Bonjour à vous,
Bon tout d'abord je tiens à vous dire que je suis un grand fan de la saga Jurassic Park et maintenant World.
Vous trouvez pas ça bizarre qu'ils nous pondent un jeu de gestion sans pouvoir d'après les previews (et je m'en suis taper 2-3 heures) que on ne peut pas modifier les plantes c'est à dire la taille des plantes, le type, etc... et aussi que les animaux n'interagissent pas entre eux, c'est très étrange, on voit que les Galliminus ne se regroupent pas comme à l'image des films ou encore des documentaires, on peut le voir dans le film dans le 3 où le professeur Grant est avec les enfants derrière un tronc d'arbre le T-Rex les surprends par les arbres lorsque le troupeau bouge, mais en GROUPE .
J'ai vu une vidéo où les animaux interagissent très peu avec le décors, quand la personne à enlever les arbres on à vu un mouvement des herbivores derrière les arbres mais juste quand il y avait les prédateurs, donc voilà le soucis, il n'y a que des interactions prédateurs-herbivores ou dinosaures-touristes, je ne comprend donc pas que pour une tel licence et de tel possibilité de technologie pour améliorer les jeux que les devs n'ont pas ajouter de tels détails.
J'attend vos avis les gars