CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de clan

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Champotte08 Champotte08
MP
Niveau 1
11 février 2019 à 18:35:54

Hello,

Je cherche un clan actif, mature et pas prise de tête, pour jouer dans la joie et la bonne humeur. Je ne suis pas un gros joueur et j'ai des disponibilités assez aléatoires, mais j'aimerais tout de même trouver un clan sympa pour profiter des différents aspects du jeu (PvE, PvP). Je viens tout juste de reprendre le jeu, après une longue pause. Je découvre Renégats avec un Warlock actuellement 48. A vot' bon coeur, m'ssieurs dames !

Mon Battletag : Champotte#2948

renwold renwold
MP
Niveau 1
16 février 2019 à 22:59:37

Salutations,
j'ai 32 ans
Chasseur Puissance de lumière 266
Je suis a la recherche d'un clan Actif
renwold
renwold#1736

[PulsAr] [PulsAr]
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 23:16:43

Bonsoir à tous,

Vétéran de D1, j'ai eu du mal à me lancer sur D2 mais je suis très satisfait des derniers patch et contenu actuel. J'ai actuellement un titan 646 et un chasseur 645 (je monte aussi mon arca mais lui est très loin derrière.). Je cherche avant tout un clan pour faire les raids (je n'en ai fais aucun entièrement, juste les 3/4 du premier Raid leviathan), j'aime aussi le PVP et bien sur tout le contenu PVE. J'avoue aimé clean un contenu entièrement et je cherche principalement un clan pour faire tous les raids dans la bonne humeur (je suis plutôt patient et j'ai passé l'âge de rager inutilement sur les jeux. Evidémment je préfère éviter de passer 4h sur unr aid qui se fait en 1h normalement). Je serai bien évidémment dispo pour donne run coup de patte pour aider tout le monde en retour.

J'ai 31 ans, discord et autres logiciels vocaux. Je n'ai pas pu m'investir sur D2 à cause de mon travail et mes horaires décalées (je suis là le soir à 23h30 sauf quelques jours dans la semaine). Je joue néanmoins quasiment tous les jours.

Donc si vous avez un clan acceptant les joueurs ayant des horaires peu ordinaires mais présent, pouvant être dispo quand même pour s'organiser afin de raid, assez calme et mature je suis présent. Sinon tant pis :).

battlenet: Shinz0r #2366 (oui c'est un 0 et pas un o)

En vous souhaitant une bonne soirée et un bon jeu à tous!

Yukiih Yukiih
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 10:18:46

Salut! Je recherche un clan sympa afin de jouer en groupe ! Je joue sur PC, j'ai 21 ans et je débute également sur le jeu. Donc Arcaniste niveau 17 ! Si ca intéresse quelqu'un :D

ID : Stecyiipha#2473

adjihal adjihal
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 14:01:23

Salut !
Je cherche un clan pour faire du PVE/PVP ! Actuellement j'ai deja un clan anglais mais personne n'est jamais connecte, j'aimerais pouvoir jouer avec du monde et faire des activites a plusieurs dans une bonne ambiance !

J'ai 24 ans, je joue assez regulierement (quasiment tous les jours et les week-ends) et comme je l'ai dit avant, j'apprecie le PVP comme le PVE.

Pour le PVE, j'ai eu l'occasion de faire le cheese Riven, c'est la seule experience que j'ai en Raid mais j'aimerais bien essayer un peu (voir beaucoup) plus.

J'ai un chasseur 683 et un arca 620 !

Si vous avez des questions, je suis dispo a l'ID suivant: Ringo#22850

P.S: J'ai aussi Discord.

BouboO BouboO
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 19:32:58

Boujour,
AlphaOne#21460 sur Pc cherche à devenir membre d'un clan vivant, je ne joue pas des masses étant un père de famille de 30 ans.
J'ai déjà monté un chasseur lvl50/500 Puissance mais ayant repris le jeu depuis peu j'ai un titan 50/569, j'ai une expérience proche du néant :)
Merci !

Brawlago Brawlago
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:10:21

Bonjour,

Rated#2841 .

Je cherche actuellement un clan pour faire toutes les activités proposés sur le jeu. J'ai fini la campagne de Rénégats et j'aimerais m'attaquer au end game sauf que... bah étant seul, je ne peux pas tellement :(

J'ai 25 ans, j'ai discord et suis très sociable ! J'ai environ 70h de jeu actuellement et très peu de connaissance sur celui-ci malheureusement

Magiik_Seb Magiik_Seb
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 10:12:37

Hello,

Frostiz#2346 sur Bnet, j'ai commencé le jeu la semaine dernière, j'ai environ 65h de jeu, je joue chasseur, 590 Lumière à l'heure actuelle.
Je cherche un clan pour découvrir le contenu hors matchmaking du jeu, du PvP, PvE, des quêtes, des triomphes, bref jouer au jeu quoi :-))) .
25 ans, discord / teampseak disponible, n'hésitez pas à m'ajouter !

Bon jeu :)

Azoghx30 Azoghx30
MP
Niveau 1
28 mai 2019 à 00:28:22

Bonjour à tous !

Nous sommes 3 joueurs aguerri sur Destiny.

On à bien torcher le premier mais malheureusement pour le deuxième on s'y prend très tard.

Nous débutons et nous recrutons des joueurs dans notre clan afin de découvrir tout les raids auxquelles nous somme en retard et bien sur sans négliger le pvp. Afin de se préparer un maximum pour la saison de l'opulence qui sort très prochainement.

Si intéresser ajoutez moi Azogh#2469

Message édité le 28 mai 2019 à 00:28:47 par Azoghx30
gogeta576 gogeta576
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 18:15:49

Bonsoir,

J'ai 26 ans et je recherche un clan PvE/PvP ,
j'ai fait tout les DLC sauf le pass anuel sur XB1X et j'ai fais l'acquisition d'un PC et de Destiny 2 récemment
Je dois donc reprendre à zéro tout ce que j'ai fais jusque là, et j'aimerais avoir un clan pour faire les raids , le pass annuel et re-farm le Luna en PVP.

Voilà voilà , me contacter :

oZUKA#21789

timss31 timss31
MP
Niveau 5
03 juin 2019 à 13:56:31

Salut a tous;

3 joueurs anciennement PS4 ayant fini le jeux de A a Z cherche un clan maintenant sur PC Nous sommes 700 de lumiéres ayant une trés bonne connaissance du jeux recherche clan pour jouer a plusieurs.

TxYms#2309

Noexy Noexy
MP
Niveau 5
06 juin 2019 à 23:48:40

Cela fait 4 ans que je joue à la saga destiny.

Je connais tout les raid, et je suis présentement 720 en lumière. Je recherche un clan très actif de gens compétent, je suis Québecoise mais je joue 108h par semaines.

Je suis une TryHard, et une joueuse dans l'âme, j'adore destiny, j'ai présentement l';Emblème d'intru avec 40 médailles [armée en sois], j'ai beaucoup d'expérience en jeu et je cherche de préférence un clan Québecois mais je dirais pas non à un clan Sympatiquement français.

Nelyh#1925

nhx777 nhx777
MP
Niveau 2
14 juin 2019 à 14:24:59

Salut !

Je suis assez actif dernièrement et je recherche un clan pour faire des quête, assaut et aussi s'essayer au Raid et Nuit noire que je ne connais pas encore. J'ai déjà un Titan 500+ et la j'attaque un chasseur.

Micro, discord et le tintouin au besoin.

MonkeyMonk#21998

jinnt jinnt
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 23:18:39

salut salut je suis à la recherche d'un clan aussi pour mon retour sur le jeu.. je ne suis pas HL (280 de lumière et niveau 25) mais je souhaiterai m'investir un peu dans le jeu et faire plus de choses en groupe... dans la bonne humeur.

Mon pseudo sur pc est Fror

ThanatosBAC2 ThanatosBAC2
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 11:02:19

je suis un joueur de Destiny 2 depuis l’année dernière et je cherche un clan avec mon frère nous somme 650 et plus ,nous sommes prêt a faire des raid, pvp ect...
ThanatosBAC#2216

Message édité le 19 juin 2019 à 11:04:52 par ThanatosBAC2
RazielArch RazielArch
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 17:23:05

Bonjour ,

petit clan , moyenne d'age 30+
jouons depuis le début de Destiny 1 , 2000h et plus sur le jeu .

on cherche quelques joueurs pour notre clan et les contenues HL

contactez moi : Prophet#1618

tigerlegend tigerlegend
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 18:13:51

Salut a toutes et tous !

J'ai 25 ans et je suis nouveau sur le jeu, habitué des FPS. Je recherche un clan sympa, sans prise de tête ou la bonne ambiance est au rendez-vous !

Au plaisir de jouez avec vous !

Pseudo B.net : Djahell#2450

frankysnow01 frankysnow01
MP
Niveau 7
08 juillet 2019 à 11:06:37

Le 19 juin 2019 à 17:23:05 RazielArch a écrit :
Bonjour ,

petit clan , moyenne d'age 30+
jouons depuis le début de Destiny 1 , 2000h et plus sur le jeu .

on cherche quelques joueurs pour notre clan et les contenues HL

contactez moi : Prophet#1618

Salut je t'ai envoyé un demande je suis BalekBaldwin#2516

Starplay67 Starplay67
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 18:57:47

Salut,

Je recherche un clan un minimum peuplé quasiment uniquement pour les récompenses que cela offre, je suis majoritairement un joueur solo.
Cela dit ça ne m'empêche pas de donner un coup de main si besoin.

N'hésitez pas !

Thor09#21975

Brinks_ Brinks_
MP
Niveau 1
04 septembre 2019 à 14:59:35

Bonjour,

Après une grosse pause sur Destiny 2 et suite a la cross save, je recherche un clan actif. Actuellement 715 de puissance je recherche principalement un clan d'entraide, n'ayant jamais fait les raids depuis la sortie de Forsaken.
J'ai beaucoup d'expérience sur Destiny (+1500h sur le 1 et 400 sur le 2), je ne suis pas un fardeau a porter !
Pour plus d'infos on peut discuter en MP

ID Bnet : BrinkS#21267

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment