CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
gusto1109 gusto1109
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 14:05:13

Bonjour la CrewStibat (Ps4) tout nouveau clan recrute des joueurs actifs sous certains critères. Le but étant pour le moment d'avoir un noyau solide avant de pouvoir recruter des joueurs un peu plus en difficulté.
Nous recherchons des joueurs :
+ 18 ans
380 minimum de lumière
Ayant une bonne connaissance des raids notamment le dernier. De l'avoir fini serait un + mais au moins de bien connaître les strats.
Pour le moment le pvp n'ai pas un objectif prioritaire.
Pour les intéressés merci de me contacter par messenger.
Bon jeu à toutes et à tous.

Flow9set Flow9set
MP
Niveau 1
12 juin 2018 à 14:43:19

Salut tout le monde !

Vous rêvez d'un clan qui s'entraident, qui déconnent et sachant jouer ?
Vous etes souvent disponible certains soirs et le week-ends ?
Venez nous rejoindre !! On se fera le plaisir de vous acceuillir !

Clan +25 ans admis ! Pas de kikoolol ni de monsieur je sais tout !
Pas de limite de niveau, on est prêt a prendre les débutant sous nos ailes ;)

Contactez Flow9set ou faite une demande sur l'application Destiny 2
Le lien du clan : https://www.bungie.net/enn/ClanV2/Index?groupId=2970156
Allez à toute ! :)

wondero wondero
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 15:44:43

Bonjour à tous les gardiens,

Le clan light's Sons existant depuis destiny 1 recrute aujourd'hui pour complété son rooster

=> 3 Gardiens
Alors si vous avez plus de 21 ans et que vous jouez assez régulièrement avec un sens de l'humour assez développer n'hésitez pas à m'écrire

PSN : W0ndero22

ronaldo5950 ronaldo5950
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 22:43:53

Salut tout le monde. J'ai 31ans, je suis sur Destiny depuis ses premiers jours et après une lassitude j'ai décroché un peu du 2 car très déçu et peu de contenu. Mais je reviens!!! Du coup je cherche un clan où la moyenne d'âge est assez haute (environs 30 ans), où le fair-play, la bonne humeur et le respect sont des mots clés, histoire de réévoluer en groupe. Je laisse mon PSN : ronaldo5950. Je joue bcp le soir quand les enfants sont au lit et de temps en temps en journée.
Si vous cherchez un joueur de plus dans l'esprit cité plus haut, je suis dispo 😉😉😉

yazir yazir
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 18:35:42

bonjour j ai 40 ans nouveau joueur ps4 335 de lumiere mais ancien joueur one ( je suis 385 avec mes 3 perso sur one et fini la fleche ). mon clan one etant a l abandon et qu onm a offert le jeu sur ps4 je recommence avec plaire.

PSN:yazir_666
@+

glock76600 glock76600
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 23:56:30

Bonjour je suis un chasseur level 340 je reprends apres une longue interuption du jeu joueur depuis le debut de D1 j avais laché comme beaucoup de joueur
Je recherche un clan avec de l entraide sans prises de tete et du fun
J ai 28 ans
Mon id glock76600
A bientot bon jeu a tous

kayatik kayatik
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 01:21:30

Bonsoir a tous !

Je suis a la recherche d’un clan « nocturne » ( qui est actif surtout la nuit ) oui car je suis dans l’hotellerie et je fini le taff vers 00h . je suis dispo donc jusqu’a 4-5h sans souci . Du coup pas facile de trouver un clan actif dans ce créneau !

Je suis joueur depuis la bêta de D1 avec environ 400 raids a mon actif (sur D1) . Je cherche un clan qui cherche la gagne quand même ! Je suis principalement un joueur PVE mais je me débrouille aussi en PVP . Je suis actuellement 385 . J’ai fini tous les raids sauf le dernier car je suis en recherche de clan ^^ donc si un clan peut me trouver je suis preneur ☺️

a bientot gardien !!

ID : kayatik

Never Never
MP
Niveau 23
20 juin 2018 à 23:09:55

Salut à tous,
Je reprends le jeu depuis peu et a vrai dire j’ai toujours joué solo car les collègues ne l’ont jamais acheter, de ce fait je n’ai pas’ fais de raid ou autres.
J’ai 25 ans et j’ai des dispo en journée ou en soirée.
Mon psn: dushkhov
A bientôt j’espere

toxigen42 toxigen42
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 17:05:19

Yop,
Joueur de l'an 1 Destiny 1,je suis au "Chomage" de Clan depuis peu ^^
Je cherche une equipe aveç de l'humour,des gars sans prise de tête qui raleront pas pour de la me**** ^^
Je suis sur le jeu quasi tous les jours ( tout depends de mes horaires de boulot )
Essentiellement Titan ou Hunter,j'ai deja tout fait a 95% (manque Calus en Hard et la fleçhe)
Mon pseudo >Sharktoxigen
J'ai 29 ans ,et miçro logiquement ^^ ah et j'ai deux enfants 1 week sur 2,alors ça peut pialer :D
A plus Sur D2

Message édité le 24 juin 2018 à 17:09:34 par toxigen42
LeMecBanal LeMecBanal
MP
Niveau 3
08 juillet 2018 à 04:57:46

Cherche clan sympathique pour raids, nuits noires, etc... J'ai 18 ans et je suis ancien joueur de d1 (d'ailleur je retournerai volontier faire des raids sur d1 avec ce clan) je suis 345 de lumiere.
PSN: boumahdi

sideria84 sideria84
MP
Niveau 5
09 juillet 2018 à 19:25:56

Joueur de 34 ans sur destiny depuis septembre 2014. Je recherche un clan adulte et « mature ». En ce qui concerne les raids je connais que calus. J’ai les 3 classes à 361 les 3. Ajouter sideria84. Je joue régulièrement et raisonnablement, et surtout sans énervement 😎.

WeaZz25 WeaZz25
MP
Niveau 1
10 juillet 2018 à 18:50:18

Bonjour à tous,

Je m'appel Yohann, j'ai commencé sur Destiny 2, je suis un chasseur avec une puissance de 350+ (je précise pas le nombre exact car j'augmente petit à petit :p) ).
Je recherche un clan actif avec bonne humeur, entraide et tryhard quand il le faut, je suis un joueur PVP et PVE, motivé et sérieux quand il faut l'être.
Je n'ai encore jamais fais de raid, sa serait une occasion de pouvoir me faire découvrir, j'apprend rapidement et j'estime avoir un niveau de jeu relativement correct. (Voir bon en PVP).
Voilà, si vous êtes intéressez, ajoutez moi et on en rediscutera ! Au faite j'ai un micro hein, la base !

PSN : WeaZz25

A bientôt !

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
11 juillet 2018 à 10:13:27

Bonjour, Oliv 37 ans, joueur depuis Destiny 1 (3700h sur D1, 1000h sur D2), je recherche aussi un clan actif d'un niveau correct (pas exceptionnel mais capable de finir un raid) dans la joie et la bonne humeur, avec une certaine maturité et qui surtout ne sera pas inactif dès que tout le monde sera 385 de Lumière ou 600 pour Forsaken.

Stats de raid: https://raid.report/ps/O-LI-V

Merci, j'attends vos messages sur JVC ou sur le PSN (mon id est dans le lien raid report).

Spoe92 Spoe92
MP
Niveau 2
18 juillet 2018 à 08:06:39

Bonjour, je recherche un clan sympa et sans prise de tête pour faire les plusieurs activités pve et pvp. J'ai repris depuis peu destiny 2 et donc je viens de finir les deux extensions. Je connais un peu le raid calus, même s'il faut me rafraîchir les idées. Par contre les nouveaux raids je ne les ai jamais fait.
Je joue plus vers le soir, et surtout les week-ends. J'ai un arca 252 et un chasseur 247 (le titan est en cours)
Mon psn est Spoe92
Merci

Alexjuventino69 Alexjuventino69
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 17:40:37

Salut a tous, joueur depuis D1 je suis à la recherche d un clan pour pouvoir faire les raids avec une team. A ce jour je n ai fais aucun raid de D2 faute de team et de temps... mais avec mes 1000h + de jeu sur D1 je suis un joueur qui capte vite et qui m intègre bien.
A bientôt IG

Alexjuventino69

kenshi956 kenshi956
MP
Niveau 3
22 juillet 2018 à 17:57:07

Salut cherche guilde mature, chasseur Abyssale
Pseudo : Djal_Sbak

isi79 isi79
MP
Niveau 6
24 juillet 2018 à 21:56:44

Salut je cherche un clan je suis pas.un joueur acharné j ai une vie de famille lol mon pseudo est isi79 j ai juste un chasseur à 360 plus ou moins . Thx

Darthpegasus Darthpegasus
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 11:23:45

Salut ,

Je suis à la recherche d'un clan principalement PVP + Pve endgame ( raid prestige ) Fr +21 actif , sympa mais avec ce qu'il faut de TryHard. Pour tenter de me trouver , enfin , un stack régulier pour du compétitif/Jd9 .

Joueur actif , motiver et en constante évolution

Psn : darth-pegasus

criispy13 criispy13
MP
Niveau 3
30 juillet 2018 à 13:38:35

Bonjour nouveau sur destiny 2 je recherche un clan sympa sans prise de tête je joue pas souvent et je n’ai pas de micro
Merci à vous

criispy13 criispy13
MP
Niveau 3
30 juillet 2018 à 13:39:18

Désolé double post
Psn:criispy13

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment