CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression douteuse ...

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
10 avril 2018 à 19:36:14

Bonjour à vous,
Bon tout d'abord je tiens à vous dire que je suis un grand fan de la saga Jurassic Park et maintenant World.
Vous trouvez pas ça bizarre qu'ils nous pondent un jeu de gestion sans pouvoir d'après les previews (et je m'en suis taper 2-3 heures) que on ne peut pas modifier les plantes c'est à dire la taille des plantes, le type, etc... et aussi que les animaux n'interagissent pas entre eux, c'est très étrange, on voit que les Galliminus ne se regroupent pas comme à l'image des films ou encore des documentaires, on peut le voir dans le film dans le 3 où le professeur Grant est avec les enfants derrière un tronc d'arbre le T-Rex les surprends par les arbres lorsque le troupeau bouge, mais en GROUPE .
J'ai vu une vidéo où les animaux interagissent très peu avec le décors, quand la personne à enlever les arbres on à vu un mouvement des herbivores derrière les arbres mais juste quand il y avait les prédateurs, donc voilà le soucis, il n'y a que des interactions prédateurs-herbivores ou dinosaures-touristes, je ne comprend donc pas que pour une tel licence et de tel possibilité de technologie pour améliorer les jeux que les devs n'ont pas ajouter de tels détails.
J'attend vos avis les gars

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
10 avril 2018 à 19:38:59

Peut-être parce que...on a rien vu du jeu fini aussi?
Juste des cinématiques avec rendu ingame, soit que des trucs préparés.

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
10 avril 2018 à 19:44:38

En plus ça a été dit que l'ia serait beaucoup plus pousser dans la version finale

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
10 avril 2018 à 20:09:47

Frontier et un bon studio tout va dépendre si universal a mis la pression et que tu coup le jeu et casual et fini au pipi

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
10 avril 2018 à 21:23:22

petite note, quand grant se cache avec les enfants, c'est dans le premier JP

après c'est vrai que l'IA n'a pas l'air en forme sur les vidéos mais ce n'est pas forcément les comportements que le jeu donnera à sa sortie... enfin espérons

SoLiD_MiChE
SoLiD_MiChE
Niveau 6
11 avril 2018 à 05:53:12

Jeanl3oucane ta source ? Non parce que justement tout le monde s’inquiète par rapport à l’IA des dinos ! Rien n’a été confirmé qu’ils travaillent dessus justement. A moins que quelque chose nous est tous échappé...

Il est vrai que l’IA des dinos est l’une des plus grosse incertitude ! Je pense que Frontier est au courant de ce problème, beaucoup de personnes via leur forum officiel leur ont exposé ce problème que l’on a aperçu lors de la démo. Alors il n’y a plus qu’à espérer qu’ils sont à l’écoute de leur communauté, de leur souhaits, et qu’ils travaillent sur ces améliorations. N’oublions pas qu’il reste deux (long) mois avant la sortie du jeu et qu’en deux mois, il peut s’en passer des choses ...

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
11 avril 2018 à 07:22:03

Dans la vidéo d'aperçu de JVC à 3 min 50 il en parle vite fait "C'est pas censé figurer dans la version finale. Ils ont des désirs de chasse, normalement ça va beaucoup plus rapidement" c'est qu'il a du posé la question aux devs en toute logique.

https://youtu.be/cFhyfcPt0Ig?t=229

Baptiste-bdb
Baptiste-bdb
Niveau 3
12 avril 2018 à 08:42:40

Dans JPOG les herbivores se déplace bien en troupeau. Avec dans chaque groupe un chef de meute.
Si un carnivore sapproche d'eux ils reagissent bien et prenne peur et se mettent à fuire.
Sur un jeu de 2003 je trouve que c'était plus tôt bien respecté.
Je men fais pas trop pour l'ia des dinos sur jeux.

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
12 avril 2018 à 09:51:41

C'est aussi rassurant que en 2003 il arrivé à avoir une ia correct, alors je pense qu'en 2018 il ne devrait y avoir aucun problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 09:59:42

Comme dit plus haut le problème a été soulevé sur le forum officiel du jeu :) donc vous inquiétez pas.

Puis même les devs savent très bien que les joueurs vont passer du temps à regarder le comportement des dinosaures. Du coup j'ai confiance à ce niveau.

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:51:38

Tant mieux alors ! Je pensais pas que le problème avait déjà était soulever, c’est dommage qu’il n’y a pas plus de vidéo que ça‘ des français, même la vidéo deJv est plutôt light par rapport aux anglophones qui passent 1h sur le gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 12:46:59

Beh perso je parle du jeu sur ma chaine YouTube. J'aurais aimé vous parlez plus du jeu..mais pas eu de clé.

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
12 avril 2018 à 13:30:23

Quelle clé ?

King-Louis
King-Louis
Niveau 5
12 avril 2018 à 13:38:38

Le 12 avril 2018 à 13:30:23 Darklink009 a écrit :
Quelle clé ?

Une clef de beta ? y'a pas de beta les seuls qui ont pu jouer au jeu sont sont qui sont allés à LA mi-mars. Et seuls les youtubeurs les plus connus dans ce style de jeu (GB, Bestinslot...) ont été invités.

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
12 avril 2018 à 13:41:10

Oui ça je sais c’est pour ça je me demander si j’avais rate un épisode !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 15:35:08

Oui dommage qu'il y a pas eu de fr...

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 avril 2018 à 16:39:29

c'est quoi ta chaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 17:47:43

https://www.youtube.com/user/Jerius01

J'ai un peu plus de 1000 abonnés je voulais me refaire un jpog histoire de s'amuser lol

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 avril 2018 à 21:04:18

merci :)

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
13 avril 2018 à 10:39:31

Le 12 avril 2018 à 09:51:41 jeanl3oucane a écrit :
C'est aussi rassurant que en 2003 il arrivé à avoir une ia correct, alors je pense qu'en 2018 il ne devrait y avoir aucun problèmes.

Ouais fin après tout est relatif, tu regardes l'IA de Rome Total War I qui est limite bien meilleur que Rome Total War II alors qu'il y à 10 ans d'écart entre les deux :rire: Pour ma part j'ai appris a être déçu par l'IA ces dernieres années.. Plus la technologie avance, plus l'IA est faite avec le cul

La vidéo du moment