aucune idée d'à quel point ça varie, cependant, j'ai pas testé).

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
17 septembre 2018 à 16:50:43

J’ai encore eu deux T-rex qui ont cohabités hier pendant une bonne heure. Puis un est mort.

En gros il faut qu’il aient des stats égales.

Sinon je pense que booster la défense sans toucher à l’attaque pourrait le faire. Ils se régénéreraient suffisamment entre 2 fights.

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:21:56

pour les raleurs je vous conseil d'aller faire une tour sur le web pour regarder ce qu'il c'est passé avec le Gnosis dernièrement sur iElite Dangerous, un autre jeu de chez FD...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-57289476-1-0-1-0-exceptionnel-visitez-des-systemes-verrouilles.htm

11000 joueurs en pls dont moi même, "Remember the Gnosis!!" :rire:

merci FD pour la hype avant l'énorme fail et en plus on a eu la joie d'apprendre un report sur une partie du contenu de la prochaine mise à jour . Bref il ne faut pas trop tenir compte de ce qu'ils annoncent car bien souvent c'est juste le service minimum comme la plupart des boite de dev.....

Message édité le 17 septembre 2018 à 21:24:08 par il_polipo