Bonjour les kheys,
Je commence ce message par un important disclaimer : je suis un des membres de l'équipe de Risitas, qui a développé le jeton que je vais vous présenter ci-dessous (je m'occupe des comptes Twitter et Telegram notamment). Je m'étais promis de poster tôt ou tard quelque chose sur JVC, c'est chose faite.
Créé le 9 mai 2023 pour se marrer et rendre hommage à notre bienaimé El Risitas, $RISITA n'est pas un énième "pump and dump" ou "exit" coin. Les charts sont plutôt propres malgré le dernier bear market (il te suffit de dézoomer le graphique ici pour voir la progression régulière et naturelle du token au fil des mois : https://www.dextools.io/app/en/ether/pair-explorer/0x4c99557e563b1596a1552648ca15563605a718cc).
L'équipe est patiente, a une sincère admiration pour Risitas, et construit sur la durée sans trop se soucier du prix du jeton. Nous vivons tous déjà confortablement, donc c'est soit le jackpot en mode PEPE, soit rien.
Preuve de notre gratitude pour les fous rires que Risitas nous a apportés, 5% du supply total de jetons ont été bloqués sur 2 ans pour sa famille, si d'ici-là on arrive à les contacter ou si elle se manifeste (je crois qu'il ne lui restait plus deux sœurs un peu âgées et un neveu si je ne dis pas de bêtise). S'il ne se passe rien d'ici 2 ans, on réaffectera les tokens à l'hôpital qui l'a soigné gratuitement, ou autre part selon ce qu'en pense la communauté.
Question sécurité : les contrats du jeton ont été renoncés par le dev principal, et la liquidité a été bloquée pour empêcher tout rugpull (lien de vérification dans ce tweet : https://x.com/Risitas_coin/status/1656321815860465664?s=20).
5% du supply est dédié à la team, mais aucun d'entre nous n'y a touché pour le moment. Aucun intérêt tant que ça n'atteint pas au moins $10-20M de market cap, sinon on fragilise le projet.
Bref, ça c'est pour la partie jeton pour ceux que ça intéresse, et on ne répétera jamais assez qu'investir sur une crypto, de surcroît un memecoin, est toujours particulièrement risqué. Ne faites donc pas n'importe quoi avec votre argent, ça reste un memecoin hein, pas un ETF S&P500
Moi, ce qui m'intéresse surtout en postant ce message ici, c'est la communauté de dégénérés fans de Risitas qui nous a abreuvés de memes et vidéos hilarantes autour de Risitas depuis des années. Quand c'est possible, on cite d'ailleurs les créateurs lorsque l'on reposte l'une de leurs vidéos sur notre compte Twitter, c'est la moindre des choses.
Votre humour et créativité nous ont régalés, et on aimerait que vous veniez apporter votre folie pour faire perdurer la mémoire d'El Risitas.
Comme nous avons fait peu de pub en plein bear market, le channel Telegram est assez silencieux pour le moment. Mais nous avons prévu une grande campagne de communication pour début 2024 avec des actions vraiment spectaculaires grâce aux fonds privés de notre dev, ce qui devrait contribuer au développement future de la communauté.
En attendant, si vous voulez continuer de vous marrer avec notre ami Risitas et faire vivre les comptes Twitter et Telegram de Risitas avec vos likes, memes ou commentaires déjantés, vous êtes les bienvenus.
Je ne comprends pas, l'officiel ce n'était pas le KEK ?
https://www.dextools.io/app/en/ether/pair-explorer/0x420583c08e3c06dbad988d5f00ca48ff86ac98ce
Voici les principaux liens pour nous rejoindre (que vous ayez des jetons ou non, on s'en fout on est là avant tout pour se marrer avec Risitas).
Telegram : https://t.me/Risitas_coin
Twitter : https://twitter.com/Risitas_coin
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année ![]()
Le 23 décembre 2023 à 15:13:09 :
https://www.dextools.io/app/en/ether/pair-explorer/0x420583c08e3c06dbad988d5f00ca48ff86ac98ce
Ce serait prétentieux de dire qu'il y a un jeton "officiel"... Cependant RISITA a été créé en mai 2023 et KEK a été créé il y a trois semaines suite au tweet d'Elon disant que la vidéo de Risitas était son meme préféré...
Leur jeton a subi un gros pump puis le dev et les whales ont pris leurs profits et sont partis (je pense que leurs charts le confirment, le jeton est actuellement en chute libre).
Original
Ou pas 
Le 23 décembre 2023 à 15:18:07 :
Original![]()
Ou pas
Difficile à dire, Risitas change beaucoup d'apparence au fil du temps...

Membre depuis :
23 décembre 2023 (0 jour)
Le 23 décembre 2023 à 15:24:57 :
Membre depuis :
Topic clos vous pouvez disposax 
Le 23 décembre 2023 à 15:24:57 :
Membre depuis :
Bienvenue sur le World Meme Forum.

Déjà vu en 2021
Le 23 décembre 2023 à 15:13:09 :
Ci-dessous un petit comparatif entre un jeton aux courbes relativement saines, et un jeton pump and dump... Pour que tu te fasses ta propre idée de qui est officiel ou pas...

Oh un petit niveau 1 qui essaye de scam d'autres khey ![]()
Le 23 décembre 2023 à 15:52:57 :
Déjà vu en 2021
Évidemment certains ont sans doute déjà dû essayer.
Personnellement je ne cherche pas à convaincre les gens d'investir dans RISITA (ça reste un memecoin, et je ne me risquerais jamais à donner des conseils financiers). Je souhaite surtout inviter sur notre Telegram et Twitter les gens qui ont envie de créer des memes autour de Risitas, ou tout simplement qui veulent se marrer sans se prendre la tête.
Le 23 décembre 2023 à 16:00:21 :
Oh un petit niveau 1 qui essaye de scam d'autres khey
LOL ![]()
Très impressionné que du haut de ton niveau 51 tu aies daigné adresser la parole à un Sans Niveau
.
vous avez oublier la condition numéro 1 pour lancer un meme coin :
payé des influenceurs tier 2 mini et leur donner un gros bag du supply
sans eux ca marchera pas jamais car 0 exposition aka 700 abo sur twitter
next
Le 23 décembre 2023 à 16:31:57 :
vous avez oublier la condition numéro 1 pour lancer un meme coin :payé des influenceurs tier 2 mini et leur donner un gros bag du supply
sans eux ca marchera pas jamais car 0 exposition aka 700 abo sur twitter
next
Tu as parfaitement raison et c'était prévu, mais on s'est pris le bear market des memecoins en plein lancement de RISITA
Donc ça ne servait à rien de gaspiller notre budget com. On a préféré construire le projet tranquillement, avec une croissance très lente mais naturelle.
C'est pour ça que je précisais dans mon premier message qu'on allait lancer une campagne importante début 2024 (avec des influenceurs que l'on paiera en ETH plutôt qu'en RISITA, sinon tu sais ce qu'il se passe quand ils ont fini leur travail...), en espérant que le marché continue d'être favorable aux cryptos.
Dernière remarque, je précise à nouveau que ce qui m'intéresse ici, c'est les gens qui aiment se marrer avec des memes Risitas. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit au sujet du jeton lui-même. Les gamblers n'ont pas besoin de moi pour savoir ce qu'ils doivent faire avec leur argent.
$10-20M de market cap
gourmand ![]()
Hey, je viens de voir que je suis passé niveau 2, tu me dois le respect maintenant ! ![]()
Le 23 décembre 2023 à 16:55:23 :
$10-20M de market capgourmand
Ben oui on vise haut, ça passe ou ça casse et au final c'est "seulement" x10-x20 du market cap actuel
Plus sérieusement, on a tous la chance dans l'équipe d'être pas trop mal financièrement grâce aux cryptos et à nos jobs respectifs. Donc à quoi bon se donner autant de mal depuis des mois pour faire juste un petit billet, et partir la queue entre les jambes sous une nuée d'insultes et de mauvais sorts jetés lol... Aucun intérêt.
Si on arrive à atteindre ces montants-là de market cap (10-20M), ça voudra dire qu'on aura rendu beaucoup de gens heureux, et pour moi ça serait un kiff exceptionnel.
Mais pour y arriver, avant de parler d'argent il faut d'abord construire une communauté passionnée. D'où ma présence ici.