CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recherche de clan

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Devilsdiabl0 Devilsdiabl0
MP
Niveau 5
21 janvier 2019 à 22:54:37

Bonjour , je recherche un clan actif pour toutes sorte d'activités sur le long terme , raid, nuit noire , gambit pvp ....
age : 30ans
Gamertag : DeviLs Diabl0
perso : titan 643
Pour plus d'info contacter moi directement sur le live

Icedevil59 Icedevil59
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 21:36:11

Bonjour je suis a la recherche d'un clan mature sympa, je suis âgée de 28 ans et je suis prêt a la notion de partage et d'investissement dans un clan j'ai l'habitude.
Je suis a 430 de lumière pour le moment mais je compte faire beaucoup de chose :)

GT : Mr Bart0wski
( Le 0 et un zéro)

A plus tard :-)

abysal111 abysal111
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 07:14:51

bonjour je cherche un clan pour faire des raids et autres activités,contactez moi par mp ou sur le live :)

GT: YoungGodAz
perso: warlock 571
Age: 20 ans

LeLordDuTonerre LeLordDuTonerre
MP
Niveau 1
10 février 2019 à 12:10:48

Bonjour a tous(toutes) :hap:

Je recherche un clan qui serais prêt a accueillir un joueur sans micro..
Bon, je sais que ça donne pas envie mais je suis pleinement investi dans le jeu et disons que je me débrouille pas mal.
Je joue solo depuis D1 et a part quelques raid effectué avec des randoms (devenue amis par la suite) je fait pas trop les activités "end game"..
Donc voila et rapport au micro, j'entends parfaitement bien mais je ne peux communiquer avec mes mates que par message écrit.

Gt dans la carte de visite.
Dispo le soir après 18h j'usqu'a pas d'heure.

Merci de votre attention.

Cordialement gros bizoux

Helisun Helisun
MP
Niveau 1
28 avril 2019 à 10:37:47

Salut 😁

J'ai 31ans et je suis niveau 630 de lumière ,je viens juste de finir le dlc renégat et je voudrais commencer la forge, malheureusement je bloque toujours car je n'ai pas un clan derrière moi pour aider.

Je viens donc ici car je recherche un clan ou on s'entraide et se sert les coudes , j'ai quitté déjà plusieurs clan car la mentalité était trop chacun pour soi et on ne jouait quasiment jamais ensemble..je suis quelqu'un de passionné donc quand j'aime quelquechose ,je suis à fond😉

Je suis disponible que ce soit pour du pve ou PvP car j'aime les 2..j'ai déjà fait quelques raid et je sais suivre des instructions alors n'hésitez pas à m'ajouter en ami (Helisun) si vous êtes dans un clan mature avec au moins une dizaine de joueurs régulier autrement ce serait une perte de temps et d'énergie 😔

P.s: j'ai un micro donc papotage autour d'un potage volage propable🤔

Que la lumière du voyageur vous guide vers du loot exotique 🤩

toitoin17 toitoin17
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 17:01:54

Bonjour, je vais seulement acquérir destiny 2 sur Xbox one et je recherche un clan actif pour raid, NN et autre. Je ne suis pas un novice étant donner que j'ai déjà destiny 2 sur ps4 et que je voudrais me remettre dedans. Je suis aussi un ancien joueur de D1

Gamertag : tointoin1701
Age : 26 ans
Je possede un micro.

DaftMajor DaftMajor
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 17:53:34

Hello Gardiens/Gardiennes !

Gros joueurs de Destiny 1 et pas mal de Destiny 2 (je me suis arrêté en Janvier à quelques choses prêt). J'ai repris il y a une semaine et mon clan est totalement désert. J'ai terminé le raid de Calus ainsi que ses deux Antres et j'ai terminé le trône Brisé tout comme le Dernier voeux.

Je souhaite me remettre dans le jeu. Je joue uniquement Titan (659 pour le moment) je cherche un clan qui aide pour PVE et d'amuser ou du sérieux en PVP.

GT > DaftMajor

TCSBathoryMGL TCSBathoryMGL
MP
Niveau 1
17 mai 2019 à 18:50:40

Bonjour tous le monde voilà après une absence depuis la 1èere extension du pass je voudrais me remettre tout doucement sur le jeu et je recherche un clan pour ne pas être seul
je suis pour le PvE , PvP , raid , NN ect
mon Gt Bathory eW
p.s j'ai 23 ans ^^

Message édité le 17 mai 2019 à 18:52:54 par TCSBathoryMGL
XxJamais203xX XxJamais203xX
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 19:31:14

Bonsoir a tous,
Je me remet sur destiny 2 après un bon moment d'absence (jeu de base) et j'aimerais trouver un Clan actif et calé sur l'ensemble du jeu (jeu de base + extension).
J'ai quelque milliers d'heures de jeu sur destiny 1 et je suis bien parti pour faire la même sur le 2 avec de la bonne compagnie.
Au passage j'ai 27 ans ;)
Gt: Jamais203

BapTiKill27 BapTiKill27
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 17:28:54

Bonjour, bonsoir

Je recherche actuellement un clan sur xbox one.
J'ai repris le jeu depuis peu et mon clan est HS, je joue principalement le soir et le week-end. Je suis un joueur principalement PvE, j'ai un arcaniste 720 de lumière.

Si vous êtes intéressé envoyer moi message je vous répondrais
mon gamertag : Rarred b

NutsCooler NutsCooler
MP
Niveau 3
08 juillet 2019 à 11:51:26

Salut à tous ! Gros joueur de Destiny premier du nom et fraîchement arrivé sur le 2 cherche un clan histoire de partagé le jeux ! J'ai 25 ans et suis à la recherche de gens mâture, niveau 45 et 485 de lumière pour le moment. N'hésitez pas à me contacter, gt: N3ase

Douvah Douvah
MP
Niveau 1
13 août 2019 à 01:23:55

Salut salut

J ai repris le jeu très très récemment donc je ne suis que lumière 300 mais je vais vite monter ne vous inquiétez pas et j aimerai trouver un nouveau clan car mon ancien est inactif évidemment.
Je joue plutôt l après midi ou le soir.

Mon gt pour me contacter: Douvah

(je précise au cas où mais je possède bien évidemment toute les extensions)

Scarredmetal Scarredmetal
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 11:18:46

Bonjour !
J’ai repris le jeu il y a quelques temps après l’avoir lâché après la sortie de renegats et je cherche un clan actif, le mien étant déserté . Je suis en général dispo les soirs après 22h et week-ends.

J’ai 34 ans donc je cherche des adultes qui sont relax et agréables, le fait qu’il y ai souvent des gens connectés du clan est primordial pour moi, je ne cherche pas un clan de deux personnes dont une est connectée1 fois toutes les deux semaines.

Le but pour moi d'intégrer un clan est surtout de pouvoir faire les raids que je n’ai pas encore faits (couronne du malheur, fléau du passé, dernier vœu) et évidement d’avoir des partenaires pour la sortie de Shadowkeep mais aussi pouvoir faire de la menagerie épique et toutes les activités pour lesquelles le matchmaking n’est pas dispo.

J’ai par contre bcp plié le léviathan et les antres de raid de l’an 1, en normal comme en prestige.

Vous pouvez m’inviter en groupe sur XBL si vous me voyez connecté, envoyez moi un MP histoire que je sache que c’est pour ça ;).

A bientôt

GT : DG Hellraiser

Naamocles Naamocles
MP
Niveau 3
02 septembre 2019 à 13:04:37

Bonjour a tous,

Nouveau sur Destiny 2 sur Xbox (gros joueur de Destiny 1 et 2 sur Ps4).
Je suis a la recherche d'un clan actif pour tour type de jeux PVP, jugement des neuf, raid, assaut nuit noir...

Je cherche un clan mature et sans prise de tête, qu'on puisse rigoler et être sérieux dans les bon moments.
Je suis aussi à la recherche de joeur/escouade si vous le voulez.

Mon gamertag : Naamocles.

A plus tard 😊.

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
30 septembre 2019 à 20:37:54

Salut les Gardiens.
Avec l'arrivée de ShadowKeep ainsi que la saison des vex, Notre clan Recrute est tout le mondes y est le bienvenue :).

Bonjours à vous amis Gardiens !

Je suis Lightning Fondateur du Clan Salve Aeternum
Créé depuis 2014 à la sortie du 1er destiny, mais qui à l'origine existe depuis bien plus longtemps que cela car à la base c'était une team de pote sur halo puis une guilde sur WoW et FF11 ect,,,
jusqu'à l'arrivée de Destiny en 2014 : )

Nous sommes un clan de 16 Gardiens avec un bon niveaux
sur tout les modes de jeux Histoire/PvE/Assaut/Nuit Noire/Raid/PvP/"Osiris"..

Les Condition & règles du Clan sont les suivantes :
Jouer sans prise de tête.
Avoir de l'humour
Jouer en bonne ambiance.
Avoir un bon état d'esprit, et être mature.
jouer pour le fun/gagner/& les loots.
Ne jamais Spoiler le nouveaux contenue de Destiny ou autre,
Avoir entre 16 et 117 ans, l'age reste facultatif mais juste avoir une mentalité mature ; ).
Toujours s'amuser et déconner.

Aucun niveau ou connaissance requise, que vous soyez un vétéran de Destiny 1 ou que vous débuté avec Destiny 2, Garçons, Filles, Hunter, Arca, Titan, Spartan, Tortue, tout le monde est accepté, sachez que tout le mondes et sur le même pied d'égalité ;),

Le clan dispose également d'une page Facebook pour partager screen/vidéo/astuce/parler/ organisé les activité raid,PvP ect... plus facilement,

Des Event à thème sont disponible sur le jeux pour les membres du clan via la page FB histoire de diversifier nos sessions ^^

Un Discord pour pallier au éventuel problème de chat vocal,

Ainsi qu'un club xbox regroupant les membre,

Notre façon de jouer ? : objectif gagner dans l'activité en cours/ s’amuser/ ne pas se prendre la tête/ raconter des blague nul ou des bonne mais c'est plus rare .... x)/ s'entraider et passer un bon moment .

Le clan est basé sur l'entraide/la déconne/le fun sans prise de tête/
la coopération/la win : )

Le clan est structuré de façon à ceux que tout le mondes s'amuse et participe !

Le clan n'a pas pour but d'etre un clan Hardcore, le but est bien sur de tout faire dans le jeu ainsi que de ganger, mais si vous voulez un clan hardcore est tryhard c'est pas chez nous;)

Pour finir actuellement 7 places sont disponible, une fois dans le clan pendent une période de 15jours vous serrait en test, pour voir si vous vous adapté et intégrait bien au clan avant la prochaine vague de recrutement, sachant que à terme un clan entre 30 & 40 gardien aux maximum est envisagé.

Alors vous si cherchez un Clan Hésiter pas à nous rejoindre par ici : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=669042

On se retrouve sur le Terrain ;)

pour toute question les Admins du clan reste disponible sur le site de bungie part message ainsi que sur la xbox au gamertag suivant :
LKx Lightning, LKx Lyriah.

MAKiiAVEL MAKiiAVEL
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 11:41:30

Salut, je suis Makia de la team Fwyg sur Destiny 2. Nous recrutons 2 personnes à l'arrivée du dlc. Contactez moi directement sur xbl car les pavé c'est-à-dire pénible à lire. :rire2:

Mon gt: fwyg makiiavel.

Au cas où, depuis plus de 9 ans nous existons. Après s'être créé au début de Red Dead 1 et quelques années sur Halo4 puis Destiny 1, nous sommes depuis le premier jour sur Destiny 2. Autrement dit, on est pas un vulgaire clan actif une semaine par dlc mais une vraie team avec une structure organisée mais très fun et solide. :ok:

Nobulous-Blank Nobulous-Blank
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 16:37:20

Salut les kheys, je viens de reprendre assidûment Destiny 2 et je recherche un clan actif avec une bonne ambiance, je suis sérieux et dispo ( confinement obligé), une fois que le taff reprendra je préviendrai dès horaires 👌 n'hésitez pas a me contacter pour plus d'info, merci a vous

Anaem36 Anaem36
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 19:54:32

Salut a tous
Je reviens sur Destiny 2
Du coup je cherche un clan fun
Mon gamertag anaem36
Merci a vous

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
14 novembre 2020 à 19:02:27

Salut les Gardiens.

Avec l'arrivée de Beyond-Light ainsi que la saison des de la Traque,
Notre clan Recrute est tout le mondes y est le bienvenue :).

Bonjours à vous amis Gardiens !

Je suis Skai Fondateur du Clan Salve Aeternum
Créé depuis 2014 à la sortie du 1er destiny, mais qui à l'origine existe depuis bien plus longtemps que cela car à la base c'était une team de pote sur halo puis une guilde sur WoW et FF11 ect,,,
jusqu'à l'arrivée de Destiny en 2014 : )

Nous sommes un clan de 15 Gardiens avec un bon niveaux dans tout les modes de jeux Histoire/PvE/Assaut/Nuit Noire/Raid/PvP/Osiris/ect...

Les Condition & règles du Clan sont les suivantes :
Jouer sans prise de tête.
Avoir de l'humour
Jouer en bonne ambiance.
Avoir un bon état d'esprit, est être mature.
jouer pour le fun/gagner/& les loots.
Ne jamais Spoiler le nouveaux contenue de Destiny ou autre,
Avoir entre 16 et 117 ans, l'age reste facultatif mais juste avoir une mentalité mature ; ).
Toujours s'amuser et déconner.

Aucun niveau ou connaissance n'est requise, que vous soyez un vétéran de Destiny 1 ou que vous débuté avec Destiny 2, Garçons, Filles, Hunter, Arca, Titan, Spartan, Tortue, tout le monde est accepté sans discrimination, et bien sur sachez que tout le mondes et sur le même pied d'égalité au sein du clan ;).

Le clan dispose également d'une page Facebook pour partager screen/vidéo/astuce/parler/ organisé les activité raid,PvP ect... plus facilement,

Le clan à aussi un Discord séparer en 3 partie la 1er pour le clan avec une gestion égalitaire au groupe de la page FB, la 2éme est centré sur l'alliance inter clan pour toujours avoir du monde et s'amuser encore plus, la 3éme tout le monde peut la rejoindre membre ou non avec des recherche par jeu pour trouvée du monde hors destiny !.

Des Event à thème sont disponible sur le jeux pour les membres du clan via la page FB et le Discord histoire de diversifier nos sessions ^^.

Ainsi qu'un club xbox regroupant les membre, pouvant aider quand des billet sont poster.

Notre façon de jouer ? : objectif gagner dans l'activité en cours/ s’amuser/ ne pas se prendre la tête/ raconter des blague nul ou des bonne mais c'est plus rare .... x)/ s'entraider et passer un bon moment .

Le clan est basé sur l'entraide/la déconne/le fun sans prise de tête/
la coopération/ et bien sur la win : )

Le clan est structuré de façon à ceux que tout le mondes s'amuse et participe !

Le clan n'a pas pour but d’être un clan Hardcore, mais juste de bonne facture !.

Vos obligation si vous voulez nous rejoindre ? :
- Rejoindre Le groupe de la Page FB du Clan
- Rejoindre le Discord du Clan
- Etre un minimum actif
- Lire le règlement du clan !
- Etre autonome, crée des event, demander et proposer de l'aide, crée des escouade, ne pas se reposer sur les Admins pour un raid ou une activité précise,
- Le fun :)

Pour finir actuellement les places sont disponible, une fois dans le clan sur une période de 15jours vous serrait en test, pour voir si vous vous adapté et intégrait bien le clan avant la prochaine vague de recrutement.

Pour faire la demande et nous rejoindre vous avez les moyen suivant :
Contacter par message XBOX les Admin :
Skaireipa
SO6LR6AC6

Faire une demande sur BungieNet au lien suivant :
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=669042

Faire une demande sur la page FB du clan au lien suivant
(attention obligation de répondre au question demander) :
https://www.facebook.com/groups/1738085643162128/

Le lien du Discord :
https://discord.gg/Qctv48KznY

Il sera par contre obligatoire de grouper avec un des Admin peut importe votre choix de l'option pour nous rejoindre que vous choisirez histoire de vous donner tout les information !.

Alors vous si cherchez un Clan Hésiter pas à nous rejoindre :)

Ami Gardien on se retrouve sur le Terrain ;)

pour toute question les Admins du clan reste disponible sur le site de bungie part message ainsi que sur la xbox au gamertag suivant :
Skaireipa/SO6LR6AC6.

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 10:17:41

Salut à tous,
Je vais me relancer dans destiny, je suis nouveau sur xbox ( game pass)
Avant j'etait sur PS.
Je recherche donc un groupe, le hic !
Je suis indépendant et donc quand j'ai un client je dois le servir et donc je peu m'absenter de temps en temps deux minutes.
On va dire que de 11h à 13h c'est réguliers (heureusement)
Le reste du temps j' ai de longue période sans client ( sniff) je suis ouvert depuis deux mois.

Donc si un groupe de joueurs accepte de jouer avec moi avec les contraides de mon activité je suis dispo 7/7 de 8h à 19h par intermittent. 😁

ID Xbox série
megaball#9377
( j'espère que c'est ça, j'ai deux amis pour l'instant lol)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment