Le 23 décembre 2023 à 17:18:23 :
Si tout est vrai et sincère, c'est respectable, vu qu'en plus le speech est pas en mode "prochain x100 ratez pas le train"
Par contre, pour que ça prenne on est d'accord que vous allez miser worldwide full English ou seulement francophone ?
A quelle point Risitas est-il populaire à l'étranger en 2k24 ?
Parcqu'en étant sur le FF on est légèrement biaisé je crois ayaaa 
Oui c'est sincère, c'est pour ça que je souhaite éviter si possible la discussion sur le jeton lui-même, car que je dise qu'il est génial ou nul, ça n'a pas trop de sens. Qui croit encore à ce genre de promesse anonyme d'ailleurs, à part peut-être les ultra débutants qui ne doivent pas être si nombreux que ça sur le forum Finance...
Pour répondre à ta question, oui le projet est bien sûr avant tout anglophone. Notre équipe est composée de plusieurs personnes résidant principalement en Europe mais aussi aux US, et nous parlons tous anglais.
Et concernant la popularité de Risitas en-dehors de France, tu n'as pas idée à quel point ce meme est connu dans le monde entier, notamment dans la sphère web, réseaux sociaux et cryptos. Beaucoup d'influenceurs postent d'ailleurs régulièrement un GIF ou une vidéo de Risitas dans leurs publications !
Dernier point très important, Elon M. connaît Risitas et est également un fan, donc ça aide également
Pour le plaisir des yeux, je te joins une capture d'écran où Elon indique que la parodie de Risitas est un de ses memes favoris. On s'en sert bien sûr, mais sans trop abuser.