CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Ice_and_dark Ice_and_dark
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 10:32:45

Bonjour

Recherche un clan actif

ID o_O_jo_ker_O_o

abou-bakr abou-bakr
MP
Niveau 6
14 mars 2021 à 03:44:38

Bonjour,

Ancien joueur de Destiny 1 qui à retourner le jeu dans tous les sens, je cherche un clan car je reprend fort Destiny 2 mais solo je commence à tourner en rond.

28ans et voulant partager dans le rire et la bonne humeur le contenu haut level PVP/PVE (Raids, jugement d'osiris etc) merci de m'ajouter : PSN DONTAJ71

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 20:33:21

Bonsoir la commu !

Ma copine et moi sommes en recherche de clan. Je suis assez expérimenté avec les FPS sur console et plutôt bon en PvP, et elle est beaucoup plus expérimentée sur Destiny quant aux connaissances générales, mais un peu moins forte en PvP.
On partage la même PS4 pour l'instant, mais on a un compte chacun, et on aura probablement prochainement chacun notre play. On cherche un clan assez mature (18+) et bonne entente si possible, avec des soirées tryhard sans pour autant qu'il n'y ait d'impératifs :) J'ai 24 ans et elle en a 23
On est pas très haut en lumière mais perso j'ai hâte de pouvoir découvrir les raids et Osiris, pour l'instant je suis à 1299 (1287+12 d'artefact), je joue chasseur Stase avec surtout dernières parole / récit d'un homme mort, et elle joue Titan cryoelec ou abyssal pour le gros dôme en PvE

Envoyez moi un MP sur JVC plutôt qu'une invitation direct sur le PSN ça sera plus simple ! On joue quasiment tous les soirs, soit l'un soit l'autre, et du coup un de nous deux est quasiment tout le temps co, on est assez actifs :)

Bonne soirée !
Mon ID PSN : Stupesheep

Focus29 Focus29
MP
Niveau 39
13 avril 2021 à 06:37:54

Bonjour, j'ai 33 ans, j'ai mis en stand-by Destiny 2 après renégat et je cherche un clan décontracté, cool avec une bonne ambiance pour reprendre les 2 dernière extensions.
J'aime le PvP autant que le pve et je ne suis pas du genre à lâcher prise dans les raid au bout de 3 game raté.

Mon psn: Proxy-Thousand-1

Chrislezombie76 Chrislezombie76
MP
Niveau 2
23 avril 2021 à 20:59:27

Salut a tous, j'ai 30 ans je suis a la recherche d'un clan Destiny 2 axé PVE/Raid/NN etc je fait du pvp que pour des quête ou contrat ou entre ami pour s'amuser, je joue depuis day one de destiny 1 voir la beta de destiny 1, j'était avant dans un clan d'aide raid activité haut niveau donc si c'est un clan d'aide ça ne me dérange pas temps qu'on ne me fait pas chier quand je joue a d'autre jeux que destiny car j'aime destiny mais y a des limite quand même faut savoir jouer a autre chose des fois je vous joint mes stats raid et donjons si besoin et si vous avez d'autre question je suis dispo vocal ou message PSN je joue sur ps5.

PSN : Chrislezombie76
Raid Report : https://raid.report/ps/ChrisLeZombie76
Donjon Report : https://dungeon.report/ps/ChrisLeZombie76

Message édité le 23 avril 2021 à 21:00:26 par Chrislezombie76
mekaterminator mekaterminator
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 14:19:16

Bonjour j ai 19ans et je recherche un clan sans limite d age (je trouve sa stupide) pour aider etre aider sur raid quetes et activite

Jurghen Jurghen
MP
Niveau 1
22 mai 2021 à 15:42:37

Bonjour Gardiens, je recherche un clan mature axé pve. Je suis plutôt dispo fin d'aprem voir soirée quasi toute la semaine et le week end. J'ai repris destiny 2 à la saison 11, je travaille donc sur le stuff depuis. Je cherche à faire des activités comme nuit noire HL ou donjons avec un clan ( vu que le matchmaking n'est pas dispo pour tout le contenu du jeu ). Quant aux raids, n'en ayant jamais fait, je comprendrai qu'on ne m'en propose pas.
ID PSN : Touf_le_ouf

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 13:05:13

Salut à tous ;

Ancien gardien de 45 ans , je viens de reprendre D2 après un long arrêt (début du bastion des ombres).
Avec ma compagne on cherche un clan hyper cool et zen pour les activités pve .
Je précise cool et zen :)
On a des dispo mais pas non plus énormément.

JackLeF0urbe JackLeF0urbe
MP
Niveau 2
26 mai 2021 à 19:04:12

Salutations à tous,

Avec mon ami "LaMouleFourbe" nous sommes de joueurs Destiny 2 de longue date et on recherche un clan pour pouvoir faire tout un tas d'activité :)
Si vous avez un clan qui recrute n'hésitez pas à envoyer un message à JackLeFourbe sur le PSN :)

Julianstorm Julianstorm
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 17:48:49

Salut

Je cherche un clan juste pour assauts / Gambit

Je n'ai pas de micro ( j'ai un enfant je ne peux pas parler )

J'ai quand meme les bases , que ce soit les principaux exos ( emprises paralleles )
Equipé pour bloqueurs / surcharge de lumière etc .

Psn luigi_52100

dam36100 dam36100
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 10:06:56

bonjour moi et mon frère cherchons un clan pve pour faire toute les activités pve comme les raid,nuit noir et autres et faisons un peu de pvp et faisons le gambit.
A j'oubliais nous cherchons un clan avec des personnes qui on plus de 18 ans et pour info moi et mon frère avons plus de 30 ans merci de me contacter sur mon psn

mon id psn:Dams_36100

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 01:02:29

Ola ! Le clan reprend du service à la saison 14.

Objectif, s'amuser en faisant toutes les activités que propose le jeu tous ensemble. Un peu de challenge sur les NN HL, sécher les raids en découvrant les strats, tryhard dans la joie et la bonne humeur. Seule petite exigence, pas de foufous de YouTube habitués à reproduire bêtement des vidéos.
La moyenne d'âge chez nous 35 ans, après si l'état d'esprit est là on est pas regardant.

Alors pour pouvoir postuler, il faut :

°Dernier avis d'imposition
°3 dernières fiches de paie
°Certificat de domicile ou attestation sur l'honneur d'un parent
°4 photos d'identité format A3
°Analyse d'urine de moins de 3 semaines

Nan j'déconne, me contacter sur le psn suffit évidement 😂😂😂

GT : Ad_PatresSs

@+ InGame

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 11:03:31

Ola ! Le clan Kaïzoku Oni reprend du service à la saison 14.

Objectif, s'amuser en faisant toutes les activités que propose le jeu tous ensemble. Un peu de challenge sur les NN HL etc... Et une fois prêt, sécher les raids en découvrant les strats, tryhard dans la joie et la bonne humeur. Seule petite exigence, pas de foufous de YouTube habitués à reproduire bêtement des vidéos et qui nous spoil tout ça.
La moyenne d'âge chez nous 35 ans, après si l'état d'esprit est là on est pas regardant.

Alors pour pouvoir postuler, il faut :

°Dernier avis d'imposition
°3 dernières fiches de paie
°Certificat de domicile ou attestation sur l'honneur d'un parent
°4 photos d'identité format A3
°Analyse d'urine de moins de 3 semaines

Nan j'déconne, me contacter sur le psn suffit évidement 😂😂😂

GT : Ad_PatresSs

@+ InGame

[K4BYLI3F0RNIE] [K4BYLI3F0RNIE]
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 15:06:40

Clan 尺ÌVΛLÍTY ® [PS4-PS5] recrute

:salut: a tous, la team 尺ÌVΛLÍTY [Clan PS4/PS5] recrute. Nous recherchons des joueurs motivés actifs (nous avons tous une vie) pour partager avec nous de bon moments dans les activités pve comme: les Raid, Nuits Noires GM, pvp etc chaque semaine. Nous recherchons donc quelques joueurs actifs. Nous privilégions le côté entraide et bonne ambiance, nous sommes la pour prendre plaisir a jouer les uns avec les autres et se détendre sans prise de tête ou contrainte. Nous voulons donc uniquement des joueurs adultes ou mature. Le clan est en reconstruction et avec des âges variés allant de 23 ans à 45 ans, avec une très bonne ambiance et un bon voir très bon niveau global. Le but est d’avoir un clan actif, cool et solide pour pouvoir faire des activités avec toujours assez de membres du clan connecté et avec une bonne cohésion de groupe.

:play: Nos critères de recherche sont très simple: :play:

:d) Micro
:d) Humble
:d) Mature
:d) Actifs (donc uniquement des joueurs connecté régulièrement)

Voilà c'est très simple: si vous êtes ACTIFS et a la recherche d'un clan avec de bon joueurs cool, sans prise de tête, des joueurs adultes pour partager de bons moments les uns avec les autres, et que vous êtes des joueurs actifs, motivés, respectueux, la 尺ÌVΛLÍTY vous souhaite la BIENVENUE

id psn: F4YA_StaRz76 ou Marshall--kun

Bon jeu a tous Gardiennes, gardiens :ok:
lien du clan: https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2155132

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
27 août 2021 à 11:50:02

Ola ! Le clan Kaïzoku Oni reprend du service à la saison 14.

Objectif, s'amuser en faisant toutes les activités que propose le jeu tous ensemble. Un peu de challenge sur les NN HL etc... Et une fois prêt, sécher les raids en découvrant les strats, tryhard dans la joie et la bonne humeur. Seule petite exigence, pas de foufous de YouTube habitués à reproduire bêtement des vidéos et qui nous spoil tout ça.
La moyenne d'âge chez nous 35 ans, après si l'état d'esprit est là on est pas regardant.

Alors pour pouvoir postuler, il faut :

°Dernier avis d'imposition
°3 dernières fiches de paie
°Certificat de domicile ou attestation sur l'honneur d'un parent
°4 photos d'identité format A3
°Analyse d'urine de moins de 3 semaines

Nan j'déconne, me contacter sur le psn suffit évidement 😂😂😂

GT : Ad_PatresSs

@+ InGame

barryy barryy
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 09:46:09

Bonjour a tous, j'ai 39 ans je suis a la recherche d'un clan Destiny 2 axé PVE/Raid/NN je recherche un clan mature axé pve. Je suis plutôt dispo fin de semaine: (vendredi soir est Week end) Je cherche à faire des activités comme nuit noire HL ou donjons , gambit quête exo , simulation, chasse de l empire maitrise enfin tout ce qui est pas spécialement facile a réalise seul avec un clan en ce qui concerne les raids honnêtement plus vraiment la foi d en faire , mais si la patience est les strats son vraiment présente pourquoi pas my re mettre ( vu que le matchmaking n'est pas dispo pour tout le contenu du jeu je laisse mon psn pour discuter cella sera beaucoup plus simple merci a vous tous cedric00

tisquall tisquall
MP
Niveau 7
09 octobre 2021 à 15:38:17

Bonjour à tous...

Si comme moi vous êtes à la recherche de joueurs Ps4/Ps5 pour faire des missions des quêtes du pvp et bien sur des raids je viens de créer un clan qui s'appelle "Ze Last Guardians" On est déjà une dizaine de Gardiens !!!!!
Je suis un ancien joueur de D1 et aussi D2 j'avais arrêté parce que trop de jeux tuent le jeu en général (je joue aussi à pas mal de jeux solos) mais l'appel des gardiens à été plus fort que tout et me revoila !!!!
Ici pas de pré requis
nouveaux ancien connaissances des stats ou pas je m'en moque jouons ensemble le reste suivra de lui-même après si cela ne vous plait pas vous pourrez partir sans même vous retourner loool si interessé contactez moi
psn kyo1985

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 16
25 octobre 2021 à 19:02:29

CAPSULΞ CORP Recrute.
Bonjour,

Le clan Capsule Corp à récemment ouvert ses portes, il est composé de six joueurs se connaissant depuis longtemps in game et ayant déjà tombé tous les raids de Destiny 2.
Nous voulons recruter 4 gardiens maximum afin d’élever notre effectif à 10 et d’être plus à l’aise quant à la composition des équipes de raid.

Ce clan est principalement pve, nous tenons vraiment à découvrir les futurs contenus du jeu (the witch queen et bien plus encore) c’est pourquoi nous cherchons des amoureux de l’univers de Destiny, actif sur du long terme, nous ne demandons pas d’être là H24 bien au contraire, seulement d’être capable de tenir avec nous chaque saison.

Nous voulons avant tout des joueurs passionnés, peu importe le lvl, si vous n’avez jamais fait de raid ce n’est pas un problème nous pourrons vous apprendre, dans le cas contraire si vous y êtes habitué, venez chercher avec nous les armes et défis de raid ou donner un simple coup de main.
L’entre-aide est le mot d’ordre de ce clan, peu importe l’activité : Raid, GM, jalons, nous mettrons tout en œuvre pour que tout le monde y trouve son compte.

Nous sommes principalement sur Destiny mais il nous arrive de nous détendre de temps à autre sur d’autre jeux tel que Red dead et Gta online ou encore Friday the 13th.

Les conditions sont simple :

- 20ans minimum
- Avoir les DLC
- Micro

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me mp ici ou sur psn : HeySems

Message édité le 25 octobre 2021 à 19:03:07 par dbzmania3
Mat_Ducat Mat_Ducat
MP
Niveau 1
23 novembre 2021 à 22:21:11

Hello 👋
Ancien joueur D1 D2
Je recherche un clan pas trop hardcore, c’est à dire les gars qui exigent de tout connaître à 100%
Sinon à part faire fuir les nouveaux joueurs vous apporter pas grand chose à la licence.
Je me débrouille et j’aime bien être polyvalent dans un raid par exemple.
Je joue plus l’après-midi et le soir max 00h
Voilà
C’est tout
Je vais maintenant y aller

🚶🏻‍♂️

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
30 décembre 2021 à 19:59:26

Bonjour à tous , j’ai beaucoup joué à destiny 1 et le 2 je m’étais arrêter à argos ,je dois être à 1000 raid de fait en tout je viens d’avoir la ps5 et j’ai pris tous les dlc en promo dans l’édition légendaire et j’aimerai bien reprendre le jeux donc je suis à la recherche d’un clan actif et maintenant y’a le cross plateforme

Id en ligne Alessio_Di_sali Merci d’avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment