ça arrive tous les jours, des meufs méga bonnasses qui au bout de quelques discut insta te prètent 9000 $ juste pour t'aider parce qu'elles te trouvent gentil 
Depuis que je suis plus dans le crypto français je ressens plus ce que le français moyen ressent avec son argent. Merci l’op de me faire relativiser
Le mec dit que financement c'est compliqué avec sa meuf. Mais visiblement l'op à 75kbde côté, enfin plus que 50k maintenant.
Il y a pire comme situation non ?
Condoléances pour tes 25k.
Après on le répétera encore et encore, fuyez comme la peste tout ceux qui vous promettent des x2 / x5 / x10 de votre investissement, ça n’existe pas! On serait tous infiniment riche si c’était le cas…
Le 27 février 2023 à 09:18:33 :
Condoléances pour tes 25k.Après on le répétera encore et encore, fuyez comme la peste tout ceux qui vous promettent des x2 / x5 / x10 de votre investissement, ça n’existe pas! On serait tous infiniment riche si c’était le cas…
Ba de façon générale tu ne réponds jamais à quelqu'un qui te contacte sur un réseau social quand tu ne le connais pas. 99,9 % du temps c'est une arnaque.
![]()
Le 27 février 2023 à 08:21:00 :
Le 27 février 2023 à 00:01:09 :
Sur MEEF, j'ai démarré une conversation avec une fille et qui m'a introduit a la crypto une semaine après avoir commencé à discuter en parlant tout les jours, ça m'intéressais mais sans plus, j'ai essayé parce que j'ai fais confiance après tant de temps à discuter, motiver par le fait de me faire un petit billet et pouvoir voyager avec ma copine.
Quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard je pouvais plus retirer mon argent.C'était plus d'1/3 de mon épargne, 3 ans de souffrances et de sacrifices en mangeant des pattes tout les jours et en me cassant le dos
Oui bien sûr, t'as mis 25k d'un coup sur une application random pour voyager avec une étrangère que tu n'as jamais vu, puis tu viens raconter ton humiliation sur le forum pour faire rire la galerie
Ceux qui feed
Respectez vous
Et pourtant c’est réel et ça existe vraiment des gens qui se font avoir comme ça
Vous êtes déconnectés de la vie réelle , y’a pleins d’arnaque comme ça chaque jour
La même que l'auteur sauf que moi c'est 100k qui risquent de partir en fumée. Le pire c'est que c'est moi qui ai contacté en premier la personne (une anglaise) sur un site d'échange linguistique. Elle m'a donné 50k( et réellement 50 k j'ai les captures de binance) et ensuite lorsque j'ai voulu récupérer l'argent j'ai été accusé de blanchiment d'argent par le service client car il est interdit d'effectuer un dépôt pour une autre personne. Résultat mon compte est restreint et le service client m'indique que je dois déposer 50k pour récupérer mes fonds, chose que j'ai faite. Ils me répondent que mon compte est désormais vérifié et que le dossier est en cours. Mais je ne me fais pas d'illusion je crois qu'ils vont encore me sortir une excuse pour pas que je retire.
Pensez- vous qu'avec le numéro de téléphone de l'escroc il est possible de le retrouver et récupérer les fonds?
SI ca peut te rassurer tu aurais tout perdu sur les cryptos
l'avantage c'est que tu perds pas ton temps et ton esprit a petit feu
reste sur le livret A, salarié et essaye d'acheter un bien immo avec ta femme
Le 14 avril 2023 à 23:32:24 :
La même que l'auteur sauf que moi c'est 100k qui risquent de partir en fumée. Le pire c'est que c'est moi qui ai contacté en premier la personne (une anglaise) sur un site d'échange linguistique. Elle m'a donné 50k( et réellement 50 k j'ai les captures de binance) et ensuite lorsque j'ai voulu récupérer l'argent j'ai été accusé de blanchiment d'argent par le service client car il est interdit d'effectuer un dépôt pour une autre personne. Résultat mon compte est restreint et le service client m'indique que je dois déposer 50k pour récupérer mes fonds, chose que j'ai faite. Ils me répondent que mon compte est désormais vérifié et que le dossier est en cours. Mais je ne me fais pas d'illusion je crois qu'ils vont encore me sortir une excuse pour pas que je retire.
Pensez- vous qu'avec le numéro de téléphone de l'escroc il est possible de le retrouver et récupérer les fonds?
Au moins c'est tjrs 100% mérité les arnaques, quand on lit vos histoires de golem on voit très bien que vous ne comprenez absolument rien à la crypto et par extension au monde qui gravite autour. C'est limite à se demander par quel procédé magique vous avez réussi à avoir de telle économie vu que, preuve en est, vous manquez cruellement d'intelligence.
Oui tu as tout perdu + c'est mérité
c'est bien tu as aussi donné ta carte d'identité
golem master race
Perso, même les meufs que je connais ne me lâches pas 9k ![]()
Il faut faire attention, c’est rempli de scam.
Considère que ces 25k sont investis comme une formation et fait tes propres recherches, personne ne t’aidera réellement malheureusement
sur M6 ils ont parlé de ton aranaque khey ![]()
Don't feed + pseudo "elPueblo" don't feed x2
mettez M6 bordel ils ont des immeubles entier qui font cette arnaque wtf
Le 27 février 2023 à 00:41:00 :
C'est rien, c'est que de l'argent
Le 28 avril 2023 à 21:53:23 :
mettez M6 bordel ils ont des immeubles entier qui font cette arnaque wtf
En France ?
Le 27 février 2023 à 03:19:36 :
Le 27 février 2023 à 00:56:15 :
Le 27 février 2023 à 00:47:10 :
Le 27 février 2023 à 00:37:18 :
Leur niveau de persuasion doit être élevé pour que tu envoies 25 000En fait j'ai mis 100 balles, elle m'a montré, j'ai gagné 15 euros, elle m'a dit de monter à 2500, j'ai gagné 2400, mais tout ce fait petit à petit sur des jours.
Puis elle m'a dit que (en gros) fallait mettre 20 000 pour faire un très bon trade, j'ai mis 11000 elle m'a pretté 9000 puis la même stratégie pour 50000, j'ai mis 9000 et elle m'a envoyé le reste.
Y aussi cette confiance qu'elle montre qu'elle te donne en te proposant de te prêter de l'argent, tu te dis qu'elle a rien a gagner en te prettant, c'est juste de la gentillessePas mal leur technique
On pourrait du coup imaginer que quelqu’un les baise en gardant l’argent que la nana envoie ? Ou elle s’était couvert par quelque chose ?
Quand t’as 11 000 et qu’elle t’envoie 9 000 pour te mettre en confiance
Elle lui a rien envoyé, c'est des chiffres sur un site Web html codé par son grand père maître Fang. Tu affiches les chiffres que tu veux, c'est juste une interface en carton.
Ce message 😂😂😂
Le 15 avril 2023 à 01:09:05 :
Considère que ces 25k sont investis comme une formation
T'aurais mieux fait d'acheter une formation a Théophile cela ne t'aurais couter que 1997€