Salut,
J'ai subit une arnaque crypto, j'ai perdu 25000 euros
Il n'y a rien de drôle.
25000 euros de souffrances et de sacrifices
Je suis au fond.
Est ce que quelqu'un a un contact ou une idée pour remonter la pente ?
J'ai une histoire originale
Je demande pitié et bienveillance.
Un brouteur t’as proposé de gagner 5000% dans des APY et t’as accepté c’est ça ?
Par quel procédé ?
ça aurait pu être 150 k, c'était le prix de ta leçon. ça arrives-tu va te refaire.
tu auras essayé les singeries maintenant tu DCA le saint bitcoin et à chaque fois que l'envie te reviens de te faire un max de thune trop facilement tu repenses à ça.
Surtout raconte pas comment.
Aucun problème car tu as bien investi de l'argent que tu es prêt à perdre ![]()
Sur MEEF, j'ai démarré une conversation avec une fille et qui m'a introduit a la crypto une semaine après avoir commencé à discuter en parlant tout les jours, ça m'intéressais mais sans plus, j'ai essayé parce que j'ai fais confiance après tant de temps à discuter, motiver par le fait de me faire un petit billet et pouvoir voyager avec ma copine.
Quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard je pouvais plus retirer mon argent.
C'était plus d'1/3 de mon épargne, 3 ans de souffrances et de sacrifices en mangeant des pattes tout les jours et en me cassant le dos
Le 26 février 2023 à 23:59:44 :
Aucun problème car tu as bien investi de l'argent que tu es prêt à perdre
J'ai fait confiance, j'ai suivi la méthode magique, j'ai subis une manipulation qui m'a poussé à mettre plus pour pouvoir manipuler
Le 27 février 2023 à 00:01:09 :
Sur MEEF, j'ai démarré une conversation avec une fille et qui m'a introduit a la crypto une semaine après avoir commencé à discuter en parlant tout les jours, ça m'intéressais mais sans plus, j'ai essayé parce que j'ai fais confiance après tant de temps à discuter, motiver par le fait de me faire un petit billet et pouvoir voyager avec ma copine.
Quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard je pouvais plus retirer mon argent.C'était plus d'1/3 de mon épargne, 3 ans de souffrances et de sacrifices en mangeant des pattes tout les jours et en me cassant le dos

BordelENT y'a vraiment des gens qui se font encore avoir par des scams aussi obvious en 2023 
Le 27 février 2023 à 00:04:11 :
Le 27 février 2023 à 00:01:09 :
Quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard je pouvais plus retirer mon argent.C'était plus d'1/3 de mon épargne, 3 ans de souffrances et de sacrifices en mangeant des pattes tout les jours et en me cassant le dos
BordelENT y'a vraiment des gens qui se font encore avoir par des scams aussi obvious en 2023
Ouais, je savais pas que ça existait et ça m'intéressais la crypto vu ce que je lis parfois ici, je me suis dit que c'était un bon moyen pour apprendre
Le 27 février 2023 à 00:10:44 :
c'était une Chinoise la meuf qui t'as scam l'op ?
Singapour
Le 27 février 2023 à 00:13:56 :
Désolé khey, moi un pote à voulu me faire rentré dans un délire comme ça, j'ai grillé la douille direct + confirmé par recherche internet, ensuite ce golem s'est fait faire un pass nazitaire j'ai définitivement arrêté de fréquenter les golems tu m'a l'air d'être un sacré fdp khey et je pense que ta douille est entièrement mérité .
Y a aucun rapport avec le passe sanitaire, en plus je suis pas vacciné
Le 27 février 2023 à 00:13:18 :
c'était une Chinoise la meuf qui t'as scam l'op ?Singapour
AYAAAAA mais j’ai déjà eu ce genre de meuf de Singapour , ils montrèrent des screens avec leur El famoso gains stratosphériques mais au final c’est que des scams et des escrocs
Déjà faut jamais faire confiance à des gens , personne ne t’aidera à faire de l’argent , c’est seulement toi qui prendra les décisions
Le 27 février 2023 à 00:14:52 :
Le 27 février 2023 à 00:13:18 Cordal a écrit :
oui c'est la même que les 2 ou 3 autres khey ont eu affaire et se sont faits scam aussi
Comme quoi tu vois c'est bien fait, et je pense qu'en plus que en tant que novice mais éclairé on est là cible parfaite
J'en ai souvent dans mes DM aussi en général j'leur fait croire que j'suis intéressé pendant 2 - 3 jours avant de les ghoster mais j'savais pas que ce genre de scam fonctionnait :x
Le 27 février 2023 à 00:15:44 :
AYAAAAA mais j’ai déjà eu ce genre de meuf de Singapour , ils montrèrent des screens avec leur El famoso gains stratosphériques mais au final c’est que des scams et des escrocs
Déjà faut jamais faire confiance à des gens , personne ne t’aidera à faire de l’argent , c’est seulement toi qui prendra les décisions
Tu vois partout sur internet les gens s'entraider à gagner de l'argent
déjà mange des pâtes plutôt que des pattes tu remonteras tes économies plus rapidement
Le 27 février 2023 à 00:17:19 :
J'en ai souvent dans mes DM aussi en général j'leur fait croire que j'suis intéressé pendant 2 - 3 jours avant de les ghoster mais j'savais pas que ce genre de scam fonctionnait :x
Pour moi c'était un très haut niveau de réalité, j'ai eu des photos en direct, des audios, son insta, me parle pas d'argent pendant une semaine...
Le 27 février 2023 à 00:20:17 :
Le 27 février 2023 à 00:19:04 Cordal a écrit :
Pour moi c'était un très haut niveau de réalité, j'ai eu des photos en direct, des audios, son insta, me parle pas d'argent pendant une semaine...
ta payé comment ? tu lui as viré des crypto ou du fiat ? tu as son adresse crypto ?
J'achetais des usdt via binance puis j'envoyais sur son site octaprime très sombre mais elle me disait que c'était securisé justement directement sur la Blockchain bref
Mais le problème c'est que c'est elle ou eux qui ont les clés du site et évidemment quand ils ont voulu me montrer que le site fonctionnais pour avoir ma confiance y avait pas de problème, mais quand j'ai senti la douille je pouvais plus retirer
Le 27 février 2023 à 00:25:28 :
Le 27 février 2023 à 00:20:17 :
Le 27 février 2023 à 00:19:04 Cordal a écrit :
> Le 27 février 2023 à 00:10:44 :
> c'était une Chinoise la meuf qui t'as scam l'op ?
Singapour
ta payé comment ? tu lui as viré des crypto ou du fiat ? tu as son adresse crypto ?
J'achetais des usdt via binance puis j'envoyais sur son site octaprime très sombre mais elle me disait que c'était securisé justement directement sur la Blockchain bref
Mais le problème c'est que c'est elle ou eux qui ont les clés du site et évidemment quand ils ont voulu me montrer que le site fonctionnais pour avoir ma confiance y avait pas de problème, mais quand j'ai senti la douille je pouvais plus retirer
c'est a quel moment que tu as senti la douille ?