CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recherche de clan

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
arcaniste54 arcaniste54
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 12:31:17

Bonjour,
Je fait court, j'aime pas les blablabla.
Cherche clan très mâture (genre 30 40 50 60 ans)
Joue tout les jours, 3 perso
Raid, nuit noir, osiris etc... J'adore
Gt. Mystkyk
Envoyé moi un message sur xbox.
Allez à plus

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
13 mai 2018 à 13:39:23

Avec le DLC, je reprend doucement le jeu et recherche donc un clan pour jouer en équipe :ok:

Mes critères :

Pas de prise de tête, les jean-speed et jean-je-veux-tout-faire-first-try-sinon-jgo j'en veux pas. Pareil pour ceux jouant leur vie sur le jeu.

Sinon, entraide, bonne ambiance, pas trop exigeant niveau connexion etc... et surtout un clan familial (pas de gros clan).

Si votre clan correspond, mp moi =) GT: Kalargo

XxJamais203xX XxJamais203xX
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 17:54:22

Bonjour a tous,
Je reprend le jeu avec les 2 extensions et je me cherche un Clan actif avec qui passer du temps dans les raid, nuits noirs et autres activités.
J'ai quelques milliers d'heures de jeu sur le premier destiny donc autant vous dire que je connais un peu le jeu ;)
Je cherche surtout la déconne avec des gars 18+, j'ai moi même 26 ans.
Merci à tous et bon jeu !

JohnMarlboro JohnMarlboro
MP
Niveau 2
18 mai 2018 à 16:45:13

Salut, je recherche un clan xbox one. pvp raid nuit noire j gement9.si le clan utilise discord pour s'organiser, se serai un plus. J'ai déjà terminé le raid Calus plusieurs fois, mais je ne connais pas les autres raid. J'ai 1 perso à 353 et les 2 autres à 335.
Gamertag JohnMarlboro979

XxJamais203xX XxJamais203xX
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 18:23:43

Toujours à la recherche d'un clan sérieux ;)
Me mp dans le jeu ;)

Titjules66 Titjules66
MP
Niveau 5
06 juin 2018 à 18:52:06

bonjour,
J'ai repris le jeu ya qques semaines et mon clan ne donne plus signe de vie ... voulant évolué plus vite que de farm que des assaut et autres babioles faisable sans guildes.. c'est tres difficile de tomber sur une game où il y a deja du monde pour protocole par exemple :o niveau raid me suis arreter au léviathan normal lol c'est a dire c'est loin ;)
donc voilà j'ai 30 ans je cherche un clan sans prise de tete avec une bonne ambiance , me mp merci et bon game all.

TamerMox TamerMox
MP
Niveau 3
08 juin 2018 à 13:25:31

Bonjour,

Je recherche un clan pour faire leq raids nuits noir...

Je viens de rependre destiny 2 (j'ai farme le 1er) et j'aimerai pouvoir progresser avec un groupe de personne motivé et mature.

Mon gametag : TamerMox

BapTiKill27 BapTiKill27
MP
Niveau 7
10 juin 2018 à 11:07:10

Bonjour tout le monde nous sommes un groupe de 3 joueurs qui joue régulièrement ensemble. Nous recherchons un clan actif et sympathique pour pouvoir faire des activités PvE et pourquoi pas PvP
Nous sommes matures et respectueux des autres
Mon GT: Baptikill27 pour parler si ça vous intéresse

gs999 gs999
MP
Niveau 1
11 juin 2018 à 15:59:39

Bonjour a tous,

je recherche un clan pour du casual gaming, pour les faire les jalons PVE.
J’étais dans un précédent clan, que j'ai quitté par honnêteté quand j'ai fait une pause du jeu.

vous pouvez me contacter avec mon gamertag GS999

Merci

Olivier

BapTiKill27 BapTiKill27
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 23:31:16

Bonjour tout le monde nous sommes un groupe de 3 joueurs qui joue souvent le soir et le week-end ensemble

Nous recherchons un autre groupe de 3 joueurs où un clan sympathique pour les différents raids ou autre activité mais pas de clan de 50 personnes qui ne joue jamais ensemble

Si sa vous intéresse envoie moi un message pour discuter directement sur la console

Merci

GT : BapTikill27

Hf-Parzival Hf-Parzival
MP
Niveau 1
20 juillet 2018 à 13:03:33

Salut à touts les gardien et gardienne , je suis à la recherché d'un clan pour le (pvp pve raid) mon niveau et normal , question raid débutant , pve je me demerde , mon perso arca nova . Si nan passé une bonne journée et bon frag ✌

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
06 août 2018 à 06:38:23

Ce topic servira pour tous ceux qui recherche désespérément un clan

Bon je pense être aux bonne endroit.

Bonjour,

Je joue a Destiny depuis le tout début du premier opus.
J'ai déjà eu 2 gros clan qui malheureusement se sont dissous car les membres se sont tous simplement lasser du jeux.

Je suis un homme.
J'ai 25 ans
Je joue sur Xbox
Mon Gamertag : FanTHE WINNER
Je joue avec un arcaniste
Je me débrouille plutôt pas mal sur tout les type de front (PVP, PVE)
Je joue pour débloquer de nouvelles chose et progressé dans le jeux.
J'aime bien aider les autre du moment que sa fonctionne dans les 2 sens.

Voilà.

D4rkBr4in28 D4rkBr4in28
MP
Niveau 4
29 août 2018 à 19:27:54

Bonsoir je suis un joueur de destiny2 depuis la sortie j'ai platiné le jeu sur ps4 mais je n'ai fait que Calus normal en raid...je recommence le jeu sur xbox et j'aimerais trouver des joueurs ou clan pour jouer faire les raids et nuit noires...je ne suis qu'au debut mais devrais monter vite...j'ai 39ans je joues tout les soirs de 17 à 20h et le week end...mon gt:xXLithium1979Xx à bientôt j'espère

spail spail
MP
Niveau 4
22 septembre 2018 à 19:46:25

Salut tout le monde!

Je suis de retour sur destiny avec la nouvelle extension et je suis à la recherche d'un clan pour tout type d'activité. Je cherche avant tout de la bonne humeur et du sérieux quand nécessaire.

Je n'ai pour l'instant remis à niveau que mon chasseur mais les autres ne devraient pas tarder à suivre.

J'ai 25 ans et je joue au moins un jour sur deux en semaine.

Gamertag: spail13

Bahtijarovs Bahtijarovs
MP
Niveau 1
24 septembre 2018 à 10:47:34

bonjour, je joue solo depuis quelques temps j'ai les 3 perso a 515 de lumière + ou - , j'aime beaucoup le pvp mais j'aimerais tous de même effectuer les autres activités PVE , j'ai 21 ans mon gamertag Mr Bahtijarovs

Jeremy51100 Jeremy51100
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 11:13:39

Bonjour je viens de commencer destiny 2 renegats, j’aimerais trouver un clan et surtout un groupe de personne avec qui je pourrais passer de bons moments, faire des activités pve et pvp.
Je suis disponible tout les jours.
Mon GT : EU iRFLeX

Tartarus88 Tartarus88
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 11:20:54

Bonjour je suis à la recherche d'un petit clan de tryhard de raid environ 6 ou 12ou 15 membres j'aimerais faire des tp riven pour monté mes raid fini raid report ou faire des raid guidé des sherpa ou bien faire le dernier raid fléau du passé je les fini une fois en 635. Car mon clan actuel joue toujours entre eux les plus ancien et j'aimerais vraiment une team soudé avec aucun membre secondaire qui passe toujours après les autre.

J'avais un clan avant on n'était toujours 6 à tryhard et aidé les gens à l'époque de la flèche d'étoile puis il a été détruit à cause d'un membre cancer bref j'aimerais vraiment retrouvé cet bonne entente et cohésion d'équipe

Donné moi vos gt merci

D4rk0l1ght D4rk0l1ght
MP
Niveau 1
23 décembre 2018 à 23:12:40

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans un clan ou je suis... Tout seul lol donc j'en recherche actuellement un x)

Je suis un joueur occasionnel mais j'ai un petit niveau, je ne devrais pas être un boulet en pve par contre en PvP j'ai un peu plus de mal si les joueurs en face sont vraiment expérimenté :/

Je suis du genre à faire le maximum de mission possible donc je contribuerai plutôt bien à la progression du clan même si je ne joue pas si souvent que ça :)

Si vous préférez rejoindre mon clan c'est aussi possible ;) mais je suis tout seul pour le moment XD

Hypsee Hypsee
MP
Niveau 1
03 janvier 2019 à 21:43:23

Salut tout le monde.
Bon je me présente, Hypsee un habitué de destiny, j ai commencé sur le 1 des le début et j ai enchaîné sur le 2 ( logique sinon je serais pas la )
Ayant été lâchement abandonné par mon ancien clan et ce depuis un moment, ce qui signifie que je n ai aucune idée a quoi ressemble les 2 derniers raids. J ai 3 persos un de chaque classe, ch 645, ti 530 et arcs 580 pour le moment.
J ai 31 ans ( enfin pas encore mais j y arrive vite ).
Je suis donc à la recherche d un bon petit clan sympa avec qui on peut se taper de bonnes barres.Je ne suis pas le plus grands joueurs en pvp mais je suis toujours prêt à filer un coup de main même si j ai déjà fait x fois une tâche tant que la bonne humeur est la. Et pour finir j ai du mal avec les rageux je suis la pour m amusé pas me prendre la tête.

Me contacter : Hypsee

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
04 janvier 2019 à 08:32:19

Hello gardien
De retour sur destiny âge 40 ans
Je cherche un clan actif et bien rodée pour diverses activités raid,nuit noire,forge,ext...
Dlc à jour arca et titan level 50 niveau de lumière 598
Me laisser un message en jeu
XXX War Game
Clan vide ou non actif s'abstenir j'ai déjà donné merci
À bientôt in game

Message édité le 04 janvier 2019 à 08:32:43 par xxxwargamesss
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment