CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de sang?

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
09 juin 2018 à 13:16:08

+1 c'est quoi le rapport avec un jeux vidéo ou on demande un DLC blood and gore ?
Merci de supprimer ces messages inutile.

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
09 juin 2018 à 13:29:58

C'est un forum ,liberté d'expression,vous connaissez ?
Rien ne vous oblige à lire , un sujet en emmenant un autre ,c'est tout !
Allez voir sur les autres post ,c'est loin d'etre le plus bizarre !

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
09 juin 2018 à 13:31:16

Le 09 juin 2018 à 13:01:00 BBQchipolata a écrit :
Le sujet était le sang dans le jeu... oui c'est un peu léger, il n'y a pas encore à chercher à contredire ce point en s'embourbant dans des faits farfelus sur le monde animal alors qu'on a deja tous vu des vidéos justement très sale...

Mais ce que je cautionne encore moins c'est les délires dans lequel vous partez, parler d'abattoir comme une cage dorée alors que ses animaux sont bien souvent maltraités c'est totalement hors propos et n'a rien à faire ici.

Merci de signaler ce type de commentaire inapproprié.

Innaproprié ? Ce n'est pas moi qui est commencé à en parlé ,je n'ai fait qu'y repondre !

bbqchipolata
bbqchipolata
Niveau 3
09 juin 2018 à 13:42:39

"C'est un forum, liberté d'expression,vous connaissez ?"

Oui, mais il y a aussi une charte à lire, tu es pas sur le forum adapté.
supprimer ton commentaire pour le remettre ne change pas grand chose.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
09 juin 2018 à 14:09:28

De toutes façon c'est Universal qui tient de ce côté là. C'est même aberrant de voir que dans Jpog on avait du sang (même peu) et que 15 ans plus tard on censure à gogo (pourquoi? Pfffrt aucune idée).
C'est pas dérangeant au point de, c'est juste ridicule.

VetraLaTurienne
VetraLaTurienne
Niveau 10
09 juin 2018 à 14:23:01

C'est comme le fait de ne pas pouvoir tuer les dinosaures nous même. C'est juste universal qui refuse que l'on charcute leur bébé. Point barre.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
09 juin 2018 à 14:40:40

Mais c'est quand même dingue.
En 15 ans on est devenu si coincé que ça?
Enfin même moins que 15, Jaws unleashed était pas mal niveau gore et il est pas si vieux que ça.

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
09 juin 2018 à 14:44:39

Le 09 juin 2018 à 13:42:39 BBQchipolata a écrit :
"C'est un forum, liberté d'expression,vous connaissez ?"

Oui, mais il y a aussi une charte à lire, tu es pas sur le forum adapté.
supprimer ton commentaire pour le remettre ne change pas grand chose.

De la tolérance,les mecs !
De un, je ne faisais que repondre à une discussion ,qui à ,certe dépassé le sujet , mais c'etait une reponse à quelqu'un ,c'est tout !
De deux ,je vais vous envoyer la liste des reponse "innadapté" au sujet de chaque post du fofo ,preparez le café,on en à pour la nuit !
Et pour finir ,mon message n'etait ni aggressif ,ni insultant et ne cautionné rien d'immorale ou haineux ,mais vous avez raison de vous acharné sur mon message les mecs ,c'est un combat rudement bien mené ,envoyer moi vos adresse ,je vous envoie les medailles !

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
09 juin 2018 à 15:43:21

Le 05 juin 2018 à 16:09:43 crosisthepurger a écrit :
Ce que je veux dire c'est que le règne animal est moins "sanglant" que ce que nous imaginons (ou plutôt la façon dont nous agirions).
Les lionnes qui chopent un zèbre, un croco attrapant un gnou, un requin ou une orque chassant des otaries...c'est juste brutal (avec effusions de sang, certes, mais pas des flots et des flots comme dans un film gore). Le principe dans le règne animal n'est pas de maraver la proie mais de tuer sans se prendre une contre attaque (ou sans qu'elle fiche le camp). On aura donc: la technique sur la durée (varan de Komodo, tout animal visant à épuiser sa proie par venin/saignement), la pression globale (chasse en meute, à plusieurs sur l'animal ou pour harceler), a frappe décisive (souvent chez les animaux de petite taille genre mangoustes, serpents venimeux, insectes…) ou enfin la puissance brute (crocos, grands blancs…).

En général, ce qui est vraiment sanglant c'est ce qui reste de la proie après l'avoir dépiautée. Sur le coup on aura généralement droit à la vision d'une bête sans vie ou à la nuque brisée, pas une boucherie sans nom.

Le règne animal dans son ensemble est brutal violent, mais sûrement pas cruel comme on l'entend (la cruauté étant une notion très humaine).

je pense pas que l'auteur demande du gore, il demande si le jeu propose une vision du sang, je me pause aussi la question d'ailleurs, j'espère que dans les options il y aura se choix, cependant j'espère un minimum de "réaliste" sur se sujet.

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 37
09 juin 2018 à 15:49:40

Il est vrai que sans verser dans le gore, JPOG vanilla proposait tout de même une vision relativement réaliste de la chose.

Les grands carnivores arrachaient des lambeaux de chair lors de leur repas. Si les animaux se mettent à mâcher de l'air, dites en ce que vous voulez, mais ça va être une énorme régression technique :(

]]Vox[[
]]Vox[[
Niveau 7
15 juin 2018 à 03:53:48

c'est vrais que une option sang aurais été bien.

La vidéo du moment