CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de clan

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Stixwarrior Stixwarrior
MP
Niveau 2
02 décembre 2018 à 13:15:06

bonjour a tous les Gardiens

Reprenant destiny2 après une longue pause, je suis a la recherche d'un clan fun, qui ne se prend pas la tête lors de wype , et perseverant sur les raid, avec des joueurs actif, car celui ou je suis est totalement desert
J'ai repris depuis a peut près une semaine je dispose d'un chasseur 531 et au future un titan et un arca
mon bnet : Ript#2543

duffdaddy duffdaddy
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 17:33:17

Bonjour,

J'ai 24 ans, Je suis un ancien joueur de destiny 1 et j'ai joué au 2 sur Xbox one dès sa sortie, je viens de m'y remettre et donc je cherche un clan sympa et actif avec qui jouer sans trop de prise de tête et progresser en découvrant les nouveautés qu'apportent les dlc notamment le nouveau raid.

Battletag:Hiranor#2699

ConradKillian ConradKillian
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 23:28:38

Coucou.

Quarante#2377 sur PC..

Donc j'ai 24 ans je suis étudiant, aucune expérience sur Destiny 1 mais j'ai actuellement un personnage niveau 50, lumière 507 sur Destiny 2, avec ses trois extensions donc. Je recherche un clan pour faire un raid de temps ou autre et progresser plus facilement vers la lumière max. Cependant je suis un joueur casual je n'ai pas le temps de jouer tous les jours donc il ne faudra pas s'attendre à ce que je sois un hardcore gamer, je joue avant tout pour me détendre et je ne veux pas m'engager à quelque chose. Donc je cherche une structure plutôt conviviale pour m'aider à progresser sans prise de tête (et évidemment j'aiderais si je le peux).

Voilà voilà voilà.

Et j'ai discord.

Message édité le 03 décembre 2018 à 23:29:04 par ConradKillian
racar13 racar13
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 09:52:29

Salut à tous !
Je suis actuellement à la recherche d’un clan (pc)
Joueur de destiny depuis ses premières heure, je me suis décider à passer sur pc !
Niveau expérience j’ai clean tous les raids de D2 ainsi que les flawless et two man quand c’est possible.. (pseudo PS4 Racar13 pour les stats raid report)
Je cherche un clan plutôt actifs prêt à relever les défis les plus hard du jeu !

mcfaineant mcfaineant
MP
Niveau 3
09 décembre 2018 à 15:26:51

mcfaineant#2126 recherche clan pour toutes activités forge raid etc... je n'ai pas raid le 2 mais poutrer le 1 comme jamais, mes persos sont tous au dessus de 600 de lumière, mon max Chasseur 613 actuellement

Plazira Plazira
MP
Niveau 5
10 décembre 2018 à 19:36:00

Bonsoir,

Je cherche un clan afin de pouvoir mieux farmer les raids et pourquoi pas le PVP également. Je cherche pas de gros farmeurs intensifs, simplement des gens tolérants et agréables surtout.

Chasseur à 592.
BattleTage: Plazira#◙2869

XxTITOUxX XxTITOUxX
MP
Niveau 1
11 décembre 2018 à 12:04:28

salut tout le monde, j'ai 30 je suis a la recherche de clan sans prise de tête pour l'instant je suis level 35 mai je connais bien le jeux sur xbox je suis 600 de lumière (raid nuit noir ect...)

BattleTage: XxTITOUxX#21408

Kaelthuun Kaelthuun
MP
Niveau 1
13 décembre 2018 à 14:54:43

cherche clan actif
kaelthuun#2599

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:34:29

Salut à tous,
J'ai tout mes perso au dessus de 600 et je connais pas mal le jeu. J'ai fait tous les raids sauf Fléau du passé (échec étape 3)
Je cherche avant tout un clan "au sens destiny" qui est un groupe de copain qui adorent jouer ensemble. Je suis tres actif. Je joue tous les jours.
Je ne cherche pas un clan "Discord" où on est accueilli par un pavé de règles qui cherche à nous apprendre la vie tout en étant régi par une hiérarchie militaire qui sert parfois l'ego de ses créateurs.
J'ai quitté mon ancien clan car y régnaient trop de règles interdisant une liberté totale de jouer.
Je ne cherche donc pas ce genre de clan, cela ne me convient plus, tout comme des clans avec plein de monde qui ne se connaissent pas. L'idéal serait un groupe de 10 actif.
Je suis prêt à aider même les débutant sur toutes les activités.
Voilà, j'ai fais assez de clan pour y voir trop de pgm qui veulent à passer à la TV. L'élite de la MasterRace ;)
Je cherche quelque chose de plus leger où on peut jouer tout en rigolant.
Bien à vous les gardiens
jerezon#2592..

Message édité le 13 décembre 2018 à 20:35:50 par
sephyrothh sephyrothh
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 23:38:45

Salut , je recherche un clan assez dynamique pour pouvoir jouer a toute heure sans prise de tete , que se soit pve raid ou pvp . sephy30#2515

Guntroll Guntroll
MP
Niveau 1
07 janvier 2019 à 20:56:32

Salut les gens, je cherche un clan pour aller titiller un peu les raids et les nuit-noires,je joue avec un pote, on est actuellement 570 de lumière.

Guntroll#1880

pradax pradax
MP
Niveau 3
12 janvier 2019 à 20:59:17

Bonjour je cherche un clan actif pour raid nuit noire etc, je reviens d'une pause je joue chasseur et arcaniste actuellement 572
Bnet : pradax#21354

benzo benzo
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 22:09:52

Bonsoir,

Nouveau joueur PC sur destiny 2 je recherche un clan
J'ai 28ans, mon expérience MMO se limite à WoW Vanilla/BC/Wotlk
S'ensuit une pause MMO de quelques années et depuis l'offre destiny 2 je m'y suis remis, j'ai accroché et je compte prendre renégats collection légendaire
Pour le moment je suis encore dans la phase de pex avec seulement quelques heures de jeu, chasseur lvl 20, je cherche donc un clan capable de m’aiguiller pour une progression optimale et pouvoir attaquer la partie raid pve
Je suis motivé et je compte m'investir, j'espère avoir quelques propositions

Mon battletag: Huayra#21574

A bientôt

eliottos77 eliottos77
MP
Niveau 3
14 janvier 2019 à 17:59:19

SALUT gros débutant sur ce jeux, je cherche un clan chill qui est plutot actif, je joue beaucoup et j'ai 25 ans ^^. Voila mon battletag: LaFourbasse#2797

Onion-ring43 Onion-ring43
MP
Niveau 1
20 janvier 2019 à 10:06:12

Bonjour, j'ai 37 ans je joue occasionnellement à destiny 2, c'est mon premier destiny et je suis lvl 20 avec quelques heures de jeu mais pas toujours évident avec les enfants.
Je cherche à m'amuser en premier lieu sans pour autant être un boulet.
J'ai déjà été en team sur moh et cod pendant plusieurs années.
Mon battletag onion43.
Merci.

Koroan Koroan
MP
Niveau 1
27 janvier 2019 à 17:16:43

Salut,
Nouveau joueur ( je viens juste de faire l'intro^^) et je cherche un p'tit jeu sympa sur le quel passer du temps. Mais je me dis que ce jeu serait beaucoup plus amusant à plusieurs!
Donc je cherche un groupe de gens voulant bien m’accueillir chez eux, cela étant dans GW2, le dernier jeu au quel j'ai joué et rejoins une guilde j'ai été un peu déçu de par le fait que l'on recrute plein de gens et tu finis par connaitre personne, t'es un peu laissé solo... Donc je cherche avant tout un groupe de pote qui ont une p'tite place pour moi!
Et sinon j'ai 22 ans donc pas trop con mais un peu quand même et aussi je dis septante et nonante ;)
Mon battletag : Koroan#2186

brouzmeur brouzmeur
MP
Niveau 1
27 janvier 2019 à 19:42:04

Salutation, brouzmeur, 17 ans.
mon perso principale est à 520 de puissance, un autre à 300.
je suis dispo à peu près une heure tous les soirs, et variable le week end, je possède seulement renagats, je vais peut être me prendre par la suite le passe annuel !
Par contre je suis surtout là pour le fun, le tryhard à la wow vanilla avec horaires de connexions fixes obligatoires tous les soirs et ce genres de choses, c'est pas ce que je cherche sur ce jeu.
Ah et petite précision, faites pas attention au pseudo,juste un pari stupide perdu avec un pote :hum: . fin bref si ça vous intéresse, rachid#21109

Message édité le 27 janvier 2019 à 19:43:11 par brouzmeur
WekoL WekoL
MP
Niveau 2
03 février 2019 à 16:27:58

Yo, je recherche un clan sans prise de tete, mon main est chasseur, 580, et je peux jouer les week-ends ainsi que en semaine,
battletag : Internet#21764

WekoL WekoL
MP
Niveau 2
03 février 2019 à 16:31:07

Salut, je cherche un clan pour farm raids et nuit noir, gambit etc
Je suis libre les week-ends et en semaine de temps en temps
battle tag : Internet#21764

gxmega5 gxmega5
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 23:34:06

Bonsoir,
Je cherche moi aussi un clan sympa histoire de pouvoir jouer de temps en temps avec d'autre francophones, et surtout sans prise de tête. Je touche un peu à tout sur Destiny 2 (pvp, pve, coop, etc ...)
mon tag : Kiwipassoire#2732

Je joue principalement le soir (à partir de 22h) et les weekends.

merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment